Topic de Deviantart_ :

Avoir un père plus CHAD que soi : cette REDPILL.

Le 11 août 2023 à 21:13:27 :

Le 11 août 2023 à 15:35:08 :

Le 11 août 2023 à 15:31:19 :
C'est car t'as rien branlé niveau sport dans ta jeunesse

Tes gènes de chad se sont pas révélés car rien ne les y a poussé

Edit : ce concept porte un nom, épigénétique je crois

Alors là par contre non mec car mon père m'a poussé à plein de sport. J'étais fort que dans les truc agilité. Je grimpe du 7C en escalade, je pense que t'y connais rien mais ça commence à etre tres correct comme niveau. J'ai fais beaucoup de windsruf aussi en plein hiver eau à 12 degré onglet sur les doigts à 10 ans dans du vent tres fort je peux te dire que ça te forge.

Qu'est ce qui te fait dire que j'y connais rien en escalade à partir de mon unique message qui concerne l'épigénétique ahiii

A quel âge as tu pratiqué l'escalade ? Ce qui compte le plus c'est la période 13 - 17 ans

Si t'as commencé l'escalade à 20 ans normal que tu sois pas un chad

Bah je dis ça sans méchanceté clé mais parce que c'est un sport très spécifique meme si de plus en plus mainstream.
J'ai fais du sport dès mes 6 ans. Après je fais 75 kilos pour 1M82 et je suis taillé et allure sportive en dépit des os fins. J'ai hérité des clavicules larges et d'un torse naturellement puissant donc ça passe. Je suis pas un gringualet je veux dire. Je m'estime heureux malgré tout mais quand tu as un père CHAD tu constates quotidiennement que la vie d'un TCHAD de 2M c'est un autre monde. T'es aux premières loges et vu que c'est ton propre père c'est rageant, non pas par jalousie car c'est mon père mais parce que BORDEL à quelques trucs chromosomique pres à moi le TCHAD way of life.

Le 11 août 2023 à 18:51:08 :
Les kheys qui découvrent les perturbateurs endocriniens qui ont triplé sur ces 30 dernières années https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ca c'est la piste la plus intéréssante oui. Quelle horreur putain. Etonnement ma fille je fais super attention à la bouffe et autre et c'est une petite viking supra resistante jamais malade.

La génération sacrifiée putain...

Le 11 août 2023 à 16:04:29 :
Mon père 1m91
Moi 1m77 :)

Arf putain là on se comprends. Chaud, sachant qu'en plus techniquement les humains occidentaux sont devenus plus grand en moyenne. On a raté le train.

J'aime bien ce topic : "bon je suis quand même un BG, mais mon père l'est encore plus", cet auto-sucage familial https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mon père est plus beau que moi il tient de mon grand-père qui était vraiment el chad de la familia

après niveau qualités défaut on est tous plutot bien répartis :noel:

Le 12 août 2023 à 08:20:59 :
J'aime bien ce topic : "bon je suis quand même un BG, mais mon père l'est encore plus", cet auto-sucage familial https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:rire:

2m = immonde et l'ossature veilli mal.

Le 12 août 2023 à 08:23:49 :

Nan mais je pense que tu visualises les grandes tiges un peu courbées et creuses du torse mais t'as des gars de 2m c'est des machines fierement campé sur leurs appuie, Exemple absolu Vitali klitschko

Le 12 août 2023 à 08:26:35 :

Nan mais je pense que tu visualises les grandes tiges un peu courbées et creuses du torse mais t'as des gars de 2m c'est des machines fierement campé sur leurs appuie, Exemple absolu Vitali klitschko

Tu es stupide? Il a 65 and Vitali peut être?

Mon père 1m70, moi 1m65. :-(
Mon père ossature solide, moi squelette d'oiseau :-(
Mon père voix profonde qui porte, moi voix un peu grave mais dans la norme sans plus et qui porte pas loin. :-(
Mon père deter qui se laisse jamais faire, moi peureux docile :-(

Le 12 août 2023 à 08:28:04 :

Le 12 août 2023 à 08:26:35 :

Tu es stupide? Il a 65 and Vitali peut être?

Oui je suis stupide, ta remarque était extremement pertinente.

C'est vrai que tout le monde refuserait d'etre un Chad de 2m aux yeux bleus, pouvoir se taper la terre entière, n'etre JAMAIS inquiété de toute sa vie car on inspire la crainte et le respect ANIMAL. ( Car oui face à ce genre de mec on redevient un macaque régit par ses peurs primales) tout ça parce que

les os vieillissent mal :o))

Ah les nains, qu'est ce qu'on ferait pas pour se rassurer.

Le 12 août 2023 à 08:30:45 :
Mon père 1m70, moi 1m65. :-(
Mon père ossature solide, moi squelette d'oiseau :-(
Mon père voix profonde qui porte, moi voix un peu grave mais dans la norme sans plus et qui porte pas loin. :-(
Mon père deter qui se laisse jamais faire, moi peureux docile :-(

On s'est fait perturbateurendoctrinED mec.

Personnellement je suis aussi solide que mon père, voir plus(je soulève plus lourd, lui n'a fait que du cyclisme dans sa jeunesse,il aurait put passer pro mais a refusé de se piquer :ange:) par contre lui a une belle gueule de Georges Clooney a son prime ce qui est loin d'être mon cas vu que je n'ai pas sa mâchoire ni sa prestance

Le 12 août 2023 à 08:39:26 :
Personnellement je suis aussi solide que mon père, voir plus(je soulève plus lourd, lui n'a fait que du cyclisme dans sa jeunesse,il aurait put passer pro mais a refusé de se piquer :ange:) par contre lui a une belle gueule de Georges Clooney a son prime ce qui est loin d'être mon cas vu que je n'ai pas sa mâchoire ni sa prestance

Au moins tu as su le dépasser par la force) C'est vrai que le vélo c'est vraiment monomaniac comme sport ça bosse énormement le mental et l'endurance mais la force brut bof. Il a bien fait de refuser et de rester 0 dose car les cyclo ont mal fini certains.

Père 1m80

Mère 1m58

Moi 1m79

Vu le dénominateur le plus grand > le plus petit j'ai eu le meilleur ratio possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Je suis plus beau que mon père mais il a un bagou, une aisance sociale et des qualités intellectuelles que je n'aurai jamais.

Le 13 août 2023 à 11:32:05 GuilleminLBC a écrit :
Père 1m80

Mère 1m58

Moi 1m79

Vu le dénominateur le plus grand > le plus petit j'ai eu le meilleur ratio possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Nonobstant le topic, c'est un pur chad qui sait tout faire bricolage / mécanique avec tension nerveuse + musculaire explosive il m'explose quand il veut + ressemble à Bruce Willis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650816423-1650358675-willis111-cropped-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Deviantart_
Date de création
11 août 2023 à 15:00:00
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 1857