Topic de Deviantart_ :

Avoir un père plus CHAD que soi : cette REDPILL.

mon pere ~1m81
moi 1m97 :)

Le 11 août 2023 à 15:09:49 :
Go trap :ok:

Sinon moi et mon père on est quasiment pareil

Lui 172 moi 173
Lui yeux marrons foncés, moi pareil
Mâchoire normal chez tout les deux

Le 11 août 2023 à 15:07:46 :

Le 11 août 2023 à 15:00:00 :
Bordel les clés depuis que je suis petit je suis physiquement dans l'ombre de mon père. Je l'ai dépassé dans de nombreux domaines ( même si ça a jamais été un but en soi) mais physiquement il me mettra toujours en PLS.

Quand j'étais petit les docteurs m'avait dit " tu seras grand comme ton père" ISSOU c'était sans compter la génétique de ma mère d'1m62.

Mon père mesure 2m01. Moi 1m82 ( Ca aurait pu etre pire me dirait vous mais je reste un nain a coté de lui)

Mon père a des yeux bleus et une carrure solide naturellement >> Moi squelette fin ossature légère yeux marrons banals).

Mon père dentition parfaite naturellement >> moi Appareil toute ma scolarité sans ça je serai jacouille la fripouille).

Machoire carré et Hunter Eye de ChaD pour mon père >> Long cils et machoirounette pour moi ( merci maman).

Pourtant je lui ressemble physiquement ( sinon bordel je me poserai des question) mais je suis juste une version WISH de lui. plus efféminé)

Bien sur la redpill c'est quand je me balade avec lui dans la rue. TOut seul j'attire quelques regards car j'ai quand même une gueule pas mal et je fais 1m82 ce qui est correct mais à ses coté je deviens invisible. De 20 à 60 ans les femmes le regardent.

Je parle même pas de la prestance naturelle. Il est devenu commercial avec pour seul diplome un CAP charcuterie et gagne aujourd'hui 5000 euros par mois plus prime ( le pire en branlant rien)

Maintenant il a 55 ans mais il a le charme des hommes matures poivre et sel.

Mes potes m'ont toujours dit que c'était un mix entre mel gibson jeune;( pour rappel Mel gibson jeune enorme beau gosse) et jude law.
Bien sur pas de calivitie a 55 ans.

Quand j'étais petit jétais fier car mon père c'était le plus grand et classe mais en tant qu'adulte ça m'a redpillé. Heureusement que j'ai quand même eu accès aux femmes sans ça je pense que ça m'aurait plongé dans une depression totale.

D'autres clés dans ce cas?

Donc en gros ta mère a une trash génétique, si ton père s'était marié avec une femme aux yeux bleus bah t'aurais eu des yeux bleus à 100% toi aussi..
Pourquoi un chad s'est mis avec une femme lambda ? C'est ça la question qu'il faut se poser

Bah parce qu'il faut bien reconnaitre que ma mère est très belle, (je suis pas objectif c'est ma mère) une belle brune, je suppose que c'était les gouts de mon père. Mais bon ma mère a toujours vachement attiré l'oeil. Moi je suis le mélange des deux mais sur un mec ca donne rien de tres convainquant.

MAIS j'ai pas précisé un truc j'ai une soeur elle 1M80 taille mannequin yeux bleus.)

C'est un peu le syndrome des fils de SCHWARZY vous voyez? Ils ressemblent à leur mere mais c'est pas terrible non plus car c'est des mecs.

Le 11 août 2023 à 15:12:07 :
Sinon moi et mon père on est quasiment pareil

Lui 172 moi 173
Lui yeux marrons foncés, moi pareil
Mâchoire normal chez tout les deux

Go trap tant qu'il est encore temps

N’hésites pas à te reproduire pour pouvoir te venger

Le 11 août 2023 à 15:09:20 :
Bah ton daron était pas chad puisqu'il a choppé ta mère qui d'après tes dires à une génétique vraiment moins bonne

Bah elle a une bonne génétique pour une femme ( tres belle, fine a couru le marathon de newyork a 47 ans, ect) mais disons que vu que j'ai trop pris de son coté ca m'a de TCHADISé.

Devianart il y a des traits qui plaisent chez les femmes mais pas chez les hommes et c'est les gosses qui prennent tarifs

Les gars de 175 ossature lambda qui kifent les meufs de 155 ossature légère y en a plein et c'est le gamin qui prend les traits negatifs après.

C'est du à nos ancêtres hommes qui cherchaient à féconder le plus de femelles possible en négligeant plus la qualité

Par chance j'ai eu une fille ( et je veux pas d'autres enfants) donc ma fille ne subira pas ça normalement. Et Vu que j'ai les traits fins éféminé et ma femme aussi ça donne bien sur une fille. Putain si j'avais eu un fils ça aurait pu etre une sorte de Steevie du Loft ou alors au cotraire un GIGA CHAD pour bien me narguer et me faire comprendre que j'étais l'anomalie.
La vrai redpill c'est que si t'as un physique de merde c'est parce que ton père t'a nourri avec de la merde quand t'étais gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 11 août 2023 à 15:17:56 :
La vrai redpill c'est que si t'as un physique de merde c'est parce que ton père t'a nourri avec de la merde quand t'étais gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui ça c'est réél par contre. En ça j'en veux à mes parents putain. Toute cette MERDE que j'ai avalé alors que eux c'était FULL NOURRITURE BIO DU JARDIN et LAPIN tué 5 minutes avant.

Par contre le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Mère de 1m62 père de 2m

Le 11 août 2023 à 15:17:51 :
Par chance j'ai eu une fille ( et je veux pas d'autres enfants) donc ma fille ne subira pas ça normalement. Et Vu que j'ai les traits fins éféminé et ma femme aussi ça donne bien sur une fille. Putain si j'avais eu un fils ça aurait pu etre une sorte de Steevie du Loft ou alors au cotraire un GIGA CHAD pour bien me narguer et me faire comprendre que j'étais l'anomalie.

ahi t'es papa et tu te sens humilié par ton père, c'est chaud
+ ton raisonnement est chelou, t'es complètement matrixé par les théories de chad incel, va voir un psy

Le fils du facteur qui rage de son beau-père. :)
Bien sur le plus humiliant c'est quand votre père met un moule bite a la piscine et que vous voyez bien qu'il est monté comme BABAR ( d'ailleurs faut voir les femmes qui matent c'est abusé) alors que moi j'ai une bite tout juste dans la moyenne et encore.

No_slip je pense que t'exagere khey, il dit juste que y a des traits qui passent mieux chez les femmes

Si t'es un homme petit avec ossature fine par exemple avec une femme de 1,50 et ossature fine aussi c'est préférable que le gosse soit une fille contrairement à si toi et ta femmes faites 1,85

DeviantArt balance les tailles de vos chibres

Le 11 août 2023 à 15:20:36 :

Le 11 août 2023 à 15:17:51 :

ahi t'es papa et tu te sens humilié par ton père, c'est chaud
+ ton raisonnement est chelou, t'es complètement matrixé par les théories de chad incel, va voir un psy

Non mais clé relax je me divertis juste sur le forum en en rajoutant un peu. C'était pour évoqué ce sujet .

Ayyyaaooo c'est pareil pour moi :rire:
Mon père à tous les attributs masculins qu'il faut et j'en hérite même pas.

Le 11 août 2023 à 15:22:03 :
No_slip je pense que t'exagere khey, il dit juste que y a des traits qui passent mieux chez les femmes

Si t'es un homme petit avec ossature fine par exemple avec une femme de 1,50 et ossature fine aussi c'est préférable que le gosse soit une fille contrairement à si toi et ta femmes faites 1,85

Merci clé

Données du topic

Auteur
Deviantart_
Date de création
11 août 2023 à 15:00:00
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 1853