Avoir un père plus CHAD que soi : cette REDPILL.
Le 11 août 2023 à 15:43:27 :
Le mec se plaint d'avoir des longs cils alors que c'est un cheatcode ahi
C'est vrai que ma gueule effeminé à plu à certaines femmes qui préfèrent les gueules d'eternels gamins ( ah oui j'ai pas précisé mais j'ai pas de barbe complete donc je rase tout) mais je suis dans une niche on va dire ( ce qui est mieux que rien) un authentique TCHAD de DEUX METRES c'est pas une niche qu'il a c'est un Boulevard.
Le 11 août 2023 à 15:37:20 :
Mon père : Jeff Bezos
Moi : Jeff De Bruges
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , ben si t'es le créateur et pas le consommateur c'est déjà pas si mal
Le mec se plaint d'avoir des longs cils alors que c'est un cheatcode ahi
quel jour c'est un cheat code ? ça donne juste un regard de fiotte
Le 11 août 2023 à 15:54:41 :
Le mec se plaint d'avoir des longs cils alors que c'est un cheatcode ahiquel jour c'est un cheat code ? ça donne juste un regard de fiotte
C'est tes yeux de proie qui te donne un regard de fiottes pas les longs cils
Moi 1m77
Mon père 1m90
Moi 1m73
Le 11 août 2023 à 16:11:10 :
Les deux derniers vdd ça c'est de la sélection !
Maman 1m56
Le 11 août 2023 à 16:13:06 :
Le 11 août 2023 à 16:11:10 :
Les deux derniers vdd ça c'est de la sélection !Maman 1m56
Ma mère : 1m68
Mon père : 1m72
Moi : 1m75
Sélection naturelle pour moi également
Et il a su choppé ma mère alors qu'elle pour le coup c'était vraiment une 9.5/10 100% nofake, quand je check les photos d'elle quand elle avait dans la vingtaine vraiment je pense pas avoir vu beaucoup d'autres femmes dans ma vie qui était à son lvl
Même mon père m'a admis qu'il savait pas comment il a fait, que la première chose qu'il a pensé en la voyant c'est qu'il s'est demandé quel genre de mec peut réussir à la choper
Le 11 août 2023 à 16:15:55 :
Je mog mon père mais toujours puceau à 22 ans alors que lui a toujours eu pas mal de succès
Et il a su choppé ma mère alors qu'elle pour le coup c'était vraiment une 9.5/10 100% nofake, quand je check les photos d'elle quand elle avait dans la vingtaine vraiment je pense pas avoir vu beaucoup d'autres femmes dans ma vie qui était à son lvl
Même mon père m'a admis qu'il savait pas comment il a fait, que la première chose qu'il a pensé en la voyant c'est qu'il s'est demandé quel genre de mec peut réussir à la choper
ahiii this, en plus mes parents ont 10 ans d’écart !
Mon père avait 28ans quand il a chopper ma mère (18 ans donc) quand je regarde les photoes c'était une teen 9/10
Le 11 août 2023 à 15:35:08 :
Le 11 août 2023 à 15:31:19 :
C'est car t'as rien branlé niveau sport dans ta jeunesseTes gènes de chad se sont pas révélés car rien ne les y a poussé
Edit : ce concept porte un nom, épigénétique je crois
Alors là par contre non mec car mon père m'a poussé à plein de sport. J'étais fort que dans les truc agilité. Je grimpe du 7C en escalade, je pense que t'y connais rien mais ça commence à etre tres correct comme niveau. J'ai fais beaucoup de windsruf aussi en plein hiver eau à 12 degré onglet sur les doigts à 10 ans dans du vent tres fort je peux te dire que ça te forge.
Qu'est ce qui te fait dire que j'y connais rien en escalade à partir de mon unique message qui concerne l'épigénétique ahiii
A quel âge as tu pratiqué l'escalade ? Ce qui compte le plus c'est la période 13 - 17 ans
Si t'as commencé l'escalade à 20 ans normal que tu sois pas un chad
Données du topic
- Auteur
- Deviantart_
- Date de création
- 11 août 2023 à 15:00:00
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 109