Topic de Deviantart_ :

Avoir un père plus CHAD que soi : cette REDPILL.

Bordel les clés depuis que je suis petit je suis physiquement dans l'ombre de mon père. Je l'ai dépassé dans de nombreux domaines ( même si ça a jamais été un but en soi) mais physiquement il me mettra toujours en PLS.

Quand j'étais petit les docteurs m'avait dit " tu seras grand comme ton père" ISSOU c'était sans compter la génétique de ma mère d'1m62.

Mon père mesure 2m01. Moi 1m82 ( Ca aurait pu etre pire me dirait vous mais je reste un nain a coté de lui)

Mon père a des yeux bleus et une carrure solide naturellement >> Moi squelette fin ossature légère yeux marrons banals).

Mon père dentition parfaite naturellement >> moi Appareil toute ma scolarité sans ça je serai jacouille la fripouille).

Machoire carré et Hunter Eye de ChaD pour mon père >> Long cils et machoirounette pour moi ( merci maman).

Pourtant je lui ressemble physiquement ( sinon bordel je me poserai des question) mais je suis juste une version WISH de lui. plus efféminé)

Bien sur la redpill c'est quand je me balade avec lui dans la rue. TOut seul j'attire quelques regards car j'ai quand même une gueule pas mal et je fais 1m82 ce qui est correct mais à ses coté je deviens invisible. De 20 à 60 ans les femmes le regardent.

Je parle même pas de la prestance naturelle. Il est devenu commercial avec pour seul diplome un CAP charcuterie et gagne aujourd'hui 5000 euros par mois plus prime ( le pire en branlant rien)

Maintenant il a 55 ans mais il a le charme des hommes matures poivre et sel.

Mes potes m'ont toujours dit que c'était un mix entre mel gibson jeune;( pour rappel Mel gibson jeune enorme beau gosse) et jude law.
Bien sur pas de calivitie a 55 ans.

Quand j'étais petit jétais fier car mon père c'était le plus grand et classe mais en tant qu'adulte ça m'a redpillé. Heureusement que j'ai quand même eu accès aux femmes sans ça je pense que ça m'aurait plongé dans une depression totale.

D'autres clés dans ce cas?

non :) 1m70 et mon père 1m65

Mon père me mog alors qu'il a jamais fait de sport de sa vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pourtant on boit la même eau du robinet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Mon père vivait à la campagne étant petit, sa mère lui préparait que des légumes du jardin et du gibier tué par son père chasseur.

Moi >> poisson pané industriel plein de perturbateur endoctrinien car ma mère était " une femme moderne"

SELECTAO

Mon père 1m76, moi 1m93.
Chaud d'etre plus petit que son père.
ok mais la vraie question c'est qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
par contre mon grand père 1m75 et 0 calvitie 87 ans et 3 crises cardiaques toujours aucun problème :rire:
ce chad

Moins extrême que toi l'auteur, mais j'ai eu cette redpill aussi, mon père de 1m90 s'est mis avec ma mère de 1m57, résultat à peine 1m80 ici :)

Plus yeux bleus pour lui et marrons pour moi :)

Mon père a fait du hand et du judo à haut niveau donc autant dire que toute tentative de lutte en force ou vitesse est desepéré ( et pourtant je me suis acharné). Seul sport ou je le mog c'est l'escalade mais normal je suis plus léger mais c'est bien faiblard.

LE PIRE c'est que d'après mon père , lui même est un avorton a coté de son propre père. CHasseur solide ouvrier de metalurgie aux mains géantes.

Putain de génétique qu'a décidé que je devais aller me faire enculer.

Ton père le chad :ok:

Par contre je sais pas pourquoi le médecin t'as dis ça alors que ta mère fait 162 :(

T'avais déjà vraiment peu de chance d'atteindre 195 mais 182 c'est mieux dans la vie de tout les jours que 2m01 de toute façon

Lui : zéro calvitie

Moi : :)

Le 11 août 2023 à 15:03:23 :
Mon père 1m76, moi 1m93.
Chaud d'etre plus petit que son père.

Putain toi t'as eu un bon booster, bien joué clé.

Le 11 août 2023 à 15:03:23 :
Mon père 1m76, moi 1m93.
Chaud d'etre plus petit que son père.

Ils chopaient plus que toi à son âge :oui:

Le 11 août 2023 à 15:00:00 :
Bordel les clés depuis que je suis petit je suis physiquement dans l'ombre de mon père. Je l'ai dépassé dans de nombreux domaines ( même si ça a jamais été un but en soi) mais physiquement il me mettra toujours en PLS.

Quand j'étais petit les docteurs m'avait dit " tu seras grand comme ton père" ISSOU c'était sans compter la génétique de ma mère d'1m62.

Mon père mesure 2m01. Moi 1m82 ( Ca aurait pu etre pire me dirait vous mais je reste un nain a coté de lui)

Mon père a des yeux bleus et une carrure solide naturellement >> Moi squelette fin ossature légère yeux marrons banals).

Mon père dentition parfaite naturellement >> moi Appareil toute ma scolarité sans ça je serai jacouille la fripouille).

Machoire carré et Hunter Eye de ChaD pour mon père >> Long cils et machoirounette pour moi ( merci maman).

Pourtant je lui ressemble physiquement ( sinon bordel je me poserai des question) mais je suis juste une version WISH de lui. plus efféminé)

Bien sur la redpill c'est quand je me balade avec lui dans la rue. TOut seul j'attire quelques regards car j'ai quand même une gueule pas mal et je fais 1m82 ce qui est correct mais à ses coté je deviens invisible. De 20 à 60 ans les femmes le regardent.

Je parle même pas de la prestance naturelle. Il est devenu commercial avec pour seul diplome un CAP charcuterie et gagne aujourd'hui 5000 euros par mois plus prime ( le pire en branlant rien)

Maintenant il a 55 ans mais il a le charme des hommes matures poivre et sel.

Mes potes m'ont toujours dit que c'était un mix entre mel gibson jeune;( pour rappel Mel gibson jeune enorme beau gosse) et jude law.
Bien sur pas de calivitie a 55 ans.

Quand j'étais petit jétais fier car mon père c'était le plus grand et classe mais en tant qu'adulte ça m'a redpillé. Heureusement que j'ai quand même eu accès aux femmes sans ça je pense que ça m'aurait plongé dans une depression totale.

D'autres clés dans ce cas?

Donc en gros ta mère a une trash génétique, si ton père s'était marié avec une femme aux yeux bleus bah t'aurais eu des yeux bleus à 100% toi aussi..
Pourquoi un chad s'est mis avec une femme lambda ? C'est ça la question qu'il faut se poser

Dwire après khey tu t'en tire pas mal :(

Les hommes sont moins exigents et condamnent plus souvent la génétique de leur gosse mais ta mère faisait pas 1m20 non plus

Le 11 août 2023 à 15:06:10 :
Ton père le chad :ok:

Par contre je sais pas pourquoi le médecin t'as dis ça alors que ta mère fait 162 :(

T'avais déjà vraiment peu de chance d'atteindre 195 mais 182 c'est mieux dans la vie de tout les jours que 2m01 de toute façon

Oui par cotnre mon père m'a toujours dit " si je pouvais faire 1m82 comme toi je signe tout de suite" car aparement super chiant dans la vie de tous les jours. Mais bon n'était ce pas là une façon de rassurer son fils hobbit?

Bah ton daron était pas chad puisqu'il a choppé ta mère qui d'après tes dires à une génétique vraiment moins bonne
Perso mes parents sont petits et je fais 1m80 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non khey c'est prouvé scientifiquement que les gens très grand souffrent plus souvent de problèmes de dos en plus ils galèrent dans la vie de tout les jours ou les choses ne sont pas adapter à leurs taille :(

Même en séduction être grand est un avantage mais 2m01 c'est déjà trop grand pour beaucoup de femmes :(

Données du topic

Auteur
Deviantart_
Date de création
11 août 2023 à 15:00:00
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 282