Topic de Deviantart_ :

Avoir un père plus CHAD que soi : cette REDPILL.

Le 11 août 2023 à 15:07:46 :

Le 11 août 2023 à 15:00:00 :
Bordel les clés depuis que je suis petit je suis physiquement dans l'ombre de mon père. Je l'ai dépassé dans de nombreux domaines ( même si ça a jamais été un but en soi) mais physiquement il me mettra toujours en PLS.

Quand j'étais petit les docteurs m'avait dit " tu seras grand comme ton père" ISSOU c'était sans compter la génétique de ma mère d'1m62.

Mon père mesure 2m01. Moi 1m82 ( Ca aurait pu etre pire me dirait vous mais je reste un nain a coté de lui)

Mon père a des yeux bleus et une carrure solide naturellement >> Moi squelette fin ossature légère yeux marrons banals).

Mon père dentition parfaite naturellement >> moi Appareil toute ma scolarité sans ça je serai jacouille la fripouille).

Machoire carré et Hunter Eye de ChaD pour mon père >> Long cils et machoirounette pour moi ( merci maman).

Pourtant je lui ressemble physiquement ( sinon bordel je me poserai des question) mais je suis juste une version WISH de lui. plus efféminé)

Bien sur la redpill c'est quand je me balade avec lui dans la rue. TOut seul j'attire quelques regards car j'ai quand même une gueule pas mal et je fais 1m82 ce qui est correct mais à ses coté je deviens invisible. De 20 à 60 ans les femmes le regardent.

Je parle même pas de la prestance naturelle. Il est devenu commercial avec pour seul diplome un CAP charcuterie et gagne aujourd'hui 5000 euros par mois plus prime ( le pire en branlant rien)

Maintenant il a 55 ans mais il a le charme des hommes matures poivre et sel.

Mes potes m'ont toujours dit que c'était un mix entre mel gibson jeune;( pour rappel Mel gibson jeune enorme beau gosse) et jude law.
Bien sur pas de calivitie a 55 ans.

Quand j'étais petit jétais fier car mon père c'était le plus grand et classe mais en tant qu'adulte ça m'a redpillé. Heureusement que j'ai quand même eu accès aux femmes sans ça je pense que ça m'aurait plongé dans une depression totale.

D'autres clés dans ce cas?

Donc en gros ta mère a une trash génétique, si ton père s'était marié avec une femme aux yeux bleus bah t'aurais eu des yeux bleus à 100% toi aussi..
Pourquoi un chad s'est mis avec une femme lambda ? C'est ça la question qu'il faut se poser

Ceci + t'es sûr que tu ne vois pas uniquement ta ressemblance avec ton père parce que t'as envie de la voir ?
Vraie question. Mais peut être parce qu'il m'arrive moi-même de me la poser.

Le 11 août 2023 à 15:22:56 :
Ayyyaaooo c'est pareil pour moi :rire:
Mon père à tous les attributs masculins qu'il faut et j'en hérite même pas.

Les déshérités du TCHADISME mec, on va monter un groupe de parole

Le 11 août 2023 à 15:22:03 :
No_slip je pense que t'exagere khey, il dit juste que y a des traits qui passent mieux chez les femmes

Si t'es un homme petit avec ossature fine par exemple avec une femme de 1,50 et ossature fine aussi c'est préférable que le gosse soit une fille contrairement à si toi et ta femmes faites 1,85

avoir ce genre de pensées en étant père c'est bizarre, tu passes à autre chose à un moment donné
surtout qu'il fait 1m82 le gars, c'est pas comme s'il faisait 1m69 et qu'il était androgyne (son histoire de traits efféminés c'est 100% dans sa tête je suis prêt à parier qu'il est lambda)

La même
Mon père déjà tromper ma mère, il me raconte des fois ce qu'il faisait avant qu'il la rencontre
Mais le pire c'est professionnellement. Mon père à toucher de l'or en barre. Son plus gros salaire mensuel ? 100k.

Je ne serai jamais à son niveau

Le 11 août 2023 à 15:24:02 :

Le 11 août 2023 à 15:07:46 :

Le 11 août 2023 à 15:00:00 :
Bordel les clés depuis que je suis petit je suis physiquement dans l'ombre de mon père. Je l'ai dépassé dans de nombreux domaines ( même si ça a jamais été un but en soi) mais physiquement il me mettra toujours en PLS.

Quand j'étais petit les docteurs m'avait dit " tu seras grand comme ton père" ISSOU c'était sans compter la génétique de ma mère d'1m62.

Mon père mesure 2m01. Moi 1m82 ( Ca aurait pu etre pire me dirait vous mais je reste un nain a coté de lui)

Mon père a des yeux bleus et une carrure solide naturellement >> Moi squelette fin ossature légère yeux marrons banals).

Mon père dentition parfaite naturellement >> moi Appareil toute ma scolarité sans ça je serai jacouille la fripouille).

Machoire carré et Hunter Eye de ChaD pour mon père >> Long cils et machoirounette pour moi ( merci maman).

Pourtant je lui ressemble physiquement ( sinon bordel je me poserai des question) mais je suis juste une version WISH de lui. plus efféminé)

Bien sur la redpill c'est quand je me balade avec lui dans la rue. TOut seul j'attire quelques regards car j'ai quand même une gueule pas mal et je fais 1m82 ce qui est correct mais à ses coté je deviens invisible. De 20 à 60 ans les femmes le regardent.

Je parle même pas de la prestance naturelle. Il est devenu commercial avec pour seul diplome un CAP charcuterie et gagne aujourd'hui 5000 euros par mois plus prime ( le pire en branlant rien)

Maintenant il a 55 ans mais il a le charme des hommes matures poivre et sel.

Mes potes m'ont toujours dit que c'était un mix entre mel gibson jeune;( pour rappel Mel gibson jeune enorme beau gosse) et jude law.
Bien sur pas de calivitie a 55 ans.

Quand j'étais petit jétais fier car mon père c'était le plus grand et classe mais en tant qu'adulte ça m'a redpillé. Heureusement que j'ai quand même eu accès aux femmes sans ça je pense que ça m'aurait plongé dans une depression totale.

D'autres clés dans ce cas?

Donc en gros ta mère a une trash génétique, si ton père s'était marié avec une femme aux yeux bleus bah t'aurais eu des yeux bleus à 100% toi aussi..
Pourquoi un chad s'est mis avec une femme lambda ? C'est ça la question qu'il faut se poser

Ceci + t'es sûr que tu ne vois pas uniquement ta ressemblance avec ton père parce que t'as envie de la voir ?
Vraie question. Mais peut être parce qu'il m'arrive moi-même de me la poser.

Nan vraiment y a une ressemblance flagrante surtout quand on nous compare a 15 ans mais ensuite mon père a pris la route du CHAD et moi du chanteur de K pop

bien joué à ton père ! j'espère que moi aussi mon fils sera vu comme un fable face à moi !

C'est comme Will Smith et Jaden Smith. Tu sais qui est le vrai CHAD entre les 2..

Tu remercieras ton père le low d'avoir fait un enfant avec une beta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Les vrais alphas se reproduisent avec des alphas pour ne pas détruire le patrimoine génétique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

je sais pas quel age tu as l'op mais il serait tant de t'émanciper de tes parents, osef que ton père soit un giga chad, je vois même pas pourquoi tu te mets en compétition avec lui

Le 11 août 2023 à 15:25:45 :
La même
Mon père déjà tromper ma mère, il me raconte des fois ce qu'il faisait avant qu'il la rencontre
Mais le pire c'est professionnellement. Mon père à toucher de l'or en barre. Son plus gros salaire mensuel ? 100k.

Je ne serai jamais à son niveau

Ton père fait quoi comme boulot ?
Et malgré en ayant trompé ta mère, tu l'admires quand même ? T'as jamais été énervé contre lui ?

A contrario, tu te dis qu'il mérite mieux que ta mère ? :hap:

Le 11 août 2023 à 15:24:25 :

Le 11 août 2023 à 15:22:03 :
No_slip je pense que t'exagere khey, il dit juste que y a des traits qui passent mieux chez les femmes

Si t'es un homme petit avec ossature fine par exemple avec une femme de 1,50 et ossature fine aussi c'est préférable que le gosse soit une fille contrairement à si toi et ta femmes faites 1,85

avoir ce genre de pensées en étant père c'est bizarre, tu passes à autre chose à un moment donné
surtout qu'il fait 1m82 le gars, c'est pas comme s'il faisait 1m69 et qu'il était androgyne (son histoire de traits efféminés c'est 100% dans sa tête je suis prêt à parier qu'il est lambda)

Non mais comme je dis je suis pas à plaindre et ça aurait pu etre pire. Mon exemple n'est pas le plus VIOLENT car mon père m'a filé quelques beaux restes et ma mere est belle mais le sujet c'est davantage de grandir dans l'ombre d'un père. Car quand t'es petit tu penses que tu seras comme ton père. J'y pense pas tous les jours non plus mais je voulais avoir d'autres avis de clé.

Le 11 août 2023 à 15:26:57 :
je sais pas quel age tu as l'op mais il serait tant de t'émanciper de tes parents, osef que ton père soit un giga chad, je vois même pas pourquoi tu te mets en compétition avec lui

T'as juste rien compris.

Mon père 180kg au DC a 55 ans
Moi 130kg :)

Le 11 août 2023 à 15:24:13 :

Le 11 août 2023 à 15:22:56 :
Ayyyaaooo c'est pareil pour moi :rire:
Mon père à tous les attributs masculins qu'il faut et j'en hérite même pas.

Les déshérités du TCHADISME mec, on va monter un groupe de parole

c'est surtout votre mère le problème, cette grosse c**** a niqué votre génétique. Et puis il y a l'alimentation, es pertubateurs endocriniens et l'hygiène de vie qui ont changé depuis l'époque de vos pères.

Le 11 août 2023 à 15:28:06 :

Le 11 août 2023 à 15:25:45 :
La même
Mon père déjà tromper ma mère, il me raconte des fois ce qu'il faisait avant qu'il la rencontre
Mais le pire c'est professionnellement. Mon père à toucher de l'or en barre. Son plus gros salaire mensuel ? 100k.

Je ne serai jamais à son niveau

Ton père fait quoi comme boulot ?
Et malgré en ayant trompé ta mère, tu l'admires quand même ? T'as jamais été énervé contre lui ?

A contrario, tu te dis qu'il mérite mieux que ta mère ? :hap:

Il a été sportif pro. Donc il a pas toucher ça toute sa vie. Après je dis pas son nom sinon on peut me stalk.
Non, ils ont fini par se remettre ensembles mais je lui en ai voulu pendant longtemps. Ils s'étaient séparés et j'ai vécu avec elle durant 3 ans. :hap:

Mon père et mon frère: ont eu ou ont encore énormément de succès avec les femmes
Moi: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

No_slip au contraire c'est normal de penser à ça :(

Au contraire les hommes n'y pensent pas souvent et ça joue parfois des tours aux enfants

Si une femme fait 1m40 elle peur séduire facilement un homme de 175 pourtant si il a un fils avec elle il fera vers 163/164 et aura beaucoup de difficultés dans la vie :(

Le 11 août 2023 à 15:26:57 :
je sais pas quel age tu as l'op mais il serait tant de t'émanciper de tes parents, osef que ton père soit un giga chad, je vois même pas pourquoi tu te mets en compétition avec lui

J'ai fondé ma propre famille et je fais la part des choses, mais je pense qu'il y a un truc TRES PUISSANT dans l'affrontement père fils. C'est pas pour rien que c'est la base de plein de MYTHES. C'est à la foi un moteur pour se dépasser et une malediction. Oui il faut s'en battre les couilles mais ché pas y a un truc animal. Beaucoup de Fils de sont devenus fou ou on mal tourné d'ailleurs ( depardieu ect...)

C'est car t'as rien branlé niveau sport dans ta jeunesse

Tes gènes de chad se sont pas révélés car rien ne les y a poussé

Edit : ce concept porte un nom, épigénétique je crois

Le 11 août 2023 à 15:29:29 :
Mon père 180kg au DC a 55 ans
Moi 130kg :)

130kg de PDC :)

Le 11 août 2023 à 15:29:32 :

Le 11 août 2023 à 15:24:13 :

Le 11 août 2023 à 15:22:56 :
Ayyyaaooo c'est pareil pour moi :rire:
Mon père à tous les attributs masculins qu'il faut et j'en hérite même pas.

Les déshérités du TCHADISME mec, on va monter un groupe de parole

c'est surtout votre mère le problème, cette grosse c**** a niqué votre génétique. Et puis il y a l'alimentation, es pertubateurs endocriniens et l'hygiène de vie qui ont changé depuis l'époque de vos pères.

Sauf que ma mère avait une golden génétique tu ne t'imagines pas. Et en plus bien plus grande que les autres femmes pour son époque. :)
Résultat je fais 1m75 avec des traits totalement éclatés.
Les fameux perturbateurs endo :)

Données du topic

Auteur
Deviantart_
Date de création
11 août 2023 à 15:00:00
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 282