Topic de Deviantart_ :

Avoir un père plus CHAD que soi : cette REDPILL.

Elbelar5 en tout cas t'as une pp de chad

Le 11 août 2023 à 15:29:29 :
Mon père 180kg au DC a 55 ans
Moi 130kg :)

A les épreuves de force c'est humiliant j'avoue. Putain moi c'est pareil niveau perf muscu putain mais je donnais tout genre à la presse mais mes cuisseaux faiblards pouvaient rien à coté de ce qu'on appelle la force de la nature.

Mon père : peut soulever easy 70 kgs sur un chantier
Moi : :)
Mon père : Médaille militaire
Moi : diplôme de participation aux inter écoles UNSS quand j'étais petit :)
Mon père 1m80 moi 1m87 l'honneur est sauf

Le 11 août 2023 à 15:31:19 :
C'est car t'as rien branlé niveau sport dans ta jeunesse

Tes gènes de chad se sont pas révélés car rien ne les y a poussé

Edit : ce concept porte un nom, épigénétique je crois

Alors là par contre non mec car mon père m'a poussé à plein de sport. J'étais fort que dans les truc agilité. Je grimpe du 7C en escalade, je pense que t'y connais rien mais ça commence à etre tres correct comme niveau. J'ai fais beaucoup de windsruf aussi en plein hiver eau à 12 degré onglet sur les doigts à 10 ans dans du vent tres fort je peux te dire que ça te forge.

Le 11 août 2023 à 15:34:23 :
Mon père : Médaille militaire
Moi : diplôme de participation aux inter écoles UNSS quand j'étais petit :)

Bordel...

Mon père : deux enfants à 28 ans + proprio :)
Moi : :)

Le 11 août 2023 à 15:35:12 :
Mon père: 404 :)

Chaud :(

Le 11 août 2023 à 15:21:43 :
Bien sur le plus humiliant c'est quand votre père met un moule bite a la piscine et que vous voyez bien qu'il est monté comme BABAR ( d'ailleurs faut voir les femmes qui matent c'est abusé) alors que moi j'ai une bite tout juste dans la moyenne et encore.

JE LISAIS TON TOPIC EN MODE NORMAL, INTERESSANT TON HISTOIRE MAIS LA C EST TROP GROS, FAKE.

PS : MOI JE SUIS PAREIL QUE MON PERE DONC PAS POSE LA QUESTION

Le 11 août 2023 à 15:35:12 :
Mon père: 404 :)

rip clé, ne pas connaitre son père ou un père décédé c'est sur

L'op t'es juste le fils du facteur en fait :hap:

Jamais jalouse ma famille mais sinon j'ai deux demi frère, notre père fait 172 et leur mère 170, la mienne 158

J'en ai qui fait 171 à 30ans

L'autre faisait environ 176 début 17ans + beau visage avec yeux verts il était au dessus de 90% des mecs mais il est décédé tôt donc je ne l'ai vus qu'en photo (il y a un gros écart d'âge)

Apparemment il avait une très grande force physique alors que moi à la salle de muscu en eps terminal j'étais le seul gars à galérer à tirer les charges les moins lourdes parfois

Mais je suis content pour lui sans jalousie :oui:

Mon père : Jeff Bezos
Moi : Jeff De Bruges :)

Le 11 août 2023 à 15:36:33 :

Le 11 août 2023 à 15:21:43 :
Bien sur le plus humiliant c'est quand votre père met un moule bite a la piscine et que vous voyez bien qu'il est monté comme BABAR ( d'ailleurs faut voir les femmes qui matent c'est abusé) alors que moi j'ai une bite tout juste dans la moyenne et encore.

JE LISAIS TON TOPIC EN MODE NORMAL, INTERESSANT TON HISTOIRE MAIS LA C EST TROP GROS, FAKE.

PS : MOI JE SUIS PAREIL QUE MON PERE DONC PAS POSE LA QUESTION

HAHAHA le PIRE mon BON CLé est que TOUT CECI Est no FAKE. . A l'adolescence tu te poses des questions savoir si t'es normal ect...Et tu vois bien que t'as pas la meme chose dans le froc. C'est comme ceux qui matent dans les vestiaire les camarade pour comparer.

L'op qui rêve secretement de s'faire enculer par son padre on est sur quel niveau de dégénérescence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 11 août 2023 à 15:41:28 :
L'op qui rêve secretement de s'faire enculer par son padre on est sur quel niveau de dégénérescence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Pas du tout clé, on peut être fier de son père tout en étant un peu triste de ne jamais etre à la hauteur. Quand on a un père TCHAD on se met la pression ou on devient BRisé. D'ailleurs j'ai un ami qui a un père tres charismatique boxeur qui a été brisé car lui était un artiste sensible.

Le mec se plaint d'avoir des longs cils alors que c'est un cheatcode ahi

Le 11 août 2023 à 15:35:24 :

Le 11 août 2023 à 15:34:23 :
Mon père : Médaille militaire
Moi : diplôme de participation aux inter écoles UNSS quand j'étais petit :)

Bordel...

J'exagère un peu j'ai une vie ok, mais je suis fier de sa médaille et je doute d'avoir un jour un équivalent :hap:

Données du topic

Auteur
Deviantart_
Date de création
11 août 2023 à 15:00:00
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 270