Topic de Kopadink :

Les CÉLÉBRITÉS que vous SOUPÇONNEZ être d'EXTRÊME DROITE ?

Le 31 juillet 2023 à 10:30:03 :
Guillaume Pley

Sa dernière interview de Bardella : https://www.youtube.com/watch?v=E--WqWLihKo&ab_channel=LEGEND
Il est ultra sympa, limite acquiesce en disant qu'il est d'accord à chaque fois qu'il dit quelque chose :( + il reçoit souvent des policiers, militaires etc...

+ cet élément déclencheur : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/7/1690754396-image-5.png

Ah c'est pour ça qu'il se fait cancel :)

Hugo Clément est un crypto droitard, il faut bien l'orienter désormais

Le 31 juillet 2023 à 10:28:50 :
Mbappe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662483746-mbapperiremoqueur.png

quand t'as côtoyé que des gauchistes toute ta vie et que ton entourage est full rempli de ça c'est difficile les coming out facho
Eric Naulleau
Alain Delon

A surement déjà été dit mais VALD après "extrême droite" tout est relatif mais je le vois beaucoup plus voter Lepen que LFI :rire:

Et me dîtes pas c'est du second degré quand il parle oui y a ça mais y a beaucoup de "je rigole mais enfait pas vraiment" :hap:

Sinon j’aurais des doutes sur amixem

Il parait très discret sur ses positions politiques et on sait que plus t’ouvres ta gueule, plus t’es de gauche :hap:

Tibo inshape c'est évident
En réalité ceux qui côtoient le vrai monde! Pourquoi mettre des étiquettes ? C’est nul
Naulleau, Tibo Inshape, Guillaume Pley, Delphine Wespiser, Véronique Genest tout ce beau monde a dû voter RN en 2022.

Le 31 juillet 2023 à 11:14:30 :

Le 31 juillet 2023 à 11:13:38 :
Ceux qui disent Terracid bordel

Son pote Laink avait déjà critiqué l’extrême droite et s’en était excusé

En gros Terracid avait sorti une phrase, une blague, je ne sais plus laquelle et Laink avait dit « c’est un peu d’extrême-droite cette phrase, c’est un truc de facho »

Et vu que le public de wankil est de droite ils avaient gueulé et Laink s’en était excusé en disant qu’ils visaient l’ultra droite (néo-nazis)

+ les vidéos « les idiots du confinement » ça montre clairement qu’ils sont pro-vax ou qu’ils ont reçu un cacheton pour devenir exemplaire et inciter à la vaccination :hap:

Donc d’extrême-droite, j’ai du mal à y croire

Oui ce sont d'énormes golems

Exactement

l'extreme droite n'existe pas en france.
ceux qui sont contre n'ont aucun argument a part :
parti diabolique vous etes des méchant et des raciste.
les seul qui ont interet a ce que l'extreme droite ne passe pas sont les élite de gauche.

le partie du RN est juste un partie nationaliste qui propose simplement de devenir un pays moins grand en population et de permettre a tous les habitants qui font tourner la france (peu importe leur origine) de vivre bien. et une répression severe pour tous les délinquants. en somme c'est que du bon sens.

Le 31 juillet 2023 à 11:18:55 :
A surement déjà été dit mais VALD après "extrême droite" tout est relatif mais je le vois beaucoup plus voter Lepen que LFI :rire:

Et me dîtes pas c'est du second degré quand il parle oui y a ça mais y a beaucoup de "je rigole mais enfait pas vraiment" :hap:

Le père de Vald est un pro RN assumé mais je pense pas que ce soit son cas.

Le 31 juillet 2023 à 10:54:48 :

Le 31 juillet 2023 à 10:53:14 Lutti27 a écrit :
Jean Dujardin, c'est évident.

Enfin je ne sais pas si on peut dire qu'il est d'"extrême-droite", mais pour les critères de l'époque certainement

C'est OSS qui l'a fait vrillé ahi

Il est parain de la bri

Données du topic

Auteur
Kopadink
Date de création
31 juillet 2023 à 10:28:32
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 320