Les CÉLÉBRITÉS que vous SOUPÇONNEZ être d'EXTRÊME DROITE ?
Le 31 juillet 2023 à 10:34:12 :
Boris Le Lay
Ça m'étonnerait beaucoup.
Le 31 juillet 2023 à 10:30:03 :
Guillaume PleySa dernière interview de Bardella : https://www.youtube.com/watch?v=E--WqWLihKo&ab_channel=LEGEND
Il est ultra sympa, limite acquiesce en disant qu'il est d'accord à chaque fois qu'il dit quelque chose + il reçoit souvent des policiers, militaires etc...
Chaud ce qu'il lui est arrivé.
Le 31 juillet 2023 à 10:36:21 :
Poolvord, il a déclaré qu'il adorait la chaîne de Georges sur YouTube
Georges ?
m'bappé les blanc save pas joué au foot (bon il était jeune)
melanchon je ne peux pas vivre dans un endroit ou il y a que des blond au yeux bleu
et tellement d'autre ..
Il faudrait déjà définir "extrême-droite" car il n'y a aucun parti d'extrême-droite en France.
C'est simplement un terme effrayant utilisé par la plupart des médias pour dissuader les gens de voter pour les partis plus souverainistes.
Le 31 juillet 2023 à 10:43:23 :
Il faudrait déjà définir "extrême-droite" car il n'y a aucun parti d'extrême-droite en France.C'est simplement un terme effrayant utilisé par la plupart des médias pour dissuader les gens de voter pour les partis plus souverainistes.
This.
C'est quoi "extreme droite"?
Tout ceux qui sont pas gauchistes vivrensemble?
Le 31 juillet 2023 à 10:44:55 :
Alain Delon
il l'a jamais caché mais c'était un droitard mou type LR
Le 31 juillet 2023 à 10:43:23 :
Il faudrait déjà définir "extrême-droite" car il n'y a aucun parti d'extrême-droite en France.C'est simplement un terme effrayant utilisé par la plupart des médias pour dissuader les gens de voter pour les partis plus souverainistes.
oula tu attaque un sujet compliqué la
mais si on regarde bien l'évolution démographique de la france, si on regarde les attestation pour sortir ..
il existe bien un extreme et il semble qu'il est au pouvoir
Données du topic
- Auteur
- Kopadink
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 10:28:32
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 259