Les CÉLÉBRITÉS que vous SOUPÇONNEZ être d'EXTRÊME DROITE ?
Le 31 juillet 2023 à 10:48:12 :
Je dirais pas qu'il soit de droite, mais sur Prime Vidéo j'ai vu le dernier spectacle de Fabrice Eboué 'Adieu Hier" et il fait tranquille des blagues de droitard, il a fait que taper sur les féministes, les femmes blanches qui se font métissed, le GR ayaaaaa, le spectacle date de 2022 et je sais toujours pas comment il a fait pour passer dans les mailles du filet, surement parce qu'il est métisse, mais si c'était un blanc ça aurait fait surement polémique
ces gens là votent quand meme Macron. Parce qu'entre le grand remplacement et entre les impots, ils vont choisir le fric.
kasovitz
bernard henry levy
cohn bendit
traoré
boutedja
Topic célébrité possiblement d'ED
Les Kheys cite des suceurs de Sarkozy comme Ardisdon
Le 31 juillet 2023 à 10:50:56 anusEnorme a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 10:48:12 :
Je dirais pas qu'il soit de droite, mais sur Prime Vidéo j'ai vu le dernier spectacle de Fabrice Eboué 'Adieu Hier" et il fait tranquille des blagues de droitard, il a fait que taper sur les féministes, les femmes blanches qui se font métissed, le GR ayaaaaa, le spectacle date de 2022 et je sais toujours pas comment il a fait pour passer dans les mailles du filet, surement parce qu'il est métisse, mais si c'était un blanc ça aurait fait surement polémiqueces gens là votent quand meme Macron. Parce qu'entre le grand remplacement et entre les impots, ils vont choisir le fric.
C'est sur, mais au moins lui il a prit un risque et est allé à contre courant
Jean Dujardin, c'est évident.
Enfin je ne sais pas si on peut dire qu'il est d'"extrême-droite", mais pour les critères de l'époque certainement
Le 31 juillet 2023 à 10:51:50 MexicoMiAmor a écrit :
Terracid : ED pas vraiment selon moi, mais sûrement de bonne droite ferme. Le boug à l'air d'en avoir assez ces derniers temps sur les lives perso qu'il fait
les deux font des grosses blagues de droitardés, mais pas sur qu'ils soient vraiment de droite ...
Le 31 juillet 2023 à 10:51:50 :
Terracid : ED pas vraiment selon moi, mais sûrement de bonne droite ferme. Le boug à l'air d'en avoir assez ces derniers temps sur les lives perso qu'il fait
pas du tout khey, lui et la CCB sont à fond dans l'humour noir et le "politiquement incorrect" c'est pour ça que j'aime bien leurs délires avec la cacabox, néanmoins ils sont tous de gauche pro-vax pro-nahel enfin tout le starter pack quoi c'en est assez insupportable
Le 31 juillet 2023 à 10:53:14 Lutti27 a écrit :
Jean Dujardin, c'est évident.Enfin je ne sais pas si on peut dire qu'il est d'"extrême-droite", mais pour les critères de l'époque certainement
C'est OSS qui l'a fait vrillé ahi
1) Nikos Aliagas. Il a fortement financé des partis ED Grecs. Il a investi dans un restauranten Crête dont la spécialité est le poulpe grillé. Avec ses 8 tentacules le poulpe est un plat symbolique représentant le chiffre 88.
2) Evelyne Dhéliat aussi. Elle a été la maîtresse de JM Le Pen et de Bruno Gollnisch.
3) Marie Ange Nardi, qui présente le téléshopping. Souvent elle vend des robots culinaires et abuse de formules comme "pce robot est parfait pour réussir les bons plats bien de chez nous". Aussi quand elle propose des cuits vapeur elle oublie systématiquement de parler que cet appareil est parfait pour faire de la semoule.
Données du topic
- Auteur
- Kopadink
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 10:28:32
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 259