Contrairement à ce que l'on crois et ce qu'il dis a la télé Les homos en majorité votent Ed en majorité pas tous hein Ils on pas envie de vivre dans un monde de qlf ou on lapide les homos
Contrairement à ce que l'on crois et ce qu'il dis a la télé Les homos en majorité votent Ed en majorité pas tous hein Ils on pas envie de vivre dans un monde de qlf ou on lapide les homos
Comme Pascal Sevran, gay et il tenait des propos pas très friendly
Je note que même les partisans plutôt à droite vous utilisez le terme « extrême droite » pour vous définir, comme quoi les médias vous ont eu même vous
Le 31 juillet 2023 à 10:55:33 : En général toutes les célébrités qui n'abordent pas de sujets politique sont de droite, sinon ils feraient comme les autres, c'est à dire étaler dès qu'ils en auraient l'ocasion pour gagner des points
Ceci. La Gauche passe son temps à faire du signalement de vertu. Donc ceux qui n'en font pas, sont probablement de Droite
Le 31 juillet 2023 à 11:21:22 : Naulleau, Tibo Inshape, Guillaume Pley, Delphine Wespiser, Véronique Genest tout ce beau monde a dû voter RN en 2022.
Non Genest c'est une idiote (ou elle assume pas) : sur TV Libertés (elle est passée sur Bistro Libertés), elle disait qu'elle était bien motivée par Zemmour mais que parfois elle le trouvait « too much » (je sais même plus si elle a fini par voter pour lui) mais elle tapait sur le RN (sans raison je trouve), en disant (limite comme une gauchiste le terme « extrême-droite ») qu'elle avait été Sarkozyste blablabla.