Topic de Kopadink :

Les CÉLÉBRITÉS que vous SOUPÇONNEZ être d'EXTRÊME DROITE ?

Le 31 juillet 2023 à 10:30:03 :
Guillaume Pley

Sa dernière interview de Bardella : https://www.youtube.com/watch?v=E--WqWLihKo&ab_channel=LEGEND
Il est ultra sympa, limite acquiesce en disant qu'il est d'accord à chaque fois qu'il dit quelque chose :( + il reçoit souvent des policiers, militaires etc...

+ cet élément déclencheur : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/7/1690754396-image-5.png

Pour rejoindre votre camp il faut qu'il nous arrive quelque chose personnellement ? :rire:

On croirait des féministes :rire:

Le 31 juillet 2023 à 11:27:07 :

Le 31 juillet 2023 à 10:50:30 :
Jean Pierre Chalençon, très proche de Jean Marie le Pen et qui a assisté plusieurs fois à son anniversaire. :hap:

c'est pas du tout caché, regarde son twitter, il ne fait que relayer Zemmour, Philippax et MLP

Il également très ami avec Hanouna, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un fan du Z lui aussi

Pour ceux qui disent « Jérémy Ferrari » : PAS DU TOUT (ou bien il cache très bien son jeu) : il a montré son allégeance au système, allégeance la plus totale en « menant une sorte de guet-apens » quand il était sur l'émission Quelle Epoque de Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2 en disant à Dora Moutot (ex-journaliste à Konbini, gauchiste, devenue femelliste - avec Marguerite Stern ex-Femen, elle a crée un mouvement « Le Femellisme » qui considère qu'être une femme c'est une réalité biologique, par opposition au ressenti des « femmes transgenres ») qu'elle était transphobe quand elle disait à Marie Cau (femme transgenre présente sur le plateau de l'émission, première maire trans de France) qu'elle n'était pas biologiquement née avec le sexe féminin :)

tl;dr : Ferrari = faux rebelle, vrai soumis au politiquement correct :)

Le 31 juillet 2023 à 11:25:52 :
Sans citer le nom pour ne pas me compromettre, un célébrité végétarienne revendiquée et militante a fait contacter ma société de chasse par son assistante pour organiser une battue chez elle, après que les sangliers ait ravagé son jardin paysagé a plusieurs dizaines de milliers d'euros, et ce quelques mois après avoir interdit aux chasseurs de venir sur ses terres, donc certains doivent bien cacher leur jeu.

A.R ?

Mathieu Giroud, pas forcément d'extrême droite mais en tout cas pas de gauche.

Le 31 juillet 2023 à 15:04:43 :

Sans citer le nom pour ne pas me compromettre, un célébrité végétarienne revendiquée et militante a fait contacter ma société de chasse par son assistante pour organiser une battue chez elle, après que les sangliers ait ravagé son jardin paysagé a plusieurs dizaines de milliers d'euros, et ce quelques mois après avoir interdit aux chasseurs de venir sur ses terres, donc certains doivent bien cacher leur jeu.

A.R ?

Je pensais à elle aussi

Vianney mais c'est connu dans Paris...

Le 31 juillet 2023 à 15:06:33 :

A.R ?

Je pensais à elle aussi

elle et son mec c'est bien le genre si tu veux mon avis

A.R ?

nom complet

Ça fait 99% du reste a gauche :hap:

Kirby
Cyprien
Norman
Julien Chièze
Sardoche
Absol
David Lafarge

En fait, tous les youtubeurs un peu fragilos qui pourraient pas défendre leur femme en 1v1 n'assument pas d'être ED, mais c'est sûr et certains qu'ils le sont
Et puis ils ont souvent des fanbases de pyj qui inclut des maghrébins et des noirs donc c'est pas bon pour les affaires

Et de manière générale tous les mecs qui s'expatent

Le 31 juillet 2023 à 10:28:32 :
Ce sont lesquelles et pourquoi ? En France bien sûr. :(

pierre ménès

Le 31 juillet 2023 à 10:35:34 :
Ardisson
Soral en a parlé, il a une collection de livres à propos de Mussolini chez lui, s’habille en noir et aime être appelé l’homme en noir et invitait des types comme Soral, Nabe pour leur faire dire ce qu’il ne pouvait pas dire.

Ensuite, y a tous le monde des Arts Martiaux et Sports de Combat qui est full droitard (donc Gane et Baki)

toutes les filles d'ardisson sont maquées à des juifs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
Kopadink
Date de création
31 juillet 2023 à 10:28:32
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 160