Les CÉLÉBRITÉS que vous SOUPÇONNEZ être d'EXTRÊME DROITE ?
Cyril Hanouna.
Laurent Blanc.
Raymon Domenech
Christophe Galtier
Thierry Ardisson.
Le 31 juillet 2023 à 11:46:15 :
Le 31 juillet 2023 à 10:48:12 :
Je dirais pas qu'il soit de droite, mais sur Prime Vidéo j'ai vu le dernier spectacle de Fabrice Eboué 'Adieu Hier" et il fait tranquille des blagues de droitard, il a fait que taper sur les féministes, les femmes blanches qui se font métissed, le GR ayaaaaa, le spectacle date de 2022 et je sais toujours pas comment il a fait pour passer dans les mailles du filet, surement parce qu'il est métisse, mais si c'était un blanc ça aurait fait surement polémiqueTotalement, d’ailleurs, il y a une interview où il est sur la défensive et fait extrêmement attention à ses propos pour ne pas se faire cancel, je te la balance en mp si tu veux.
Et pourtant il était fan de Rap US et trainait avec Alpaecha il me semble
Le 31 juillet 2023 à 11:49:08 :
Je dirais pas qu'il soit de droite, mais sur Prime Vidéo j'ai vu le dernier spectacle de Fabrice Eboué 'Adieu Hier" et il fait tranquille des blagues de droitard, il a fait que taper sur les féministes, les femmes blanches qui se font métissed, le GR ayaaaaa, le spectacle date de 2022 et je sais toujours pas comment il a fait pour passer dans les mailles du filet, surement parce qu'il est métisse, mais si c'était un blanc ça aurait fait surement polémiqueTotalement, d’ailleurs, il y a une interview où il est sur la défensive et fait extrêmement attention à ses propos pour ne pas se faire cancel, je te la balance en mp si tu veux.
C'est un anarchiste
Le 31 juillet 2023 à 11:38:13 :
Le 31 juillet 2023 à 11:33:00 :
Le 31 juillet 2023 à 11:29:00 :
Le 31 juillet 2023 à 10:39:27 :
Tibo in shape, enfin il est patriote c'est sûr.
Sa meuf par contreincompréhensible qu'il sorte avec une dinde pareil, ça se voit qu'elle est extrêmement limité et totalement normie.
Tibo est fortement limité aussi, leurs conversations doivent être du même niveau, soit pas très haut.
je n'y crois pas deux seconde, vous n'avez pas vu d'interview ou il ne joue pas son rôle .. il est loin d'être limité.
par contre il doit vraiment faire attention même dans la vie privé à ce qu'il dit parce qu'il vit avec un agent du système si jamais ça tourne au vinaigre je suis sur qu'elle serait capable de balancer qu'il disait des truc pas très politiquement correct
Tibo in Shape sûr à 100%.
Il s'était fait agressé et des posts Facebook racistes durant sa jeunesse avaient fait surface.
Puis il vient d'une famille nombreuse de prolo
Alexandre Astier
Lyonnais fier
A 8 où 9 gosses
Ne vote pas
Le 31 juillet 2023 à 11:47:04 :
Le 31 juillet 2023 à 11:31:32 :
Je pense que du côté y’a les vrais gauchos qui vivent dans leur bulle et sont totalement déconnectés : Marion Cotillard, kassovitz, Gilles le louche, calolegero etc. Personnellement je pense que eux, ils sont vraiment déconnectés et se rendent même pas compte du monde hors 6eme arrondissement et cottage normand/maison Vendée.Après y’a ceux qui profitent du système bien pensant pour faire leurs films pourris et qui je pense cachent très bien leur jeu : kad merad, Michèle laroque, Daniel Auteuil….
Ensuite y’a les traites : Djamel, Omar sy….
Ensuite y’a ceux qui assument mais y’en a très peu sinon ça cancel direct.
Kassovitz est dans le déni.
Il suffisait de voir son tweet qu'il a effacé après qq minutes suite aux attentats du Bataclan.
C'est un mec d'extreme droite dès qu'il se sent touché.
Sacré guignol Kassovitz. Je me souviens du jour où il devait débattre avec Zemmour et il a annulé à cause d’un Covid positif. Pas de chance
Le 31 juillet 2023 à 11:48:49 :
Sylvain Tesson
C'est assumé pour lui.
Le 31 juillet 2023 à 11:48:54 :
Pascal Praud.
Cyril Hanouna.
Laurent Blanc.
Raymon Domenech
Christophe Galtier
Thierry Ardisson.
Le sinistre Domenech est d'extrême-gauche comme tous les Lyonnais hein.
Surtout qu'il descend de communistes Espagnols.
Le 31 juillet 2023 à 11:31:32 :
Je pense que du côté y’a les vrais gauchos qui vivent dans leur bulle et sont totalement déconnectés : Marion Cotillard, kassovitz, Gilles le louche, calolegero etc. Personnellement je pense que eux, ils sont vraiment déconnectés et se rendent même pas compte du monde hors 6eme arrondissement et cottage normand/maison Vendée.Après y’a ceux qui profitent du système bien pensant pour faire leurs films pourris et qui je pense cachent très bien leur jeu : kad merad, Michèle laroque, Daniel Auteuil….
Ensuite y’a les traites : Djamel, Omar sy….
Ensuite y’a ceux qui assument mais y’en a très peu sinon ça cancel direct.
J'ai rencontré Kad Merad et Djamel, avant leur départ en jet privé dans un petit aéroport. Ils discutaient avec des gars de la PAF et avaient l'air assez sympathiques.
Le 31 juillet 2023 à 11:51:02 :
Le 31 juillet 2023 à 11:49:08 :
C'est un anarchiste
Clairement pas.
François Hollande
Et Bernard Cazeneuve
Le 31 juillet 2023 à 11:48:54 :
Pascal Praud.
Cyril Hanouna.
Laurent Blanc.
Raymon Domenech
Christophe Galtier
Thierry Ardisson.
Hanouna d'extrême droite
Le 31 juillet 2023 à 11:21:46 :
l'extreme droite n'existe pas en france.
ceux qui sont contre n'ont aucun argument a part :
parti diabolique vous etes des méchant et des raciste.
les seul qui ont interet a ce que l'extreme droite ne passe pas sont les élite de gauche.le partie du RN est juste un partie nationaliste qui propose simplement de devenir un pays moins grand en population et de permettre a tous les habitants qui font tourner la france (peu importe leur origine) de vivre bien. et une répression severe pour tous les délinquants. en somme c'est que du bon sens.
Toujours ce déni
Brigitte Bardot
Veronique Genest
Le 31 juillet 2023 à 12:20:02 :
Eric Zemmour
Ce troll
Données du topic
- Auteur
- Kopadink
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 10:28:32
- Nb. messages archivés