Topic de sdfksdfsdfsqq :

[WEBM] Voila ce qui attend tout les kheys avec le vieillissement de la population

Il faut régler ce problème de vieillissement, je veux rester jeune éternellement

Le 07 août 2023 à 00:12:07 :

Le 07 août 2023 à 00:09:22 :
Cette société de tarax ou on garde en vie des déchets comme ça qui ne peuvent même pas se torcher le cul tout seul c'est délirant

Encore un demi-habile qui se prend pour le nouveau Darwin,
Constat darwinien: les sociétés qui ont pris soin de leurs aînés ont été sélectionnés positivement et sont les plus nombreuses depuis l'Egypte Antique

l'espérance de vie en Egypte Antique varie entre 25 et 35 ans, on est loin du vieux croulant qui pompe l'énergie et l'argent des jeunes actifs pendant 20 ans voire plus

Le 07 août 2023 à 00:13:03 :
La vieillesse c'est triste
Et les vieux sont souvent d'une ingratitude folle
Je me suis occupé de mon grand pere pendant des mois et il passait son temps a dire a quel point ma soeur est super et que moi je suis un peu feignant alors qu'elle vient le voir une fois par an

Les vieux c'est comme des enfants faut pas leur en vouloir, si ton gamin te dit qu'il préfère maman à toi tu vas pas lui en tenir rigueur :hap:

Avant ça avait un sens surtout théorique. Aujourd'hui on en a fait un "lifestyle" comme dise les américains (tourner en rond dans sa piaule, se lamenter, se dire qu'on va mourir. Les nihilistes antiques faisaient pas ça hein)

y avait pas de nihiliste au sens propre vu que le terme date du 18eme mais tu retrouves des éléments propre au nihilisme chez certains, c'était surtout pour te montrer que c'est inhérent à l'humain et que c'est quelque chose de commun et pas une mode

ce que tu décris c'est plutôt des émos :hap:

Trop mimi l'auxiliaire, femme à marier
Tous les vieux ne vieillissent pas comme ça.
Mon grand-père maternel à quasi 90 ans et il conduit toujours.
Mon grand-père paternel est mort à 95 ans, il avait toute sa tête et à part des difficultés à marcher, ça allait.
Il faut régler ce problème de vieillissement, je veux rester jeune éternellement

Le 07 août 2023 à 00:15:55 :
Il faut régler ce problème de vieillissement, je veux rester jeune éternellement

Wow tu va souffrir si tu pense vraiment ça

Je préfère être mort.
Une auxiliaire eurasienne 7-8/10 avec un look et un phrasé un peu prolo :bave:
Elle est maline, elle peut faire à bouffer en faisant d'autres taches mais non. Hehe.

Le 07 août 2023 à 00:16:36 :

Le 07 août 2023 à 00:15:55 :
Il faut régler ce problème de vieillissement, je veux rester jeune éternellement

Wow tu va souffrir si tu pense vraiment ça

Ouais j'avoue. Accepte de vieillir et comprends que ça fait partie de la vie, sinon tu vas continuellement aller de pire en pire -(parce que spoilers : tu VAS vieillir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png ).

Sérieusement, ne fantasmez pas trop la jeunesse. Chaque chose en son temps.

La redpill de l'aide à la personne est violente mais bien réelle, pour s'occuper correctement d'une personne dépendante il faut 1 personne H24. À moins d'être millionnaire le mieux que vous pouvez faire c'est ce webm :)

[00:12:07] <Grito>

Le 07 août 2023 à 00:09:22 :
Cette société de tarax ou on garde en vie des déchets comme ça qui ne peuvent même pas se torcher le cul tout seul c'est délirant

Encore un demi-habile qui se prend pour le nouveau Darwin,
Constat darwinien: les sociétés qui ont pris soin de leurs aînés ont été sélectionnés positivement et sont les plus nombreuses depuis l'Egypte Antique

On est là première société dans l'histoire de l'humanité qui garde les légumes comme ça arrête de raconter n'importe quoi

tourner en rond dans sa piaule, se lamenter, se dire qu'on va mourir. Les nihilistes antiques faisaient pas ça hein

Si, mais moins longtemps.

La vidéo me déprime de zinzin et pourtant j'ai travailler en ephad. L'ephad peut être une horreur a vivre mais aussi une bonne expérience, les aides soignantes/animateurs sont également debordé mais pas autant que dans la vidéo et surtout tu as beaucoup plus de contact social. Je me souviens même d'une dame qui était venue d'elle même car elle voulait voir du monde (veuve, pas pu avoir d'enfant).
Ça a été également une énorme redpill sur le vieillissement, je venais de commencer la muscu et vraiment ça m'a mis a fond dedans, aujourd'hui encore je tryhard comme un zinzin pour me construire un capital santé et avoir le maximum de chance de passer une fin de vie autonome et sans d'énome soucis de santé qui t'empêche de vivre.
Vraiment faite du sport et attention a ce que vous bouffez, et sur les drogues les kheys, vous n'imaginez pas a quel point c'est important.

Le 07 août 2023 à 00:20:45 :

tourner en rond dans sa piaule, se lamenter, se dire qu'on va mourir. Les nihilistes antiques faisaient pas ça hein

Si, mais moins longtemps.

Ce que je veux dire, c'est que le nihilisme (ou du moins ce qui se rapprochait de cette définition) était une théorie sur le spirituel qui était cultivé par des grands esprits. L'idée selon laquelle "rien n'est, rien ne sera". C'était pas synonyme de dépression ou de laisser-aller. maintenant ça l'est :(

Le 07 août 2023 à 00:14:29 :

Avant ça avait un sens surtout théorique. Aujourd'hui on en a fait un "lifestyle" comme dise les américains (tourner en rond dans sa piaule, se lamenter, se dire qu'on va mourir. Les nihilistes antiques faisaient pas ça hein)

y avait pas de nihiliste au sens propre vu que le terme date du 18eme mais tu retrouves des éléments propre au nihilisme chez certains, c'était surtout pour te montrer que c'est inhérent à l'humain et que c'est quelque chose de commun et pas une mode

ce que tu décris c'est plutôt des émos :hap:

Le problème ici c'est que le paysan moyen ne se pose pas ce genre de problème quand il y a la disette. La force de vivre est son unique moteur. Questionner l'intérêt de la vie est en général un truc de bourgeois/citadin déconnecté qui a rien de productif et intéressant à faire

Le 07 août 2023 à 00:22:13 :
La vidéo me déprime de zinzin et pourtant j'ai travailler en ephad. L'ephad peut être une horreur a vivre mais aussi une bonne expérience, les aides soignantes/animateurs sont également debordé mais pas autant que dans la vidéo et surtout tu as beaucoup plus de contact social. Je me souviens même d'une dame qui était venue d'elle même car elle voulait voir du monde (veuve, pas pu avoir d'enfant).
Ça a été également une énorme redpill sur le vieillissement, je venais de commencer la muscu et vraiment ça m'a mis a fond dedans, aujourd'hui encore je tryhard comme un zinzin pour me construire un capital santé et avoir le maximum de chance de passer une fin de vie autonome et sans d'énome soucis de santé qui t'empêche de vivre.
Vraiment faite du sport et attention a ce que vous bouffez, et sur les drogues les kheys, vous n'imaginez pas a quel point c'est important.

ahah n'importe quoi papi, t'es trop un réac. Je préfère jouir sans entrave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492450927-cohn-bandit.png rock n roll !!

On aura internet nous. On rigolera bien sur le +65.

Données du topic

Auteur
sdfksdfsdfsqq
Date de création
6 août 2023 à 23:02:09
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 361