Topic de sdfksdfsdfsqq :

[WEBM] Voila ce qui attend tout les kheys avec le vieillissement de la population

Cette société de tarax ou on garde en vie des déchets comme ça qui ne peuvent même pas se torcher le cul tout seul c'est délirant

Si ça se trouve le mec a combattu en Algérie et il se fait insulter par des p'tits cons

Si ça se trouve c'est le type qui a découvert le feu en tapant des silex et maintenant il se fait torcher le derche par une 7/10 avant des gants mappa. Quelle vie.

Quand le papy a demandé une saucisse de Montbéliard et qu'elle lui a répondu qu'elle n'avait pas le temps, ça m'a glacé le sang. Cette perte d'humanité malheureusement compréhensible, la jeune femme n'a rien à se reprocher, au contraire. Mais ce système déshumanise la vieillesse

Le 06 août 2023 à 23:03:46 :

Le 06 août 2023 à 23:03:03 ProprioClodo a écrit :
Si il avait une meilleure retraite il se paierait une bonne a tout faire particulière bien mieux que son ex femme

Tu fait comment quand il y aura plus de vieux que d'actif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480165052-picsart-11-26-01-56-44.jpg

Robot andoïdes super bot

Fin du topic

Le 07 août 2023 à 00:08:57 :

Le 07 août 2023 à 00:06:45 :

Le 07 août 2023 à 00:05:14 :
Où est la famille :) ?

A quand la légalisation du suicide assisté :) ?

La famille ne peut pas forcément assumer une personnage âgée de 90+ ans chez, c'est un temps partiel pour s'occuper de lui. C'est une tâche énorme que d'avoir une personne dépendante à s'occuper.

Tu veux que les enfants divorcent ou quoi ? Rien de mieux pour détruire un couple.

Je préfère divorcer que de voir ma daronne vivre dans de telles conditions

Même si de toute façon, ça n'arrivera pas car elle aura suffisamment de lucidité pour aller se foutre en l'air dans un pays où c'est légal

Tu ne réalises vraiment pas ce que c'est.

Le 07 août 2023 à 00:06:14 Pattatarte13 a écrit :

Le 07 août 2023 à 00:03:12 :

Le 06 août 2023 à 23:57:23 Pattatarte13 a écrit :

Le 06 août 2023 à 23:53:27 :

Le 06 août 2023 à 23:52:01 :

> Le 06 août 2023 à 23:47:47 :

>La vie est un cauchemar jusqu'au bout, je ne comprends pas comment on peut faire des gosses. La mort est une libération, mais il faut souffrir pour l'atteindre, quelle horreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

vous étonnez pas d'être dépressifs avec des raisonnements nihilistes de collégiens pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les raisonnements simplistes visent souvent juste, le golem. En l'occurence, je ne vois pas à quoi mène la vie. Se donner du mal pour peu de résultats, une vie de merde, pour finir comme ça, à se faire torcher par des smicards.

J'ai pas dit simpliste, j'ai dit nihiliste. Oui les raisonnements simplistes peuvent être très sains. Mais un comportement purement élégiaque et défaitiste n'est pas d'office rationnel non plus.

Je vais pas te sortir un discours de "self-made man/believe in yourself". Cela dit, il serait temps un jour de comprendre que c'est pas "la vie qui vous a rendu dépressif", c'est le fait d'être nihiliste qui vous a rendu misérables :rire: Des mecs avec 1000x moins que vous et 10x plus d'ordalies au quotidien sont plus heureux que vous. ça veut bien dire que c'est pas "la vie cette sale race" qui vous rend misérable, n'est-ce pas ?

Du coup le nihilisme apparaît de nul part dans l'esprit des gens ? :doute: C'est pas l'environnement et la réflexion qui mènent certaines personnes au nihilisme ? :doute:

Oui et l'environnement c'est pas forcément la conjoncture économique, ça peut être la culture :)

c'est à la mode de jouer le nihiliste. Depuis plusieurs décennies. Pourtant les mecs veulent continuer de vivre et ont pleins d'angoisses pour le futur, des projets (preuve qu'ils considèrent bel et bien un "lendemain" au sens spirituel du terme).

Les mecs sont nihilistes de la même manière qu'on met sa main sur son genou quand on se cogne : palliatif. ça fait du bien. ça "rend" bien :)

J'ai jamais insinué que ça n'est qu'économique

C'est à la mode de jouer le nihiliste depuis l'antiquité du coup ? :doute:

Le 07 août 2023 à 00:09:00 :

Le 07 août 2023 à 00:05:14 :
Où est la famille :) ?

A quand la légalisation du suicide assisté :) ?

Si le petit vieux a décidé qu'il ne voulait pas être placé, la famille a donc fait appel à des auxiliaires de vie.

La famille ne peut pas être là 24h/24 et surtout, la famille n'a pas toutes les accoutumances pour s'occuper de ce monsieur. Les auxiliaires sont formées pour. C'est un travail à temps plein, j'ai mis des mois de ma vie pour mon père et je ne regrette rien mais j'ai terminé par ne plus savoir dormir, ne plus avoir de vie sociale, je ne pouvais plus travailler à côté ou me divertir ou me détendre car toutes mes craintes restaient en éveil.

Bravo à toi, sincèrement

Grâce à toi, ton père a vécu dans de bonnes conditions, auprès de son fils

Les auxiliaires de vie maltraitent les patients ; non pas par choix, mais simplement car on ne leur laisse pas le temps de s'occuper des patients

La privatisation de la santé et les restrictions budgétaires dans le public ont mené à une maltraitance indécente de nos ainées, c'est un fait indéniable

Robot andoïdes super bot. Fin du topic

Non.
Robot androïde super HOT
Voilà maintenant fin du topic

Elle est trop belle la meuf

Le 07 août 2023 à 00:05:12 :

Le 06 août 2023 à 23:57:23 :

Le 06 août 2023 à 23:53:27 :

Le 06 août 2023 à 23:52:01 :

Le 06 août 2023 à 23:47:47 :
La vie est un cauchemar jusqu'au bout, je ne comprends pas comment on peut faire des gosses. La mort est une libération, mais il faut souffrir pour l'atteindre, quelle horreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

vous étonnez pas d'être dépressifs avec des raisonnements nihilistes de collégiens pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les raisonnements simplistes visent souvent juste, le golem. En l'occurence, je ne vois pas à quoi mène la vie. Se donner du mal pour peu de résultats, une vie de merde, pour finir comme ça, à se faire torcher par des smicards.

J'ai pas dit simpliste, j'ai dit nihiliste. Oui les raisonnements simplistes peuvent être très sains. Mais un comportement purement élégiaque et défaitiste n'est pas d'office rationnel non plus.

Je vais pas te sortir un discours de "self-made man/believe in yourself". Cela dit, il serait temps un jour de comprendre que c'est pas "la vie qui vous a rendu dépressif", c'est le fait d'être nihiliste qui vous a rendu misérables :rire: Des mecs avec 1000x moins que vous et 10x plus d'ordalies au quotidien sont plus heureux que vous. ça veut bien dire que c'est pas "la vie cette sale race" qui vous rend misérable, n'est-ce pas ?

La tragédie n'épargne personne et le bonheur est une notion subjective qu'il me semble difficile de solliciter comme argument rationnel. Si on relativise nos situations, oui y a 1000 fois pire ailleurs mais tu nous fais quand même un beau discours de strass et de paillettes et de la vie est belle et d'arc-en-ciel.

Je serai le dernier à cultiver le désespoir, autant se foutre une balle direct si on a plus d'espoir. Mais il faut cultiver le réalisme plutôt que tomber dans un bénet optimisme ou dans une fuite en avant dans le divertissement. Y a des situations objectives de misère humaine partout, le bonheur et le malheur humain trouvent leur chemin dans toutes les cultures et dans toutes les conditions.

Dire à un dépressif d'arrêter d'être dépressif, c'est comme dire à un malade d'arrêter d'être malade. C'est peu utile, par contre lui conseiller de consulter, de faire attention, de prendre soin de lui, de lui rappeler qu'il est soutenu c'est déjà plus efficace.

depuis quand un tragédie empêche d'être heureux.

Lisez la Bible les gars. Ou le Coran ou la Torah osef.

Les "dépressifs" d'aujourd'hui le simulent + qu'autre chose. Nonobstant ce que dit la psychologie moderne (qui a BESOIN de patients je rappelle). Et à force de se répéter un mensonge 1000x fois ils finissent par y croire.

Une tragédie n'a jamais été synonyme de "devoir être malheureux et se laisser mourir". Suffit de regarder autour de vous.

Vous êtes dépressifs et nihilistes parce que vous avez ACCEPTÉ de l'être.

Ah, par contre j'ai JAMAIS dit que c'est réversible :rire: j'ai jamais dit que "suffit d'arrêter d'etre dépressif" :rire: nan nan, vous êtes foutus, c'est clair. Une fois qu'on "joue le jeu" et qu'on se prend au nihilisme (puis à la dépression) c'est finito :) cela dit, c'est pas la "vie" qui vous a infligé cette malédiction, ça vous est pas tombé sur la tête comme ça, y a une part de consentement dan ce let suicide que vous vivez :ok: la preuve : des gens bien plus nantis et protégés des malheurs de la vie sont dépressifs, et des gens qui ont vécu des horreurs sont bien plus heureux que vous :ok: dès lors, la dépression n'est pas un facteur extérieur, mais dépend uniquement de si vous l'avez accepté ou pas.

Le 07 août 2023 à 00:06:46 :

Le 07 août 2023 à 00:03:47 :

Le 07 août 2023 à 00:02:32 :
Waouh. Quelle vidéo. Sérieusement, c'est incroyablement émouvant et ça fait réfléchir à de nombreux sujets.

De "bien vieillir" à la solitude en passant par les conditions de travail de cette auxiliaire de vie, ça m'a provoqué quelque chose de voir cette vidéo. Et vous ?

M6 s'est bien démerdé pour rendre le truc encore plus poignant avec la bande-son

'J'en pense que j'ai hâte qu'il crève, lui et tous ses compères générationnels, histoire qu'on puisse passer ç un système différent 'de celui du centre qui nous bouffe depuis 70 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png voilà ce que ça m'a fait ressentir

Il faut être un sombre fils de pute pour avoir ce genre d'opinion

Non il faut être altruiste et visionnaire pour penser comme ça.
Lénine pensait que la disparition des bourgeois était signe de renouveau. Nous pensons la même des boomers

Le 07 août 2023 à 00:09:22 :
Cette société de tarax ou on garde en vie des déchets comme ça qui ne peuvent même pas se torcher le cul tout seul c'est délirant

Encore un demi-habile qui se prend pour le nouveau Darwin,
Constat darwinien: les sociétés qui ont pris soin de leurs aînés ont été sélectionnés positivement et sont les plus nombreuses depuis l'Egypte Antique

Voilà voilà, les vieux blancs finissent en EPAHD et se font méprisé par des auxiliaires de vie du Maghreb.

Le 07 août 2023 à 00:11:15 :

Le 07 août 2023 à 00:06:14 Pattatarte13 a écrit :

Le 07 août 2023 à 00:03:12 :

Le 06 août 2023 à 23:57:23 Pattatarte13 a écrit :

Le 06 août 2023 à 23:53:27 :

> Le 06 août 2023 à 23:52:01 :

>> Le 06 août 2023 à 23:47:47 :

> >La vie est un cauchemar jusqu'au bout, je ne comprends pas comment on peut faire des gosses. La mort est une libération, mais il faut souffrir pour l'atteindre, quelle horreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> vous étonnez pas d'être dépressifs avec des raisonnements nihilistes de collégiens pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les raisonnements simplistes visent souvent juste, le golem. En l'occurence, je ne vois pas à quoi mène la vie. Se donner du mal pour peu de résultats, une vie de merde, pour finir comme ça, à se faire torcher par des smicards.

J'ai pas dit simpliste, j'ai dit nihiliste. Oui les raisonnements simplistes peuvent être très sains. Mais un comportement purement élégiaque et défaitiste n'est pas d'office rationnel non plus.

Je vais pas te sortir un discours de "self-made man/believe in yourself". Cela dit, il serait temps un jour de comprendre que c'est pas "la vie qui vous a rendu dépressif", c'est le fait d'être nihiliste qui vous a rendu misérables :rire: Des mecs avec 1000x moins que vous et 10x plus d'ordalies au quotidien sont plus heureux que vous. ça veut bien dire que c'est pas "la vie cette sale race" qui vous rend misérable, n'est-ce pas ?

Du coup le nihilisme apparaît de nul part dans l'esprit des gens ? :doute: C'est pas l'environnement et la réflexion qui mènent certaines personnes au nihilisme ? :doute:

Oui et l'environnement c'est pas forcément la conjoncture économique, ça peut être la culture :)

c'est à la mode de jouer le nihiliste. Depuis plusieurs décennies. Pourtant les mecs veulent continuer de vivre et ont pleins d'angoisses pour le futur, des projets (preuve qu'ils considèrent bel et bien un "lendemain" au sens spirituel du terme).

Les mecs sont nihilistes de la même manière qu'on met sa main sur son genou quand on se cogne : palliatif. ça fait du bien. ça "rend" bien :)

J'ai jamais insinué que ça n'est qu'économique

C'est à la mode de jouer le nihiliste depuis l'antiquité du coup ? :doute:

Avant ça avait un sens surtout théorique. Aujourd'hui on en a fait un "lifestyle" comme dise les américains (tourner en rond dans sa piaule, se lamenter, se dire qu'on va mourir. Les nihilistes antiques faisaient pas ça hein)

Le 07 août 2023 à 00:10:04 :

Le 07 août 2023 à 00:08:57 :

Le 07 août 2023 à 00:06:45 :

Le 07 août 2023 à 00:05:14 :
Où est la famille :) ?

A quand la légalisation du suicide assisté :) ?

La famille ne peut pas forcément assumer une personnage âgée de 90+ ans chez, c'est un temps partiel pour s'occuper de lui. C'est une tâche énorme que d'avoir une personne dépendante à s'occuper.

Tu veux que les enfants divorcent ou quoi ? Rien de mieux pour détruire un couple.

Je préfère divorcer que de voir ma daronne vivre dans de telles conditions

Même si de toute façon, ça n'arrivera pas car elle aura suffisamment de lucidité pour aller se foutre en l'air dans un pays où c'est légal

Tu ne réalises vraiment pas ce que c'est.

J'ai aidé un proche à recourir au suicide assisté dans un pays où c'est légal, ça n'a rien de difficile
C'était une libération, la souffrance était si importante que la mort était vue comme une délivrance

Le 07 août 2023 à 00:11:20 :

Robot andoïdes super bot. Fin du topic

Non.
Robot androïde super HOT
Voilà maintenant fin du topic

ahi

La vieillesse c'est triste
Et les vieux sont souvent d'une ingratitude folle
Je me suis occupé de mon grand pere pendant des mois et il passait son temps a dire a quel point ma soeur est super et que moi je suis un peu feignant alors qu'elle vient le voir une fois par an

Le 07 août 2023 à 00:06:46 :

Le 07 août 2023 à 00:03:47 :

Le 07 août 2023 à 00:02:32 :
Waouh. Quelle vidéo. Sérieusement, c'est incroyablement émouvant et ça fait réfléchir à de nombreux sujets.

De "bien vieillir" à la solitude en passant par les conditions de travail de cette auxiliaire de vie, ça m'a provoqué quelque chose de voir cette vidéo. Et vous ?

M6 s'est bien démerdé pour rendre le truc encore plus poignant avec la bande-son

'J'en pense que j'ai hâte qu'il crève, lui et tous ses compères générationnels, histoire qu'on puisse passer ç un système différent 'de celui du centre qui nous bouffe depuis 70 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png voilà ce que ça m'a fait ressentir

Il faut être un sombre fils de pute pour avoir ce genre d'opinion

Pourtant on va TOUS en bénéficier quand les boomers mourront https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png Le changement de paradigme social va petre BRUTAL. tu t'en rends pas encore compte. Mais tu verras d'ici qqs décennies. Rappelle-toi de mon message dans 20 - 30 ans.

La tristesse obligé d'avoir que des plats préparés alors que le frigo est rempli :( ça va juste finir par pourrir

Données du topic

Auteur
sdfksdfsdfsqq
Date de création
6 août 2023 à 23:02:09
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 367