Topic de sdfksdfsdfsqq :

[WEBM] Voila ce qui attend tout les kheys avec le vieillissement de la population

Je crois que je vais reprendre la clope finalement... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663591298-1663591198-11-1-1.png

Le 07 août 2023 à 00:56:04 Finitosniff a écrit :
Je pense qu'avec les smartphones les personnes âgées sont de moins en moins isolées. En tout cas je l'espère. Je mettrai une clause dans mon héritage si mes enfants ne m'aident pas ils auront rien tout ira dans mon assurance vie cryogenisation

Ça sera requalifié en primes manifestement exagérées et remis dans ta succession. :hap:

Les gars prenez soin de vous, mangez bien et respectez votre santé, pour la plupart vous allez évité le fauteuil roulant hein, c'est pas tous les vieux qui finissent comme ça

Le 07 août 2023 à 00:56:04 Finitosniff a écrit :
Je pense qu'avec les smartphones les personnes âgées sont de moins en moins isolées. En tout cas je l'espère. Je mettrai une clause dans mon héritage si mes enfants ne m'aident pas ils auront rien tout ira dans mon assurance vie cryogenisation

de toute façon si tu vis trop longtemps ils auront pas besoin de ton héritage

Le 07 août 2023 à 00:55:13 :
Ca me fous la haine ce genre de reportage bordel. Nos vieux qui sont pourtant la mémoire de notre peuple

Tkt lui il est bien avec sa boniche 10/10 et ses 5 loyers qui tombent tout les mois
C'est d'ailleurs pour ça que se vieux rapace veut s'accrocher à la vie

Le 07 août 2023 à 00:55:11 :

Le 07 août 2023 à 00:53:07 Pattatarte13 a écrit :

Le 07 août 2023 à 00:49:36 :
Ce qui est vraiment triste c'est qu'il a juste envie de parler, tu sens que la solitude doit lui peser, il veut juste échanger quelques mots pour pas devenir fou

Mais pourquoi personne arrive à comprendre que cette solitude là, c'est JUSTEMENT les gens comme lui qui l'ont créée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png ? C'est une logique purement causale (on a assez parlé du pourquoi sur ce topic, destruction de la structure familiale, de la chrétienté, de l'esprit de village, foutre les enfants dehors pour savourer la retraite etc).

Or si c'est JUSTEMENT les types comme lui qui l'ont crée, y a aucune raison de le plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png ça reviendrait à leur donner raison en plus.

Quand est-ce qu'on aura le courage de pointer du doigt les responsables des maux sociaux ? Plutôt que de nous apitoyer sur le sort funeste qu'ils se sont eux-mêmes jetés ?

Oui et non khey, imagine t'as vécu toute ta vie avec ta femme, tes gosses tu les as bien élevés mais t'en as fait 2, y en a un qui est parti dans une autre ville et l'autre qui est occupé avec sa vie de famille, tu vois tes proches une fois tous les quoi? 1-2 semaines, ça fait des jours à attendre et à n'être capable de rien faire parce que t'es dans une chaise roulante paralysé a te iech dessus, si en plus ta femme est morte avant toi t'es solo ad vitam

Dans cette situation les enfants se réunissent pour discuter de la situation de leur vieux et décident qui ou comment ils s'en occuperont.

la vidéo vient de me pourrir ma soirée merci :snif:

Le 07 août 2023 à 00:57:14 :
Les gars prenez soin de vous, mangez bien et respectez votre santé, pour la plupart vous allez évité le fauteuil roulant hein, c'est pas tous les vieux qui finissent comme ça

Oui oui la fameuse vieillesse évitable

Le 07 août 2023 à 00:55:11 :

Le 07 août 2023 à 00:53:07 Pattatarte13 a écrit :

Le 07 août 2023 à 00:49:36 :
Ce qui est vraiment triste c'est qu'il a juste envie de parler, tu sens que la solitude doit lui peser, il veut juste échanger quelques mots pour pas devenir fou

Mais pourquoi personne arrive à comprendre que cette solitude là, c'est JUSTEMENT les gens comme lui qui l'ont créée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png ? C'est une logique purement causale (on a assez parlé du pourquoi sur ce topic, destruction de la structure familiale, de la chrétienté, de l'esprit de village, foutre les enfants dehors pour savourer la retraite etc).

Or si c'est JUSTEMENT les types comme lui qui l'ont crée, y a aucune raison de le plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png ça reviendrait à leur donner raison en plus.

Quand est-ce qu'on aura le courage de pointer du doigt les responsables des maux sociaux ? Plutôt que de nous apitoyer sur le sort funeste qu'ils se sont eux-mêmes jetés ?

Oui et non khey, imagine t'as vécu toute ta vie avec ta femme, tes gosses tu les as bien élevés mais t'en as fait 2, y en a un qui est parti dans une autre ville et l'autre qui est occupé avec sa vie de famille, tu vois tes proches une fois tous les quoi? 1-2 semaines, ça fait des jours à attendre et à n'être capable de rien faire parce que t'es dans une chaise roulante paralysé a te iech dessus, si en plus ta femme est morte avant toi t'es solo ad vitam

T'oublies un truc dans ton histoire :

- papa et maman on tej les enfants à la majorité en leur faisant bien comprendre qu'il fallait partir
- papa et maman on voté centre, giscard, mitterand, et toute la clique jusqu'à macron, non-stop, en vendant les clés du pays à l'immigration, l'UE, en privant le peuple de son pouvoir
- papa et maman ont participé au libéralisme culturel ambiant de la deuxième moitié du 20, qui a isolé les gens etc.

Peut-être pas les 3 en même temps, mais c'est rare de trouver un boomer qui ne cumule pas 2 de ces points (y en a bien plus, je donne juste les plus importants)

ça fait de la peine, j'ai pas envie de finir comme ça
On manque d'aides à domicile à France. Métier très difficile et faiblement valorisé malheureusement.

Le 07 août 2023 à 00:55:13 :
Ca me fous la haine ce genre de reportage bordel. Nos vieux qui sont pourtant la mémoire de notre peuple

la mémoire de rien du tout, ils ont fait quoi à part violer des enfants avec Cohn-Bendit quand c'était autorié, chier sur de Gaulle et son travail, et apporté le Tiers-Monde ici pour avoir des récureurs de chiotte ? Quelle mémoire ? :rire:

Le pauvre, si il avait une petite formation en utilisation d'internet + un appareil spécial il pourrait venir troller sur le +35 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 07 août 2023 à 00:58:50 :

Le 07 août 2023 à 00:55:13 :
Ca me fous la haine ce genre de reportage bordel. Nos vieux qui sont pourtant la mémoire de notre peuple

la mémoire de rien du tout, ils ont fait quoi à part violer des enfants avec Cohn-Bendit quand c'était autorié, chier sur de Gaulle et son travail, et apporté le Tiers-Monde ici pour avoir des récureurs de chiotte. Quelle mémoire ? :rire:

Les termes sont dit et correcte

Le 07 août 2023 à 00:58:27 :
On manque d'aides à domicile à France. Métier très difficile et faiblement valorisé malheureusement.

ça devrait être mieux payé oui, pour toucher à du caca souvent c'est pas facile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 août 2023 à 00:57:49 Pattatarte13 a écrit :

Le 07 août 2023 à 00:55:11 :

Le 07 août 2023 à 00:53:07 Pattatarte13 a écrit :

Le 07 août 2023 à 00:49:36 :
Ce qui est vraiment triste c'est qu'il a juste envie de parler, tu sens que la solitude doit lui peser, il veut juste échanger quelques mots pour pas devenir fou

Mais pourquoi personne arrive à comprendre que cette solitude là, c'est JUSTEMENT les gens comme lui qui l'ont créée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png ? C'est une logique purement causale (on a assez parlé du pourquoi sur ce topic, destruction de la structure familiale, de la chrétienté, de l'esprit de village, foutre les enfants dehors pour savourer la retraite etc).

Or si c'est JUSTEMENT les types comme lui qui l'ont crée, y a aucune raison de le plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png ça reviendrait à leur donner raison en plus.

Quand est-ce qu'on aura le courage de pointer du doigt les responsables des maux sociaux ? Plutôt que de nous apitoyer sur le sort funeste qu'ils se sont eux-mêmes jetés ?

Oui et non khey, imagine t'as vécu toute ta vie avec ta femme, tes gosses tu les as bien élevés mais t'en as fait 2, y en a un qui est parti dans une autre ville et l'autre qui est occupé avec sa vie de famille, tu vois tes proches une fois tous les quoi? 1-2 semaines, ça fait des jours à attendre et à n'être capable de rien faire parce que t'es dans une chaise roulante paralysé a te iech dessus, si en plus ta femme est morte avant toi t'es solo ad vitam

T'oublies un truc dans ton histoire :

- papa et maman on tej les enfants à la majorité en leur faisant bien comprendre qu'il fallait partir
- papa et maman on voté centre, giscard, mitterand, et toute la clique jusqu'à macron, non-stop, en vendant les clés du pays à l'immigration, l'UE, en privant le peuple de son pouvoir
- papa et maman ont participé au libéralisme culturel ambiant de la deuxième moitié du 20, qui a isolé les gens etc.

Peut-être pas les 3 en même temps, mais c'est rare de trouver un boomer qui ne cumule pas 2 de ces points (y en a bien plus, je donne juste les plus importants)

Non mais là tu crées ton scénario que tu universalises, moi je te dis que ça existe mais pas forcément. Mon scénario est aussi possible, t'es pas forcément seul a cause de ton comportement, tu peux être seul pcq t'es vieux, que t'as plus d'amis en vie, que t'es une loque incontinente qu'on ne visite plus (pcq ça va 2 minutes de rester avec un vieux qui fait gngngngngn et d'attendre sans rien faire) et donc t'es seul. Même avec 2 petits enfants tu seras surement seul 6jours/7 et au 7e ils viendront 2 heures max

Le 07 août 2023 à 00:57:49 :

Le 07 août 2023 à 00:55:11 :

Le 07 août 2023 à 00:53:07 Pattatarte13 a écrit :

Le 07 août 2023 à 00:49:36 :
Ce qui est vraiment triste c'est qu'il a juste envie de parler, tu sens que la solitude doit lui peser, il veut juste échanger quelques mots pour pas devenir fou

Mais pourquoi personne arrive à comprendre que cette solitude là, c'est JUSTEMENT les gens comme lui qui l'ont créée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png ? C'est une logique purement causale (on a assez parlé du pourquoi sur ce topic, destruction de la structure familiale, de la chrétienté, de l'esprit de village, foutre les enfants dehors pour savourer la retraite etc).

Or si c'est JUSTEMENT les types comme lui qui l'ont crée, y a aucune raison de le plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png ça reviendrait à leur donner raison en plus.

Quand est-ce qu'on aura le courage de pointer du doigt les responsables des maux sociaux ? Plutôt que de nous apitoyer sur le sort funeste qu'ils se sont eux-mêmes jetés ?

Oui et non khey, imagine t'as vécu toute ta vie avec ta femme, tes gosses tu les as bien élevés mais t'en as fait 2, y en a un qui est parti dans une autre ville et l'autre qui est occupé avec sa vie de famille, tu vois tes proches une fois tous les quoi? 1-2 semaines, ça fait des jours à attendre et à n'être capable de rien faire parce que t'es dans une chaise roulante paralysé a te iech dessus, si en plus ta femme est morte avant toi t'es solo ad vitam

T'oublies un truc dans ton histoire :

- papa et maman on tej les enfants à la majorité en leur faisant bien comprendre qu'il fallait partir
- papa et maman on voté centre, giscard, mitterand, et toute la clique jusqu'à macron, non-stop, en vendant les clés du pays à l'immigration, l'UE, en privant le peuple de son pouvoir
- papa et maman ont participé au libéralisme culturel ambiant de la deuxième moitié du 20, qui a isolé les gens etc.

Peut-être pas les 3 en même temps, mais c'est rare de trouver un boomer qui ne cumule pas 2 de ces points (y en a bien plus, je donne juste les plus importants)

C'est justement en pardonnant et en agissant à l'opposé de ce que ces boomers ont fait qu'on prouve que l'on est supérieurs à eux en tout point.

Elle est pas méchante là meuf elle est surchargée de taf ce métier est horrible et d’ailleurs la vidéo m’a arraché les tripes.
et on a perdu deux ans de notre vie pour qu'il vive plus longtemps

Ils ont voulu les macrons sarkozy etc au détriment d'une nation unie, ils paient. :)

Nous pourrir la vie avec des cotisations sociales et une dette publique ils ont su faire, maintenant qu'ils assument, il n'y a plus d'argent :)

Données du topic

Auteur
sdfksdfsdfsqq
Date de création
6 août 2023 à 23:02:09
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 343