Topic de sdfksdfsdfsqq :

[WEBM] Voila ce qui attend tout les kheys avec le vieillissement de la population

Le 07 août 2023 à 00:42:22 technicolor_11 a écrit :
Franchement, si je suis dans cette situation, si isolé je considère vraiment le fait de me S [[sticker:p/1lmk]]

Tu dois rester en vie pour les pixels war https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 août 2023 à 00:43:20 SportBouteille a écrit :

Le 07 août 2023 à 00:42:22 technicolor_11 a écrit :
Franchement, si je suis dans cette situation, si isolé je considère vraiment le fait de me S [[sticker:p/1lmk]]

Tu dois rester en vie pour les pixels war https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y'a le temps encore [[sticker:p/1kkp]]

Le 07 août 2023 à 00:42:57 :

Le 07 août 2023 à 00:38:55 :

Le 07 août 2023 à 00:36:39 :

Le 07 août 2023 à 00:32:28 :

Le 07 août 2023 à 00:31:34 :

> Le 07 août 2023 à 00:30:07 :

>> Le 07 août 2023 à 00:28:49 :

> >> Le 07 août 2023 à 00:12:46 :

> > >> Le 07 août 2023 à 00:10:04 :

> > > >> Le 07 août 2023 à 00:08:57 :

> > > > >> Le 07 août 2023 à 00:06:45 :

> > > > > >> Le 07 août 2023 à 00:05:14 :

> > > > > > >Où est la famille :) ?

> > > > > > >

> > > > > > > A quand la légalisation du suicide assisté :) ?

> > > > > >

> > > > > > La famille ne peut pas forcément assumer une personnage âgée de 90+ ans chez, c'est un temps partiel pour s'occuper de lui. C'est une tâche énorme que d'avoir une personne dépendante à s'occuper.

> > > > > >

> > > > > > Tu veux que les enfants divorcent ou quoi ? Rien de mieux pour détruire un couple.

> > > > >

> > > > > Je préfère divorcer que de voir ma daronne vivre dans de telles conditions

> > > > >

> > > > > Même si de toute façon, ça n'arrivera pas car elle aura suffisamment de lucidité pour aller se foutre en l'air dans un pays où c'est légal

> > > >

> > > > Tu ne réalises vraiment pas ce que c'est.

> > >

> > > J'ai aidé un proche à recourir au suicide assisté dans un pays où c'est légal, ça n'a rien de difficile

> > > C'était une libération, la souffrance était si importante que la mort était vue comme une délivrance

> >

> > Il n'avait qu'à ne faire que boire de l'eau, il aurait été "délivré" sans avoir à organiser un voyage et un "suicide" :rire:

> > Il aurait même pu le faire dans un cercueil pour gagner du temps :rire:

>

> Mourir en buvant de l'eau?

BTG? Si tu ne fais que boire de l'eau, tu finis par mourir :rire:
Spoiler: quand ton pote te dit "magdou c'est de l'eau" ou "Les kebabs, c'est de l'eau" c'est pas vraiment de l'eau, c'est juste une expression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494166696-kklk.png

C'est absolument pas paisible comme mort

Bien sur que si, le corps est naturellement capable de passer longtemps sans nourriture.
Sur la fin, ça finit même par te bouffer les muscles et tu finis trop faible pour bouger puis tu t'endors en douceur.
Je le sais, j'ai faillit me tuer par accident comme ça plusieurs fois :rire:

Pour un vieux, c'est absolument pas paisible, ça va engendrer des problèmes et de la souffrance
Le processus de "mort" est long

Suicide assisté = tu bois 20cl d'un liquide amer, tu manges un carré de chocolat pour faire passer le goût, et tu t'endors paisiblement

Ca fera bien moins mal que de l'arthrite ou des os qui se déplacent en faisant la samba :rire:
Pourquoi parler de "mort" quand quelqu'un arrête de manger? T'es ridicule :rire:
Justement, qu'il soit long est une bonne chose, comme ça tu es sur que la personne qui meurt a eu le temps de revenir sur son choix, de bien comprendre qu'elle était en train de mourir et a choisi de continuer :oui:

Si y'a du chocolat, alors tout va bien :oui:
Les études montrent que les condamnés à mort par INJECTION souffrent horriblement avant de mourrir.
Mais par contre le produit délivré par INGESTION est bien plus mortel et indolore :oui: (:rire:)

J'attends de voir les études :rire:

Le 07 août 2023 à 00:42:43 :

Le 07 août 2023 à 00:42:02 :
Le NOMBRE d’histoire de gosses qui se sont fait virer du domicile familial par leurs parents (boomers) dans les années 80/90/2000 pour une simple dispute :rire:
Les parents qui disaient « ce sont mes règles donc tu dégages :rire: » ou qui forçaient leurs enfants à l’indépendance à peine arrivés à la fac :rire:
Allez simplement voir sur doctissimo. :rire:

Résultat? En EHPAD à 72-73 ans car les enfants n’aiment pas leur parents. Super l’éducation à la boomer. :)

"j comprends po pourquoi ils viennent po me voir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png "

1985: « Bon c’est quand que tu prends ton indépendance? T’as 18 ans tu devrais partir… »
2023: « Mais pourquoi mes gosses viennent pas me voir, je me sens si seul… »

:)

Le 07 août 2023 à 00:42:22 :
Franchement, si je suis dans cette situation, si isolé je considère vraiment le fait de me S [[sticker:p/1lmk]]

Ok mais est-ce que t'auras les couilles de te S ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png beaucoup de boomers "subissent" leurs dernières années simplement parce qu'ils ont pas les cojones de se foutre en l'air.

Le 07 août 2023 à 00:42:02 :
Le NOMBRE d’histoire de gosses qui se sont fait virer du domicile familial par leurs parents (boomers) dans les années 80/90/2000 pour une simple dispute :rire:
Les parents qui disaient « ce sont mes règles donc tu dégages :rire: » ou qui forçaient leurs enfants à l’indépendance à peine arrivés à la fac :rire:
Allez simplement voir sur doctissimo. :rire:

Résultat? En EHPAD à 72-73 ans car les enfants n’aiment pas leur parents. Super l’éducation à la boomer. :)

Les coming out Qui se sont mal passés, les mariages pas vraiment digérés par les parents etc.

Perso ça changera pas grand chose à mon quotidien, j'aurai même plus de social à son âge que maintenant

Le 07 août 2023 à 00:42:10 :

Le 07 août 2023 à 00:38:11 :

Le 07 août 2023 à 00:35:26 :

Le 07 août 2023 à 00:33:27 :

Le 07 août 2023 à 00:31:39 :

> Le 07 août 2023 à 00:30:22 ParaRS a écrit :

> > Le 07 août 2023 à 00:17:57 :

> > La redpill de l'aide à la personne est violente mais bien réelle, pour s'occuper correctement d'une personne dépendante il faut 1 personne H24. À moins d'être millionnaire le mieux que vous pouvez faire c'est ce webm :)

>

> Ou alors un ehpad, qui permet de bien mieux répartir le personnel.

> Et en plus si les vieux veulent de la compagnie, ils peuvent parler entre eux, mais ils veulent pas :rire:

L'EHPAD dream tu troll j'esprère? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Non, c'est quoi le problème? :(
T'as déjà 90% des gens qui disent que laisser les vieux discuter entre eux c'est de la maltraitance...
Faut pas écouter la gauche qui te vend ehpad = camps de concentration hein :rire:
C'est comme tout, tu as du pas cher comme du plus cher qui valent plus ou moins leur prix sur le marché...

EHPAD = maltraitance

La différence de prix, ça change pas la qualité des soins, ça change juste l'environnement (des locaux plus jolis, des jolis flyers pour parler des animations à la con qui ont lieu une fois par semaine, etc.)
Le personnel soignant n'a plus le temps de s'occuper des patients correctement à cause des réductions de personnel
Le personnel soignant est composé de beaucoup de faisant-fonction qui ne sont pas formés et qui font de la merde

Encore une fois, tu généralises des pratiques dégueulasses trop nombreuses.
J'ai vu le contraire de ce que tu dis de mon coté :)

L'actualité le montre, avec ORPEA par exemple
Tu as très certainement des EHPAD ou la maltraitance n'est pas prédominante
Pour la grande majorité, ce n'est pas le cas, et la maltraitance est réelle
Aucune prise en charge, c'est un mouroir qui rend les personnes grabataires avec le temps
La sonnette qui n'est pas mise à disposition du patient pour éviter d'être dérangé :o)) On préfère leur mettre des couches, ce qui les rend incontinent avec le temps, car prendre le temps d'aller faire uriner un patient qui a du mal à se déplacer, c'est long, et le personnel n'a pas forcément le temps
Pour les repas, c'est long! On prend des grosses cuillères, et on enfourne, car pas le temps
Bref, la réalité, c'est ça
Jamais, oh grand jamais, je ne mettrai ma mère dans un EHPAD

On traite des gens incapables de pisser, chier et bouffer de manière autonome comme des bébés (=des gens incapables de pisser, chier et bouffer de manière autonome), j'en tombe des nues :ouch:
Si les vieux sont incapables d'utiliser une sonnette convenablement, normal de ne plus leur en donner :rire:

quelqu'un a l'émission dans son intégralité ?

Le 07 août 2023 à 00:44:54 :

Le 07 août 2023 à 00:42:02 :
Le NOMBRE d’histoire de gosses qui se sont fait virer du domicile familial par leurs parents (boomers) dans les années 80/90/2000 pour une simple dispute :rire:
Les parents qui disaient « ce sont mes règles donc tu dégages :rire: » ou qui forçaient leurs enfants à l’indépendance à peine arrivés à la fac :rire:
Allez simplement voir sur doctissimo. :rire:

Résultat? En EHPAD à 72-73 ans car les enfants n’aiment pas leur parents. Super l’éducation à la boomer. :)

Les coming out Qui se sont mal passés, les mariages pas vraiment digérés par les parents etc.

EXACT :)
Un seul dicton: On récolte ce que l’on sème :)

Le 07 août 2023 à 00:44:42 Pattatarte13 a écrit :

Le 07 août 2023 à 00:42:22 :
Franchement, si je suis dans cette situation, si isolé je considère vraiment le fait de me S [[sticker:p/1lmk]]

Ok mais est-ce que t'auras les couilles de te S ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png beaucoup de boomers "subissent" leurs dernières années simplement parce qu'ils ont pas les cojones de se foutre en l'air.

C'est ça la véritable question quand tu veux te S, jsp peut-être qu'à la longue j'aurais un avis différent [[sticker:p/1kkq]]
Je pense avoir les couilles qui si j'ai Alzheimer ou une autre maladie neuro-dégénérative pour l'instant.

Faudrait quitter son taff pour s'occuper de ses parents, changer des couches, les laver, se péter le dos à les déplacer

Quand tu en arrives à un tel état, franchement, la vie n'est plus qu'un enfer, la joie est terminée

Vraiment triste

Je me demande si notre généreration aussi on va finir isoler comme ca

Avec internet t'as l'impression que ce sera jamais le cas

Le 07 août 2023 à 00:36:46 :

Le 07 août 2023 à 00:28:48 :

Le 07 août 2023 à 00:11:35 :

Le 07 août 2023 à 00:05:12 :

Le 06 août 2023 à 23:57:23 :

> Le 06 août 2023 à 23:53:27 :

>> Le 06 août 2023 à 23:52:01 :

> >> Le 06 août 2023 à 23:47:47 :

> > >La vie est un cauchemar jusqu'au bout, je ne comprends pas comment on peut faire des gosses. La mort est une libération, mais il faut souffrir pour l'atteindre, quelle horreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > vous étonnez pas d'être dépressifs avec des raisonnements nihilistes de collégiens pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> Les raisonnements simplistes visent souvent juste, le golem. En l'occurence, je ne vois pas à quoi mène la vie. Se donner du mal pour peu de résultats, une vie de merde, pour finir comme ça, à se faire torcher par des smicards.

J'ai pas dit simpliste, j'ai dit nihiliste. Oui les raisonnements simplistes peuvent être très sains. Mais un comportement purement élégiaque et défaitiste n'est pas d'office rationnel non plus.

Je vais pas te sortir un discours de "self-made man/believe in yourself". Cela dit, il serait temps un jour de comprendre que c'est pas "la vie qui vous a rendu dépressif", c'est le fait d'être nihiliste qui vous a rendu misérables :rire: Des mecs avec 1000x moins que vous et 10x plus d'ordalies au quotidien sont plus heureux que vous. ça veut bien dire que c'est pas "la vie cette sale race" qui vous rend misérable, n'est-ce pas ?

La tragédie n'épargne personne et le bonheur est une notion subjective qu'il me semble difficile de solliciter comme argument rationnel. Si on relativise nos situations, oui y a 1000 fois pire ailleurs mais tu nous fais quand même un beau discours de strass et de paillettes et de la vie est belle et d'arc-en-ciel.

Je serai le dernier à cultiver le désespoir, autant se foutre une balle direct si on a plus d'espoir. Mais il faut cultiver le réalisme plutôt que tomber dans un bénet optimisme ou dans une fuite en avant dans le divertissement. Y a des situations objectives de misère humaine partout, le bonheur et le malheur humain trouvent leur chemin dans toutes les cultures et dans toutes les conditions.

Dire à un dépressif d'arrêter d'être dépressif, c'est comme dire à un malade d'arrêter d'être malade. C'est peu utile, par contre lui conseiller de consulter, de faire attention, de prendre soin de lui, de lui rappeler qu'il est soutenu c'est déjà plus efficace.

depuis quand un tragédie empêche d'être heureux.

Lisez la Bible les gars. Ou le Coran ou la Torah osef.

Les "dépressifs" d'aujourd'hui le simulent + qu'autre chose. Nonobstant ce que dit la psychologie moderne (qui a BESOIN de patients je rappelle). Et à force de se répéter un mensonge 1000x fois ils finissent par y croire.

Une tragédie n'a jamais été synonyme de "devoir être malheureux et se laisser mourir". Suffit de regarder autour de vous.

Vous êtes dépressifs et nihilistes parce que vous avez ACCEPTÉ de l'être.

Ah, par contre j'ai JAMAIS dit que c'est réversible :rire: j'ai jamais dit que "suffit d'arrêter d'etre dépressif" :rire: nan nan, vous êtes foutus, c'est clair. Une fois qu'on "joue le jeu" et qu'on se prend au nihilisme (puis à la dépression) c'est finito :) cela dit, c'est pas la "vie" qui vous a infligé cette malédiction, ça vous est pas tombé sur la tête comme ça, y a une part de consentement dan ce let suicide que vous vivez :ok: la preuve : des gens bien plus nantis et protégés des malheurs de la vie sont dépressifs, et des gens qui ont vécu des horreurs sont bien plus heureux que vous :ok: dès lors, la dépression n'est pas un facteur extérieur, mais dépend uniquement de si vous l'avez accepté ou pas.

Manque de nuance, dans la vie, on passe par des épreuves, quand quelqu'un fait un deuil d'un être cher ou vit une rupture difficile ou juste est stressé par ses conditions, tu ne le trouveras pas en train d'être "heureux" (encore une fois un concept de bonheur que tu utilises sans jamais le définir, c'est quoi un état? Durable ou un moment? Est-il absolu ou relatif?) mais ça veut pas dire qu'il est au bord du suicide pour autant.

Et tu continues d'insinuer qu'on est responsable sur le fait de tomber malade, car oui que tu le veuilles ou non, c'est bel et bien une maladie. Tu me diras, à l'époque on vivait des choses plus dures mais y avait pas autant de dépressifs. Je te répondrai que la médecine a progressé et arrive à mieux diagnostiquer. Suffit de voir les taux d'alcoolisme de l'époque pour casser un peu le mythe de "oh les jeunes d'aujourd'hui c'est des fragiles, ils cherchent à être dépressifs".
Je continue sur mon lien addiction/dépression car les deux sont très liés.

Un alcoolique choisit-il d'être alcoolique? On a des gens qui sont par exemple très fonctionnels, qui mènent leurs vies et d'un coup une coup dur leur fait vraiment mal (parce que la vie n'est pas qu'arc-en-ciel) et une consommation occasionnelle devient problématique.

Je veux juste t'expliquer que personne n'est à l'abri ou ne cherche à être dépressif mais son vécu conjugué aux évènements qui lui arrivent peuvent le mener oui à non à l'être. Est-ce que ça veut dire qu'on peut pas s'en sortir? Pas du tout, regarde Tyson Fury, champion de boxe, puis sombre, polytoxicomane, a fait une tentative de suicide, a failli détruire sa famille puis revient plus fort que jamais et redevient champion.

Dans la vie, tout est gris.

Il était pas dépressif dans ce cas. En déprime au pire, quelque chose de passager. Et oui tu corrobores mon propos, j'ai bien dit plusieurs fois qu'on peut vivre des tragédies et être très triste sans être nihiliste/dépressif (puisque les 2 vont de paire mtn).

Cela dit oui, y a une part de soumission à la tentation (l'alcool par exemple pour reprndre ton exemple), là où un autre se serait limité (contrition/abstention) et ne serait pas tombé dans l'alcoolisme. DONC, une part de responsabilité personnelle. La capacité à savoir se restreindre quoi.

regarde nos boomers :d) c'est pareil. Ils ont résisté à AUCUNE tentation étant jeune (interdit d'interdire, jouir sans entrave etc), et proche de la mort, ceux-là, ils deviennent TOUS, et je dis bien TOUS dépressifs :rire:

Le mec a failli se suicider et tu dis qu'il n'est pas dépressif, c'est que t'en as une définition assez bizarre de la dépression. Il a aussi passé 2 années dans cet état de polytoxicomanie, a parlé lui-même qu'il prenait de la cocaïne "pour soigner une dépression qui l'aspire au fond du trou" mais tu dis que tu sais mieux que lui ce qu'est une déprime/dépression.

J'ai l'impression que tu as peur de perdre le contrôle, que tu veux te persuader que toi tu as ce qu'il faut pour ne pas devenir un nihiliste/dépressif, que ça te terrifie de passer par là un jour et de ne pouvoir en revenir. Et cette peur te fait porter la culpabilité de leur situation sur ceux qui vivent ça. Franchement, je te souhaite du bien et que tu ne vives jamais ça mais un peu d'empathie avec les souffrants ça ne ferait pas de mal. Vu ton logiciel, ça ne m'étonnerait pas que la notion de mérite pour toi soit quelque chose de pertinent.

Après je t'avoue j'ai la flemme de débattre sur des éléments de définition et sur le lien entre nihilisme et dépression. J'connais des nihilistes actifs et pas dépressifs pour un sou (c'est ceux qui cassent tout en manif, ceux des Démons de Dostoïevski).

Sinon, je cherche encore un prophète qui n'a aucune tentation ou aucune addiction, rien que ce forum c'en est une.

pitié mais quel intérêt de vivre dans ces conditions

Le 07 août 2023 à 00:44:24 :

Le 07 août 2023 à 00:42:57 :

Le 07 août 2023 à 00:38:55 :

Le 07 août 2023 à 00:36:39 :

Le 07 août 2023 à 00:32:28 :

> Le 07 août 2023 à 00:31:34 :

>> Le 07 août 2023 à 00:30:07 :

> >> Le 07 août 2023 à 00:28:49 :

> > >> Le 07 août 2023 à 00:12:46 :

> > > >> Le 07 août 2023 à 00:10:04 :

> > > > >> Le 07 août 2023 à 00:08:57 :

> > > > > >> Le 07 août 2023 à 00:06:45 :

> > > > > > >> Le 07 août 2023 à 00:05:14 :

> > > > > > > >Où est la famille :) ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > A quand la légalisation du suicide assisté :) ?

> > > > > > >

> > > > > > > La famille ne peut pas forcément assumer une personnage âgée de 90+ ans chez, c'est un temps partiel pour s'occuper de lui. C'est une tâche énorme que d'avoir une personne dépendante à s'occuper.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu veux que les enfants divorcent ou quoi ? Rien de mieux pour détruire un couple.

> > > > > >

> > > > > > Je préfère divorcer que de voir ma daronne vivre dans de telles conditions

> > > > > >

> > > > > > Même si de toute façon, ça n'arrivera pas car elle aura suffisamment de lucidité pour aller se foutre en l'air dans un pays où c'est légal

> > > > >

> > > > > Tu ne réalises vraiment pas ce que c'est.

> > > >

> > > > J'ai aidé un proche à recourir au suicide assisté dans un pays où c'est légal, ça n'a rien de difficile

> > > > C'était une libération, la souffrance était si importante que la mort était vue comme une délivrance

> > >

> > > Il n'avait qu'à ne faire que boire de l'eau, il aurait été "délivré" sans avoir à organiser un voyage et un "suicide" :rire:

> > > Il aurait même pu le faire dans un cercueil pour gagner du temps :rire:

> >

> > Mourir en buvant de l'eau?

>

> BTG? Si tu ne fais que boire de l'eau, tu finis par mourir :rire:

> Spoiler: quand ton pote te dit "magdou c'est de l'eau" ou "Les kebabs, c'est de l'eau" c'est pas vraiment de l'eau, c'est juste une expression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494166696-kklk.png

C'est absolument pas paisible comme mort

Bien sur que si, le corps est naturellement capable de passer longtemps sans nourriture.
Sur la fin, ça finit même par te bouffer les muscles et tu finis trop faible pour bouger puis tu t'endors en douceur.
Je le sais, j'ai faillit me tuer par accident comme ça plusieurs fois :rire:

Pour un vieux, c'est absolument pas paisible, ça va engendrer des problèmes et de la souffrance
Le processus de "mort" est long

Suicide assisté = tu bois 20cl d'un liquide amer, tu manges un carré de chocolat pour faire passer le goût, et tu t'endors paisiblement

Ca fera bien moins mal que de l'arthrite ou des os qui se déplacent en faisant la samba :rire:
Pourquoi parler de "mort" quand quelqu'un arrête de manger? T'es ridicule :rire:
Justement, qu'il soit long est une bonne chose, comme ça tu es sur que la personne qui meurt a eu le temps de revenir sur son choix, de bien comprendre qu'elle était en train de mourir et a choisi de continuer :oui:

Si y'a du chocolat, alors tout va bien :oui:
Les études montrent que les condamnés à mort par INJECTION souffrent horriblement avant de mourrir.
Mais par contre le produit délivré par INGESTION est bien plus mortel et indolore :oui: (:rire:)

J'attends de voir les études :rire:

https://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/etats-unis-l-injection-letale-une-mise-a-mort-a-l-agonie_654657.html
Mais ne dévions pas du sujet pour autant.
Tu as soigneusement évité de répondre sur le fond :)

Le 07 août 2023 à 00:46:05 :

Le 07 août 2023 à 00:44:42 Pattatarte13 a écrit :

Le 07 août 2023 à 00:42:22 :
Franchement, si je suis dans cette situation, si isolé je considère vraiment le fait de me S [[sticker:p/1lmk]]

Ok mais est-ce que t'auras les couilles de te S ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png beaucoup de boomers "subissent" leurs dernières années simplement parce qu'ils ont pas les cojones de se foutre en l'air.

C'est ça la véritable question quand tu veux te S, jsp peut-être qu'à la longue j'aurais un avis différent [[sticker:p/1kkq]]

bah écoute, c'est le cas de mon daron actuellement, et je peux te dire que ton avis évolue pas sur la question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png si t'as pas le recul de te "détacher" de l'importance de la vie à 18 ans, tu l'auras pas non plus à 70.

Le 07 août 2023 à 00:46:44 :
Vraiment triste

Je me demande si notre généreration aussi on va finir isoler comme ca

Avec internet t'as l'impression que ce sera jamais le cas

Ça sera comme Black Mirror mais avec un casque vr et un casque connecté à notre activité neuronale.

s assisté existe pour éviter de finir comme ça :)

Le 07 août 2023 à 00:47:42 Penmardis a écrit :

Le 07 août 2023 à 00:46:44 :
Vraiment triste

Je me demande si notre généreration aussi on va finir isoler comme ca

Avec internet t'as l'impression que ce sera jamais le cas

Ça sera comme Black Mirror mais avec un casque vr et un casque connecté à notre activité neuronale.

C'est pas mieux au final? Si de toute façon ton corps ne peut plus bouger pcq tes articulations sont niquées et que t'es incontinent, autant te brancher a une machine qui te feront kiffer tes dernières années

Données du topic

Auteur
sdfksdfsdfsqq
Date de création
6 août 2023 à 23:02:09
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 346