[WEBM] Voila ce qui attend tout les kheys avec le vieillissement de la population
Le 06 août 2023 à 23:44:58 :
Le 06 août 2023 à 23:32:45 :
Le 06 août 2023 à 23:29:32 :
Je n'aime pas du tout le ton qu'emploie Pattatarte depuis le début du topik
qqch de très malsain émane de sa personne
il me donne l'impression d'être un agent-spécial travaillant secretement pour le compte de l'oligarchie tapie dans l'ombre
en témoigne cette curieuse insistance lourde sur ces histoires de boomers qui auraient absolument tout déglingué sur leur passage & responsables de tous les fléaux
discours en vogue depuis qq années
qui a le mérite d'en rajouter une couche avec le bon vieux diviser pour régner
les conflits-horizontaux
le genre de discours " dissidence SPONSORISÉE en haut-lieu " .L'oligarchie est au service des boomers l'ahurax
On va faire très simple. Qui a voté et revoté macronAu service de quoi les ephad sont a l'abandon comme l hopital public. Les boomers desinformés qui vote a coté de la plaque a la rigueur on peut comprendre, pour le reste par contre ce sont bien des actifs de gauche qui ont fait gagner macron.
La grande majorité des votants de Macron sont les 60+ de quoi tu parles
Le 06 août 2023 à 23:49:23 :
Le 06 août 2023 à 23:48:32 :
Bordel ce taff de décérébré, comment elle peut faire ça et dormir la nuitUn taff beaucoup plus noble que 90% de parasites du tertiaire si tu veux mon avis
Certes
Le 06 août 2023 à 23:50:51 ParaRS a écrit :
Le 06 août 2023 à 23:47:18 :
Le 06 août 2023 à 23:44:12 :
Le 06 août 2023 à 23:43:27 :
Le mec qui peut meme pas avoir ce qu'il veut a bouffer car la meuf n'a pas le temps bordel mais c'est horrible en fait, c'est pour ca qu'on cotise ? Il va ou l'argent en fait ?Bah pour payer les retraites. Il a une retraite hein. Il est juste vieux.
Mauvais constat, l'argent est touché surtout par l'entreprise qui emploie la meuf, ça coûte un bras au vieux et la meuf est payée une misère, les actionnaires empochent.
Le rêve capitaliste quoi
Chaud, et pourquoi il n'y a pas de réduction des marges dues à la concurrence?
Vraie question, y'a plein de domaines spécifiques dans lesquelles le capitalisme est défaillant, mais ici je vois pas pourquoi ce serait le cas
Il faudrait qu'ils passent tous libéral
Bordel ce taff de décérébré, comment elle peut faire ça et dormir la nuitUn taff beaucoup plus noble que 90% de parasites du tertiaire si tu veux mon avis
"noble" il a dit
Aider quelqu'un à prolonger une vie qui ne le satisfait plus, c'est vrai que ça vend du rêve bordel
Je suis sur que t'as des sadiques qui doivent se branler en regardant ce genre de spectacle et qui font ce boulot que pour allier le travail à l'agréable
Qu'est ce qui fout à ne pas être en Thailande ?
Il serait avec une jeune qui prendrait soin de lui et je suis certain qu'il serait plus vigoureux qu'en restant dans son hlm pourri
Le 06 août 2023 à 23:52:06 :
Le 06 août 2023 à 23:50:51 ParaRS a écrit :
Le mec qui peut meme pas avoir ce qu'il veut a bouffer car la meuf n'a pas le temps bordel mais c'est horrible en fait, c'est pour ca qu'on cotise ? Il va ou l'argent en fait ?Bah pour payer les retraites. Il a une retraite hein. Il est juste vieux.
Mauvais constat, l'argent est touché surtout par l'entreprise qui emploie la meuf, ça coûte un bras au vieux et la meuf est payée une misère, les actionnaires empochent.
Le rêve capitaliste quoi
Vraie question, y'a plein de domaines spécifiques dans lesquelles le capitalisme est défaillant, mais ici je vois pas pourquoi ce serait le casIl faudrait qu'ils passent tous libéral
Détaille.
Je regarde la vidéo en ayant gâché les 30 premières années de ma vie en sachant que les 30 dernières ne seront certainement pas les meilleures
Je me demande toujours pour quelle raison on vit, les 3/4 des êtres humains ont des vies misérables
Le 06 août 2023 à 23:52:30 Kombawa a écrit :
Qu'est ce qui fout à ne pas être en Thailande ?Il serait avec une jeune qui prendrait soin de lui et je suis certain qu'il serait plus vigoureux qu'en restant dans son hlm pourri
Voila, au lieu donner son héritage à un ingrat qui attend sa mort avec impatience
Le 06 août 2023 à 23:52:01 :
Le 06 août 2023 à 23:47:47 :
La vie est un cauchemar jusqu'au bout, je ne comprends pas comment on peut faire des gosses. La mort est une libération, mais il faut souffrir pour l'atteindre, quelle horreur.vous étonnez pas d'être dépressifs avec des raisonnements nihilistes de collégiens pareil
Les raisonnements simplistes visent souvent juste, le golem. En l'occurence, je ne vois pas à quoi mène la vie. Se donner du mal pour peu de résultats, une vie de merde, pour finir comme ça, à se faire torcher par des smicards.
Quel grosse pute, elle parle mal et elle est désagréable, entre temps elle est sur snapchat a envoyer des nudes cette pute
Jamais de la vie je deviens un vieux sénil qui me fait entretenir par une pute alors que je suis mage noir, cette frustration, autant je me suicide
j'aime pas les boomers, mais là je suis d'accord. Au moins tu agis réellement sur le bien-être des gens, plutôt que d'avoir une fonction de simulacre de maintien de la vie civile
Le 06 août 2023 à 23:48:52 :
Le 06 août 2023 à 23:47:45 :
Putain mais c'est vraiment mon père, les plats préparés qui le lassait, les auxiliaires de vie qui restaient que peu d'heures... Mon petit papa.Le mien est mort d'un cancer fulgurant 2 semaines après l'avoir appris, à 69 ans, je me dis que finalement, c'était pour le mieux. (ils ont voulu le mettre dans un refuge pour sdf car il était pauvre )
Franchement kheyou... Je pense aussi. Il a survécu 3 ans le mien, mais la dernière année était vraiment horrible. J'ai tout fait pour qu'il reste le plus longtemps possible seul chez lui comme il voulait mais il se chiait dessus, se perdait dans son logement en confondant les anciennes maisons où on avait vécu, n'arrivait plus à allumer sa TV ou l'éteindre car les deux télécommandes avec la box c'était trop compliqué pour lui, les auxiliaires de vie prennaient 500 balles par mois pour rester 3h dans la semaine... On avait eu droit à 5000 euros d'aide mais c'est vite parti du coup. Il est resté 2h dans sa baignoire, coincé, car il était tombé et l'auxiliaire ne passait que le soir et moi qui l'appelait tous les jours, je n'avais pas de réponse car il avait oublié de prendre son téléphone avec lui etc etc. Il perdait la mémoire, oubliait des amis.
Au moins il a pu voir une dernière fois ses soeurs, ses cousins etc. Ils sont tous venus chez lui faire un gros repas de famille.
Il est parti à l'hôpital en avril à la demande des auxiliaires qui ne le voyaient plus vivre seul, en mai il était décédé. Les 5 derniers jours c'était moche, semi-coma. Il était les yeux ouverts mais son esprit n'était plus là. Il était aussi maigre qu'un petit vieux de 90 ans, à 66 ans. Sa retraite 3 ans plus tôt.
Le 06 août 2023 à 23:50:51 :
Le rêve capitaliste quoi
Vraie question, y'a plein de domaines spécifiques dans lesquelles le capitalisme est défaillant, mais ici je vois pas pourquoi ce serait le cas
Parce ce que c'est un marché avec beaucoup de barrières à l'entrée et peu de concurrence, les quelques entreprises s'arrangent en oligopoles pour garder les prix hauts et maximiser les marges au détriment du salarié et du consommateur.
C'est de la microéconomie, c'est qu'on peut voir par exemple avec les fournisseurs d'énergie.
Le 06 août 2023 à 23:53:41 :
Quel grosse pute, elle parle mal et elle est désagréable, entre temps elle est sur snapchat a envoyer des nudes cette puteJamais de la vie je deviens un vieux sénil qui me fait entretenir par une pute alors que je suis mage noir, cette frustration, autant je me suicide
Ah oui, elle travaille en contact avec la souffrance des gens donc elle doit être toujours à 100% dans son travail
Et au cas où tu aurais pas remarqué, quand le vieux lui demande de rester, il lui demande en fait de fournir un SERVICE sans qu'il y ait PAIEMENT
Bref, la même mentalité qu'un patron de restau boumeur qui demande de faire des heures sup' gratos
Données du topic
- Auteur
- sdfksdfsdfsqq
- Date de création
- 6 août 2023 à 23:02:09
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 480