Topic de sdfksdfsdfsqq :

[WEBM] Voila ce qui attend tout les kheys avec le vieillissement de la population

Le 06 août 2023 à 23:39:53 :
Le pire avec les boomax c'est le fait que la génération d'après, leurs enfants donc nos parents ( en général) n'a pas fait comme ce qui se fait en général dans l'histoire, c'est à dire combattre et affronter la génération précédente. Mais au contraire elle a gentiment épousé l'idéologie mai soixante-huitarde inculqué par leurs parents et pour toute les raisons que l'on connait bien. C'est dingue de voir à quel point la génération de nos parents n'a eu aucune histoire et aucune personnalité à cause de cette soumission. Et après évidemment y'a nous qui pour beaucoup somme en décalage avec ces déchets de boomers. Et ils continuent de tout détruire en pensant qu'à leurs gueules ( macron, logement etc.)

Effectivement. ça ce serait intéressant d'étudier. Pourquoi la gen X (Y à cheval) a été si peu résistante face aux injonctions morales des boomers ? Remarque, je vois pleins de gens très très jeunes aujourd'hui qui sont totalement des boomers mentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png donc finalement on est sur la pente pour répéter ce motif également

Le 06 août 2023 à 23:41:06 AdamaFourchette a écrit :
C'est ce qui vous attend si vous n'avez pas fait de gosses ou si vous avez eté un immonde FDP avec vos gosses. Une redpill extremement violente.

Même si tu es parfait avec tes gosses ils ne s'occuperont pas de toi en France car structure familiale très incompatible avec ça

(lire père goriot de Balzac qui est excellent au demeurant)

Honnêtement vaut mieux être mort que dans cet état. C'est vraiment mon plus gros cauchemar d'être un légume à 2 pas de la tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 06 août 2023 à 23:40:51 :

Le 06 août 2023 à 23:38:28 :

Le 06 août 2023 à 23:36:20 :

Le 06 août 2023 à 23:33:41 :

Le 06 août 2023 à 23:31:58 :

> Le 06 août 2023 à 23:31:09 Crystal_Blue a écrit :

> no fake j'ai 34ans , ça fais 8ans que je vie tout seul , je doit voir mes parent 1 semaines par ans , a part mes collègue de travaille je ne vois personne , je sais que je finirait ma vie seul je n'y crois plus , est je refuse de finir comme le vieux de la vidéo je pense deja a une solution pour partir dignement quand je sentirais que mon corp ne pourra plus faire de moi quelqu'un d'indépendant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

tête + pistolet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu te rates de quelques centimètre -> légumes en fauteuil roulant, bienvenue en enfer :)

Les seuls moyen réellement safe c'est C+T, saut de l'ange ou bien euthanasie à l'étranger

Tu manques simplement d'inteligence. Il suffit de se tirer une balle en forêt, dans un coin perdu, pour que personne ne puisse nous soigner.

Enfin, pareil, tu peux avoir une agonie de plusieurs heures, voir jours :rire:
Le meilleur truc si t'es déter, c'est des explosifs au niveau du crâne, c'est en tout-ou-rien à moins d'être un pur bras cassé et t'as pas le temps de souffrir, les pays qui exécutent devraient utiliser ça au lieu d'un poison injectable qui a besoin du coeur pour faire effet :rire:

et tu le trouve où le tritium, le deutérium ainsi que le plutonium ? Un castle bravo avant de partir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Du plutonium? :rire:

Le 06 août 2023 à 23:42:18 :

Le 06 août 2023 à 23:41:06 :
C'est ce qui vous attend si vous n'avez pas fait de gosses ou si vous avez eté un immonde FDP avec vos gosses. Une redpill extremement violente.

les gosses pensent qu'à l'héritage. Donc petit conseil, il faut tout dilapider avant 60 ans. Car c'est avant 60 ans que vous pouvez profiter de votre argent.

ah ouais t'es sympa toi.

Belle attitude de boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le mec qui peut meme pas avoir ce qu'il veut a bouffer car la meuf n'a pas le temps bordel mais c'est horrible en fait, c'est pour ca qu'on cotise ? Il va ou l'argent en fait ?

Le 06 août 2023 à 23:43:27 :
Le mec qui peut meme pas avoir ce qu'il veut a bouffer car la meuf n'a pas le temps bordel mais c'est horrible en fait, c'est pour ca qu'on cotise ? Il va ou l'argent en fait ?

Bah pour payer les retraites. Il a une retraite hein. Il est juste vieux.

Le 06 août 2023 à 23:39:10 :
L'oligarchie est au service des boomers l'ahurax
On va faire très simple. Qui a voté et revoté macron :)

& moi j'pense que l'oligarchie est au service de l'oligarchie. Voire ptet d'autres considérations plus occultes.
Mais pas des boomers, qui d'ailleurs n'existent pas puisque c'est une appellation subjective d'experts de mes 2 qui décretent arbitrairement qu'il y'a eu un pic de naissance de telle date a telle date pour faire entrer des gens dans des cases-categories tels de vulgaires objets.
Quant aux votes j'en sais rien j'etais pas la pour comptabiliser.

Ouvre des livres et cultive toi au lieu de "penser que" . Moi je parle de faits

Le 06 août 2023 à 23:42:18 jaguaraouw a écrit :

Le 06 août 2023 à 23:41:06 :
C'est ce qui vous attend si vous n'avez pas fait de gosses ou si vous avez eté un immonde FDP avec vos gosses. Une redpill extremement violente.

les gosses pensent qu'à l'héritage. Donc petit conseil, il faut tout dilapider avant 60 ans. Car c'est avant 60 ans que vous pouvez profiter de votre argent.

Ils continueront à s'occuper de toi si ils savent que tu as encore qqchose à leur léguer.

Dès que t'as plus un rond t'es une perte de temps pour eux

C'est ce qui vous attend si vous n'avez pas fait de gosses ou si vous avez eté un immonde FDP avec vos gosses. Une redpill extremement violente.

même si tu fais des gosses ça ne te garantit pas qu'ils prendront soins de toi et qu'ils le pourront :ok:

Le 06 août 2023 à 23:32:45 :

Le 06 août 2023 à 23:29:32 :
Je n'aime pas du tout le ton qu'emploie Pattatarte depuis le début du topik
qqch de très malsain émane de sa personne
il me donne l'impression d'être un agent-spécial travaillant secretement pour le compte de l'oligarchie tapie dans l'ombre
en témoigne cette curieuse insistance lourde sur ces histoires de boomers qui auraient absolument tout déglingué sur leur passage & responsables de tous les fléaux
discours en vogue depuis qq années
qui a le mérite d'en rajouter une couche avec le bon vieux diviser pour régner
les conflits-horizontaux
le genre de discours " dissidence SPONSORISÉE en haut-lieu " .

L'oligarchie est au service des boomers l'ahurax
On va faire très simple. Qui a voté et revoté macron :)

Au service de quoi les ephad sont a l'abandon comme l hopital public. Les boomers desinformés qui vote a coté de la plaque a la rigueur on peut comprendre, pour le reste par contre ce sont bien des actifs de gauche qui ont fait gagner macron.

J’ai fait un petit boulot de porte à porte dans une petite ville.

J’ai rencontré beaucoup de vieux solo qui étaient content d’avoir quelqu’un qui les dérange. Plein sont abandonnés par leur famille partie je ne sais où ou sans famille.

Y’a même un vielle homme qui a pleuré devant moi par désespoir de solitude qui voulait que je reste. Aussi, une dame avec Alzheimer seule chez elle. J’ai prévenu l’assurance sociale de la mairie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

La société d’aujourd’hui est devenu ultra individualiste. On reste tous chez nous derrière notre écran, certains ne sortent même plus pour aller chercher à manger avec les services de livraison. L’insécurité grandissante dehors. Quand j’étais enfant j’allais jouer dans la rue le soir et maintenant les enfants restent à l’intérieur car ils réclament la tablette et les parents sont sur-protecteurs.

Il me fait penser à mon père... Décédé cette année. Il n'avait que 66 ans mais avec son cancer du poumon qui avait atteint le cerveau, il se conduisait comme un petit vieux et même les auxiliaires de vie n'y pouvaient plus rien. Il a terminé sa vie à l'hôpital. C'est vraiment triste de terminer comme ça. Il n'en avait pas conscience, heureusement.

Le 06 août 2023 à 23:44:22 CrazzyWorld a écrit :

C'est ce qui vous attend si vous n'avez pas fait de gosses ou si vous avez eté un immonde FDP avec vos gosses. Une redpill extremement violente.

même si tu fais des gosses ça ne te garantit pas qu'ils prendront soins de toi et qu'ils le pourront :ok:

Si t'as fait des gosses et que t'as eté reglo, tu reduit quand meme de 95% tes chances de finir comme dans cette video hein

Ils continueront à s'occuper de toi si ils savent que tu as encore qqchose à leur léguer.

pas forcément, en france on ne peut pas déshériter un de ses enfants

bordel ça m'a détruit le coeur le pauvre vieux qui veut juste sortir faire un tour mais qui ne peut pas
saucisse ? bah non
pomme de terre ? bah non
et se faire traiter comme un enfant

putain

Le 06 août 2023 à 23:45:35 AdamaFourchette a écrit :

Le 06 août 2023 à 23:44:22 CrazzyWorld a écrit :

C'est ce qui vous attend si vous n'avez pas fait de gosses ou si vous avez eté un immonde FDP avec vos gosses. Une redpill extremement violente.

même si tu fais des gosses ça ne te garantit pas qu'ils prendront soins de toi et qu'ils le pourront :ok:

Si t'as fait des gosses et que t'as eté reglo, tu reduit quand meme de 95% tes chances de finir comme dans cette video hein

si ton gosse n'a pas les moyens pour arrêter de travailler et s'occuper de toi rip :ok:

Franchement c'est un enfer les Ephad. Si ça m'arrive je me suicide. Finir ta vie dans une prison entourée de conne non merci.

Le 06 août 2023 à 23:45:16 :
J’ai fait un petit boulot de porte à porte dans une petite ville.

J’ai rencontré beaucoup de vieux solo qui étaient content d’avoir quelqu’un qui les dérange. Plein sont abandonnés par leur famille partie je ne sais où ou sans famille.

Y’a même un vielle homme qui a pleuré devant moi par désespoir de solitude qui voulait que je reste. Aussi, une dame avec Alzheimer seule chez elle. J’ai prévenu l’assurance sociale de la mairie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

La société d’aujourd’hui est devenu ultra individualiste. On reste tous chez nous derrière notre écran, certains ne sortent même plus pour aller chercher à manger avec les services de livraison. L’insécurité grandissante dehors. Quand j’étais enfant j’allais jouer dans la rue le soir et maintenant les enfants restent à l’intérieur car ils réclament la tablette et les parents sont sur-protecteurs.

Ils ont qu'à vendre leur maison et emménager dans des logements à plusieurs pour vivre ensemble et partager les frais de soins :oui:
Oh miiiinnnceee :)

Vous pensez qu'il a fait la guerre d'Algérie?

Données du topic

Auteur
sdfksdfsdfsqq
Date de création
6 août 2023 à 23:02:09
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 292