Ne pas vouloir d'enfants c'est chaud
SuppriméLe 04 août 2023 à 11:43:11 :
Le 04 août 2023 à 11:41:07 :
Les Netflix and chill et voyages doivent avoir la haine d'être nez à nez avec la véritéCes couples chill à 45 ans, malaisant comme pas possible à se comporter en gamins car ils restent des jouisseurs stériles qui n'ont pensé qu'à ne pas trop se faire chier et profiter...
Dit il alors que ca joue a des JV passe 15 ans.
Le 04 août 2023 à 12:06:36 :
Le 04 août 2023 à 12:03:51 :
Ceux qui en veulent pas ça me choque pas. Les enfants sont une trappe à pauvreté. Aussi cela t'oblige à vivre dans un système extrêmement strict au quotidien (écoles, vacances,etc ...). Je peux comprendre que ceux qui aiment avoir une vie hors du commun ne veulent pas plier face à ça.Ça dépend vraiment de la mentalité des gens.
Ecole, vacances, ça corresponds à travail/congés, c'est la vie de 99% des gens
Se coucher à heure fixe, avoir une vie saine, manger correctement, tout ça c'est bien hein, être parents permet aux éternels ado de s'auto-éduquer un peu
Tu crois vraiment que les familles de déchets aux RSA ont ce genre de préoccupation ?
Le 04 août 2023 à 12:07:48 :
Le 04 août 2023 à 11:43:11 :
Les Netflix and chill et voyages doivent avoir la haine d'être nez à nez avec la véritéCes couples chill à 45 ans, malaisant comme pas possible à se comporter en gamins car ils restent des jouisseurs stériles qui n'ont pensé qu'à ne pas trop se faire chier et profiter...
Sauf que tu cherches à transmettre quelque chose, en tant que bon parents alors que les chilleurs sont juste là à regarder les autres avancer dans la vie
Le 04 août 2023 à 12:00:31 :
Le 04 août 2023 à 11:57:15 :
45 ans , sans enfant et c est le meilleur choix de ma vieCar tu vois les autres et tu trouves ça chiant, on sait....
Non , je déteste fondamentalement les enfants
Le 04 août 2023 à 12:09:29 :
Ceux qui en veulent pas ça me choque pas. Les enfants sont une trappe à pauvreté. Aussi cela t'oblige à vivre dans un système extrêmement strict au quotidien (écoles, vacances,etc ...). Je peux comprendre que ceux qui aiment avoir une vie hors du commun ne veulent pas plier face à ça.Ça dépend vraiment de la mentalité des gens.
Se coucher à heure fixe, avoir une vie saine, manger correctement, tout ça c'est bien hein, être parents permet aux éternels ado de s'auto-éduquer un peu
Tu crois vraiment que les familles de déchets aux RSA ont ce genre de préoccupation ?
Disons que c'est un bon objectif de vie qu'on devrait promouvoir, au lieu de rester à se branler dans ses chaussettes en justifiant de ne pas avoir d'enfant car la réalité n'est pas parfaite
Le 04 août 2023 à 12:09:51 :
Sauf que tu cherches à transmettre quelque chose, en tant que bon parents alors que les chilleurs sont juste là à regarder les autres avancer dans la vie
Avant tu pouvais transmettre un métier, une société etc..
Aujourd'hui tu transmet quoi à ton gamin ?? Il est la majorité de son temps, dés l'âge de 3 ans à l'ECOLE.
" Mon celestin il dit bien bonjour et aurevoir, il est bien élévé "
quelle horreur
Les gens de ce forum n'aiment pas le système...
Mais vous voulez quand même des enfants... Qui vont vivre dans ce système !
Quelle incohérence non ?
Le 04 août 2023 à 12:06:47 :
Oh oui quelle horreur de ne pas avoir d'enfants et de profiter de sa libertéQuelle horreur de ne pas avoir à se faire chier à l'emmener à l'école dés ses 3 ans pour qu'il entre comme un bon robot dans le systéme
Quelle horreur de ne pas avoir à l'emmener au médecin, faire des courses, payer des activités...tout ca pour qu'il te crache à la gueule à 18 ans en te traitant de boomer
Quelle horreur de pouvoir prendre ses vacances quand on le souhaite, sortir quand on veut, faire CE QUE L'ON VEUT.
Avoir un gamin en 2023 ne sert à rien, tu vas t'en occuper jusqu'à ses 3 ans, ensuite il va passer la majorité de son temps à l'ECOLE DE LA REPUBLIQUE, pour ensuite avoir un petit CDI à AUCHAN.
Classique du jouisseur qui ne veut aucune contrainte. Le dernier enfant de la lignée, encore une fois + toujours peur de l'avenir et sait déjà que ses enfants seront des déchets. Effectivement, mieux vaut éteindre cette lignée fumante.
Le 04 août 2023 à 12:11:28 :
Aujourd'hui tu transmet quoi à ton gamin ?? Il est la majorité de son temps, dés l'âge de 3 ans à l'ECOLE.
quelle horreur
Des valeurs, un mode de vie, un exemple/repère de conduite, une entreprise (si si ça existe encore), des connaissances techniques et artistiques, des biens de toute sorte, une façon de voir le monde, de l'amour qui leur permet d'oser, une famille... Vous êtes sérieusement pessimistes.
Le 04 août 2023 à 12:12:02 :
Les gens de ce forum n'aiment pas le système...Mais vous voulez quand même des enfants... Qui vont vivre dans ce système !
Quelle incohérence non ?
Les gens de ce forums sont de grosses loques qui font du bruit, bien souvent. Sans le "système" ils meurent en 2 jours grand max.
Le 04 août 2023 à 12:14:24 :
> Le 04 août 2023 à 11:41:07 :
>Les Netflix and chill et voyages doivent avoir la haine d'être nez à nez avec la vérité
Ces couples chill à 45 ans, malaisant comme pas possible à se comporter en gamins car ils restent des jouisseurs stériles qui n'ont pensé qu'à ne pas trop se faire chier et profiter...
quelle horreur
Des valeurs, un mode de vie, un exemple/repère de conduite, une entreprise (si si ça existe encore), des connaissances techniques et artistiques, des biens de toute sorte, une façon de voir le monde, de l'amour qui leur permet d'oser, une famille... Vous êtes sérieusement pessimistes.
Mais ouvre les yeux, sort dehors en pleine ville, tous les taff sont justes des CDI 100% Capitaliste.
Tu vas transmettre quoi à ton gamin ? Réussir à changer une roue de voiture et mettre de l'huile dans sa petite voiture que tu lui auras acheté à ses 18 ans ?
Tu vas lui apprendre à faire du vélo sans roue ?
Lui apprendre à bien remplir un chéque ?
Super des MILLIARDS de parents l'ont déjà fait, désolé ca ne m'excite pas du tout
La finalité, quoi que tu lui apprennes sera la même Petit CDI et FRENCH DREAM.
Le 04 août 2023 à 12:15:18 :
Après chacun est adulte et ça doit être réfléchie d'avoir un enfant aujourd'hui, si tu n'auras ni l'argent ni le caractère bien dur pour que ton gosse ne soit pas comme la génération détéstable post 96-97 (je suis un 92), et que tu lui apprend à devenir une vraie personne qui sait se comporter et qui n'est pas pourrie-gâté, ni raleur comme beaucoup de gens et qu'il respecte chacun, tout en sachant se débrouiller dans des situations difficiles, la ok tu es prêt à faire un gosse, mais dans le cas contraire, si tu n'est pas comme ça, n'en fait pas ça ne sert à rien reste tout seul ou avec ta magalie, car ça fera une merde en plus comme on en voit de plus en plus en france.
Certes, mais sache que personne ne sait s'il est réellement ready ou pas... Ce n'est pas aussi facile.
C'est encore plus strict et l'organisation est bien plus compliqué. Franchement ça dépend vraiment de sa vie en fait, je peux pas juger. On a pas tous un classique CDI 9h-17h.
Le 04 août 2023 à 12:17:03 :
Donner et transmettre à ses enfants, des valeurs, de l'amour, de la confiance en soi, de l'ambition pour réaliser des projets, pas comme les déchets aux RSA qui chient sur leur progéniture et la voient seulement comme un moyen de générer plus d'aides
oh oui je vais bien éduquer mon enfant, trop fier de lui quand il aura sa LICENCE à l'UNIVERSITE pour devenir Manager de Rayon chez AUCHAN
Le 04 août 2023 à 12:18:26 :
Le 04 août 2023 à 12:17:03 :
Donner et transmettre à ses enfants, des valeurs, de l'amour, de la confiance en soi, de l'ambition pour réaliser des projets, pas comme les déchets aux RSA qui chient sur leur progéniture et la voient seulement comme un moyen de générer plus d'aidesoh oui je vais bien éduquer mon enfant, trop fier de lui quand il aura sa LICENCE à l'UNIVERSITE pour devenir Manager de Rayon chez AUCHAN
Je sors ma carte secrète : la Suisse
Le 04 août 2023 à 12:16:40 :
Le 04 août 2023 à 12:14:24 :
> Le 04 août 2023 à 11:43:11 :
>> Le 04 août 2023 à 11:41:07 :
> >Les Netflix and chill et voyages doivent avoir la haine d'être nez à nez avec la vérité
>
> Ces couples chill à 45 ans, malaisant comme pas possible à se comporter en gamins car ils restent des jouisseurs stériles qui n'ont pensé qu'à ne pas trop se faire chier et profiter...
quelle horreur
Mais ouvre les yeux, sort dehors en pleine ville, tous les taff sont justes des CDI 100% Capitaliste.
Tu vas transmettre quoi à ton gamin ? Réussir à changer une roue de voiture et mettre de l'huile dans sa petite voiture que tu lui auras acheté à ses 18 ans ?
Tu vas lui apprendre à faire du vélo sans roue ?
Lui apprendre à bien remplir un chéque ?
Super des MILLIARDS de parents l'ont déjà fait, désolé ca ne m'excite pas du tout
La finalité, quoi que tu lui apprennes sera la même Petit CDI et FRENCH DREAM.
C'est bien ça, tu es limité et pessimiste, donc tu penses que tout le monde l'est. Perso, je leur apprends à lire la musique, celle de Bach et de Beethoven, à jouer de certains instruments, je peux leur transmettre mes connaissances scientifiques, mon amour pour certaines littératures, pour certaines esthétiques, ma femme leur apprends le dessin (le vrai hein, pas les gribouillis), je leur apprends la cuisine, celle de nos familles qui donne envie de pleurer rien qu'à l'odeur, je leur transmets aussi ma vision des choses, tout simplement. Dire bonjour, savoir parler et manier des concepts, des subtilités. Le but c'est d'en faire de vrais être humains, complets, capables de décider par eux-même et pour eux-même...
Le 04 août 2023 à 12:17:01 :
Le 04 août 2023 à 12:15:18 :
Après chacun est adulte et ça doit être réfléchie d'avoir un enfant aujourd'hui, si tu n'auras ni l'argent ni le caractère bien dur pour que ton gosse ne soit pas comme la génération détéstable post 96-97 (je suis un 92), et que tu lui apprend à devenir une vraie personne qui sait se comporter et qui n'est pas pourrie-gâté, ni raleur comme beaucoup de gens et qu'il respecte chacun, tout en sachant se débrouiller dans des situations difficiles, la ok tu es prêt à faire un gosse, mais dans le cas contraire, si tu n'est pas comme ça, n'en fait pas ça ne sert à rien reste tout seul ou avec ta magalie, car ça fera une merde en plus comme on en voit de plus en plus en france.Certes, mais sache que personne ne sait s'il est réellement ready ou pas... Ce n'est pas aussi facile.
Avec une telle approche c'est sûr qu'il ne faut pas en faire, si on part depuis le début avec une telle pensée le gosse sera pourrie gâté et tu ne sauras pas comment le gérer. Malheureusement c'est la vie, soit on est prêt ou pas. C'est comme tout si tu pars défaitiste depuis le début en pensant ahhh ça ne le fera pas, ahhhhh je ne suis pas sûr, etc etc c'est sûr que ça ne sert à rien. Mais à un moment il y a des déclics qui viennent je ne sais d'où et l'être humain est prêt à affronter ce type de chose.
Données du topic
- Auteur
- mgurhvnzzf5
- Date de création
- 3 août 2023 à 15:33:07
- Date de suppression
- 8 août 2023 à 14:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 518
- Nb. messages JVC