Ne pas vouloir d'enfants c'est chaud
SuppriméLe 04 août 2023 à 11:15:51 :
Le 04 août 2023 à 11:14:32 :
Je suis d'accord avec toi l'op, mais si je dois faire des enfants ne n'est certainement pas en France, ce pays de merde avec toute son immigration d'arriérés et toutes ses femmes féministes et pro castration de l'hommeKheyou n° 5287 qui dit la même chose... Réalité ? Peu de chance que tu te casses vraiment et donc beaucoup de chance de ne pas faire d'enfants du tout
Et bien je suis franco vietnamien, j'ai de la famille là bas et un peu en Chine, donc, j'aurais pas de souci à immigré là bas
Le 04 août 2023 à 11:16:26 :
Je suis contre la peine de mort et avoir un enfant c'est le condamne a mort.
Je suis coherent donc pas d'enfant.
de toute façon quand t'es malheureux vaut mieux pas faire de gosse, c'est pas cohérent comme discours
MALHEUREUX , donc à priori tu penses que la vie n'est pas un cadeau mais tu veux quand même l'infliger ça à un petit ange qui n'a rien demander.. eh franchement laissez le tranquille votre petit ange il est bien là où il est
Le 04 août 2023 à 11:15:00 :
Le 04 août 2023 à 11:12:55 :
Le 04 août 2023 à 11:09:13 :
je te souhaite tout le meilleur assurément mais bon on va pas mentir, la perle rare tu l'a trouve sur un lot de combien de meufs ?
un diamant sur 100.000 gonzesses ??si t'es tombé sur ta fille bien de poche ok ok tant mieux pour toi
Mais attendez, vous pensez VRAIMENT ce que le forum dit des filles ? Je ne dis pas qu'il n'y a pas u fond de vérité, au contraire, mais la réalité n'est pas aussi caricaturale bordel
ouais ok t'es le petit chanceux qui a one shot la fille bien, bon allez on t'en veux pas
t'es quand même sacrément naif, mais tant mieux pour toi, ça fait tes affaires
on a pas tous cette chance là
Bah écoute ma femme n'est pas un diamant hein, elle a ses défauts, mais elle a le mérite d'être intelligente et pas superficielle, c'est tout et ça fait probablement la différence. Elle n'est pas un sainte et moi non plus, mais on reste soudés ça nous parait naturel. Et étrangement, autour de moi j'ai plus de couples comme le notre que le contraire que vous décrivez tout le temps. Après je ne nie pas que les couples deviennent moins stable au global, mais ça dépends des gens qui les forment avant-tout et si on reste à ne pas faire d'enfants, à mal les éduquer, ça sera de pire en pire non ?
Le 04 août 2023 à 11:17:34 :
Le 04 août 2023 à 11:15:51 :
Le 04 août 2023 à 11:14:32 :
Je suis d'accord avec toi l'op, mais si je dois faire des enfants ne n'est certainement pas en France, ce pays de merde avec toute son immigration d'arriérés et toutes ses femmes féministes et pro castration de l'hommeKheyou n° 5287 qui dit la même chose... Réalité ? Peu de chance que tu te casses vraiment et donc beaucoup de chance de ne pas faire d'enfants du tout
Et bien je suis franco vietnamien, j'ai de la famille là bas et un peu en Chine, donc, j'aurais pas de souci à immigré là bas
Alors peut-être !
Le 04 août 2023 à 11:21:05 :
Le 04 août 2023 à 11:19:32 :
Le 04 août 2023 à 11:16:34 :
jamais eu de meuf donc avoir des enfantstu signes pour combien de temps au finito football club kheyou ?
ça sera pour toujours
chez les parents, taf dans l'info, 0 meuf, sport full mec
La hantise pour mon gosse qu'il finisse ainsi bordel
Le 04 août 2023 à 11:26:52 :
Mais c'est une question de désir, tu l'as ou pas, tu le ressens viscéralement dans ton bide ou pas.. les arguments pragmatiques tombent un peu à côté. Et pareil le désir ou non désir de parentalité peut se solder par des regrets dans les deux cas. Je crois qu'il faut s'écouter et assumer ses choix, c'est tout.
Certes. Mais c'est quand même quelque chose que TOUS les gens avant toi dans ta ligné on, de facto, connu. C'est intriguant....
Le 03 août 2023 à 16:56:55 :
Tiens donc , twitter espionne même les topic jvc sur les parents/non parents !https://twitter.com/LibertyCappy/status/1686923291200483329/photo/1
bordel le gamin avec une tete de boxer, j'ai explosé
Le 04 août 2023 à 10:59:58 :
t'es au courant que ton chiard est le mix de toutes les bites de mec qui ont creampie ta gigalax l'op ?
au final ton chiard n'a que allez 10% de toi
la master cuck par excellence khey
Pitié dites-moi que vous croyez pas réellement à de telle aberrations biologiques ?
Le 04 août 2023 à 11:29:15 :
t'es au courant que ton chiard est le mix de toutes les bites de mec qui ont creampie ta gigalax l'op ?
la master cuck par excellence kheyPitié dites-moi que vous croyez pas réellement à de telle aberrations biologiques ?
Quand il s'agit de troller les gens normaux et de cracher sur les femmes, si... Et je suis loin d'être féministe bordel mais les kheys sont dans la névrose
la master cuck par excellence kheyPitié dites-moi que vous croyez pas réellement à de telle aberrations biologiques ?
et ça feed ...
Le 04 août 2023 à 11:30:40 :
et ça feed ...
Impossible d'être sûr avec ce forum.
Moi aussi je pensais que le délire incel, "toutes des", "blacked" etc... c'était juste une bonne grosse blague à laquelle tout le monde ici prend part, mais force est de constater que certains matrixés y croit à 100%
Le 04 août 2023 à 11:33:33 :
Je crois juste que le monde évolue, la place des enfants évolue, l'attention qu'on leur porte aussi, ce qu'il est important de transmettre/les acquis qui nous paraissent fondamentaux pour les accueillir. C'est pour ça que je parle de désir. Avant, je pense que c'était l'aspect physiologique qui prenait le dessus. Je pense qu'on mettait moins de sens autour de la parentalité, c'était comme ça et puis c'est tout (ça ne veut pas dire que la parentalité était forcément malheureuse)
C'était ainsi chez les paysans en effet, c'était physiologique et fonctionnel/économique (aide) et secondairement pour transmettre le patrimoine et accroitre les ressources. Chez les élites cela a toujours été symbolique (transmission) avant tout.
Mais au final, mon propos est plus simple, c'est quelque chose qu'un humain doit connaitre dans une vie, quelque soit le contexte. Sans cela, c'est comme vivre sans avoir ouvert les yeux, il manque une grande partie de la quête principale quoi
Données du topic
- Auteur
- mgurhvnzzf5
- Date de création
- 3 août 2023 à 15:33:07
- Date de suppression
- 8 août 2023 à 14:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 518
- Nb. messages JVC