Ne pas vouloir d'enfants c'est chaud
SuppriméC'est de loin ma plus belle réussite
Le 04 août 2023 à 00:46:49 :
Il faut nuancer vouloir et pouvoir à cet époque de merde , rien ne t'y incite : l'hypergamie féminine , l'immobilier hors de prix , les salaires ridiculement bas , avec un bac+2/+3 , tu peux prétendre qu'à 1400-1500€ net , école gangrénée par le socialo-marxisme woke , l'automobile qui te permet juste d'avoir une 206 , la climatophobie .
On fait tout pour tuer la natalité en occident en 2023
Oui, d'où le fait de faire des gamin quand même pour ne pas se laisser avoir. Après il faut le faire au bon moment, on est d'accord. Mais avoir les bonnes conditions dépend aussi de tes choix, si tu préfères cacher la meuf de 26 ans qui voulait des enfants pour enchainer les plan Tinder jusqu'à ce que tu aies 38 ans, naturelle sera ta sélection.
Le 04 août 2023 à 09:07:26 :
On ne se connait pas, ne me juge pas
Déjà dit ici, je juge les justifications, pas le résultat
Le 04 août 2023 à 00:33:38 :
j'espère que vous êtes solides mentalement ceux qui veulent des gosses.je garde mes nièces assez souvent et bien c'est pas toujours une partie de plaisir..
c'est énergivore as fuck, ça ne sait quasiment pas s'occuper tout seul, faut avoir les nerfs bien solides
Euh, garder des enfants ce n'est pas grand chose par rapport à avoir des enfants (à soi).... D'un point de vue énergie et psychisme surtout... Cela remue des choses en toi que tu ne veux pas voir remuées....
Le 04 août 2023 à 00:30:05 :
Le 03 août 2023 à 15:44:40 :
Le 03 août 2023 à 15:43:49 :
Le 03 août 2023 à 15:42:10 :
Le 03 août 2023 à 15:39:48 :
> Le 03 août 2023 à 15:33:07 :
>La tristesse de faire des choses uniquement pour soi sans aucune perspective de connaitre la plus grande expérience de l'humain, la descendance... Se construire, vivre des choses, avoir des valeurs, tout cela prends un sens nouveau avec des enfants, que vous le vouliez ou non, c'est ainsi. Après au final, tout le monde meurt, la planète va un jour devenir stérile et l'univers entier va devenir un tombeau glacial pour l'éternité alors osef. Mais vous avez raté quelque chose c'est tout.
J'aimerais avoir des enfants, premier problème, je n'ai personne avec qui en faire.
Si on admet quelqu'un, dans ce cas, c'est malheureux à dire mais je préfère ne pas en faire, il n'y a en ce moment que des ténèbres, ni joie, ni bonheur, ni prospérité mais seulement des guerres, des souffrances, des douleurs, beaucoup d'amertumes.
Je ne veux pas voir mes enfants devenir ce que je hais par le lavage de cerveau des médias, des jeux-vidéos, des livres, des séries et même d'autres éléments.
Je n'ai pas envie de voir mes fils envoyer mourir à la guerre pour les intérêts d'individus qui nous considèrent comme du bétails dont ils peuvent disposer.
Je n'ai pas envie de voir mes filles... Je peux pas compléter cette partie sans être hors charte.
khey tu mélanges tout
si tu fais des gosses tu les feras pas en france c'est sûr
ya plein de pays qui offrent des cadres de vies super agréables et safe, faut juste se tirer de ce trou à rat qu'est la france
et puis si tu penses vraiment que ton gosse sera quelque chose que tu déteste, c'est que tu n'as pas confiance en toi
rien à voir avec ton désire d'avoir une descendance
quand t'auras 30 piges crois moi tu te demanderas ce qu'il resteras sur terre après ton départ et t'en viendras à l'idée d'avoir des enfants très naturellement.
Tu les feras pas en France
Ah bon ?
Pourquoi tout le monde à des gosses autour de moi ?Ceci. Autour de moi tout le monde fait des gosses, personne ne regrette même si ça change ta vie.
Forcément personne ou presque n'avouera qu'il regrette même si je me rappelle d'une collègue qui m'avait dit regretter
Car c'est exigeant d'avoir des enfants. Cela te confronte à ce que tu pensais être, à ce que tu pensais pouvoir faire avec eux, à l'éducation que tu t'imaginais pouvoir leur donner, cela te pousse dans tes retranchement émotionnels et intellectuels... C'est en cela que c'est bénéfique, lorsque cela arrive au bon moment de la vie d'un adulte.
Le 04 août 2023 à 09:09:25 :
Demande a Simone si ne pas vouloir d'enfant c'est chaud, tu vas voir les réponses que tu va te prendre
Quelle Simone ?
Le 03 août 2023 à 23:49:46 :
Le 03 août 2023 à 17:41:11 :
Stopper le pleine épanouissement de sa vie dans le but de donner un élan a une nouvelle vie qui elle même finira par stopper son plein épanouissement dans le but de donner un élan a une nouvelle vie qui elle même finira par stopper son plein épanouissement dans le but de donner un élan a une nouvelle vie qui elle même...J'adore le schéma c'est top comme perspective !
El famoso épanouissement.
C'est sur que c'est mieux de se faire GR
Plus grosse blague du siècle son argument sur l'épanouissement. Avoir des enfants est au contraire un épanouissement sans précédent dans la vie d'un individu... C'est le seul moyen de comprendre ses parents, de comprendre l'enfant qu'on a été... C'est presque l'étape ultime de l'adulte, j'aurai même envie de dire qu'on reste un enfant symboliquement si l'on reste sans enfants, car on est en quelque sorte le "dernier enfant" de la lignée, celui qui n'a pas tout compris, n'a pas tout vécu comme les autres....
Moi j'en veux
C'est les jeunes femmes françaises qui en veulent plus en 2k23
Elles veulent plus des hommes français non plus
Le 04 août 2023 à 09:13:42 :
Moi j'en veuxC'est les jeunes femmes françaises qui en veulent plus en 2k23
Mouais. Autour de moi les femmes en veulent. Après c'est autour de 30 ans, pas avant.
La pucellerie du forum.
[09:13:44] <mgurhvnzzf5>
Le 04 août 2023 à 09:13:12 :
[09:11:16] <mgurhvnzzf5>
Demande a Simone si ne pas vouloir d'enfant c'est chaud, tu vas voir les réponses que tu va te prendreQuelle Simone ?
C'est elle qui est "chaud".
J'aurais même dit qu'elle est chaude comme la fournaise clé.
Le 04 août 2023 à 09:15:58 :
[09:13:44] <mgurhvnzzf5>
Le 04 août 2023 à 09:13:12 :
[09:11:16] <mgurhvnzzf5>
Demande a Simone si ne pas vouloir d'enfant c'est chaud, tu vas voir les réponses que tu va te prendreQuelle Simone ?
C'est elle qui est "chaud".
J'aurais même dit qu'elle est chaude comme la fournaise clé.
Pet à son âme
Le 04 août 2023 à 09:15:36 :
La pucellerie du forum.
Incroyable.
Les fragilus qui veulent pas d'enfant je les vois comme ça :
"gneugneu la terre se réchauffe"
"gneugneu je profite de ma jeunesse"
"gneugneu j'aurai plus le temps pour jouer à pokémon et regarder netflix"
"gneugneu 2 tOutE fasson jAbiTe eNcoRe chEz ma mOmaN iSsOu a 28 ans"
"gneugneu surpopulation guerre famine "
Résultat ==>
Le 04 août 2023 à 09:24:09 :
Les fragilus qui veulent pas d'enfant je les vois comme ça :"gneugneu la terre se réchauffe"
"gneugneu je profite de ma jeunesse"
"gneugneu j'aurai plus le temps pour jouer à pokémon et regarder netflix"
"gneugneu 2 tOutE fasson jAbiTe eNcoRe chEz ma mOmaN iSsOu a 28 ans"
"gneugneu surpopulation guerre famine "Résultat ==>
Que dire de plus ?
Données du topic
- Auteur
- mgurhvnzzf5
- Date de création
- 3 août 2023 à 15:33:07
- Date de suppression
- 8 août 2023 à 14:46:00