Ne pas vouloir d'enfants c'est chaud
SuppriméSi on admet quelqu'un, dans ce cas, c'est malheureux à dire mais je préfère ne pas en faire, il n'y a en ce moment que des ténèbres, ni joie, ni bonheur, ni prospérité mais seulement des guerres, des souffrances, des douleurs, beaucoup d'amertumes.
Tout est dans ta tête, le malheur et la pauvreté n'ont jamais empêché quiconque d'avoir des enfants et de vivre heureux.
Guerre, souffrance, amertume... Trouve de quoi positiver parce que là tu creuse ton propre trou alors que rien ne t'empêche de lever la tête.
Le 04 août 2023 à 09:45:27 :
Je pourrais pas être enceinte, l'idée d'avoir un truc vivant qui pousse à l'intérieur de mon corps tel un alien... c'est ignoble c'est cauchemardesque. Puis accoucher c'est tout aussi répugnant et douloureux. Donc faudrait impérativement adopter ou mère porteuse. Ensuite s'occuper d'un lardon c'est abrutissant comme jamais faut tout lui apprendre c'est chiant, plus le temps pour soi alors que t'en a déjà pas pour toi à cause du boulot et que t'es crevé. Devoir torcher sa merde c'est dégueulasse, l'entendre chialer constamment, au début il peut rien faire même pas s'asseoir, il te réveille la nuit c'est littéralement un boulet à trainer. Les dépenses de temps et de fric colossales. Franchement je vois rien de positif.
Voila l'exemple parfait.
Le 04 août 2023 à 09:45:15 :
Le 04 août 2023 à 09:38:34 darkside228 a écrit :
Le 04 août 2023 à 09:34:54 :
Le 04 août 2023 à 09:32:13 darkside228 a écrit :
Faire des enfants en gagnant moins de 3 K par mois.= BêtiseQuel rapport puceautin ?
Le coût de la vie a largement augmenté
Des études ont montré que pour vivre convenablement il fallait au moins gagner 1600 euros par mois en étant célibataire et seul et au moins gagner 3700 euros par mois à deux en étant en couple avec 2 enfants
Sachant que les femmes ont tendance à être ultra consuméristes et dépensières et que le financement de l'éducation d'un enfant est colossal, il faut au moins gagner 3 K par mois seul pour éviter de tomber dans le French Dream
T'es une fiotte sans couille c'est tout
En quoi avoir des enfants est un signe d'altruisme et de courage ?
Le vrai altruisme c'est de s'occuper de personnes qui ne sont pas de notre famille, a qui on ne doit rien
Il n'y a aucun mérite à s'occuper de sa famille
Le vrai courage, c'est au contraire de ne pas s'adapter à cette société malade et d'accepter d'être sous le feu des critiques et des mauvaises langues
Il n'y a aucun courage à se conformer aux standards sociaux
Je me pose de plus en plus la question mais :
- les couples se séparent de plus en plus
- il faut de plus en plus de thunes pour faire tenir un foyer décent
- avenir incertain au moins du point de vue économique
- culture woke qui fera que si je laisse pas mon gosse devenir trans grâce à la propagande d'état= abus
- baisse général du niveau, soit mon gosse sera demeuré soit il vivra entouré de teubés tiktokés
Sérieusement je ne sais pas dans quelles conditions élever un gamin.
Le 03 août 2023 à 15:39:30 :
Vouloir à tous prix faire des gosses alors que le futur est clairement assez incertain ...
Tous ça pour "vivre la plus grande expérience de l'humain" si c'est pas de l'égoïsme.
Est - tu sur que ce pays pourras garantir leur sécurité dans 50ans?
Je me permet d'attirer ton attention sur un phénomène qui semble t'affecter.
Le futur a toujours été incertain.
Les " injustices" ne le deviennent que quand elles deviennent moins répandues, sinon c'est la norme. La faim dans le monde semble intolérable parce que c'est rare.
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a un biais humain qui pousse à se dire que l'adversité est inacceptable parce qu'elle est rare, mais qu'en réalité la vie est un risque permanent.
Dans l'univers 25, les "beautifull ones " pensaient comme toi, elles se sont éteintes.
Les " barbares irrationnels " ont survécus.
De tout temps, les barbares irrationnels qui se reproduisent et se battent contre l'adversité sont ceux qui ont survécus, et ont donné le confort moderne.
C'est à ces barbares irrationnels en nous qu'il faut faire appel si on veut continuer à améliorer le monde pour nous, et les autres.
Le Crédo de l'Humanité c'est de faire des enfants, les préparer, et leur dire " bats toi "
- les couples se séparent de plus en plus ça dépends de toi
- il faut de plus en plus de thunes pour faire tenir un foyer décent ça dépends de toi et il ne faut pas exagérer, tu es en France avec beaucoup d'aides
- avenir incertain au moins du point de vue économique ok mais ça a été pire avant on est pas encore dans la merde non plus
- culture woke qui fera que si je laisse pas mon gosse devenir trans grâce à la propagande d'état= abus justement a toi de faire des enfants et de les élever pour aller contre ça, si tout le monde le fait on peut faire changer les choses
- baisse général du niveau, soit mon gosse sera demeuré soit il vivra entouré de teubés tiktokés idem au dessus
Sérieusement je ne sais pas dans quelles conditions élever un gamin. c'est toi qui décide
Le 04 août 2023 à 09:43:09 :
Le 04 août 2023 à 09:38:34 :
Faire des enfants en gagnant moins de 3 K par mois.= BêtiseQuel rapport puceautin ?
Le coût de la vie a largement augmenté
Des études ont montré que pour vivre convenablement il fallait au moins gagner 1600 euros par mois en étant célibataire et seul et au moins gagner 3700 euros par mois à deux en étant en couple avec 2 enfants
Sachant que les femmes ont tendance à être ultra consuméristes et dépensières et que le financement de l'éducation d'un enfant est colossal, il faut au moins gagner 3 K par mois seul pour éviter de tomber dans le French Dream
Le forum vous a matrixé avec le French dream c'est incroyable.
A ouais pleins d'arguments derrière
Je vis pas sur le forum mais dans la vraie vie khey
Et dans la vraie vie les 3 quarts des personnes qui ont des enfants que je cotoie peinent à boucler les mois et sont en permanence sur le qui vive
Si tu pense pouvoir bénéficier des avantages d'hier avec les conditions de vie d'aujourd'hui tu te trompes khey
Je veux pas de gosse mais c'est en particulier parceque je ne veux pas obliger un futur enfant à devoir vivre dans un asile psychiatrique islamowokiste à ciel ouvert comme la France.
+ Pour limiter les dégâts du gauchisme il faut de la thune pour les écoles privées.
Mais j'admets je suis 100% égoïste. D'ailleurs je ne veux pas être en couple.
Le 04 août 2023 à 09:46:29 mgurhvnzzf5 a écrit :
Le 04 août 2023 à 09:44:34 :
Le 04 août 2023 à 09:35:58 mgurhvnzzf5 a écrit :
Ils vont te faire le blablabla de l'école privée obligatoire et sortir tous les arguments pour faire peur et dissuader de faire des gamins. Ils sont payés par Soros ou quoi ?
Honnêtement je pense que oui, c'est obligé que certains font de la propagande sur le forum. Ça a déjà été démontré plusieurs fois.
Nan mais là ça devient une véritable épidémie ça dépasse tout. La propagande de Soros et des eco-flipés a tellement retourné leur cerveau que de plus en plus de gens se mettent penser qu'il faut laisser sa lignée s'éteindre, que ça ne vaut plus la peine, bref, ils ont réussi à foutre cette idée dans le crâne des jeunes et des gens en général. Dramatique.
Je considère que ça ne touche que les plus dégénérés et les plus faibles d'esprit, à partir de là je loue la sainte sélection naturelle pendant que moi je répand mes gènes d'alpha
Perso ma fille à 6 ans, elle a, selon ses profs, beaucoup d'empathie et cherche à aider les autres.
Genre y a un autiste qui sait tjrs pas aller aux toilettes dans sa classe, quand elle y va elle lui demande si lui il doit pas y aller. Elle participe à la prise en charge collective des handicapés, etc...
A côté de ça elle trouve que la place d'une femme c'est près de ses enfants ( sa mère bosse pourtant ) et elle veut mettre en taule les mecs qui foutent le sbeul dans la rue.
L'avenir ne dépend que de nous comme disais le capitaine planète.
Se construire, vivre des choses, avoir des valeurs
mots creux que tu répètes comme un bot
Le 04 août 2023 à 09:58:50 :
> Le 04 août 2023 à 09:32:13 darkside228 a écrit :
>Faire des enfants en gagnant moins de 3 K par mois.= Bêtise
Quel rapport puceautin ?
Ils vont te faire le blablabla de l'école privée obligatoire et sortir tous les arguments pour faire peur et dissuader de faire des gamins. Ils sont payés par Soros ou quoi ?
Honnêtement je pense que oui, c'est obligé que certains font de la propagande sur le forum. Ça a déjà été démontré plusieurs fois.
Nan mais là ça devient une véritable épidémie ça dépasse tout. La propagande de Soros et des eco-flipés a tellement retourné leur cerveau que de plus en plus de gens se mettent penser qu'il faut laisser sa lignée s'éteindre, que ça ne vaut plus la peine, bref, ils ont réussi à foutre cette idée dans le crâne des jeunes et des gens en général. Dramatique.
Je considère que ça ne touche que les plus dégénérés et les plus faibles d'esprit, à partir de là je loue la sainte sélection naturelle pendant que moi je répand mes gènes d'alpha
Oué, ça reste quand même flippant. Tous les kheys, pourtant à droite etc, qui préfère ragequit le game plutôt que de faire des enfants solides et qui pourront combattre ce monde wokiste, tristesse....
Le 04 août 2023 à 09:52:14 :
- les couples se séparent de plus en plus ça dépends de toi
- il faut de plus en plus de thunes pour faire tenir un foyer décent ça dépends de toi et il ne faut pas exagérer, tu es en France avec beaucoup d'aides
- avenir incertain au moins du point de vue économique ok mais ça a été pire avant on est pas encore dans la merde non plus
- culture woke qui fera que si je laisse pas mon gosse devenir trans grâce à la propagande d'état= abus justement a toi de faire des enfants et de les élever pour aller contre ça, si tout le monde le fait on peut faire changer les choses
- baisse général du niveau, soit mon gosse sera demeuré soit il vivra entouré de teubés tiktokés idem au dessusSérieusement je ne sais pas dans quelles conditions élever un gamin. c'est toi qui décide
Tu racontes bêtises sur bêtises
Le "ça dépend de toi" pour le couple comme si la meuf en face n'avait aucune responsabilité et comme si les relations étaient les mêmes qu'il y a 50 ans
Les femmes au contraire un intérêt à changer de partenaires ou même à ne plus en avoir car elles sont indépendantes financièrement et n'ont donc plus besoin des hommes
Tu surestime aussi l'impact que peuvent avoir les aides sur les conditions de vie d'une personne. En réalité, il y a un plafond de verre qui sépare les prolos de la classe moyenne et la classe moyenne paie tout plein pot pour financer le train de vie de ceux qui vivent des minimas sociaux et ne bénéficie de rien en retour et ceux qui vivent des aides sont enfermés dans ce système d'assistance et ont beaucoup de mal à en sortir
D'où ça a été pire avant ?
Tu racontes de la merde khey. Le salaire médian est resté le même depuis 1990 au moins et pendant ce temps là le prix de l'immobilier à fait x 3 et l'inflation a continué à se développer.
Quand aussi tu dis que c'est au père ou à la mère d'élever ses enfants pour qu'il soit à contre courant de l'idéologie dominante, encore une fois je me demande si tu as compris dans quelle société on vit. L'état a pris le pas sur les parents depuis belle lurette en tuant l'autorité du père et en entrant dans absolument tous les aspects de ta vie, y compris l'éducation. Tu ne peux plus éduquer ton enfant comme tu l'entends
Le 04 août 2023 à 09:59:28 :
Perso ma fille à 6 ans, elle a, selon ses profs, beaucoup d'empathie et cherche à aider les autres.Genre y a un autiste qui sait tjrs pas aller aux toilettes dans sa classe, quand elle y va elle lui demande si lui il doit pas y aller. Elle participe à la prise en charge collective des handicapés, etc...
A côté de ça elle trouve que la place d'une femme c'est près de ses enfants ( sa mère bosse pourtant ) et elle veut mettre en taule les mecs qui foutent le sbeul dans la rue.
L'avenir ne dépend que de nous comme disais le capitaine planète.
C'est une évidence. Et ceux qui veulent nous voir disparaitre ont bien compris qu'il faut éviter qu'on ne se reproduisent et qu'on élève nos enfants selon des valeurs qu'ils exècrent. Le plus beau fist qu'on peut leur foutre, c'est de pondre des tonnes de gamins bien comme il faut
Le 04 août 2023 à 00:16:48 :
Le 04 août 2023 à 00:13:33 :
C'est trop cher de temps et d'argent d'élever un enfant.
Avec une semaine de travail à 4 jours et un dédommagement pécuniaire.... éventuellementOui oui on doit vous dérouler le tapis rouge pour que vous daignez vous reproduire.
En attendant, les blackos qui viennent en France en font à la pelle
Ben écoute, on a pas demandé leur présence, c'est pas notre probléme.
Si ça devient trop invivable, on va s'expat et vous laisser dans le caca.
Les gens avaient qu'à voter pour des partis anti immigration
Quel débat de merde bordel
L'auteur perd pas ton temps avec ces golems sans déconner tu vas t'user le mental pour rien
Le 04 août 2023 à 10:02:02 :
Le 04 août 2023 à 09:58:50 :
> Le 04 août 2023 à 09:34:54 :
>> Le 04 août 2023 à 09:32:13 darkside228 a écrit :
> >Faire des enfants en gagnant moins de 3 K par mois.= Bêtise
>
> Quel rapport puceautin ?
Oué, ça reste quand même flippant. Tous les kheys, pourtant à droite etc, qui préfère ragequit le game plutôt que de faire des enfants solides et qui pourront combattre ce monde wokiste, tristesse....
Mais tu vas combattre quoi ? Arrête de faire le chevalier sur les réseaux, IRL tu te conformeras à tout ce qu'on te dira de faire et faire des gosses c'est justement se conformer aux standards sociaux
La plupart sont soit des bots de soros, soit des gauchos tarés, soit des dépressifs
Aucun intérêt de débattre avec cette lie de l'humanité
Le 04 août 2023 à 09:28:44 :
Le 04 août 2023 à 09:26:20 :
Y a aucune grandeur hein, c'est juste une illusion de grandeur que tu projettes ça ne veut pas dire qu'elle existeElever une autre personne, l'initier à la connaissance du monde, de soi-même, être un guide et en même temps une source de réconfort pour elle, lui donner l'élan pour la vie entière, c'est noble. Vous pouvez miauler mais c'est la vie.
C'est juste de la poésie dogmatique ce que tu baragouines
Les européens qui vont disparaître par égoïsme et pour des causes plus que discutable comme l économie ou l écologie.
Nous sommes faible et dépressif...
Données du topic
- Auteur
- mgurhvnzzf5
- Date de création
- 3 août 2023 à 15:33:07
- Date de suppression
- 8 août 2023 à 14:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 518