Ne pas vouloir d'enfants c'est chaud
SuppriméLe 03 août 2023 à 15:39:30 :
Vouloir à tous prix faire des gosses alors que le futur est clairement assez incertain ...
Tous ça pour "vivre la plus grande expérience de l'humain" si c'est pas de l'égoïsme.
Est - tu sur que ce pays pourras garantir leur sécurité dans 50ans?
Si tout le monde avait arrêté de faire des gosses pendant la Peste Noire, la Guerre de Cent ans, la première et seconde guerre mondiale parce que l'avenir etait "incertain" tu serais pas sur ce forum a déblatérer tes conneries.
Tu n'as juste pas les couilles d'affronter la vie comme elle est: difficile, cruelle, violente. C'est le cas depuis la nuit des temps.
Le 04 août 2023 à 11:34:45 :
Le 04 août 2023 à 11:30:40 :
Le 04 août 2023 à 11:29:15 :
Le 04 août 2023 à 10:59:58 :
t'es au courant que ton chiard est le mix de toutes les bites de mec qui ont creampie ta gigalax l'op ?
au final ton chiard n'a que allez 10% de toi
la master cuck par excellence kheyPitié dites-moi que vous croyez pas réellement à de telle aberrations biologiques ?
et ça feed ...
Impossible d'être sûr avec ce forum.
Moi aussi je pensais que le délire incel, "toutes des", "blacked" etc... c'était juste une bonne grosse blague à laquelle tout le monde ici prend part, mais force est de constater que certains matrixés y croit à 100%
C'est chaud....
Le 04 août 2023 à 11:36:46 :
La diversité des possibilités de trouver un sens à sa vie est inconnu de ce low qu'est l'OP.
Tu n'as pas compris. Un enfant rajoute une couche de sens à tout ce que tu fais par ailleurs.
Le 04 août 2023 à 11:41:07 :
Les Netflix and chill et voyages doivent avoir la haine d'être nez à nez avec la vérité
Ces couples chill à 45 ans, malaisant comme pas possible à se comporter en gamins car ils restent des jouisseurs stériles qui n'ont pensé qu'à ne pas trop se faire chier et profiter...
Le 04 août 2023 à 11:41:12 :
Le 04 août 2023 à 10:59:58 :
t'es au courant que ton chiard est le mix de toutes les bites de mec qui ont creampie ta gigalax l'op ?
au final ton chiard n'a que allez 10% de toi
la master cuck par excellence kheyPitié dites-moi que vous croyez pas réellement à de telle aberrations biologiques ?
et ça feed ...
Moi aussi je pensais que le délire incel, "toutes des", "blacked" etc... c'était juste une bonne grosse blague à laquelle tout le monde ici prend part, mais force est de constater que certains matrixés y croit à 100%
C'est chaud....
Ce forum est drôle si t'es un mec suffisamment bien dans ta vie avec la capacité de prendre du recul sur les délires douteux qui sont très second, voir troisième, quatrième degré.
Par contre pour peu que tu sois un peu quelqu'un dans le mal, sans repère etc.. tu peux vite commencer à prendre les délires au sérieux et finir complétement matrixé par ce qui se dit ici.
Je pense que c'est une minorité bruyante et que en moyenne, la majorité des kheys sont à peu près normaux, mais il y a quelques gars pour sûr qui ont vraiment besoin de se déconnecter.
Le 04 août 2023 à 11:54:37 :
Le 04 août 2023 à 11:41:12 :
> Le 04 août 2023 à 10:59:58 :
>t'es au courant que ton chiard est le mix de toutes les bites de mec qui ont creampie ta gigalax l'op ?
> au final ton chiard n'a que allez 10% de toi
> la master cuck par excellence khey
Pitié dites-moi que vous croyez pas réellement à de telle aberrations biologiques ?
et ça feed ...
C'est chaud....
Ce forum est drôle si t'es un mec suffisamment bien dans ta vie avec la capacité de prendre du recul sur les délires douteux qui sont très second, voir troisième, quatrième degré.
Par contre pour peu que tu sois un peu quelqu'un dans le mal, sans repère etc.. tu peux vite commencer à prendre les délires au sérieux et finir complétement matrixé par ce qui se dit ici.
Je pense que c'est une minorité bruyante et que en moyenne, la majorité des kheys sont à peu près normaux, mais il y a quelques gars pour sûr qui ont vraiment besoin de se déconnecter.
Voila. Tu espères vraiment que ces types n'ont pas que ça dans la vie sinon c'est évidemment dramatique....
Le 04 août 2023 à 11:55:57 :
Je comprend ton point de vue avec cette idée de quête mais comme il a été dit avant, il y a des moyens de sublimer ce désir. Je crois que chacun cherche à apaiser cette angoisse de mort comme il peut.
Oui j'en ai parlé aussi. On peut substituer plein de choses chez nous, transmission, sexualité, besoins d'affections etc. Mais c'est valable pour quelques personnes seulement, artistes, scientifiques, humanitaires etc. La plupart des gens ont plus intérêt à suivre simplement leur nature.
Le 04 août 2023 à 11:57:15 :
45 ans , sans enfant et c est le meilleur choix de ma vie
Car tu vois les autres et tu trouves ça chiant, on sait....
Ceux qui en veulent pas ça me choque pas. Les enfants sont une trappe à pauvreté. Aussi cela t'oblige à vivre dans un système extrêmement strict au quotidien (écoles, vacances,etc ...). Je peux comprendre que ceux qui aiment avoir une vie hors du commun ne veulent pas plier face à ça.
Ça dépend vraiment de la mentalité des gens.
Le 04 août 2023 à 12:03:51 :
Ceux qui en veulent pas ça me choque pas. Les enfants sont une trappe à pauvreté. Aussi cela t'oblige à vivre dans un système extrêmement strict au quotidien (écoles, vacances,etc ...). Je peux comprendre que ceux qui aiment avoir une vie hors du commun ne veulent pas plier face à ça.Ça dépend vraiment de la mentalité des gens.
Ecole, vacances, ça corresponds à travail/congés, c'est la vie de 99% des gens
Se coucher à heure fixe, avoir une vie saine, manger correctement, tout ça c'est bien hein, être parents permet aux éternels ado de s'auto-éduquer un peu
Oh oui quelle horreur de ne pas avoir d'enfants et de profiter de sa liberté
Quelle horreur de ne pas avoir à se faire chier à l'emmener à l'école dés ses 3 ans pour qu'il entre comme un bon robot dans le systéme
Quelle horreur de ne pas avoir à l'emmener au médecin, faire des courses, payer des activités...tout ca pour qu'il te crache à la gueule à 18 ans en te traitant de boomer
Quelle horreur de pouvoir prendre ses vacances quand on le souhaite, sortir quand on veut, faire CE QUE L'ON VEUT.
Avoir un gamin en 2023 ne sert à rien, tu vas t'en occuper jusqu'à ses 3 ans, ensuite il va passer la majorité de son temps à l'ECOLE DE LA REPUBLIQUE, pour ensuite avoir un petit CDI à AUCHAN.
Données du topic
- Auteur
- mgurhvnzzf5
- Date de création
- 3 août 2023 à 15:33:07
- Date de suppression
- 8 août 2023 à 14:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 518
- Nb. messages JVC