Les gens qui te demandent d'enlever les chaussures chez eux
Le 02 août 2023 à 15:04:17 :
Le 02 août 2023 à 15:00:52 :
Le 02 août 2023 à 14:59:21 :
Ca dépend, dans la cuisine, le salon je m'en fout parce que c'est du pavé. Mais sur les tapis faut bouger les chaussuresCeci, mes tapis valent plus que les revenus annuel de l'op 100% sûr, or de question qu'on marche dessus avec des chaussures dégueu
t'achète un tapie et t'as peur de marché dessus ?
comportement typique du prolo de base ça
- un tapis
Et non j'ai des souliers d'intérieurs je marche sur mes tapis.
Le 02 août 2023 à 15:01:09 :
Et pareil j'ai jamais eu Ă demander aux gens de retirer leurs chaussures, ils le faisaient naturellementJe pensais vraiment que c'Ă©tait la norme genre je savais pas que des gens restaient en chaussures chez eux normal
Non mais personne reste en chaussures chez soi, on parle quand on reçoit des invités
Mais c'est trop bizarre, je vous jure que c'est la première fois que j'entends des gens être offusqués d'enlever leurs chaussures quand ils rentrent chez quelqu'un wtf
A chaque fois que j'allais chez les gens, je les enlevais de moi-même, pareil pour les autres la question se posait même pas y'avait aucun débat
Le 02 août 2023 à 14:52:24 :
bordel j'ai jamais compris non plus , pour l'avoir vécu quelque fois je peux simplement dire un truc , c'est selon la classe sociale et c'est les prolo qui font ca
Ah oui parce que lorsqu'on est un bourgeois on lave pas son sol. Tu me diras les bourgeois c'est comme les cochons
Le 02 août 2023 à 15:01:07 :
Quand on a un minimum de savoir vivre on fait le ménage avant et après la venu de ses invités. Et quand l’un d’eux propose avec courtoisie d’enlever ses chaussures en voyant la propreté des lieux on refuse poliment en prétendant n’avoir pas fait le ménage. Mais il y a encore plus prolo comme comportement, bobonne qui attaque le ménage alors que les invités sont encore là , ça c’est le summum de l’incorrection.
Le minimum de savoir vivre c'est déjà de recevoir les gens dans une maison PROPRE. Pas de leur dire indirectement "t'inquiète chez moi c'est dégueulasse et comme t'es un crassou, ça changera rien, je laverais après".
Le 02 août 2023 à 15:06:13 :
Le 02 août 2023 à 15:01:09 :
Et pareil j'ai jamais eu Ă demander aux gens de retirer leurs chaussures, ils le faisaient naturellementJe pensais vraiment que c'Ă©tait la norme genre je savais pas que des gens restaient en chaussures chez eux normal
Non mais personne reste en chaussures chez soi, on parle quand on reçoit des invités
Oui j'ai bien compris, c'est pareil
Le 02 août 2023 à 15:04:50 :
Pour passer vite fait en journée c'est plus poliPar contre en soirée c'est débile, surtout quand on va danser et picoler sec
T'as tout dit mon khey.
Le 02 août 2023 à 15:06:24 :
Le 02 août 2023 à 14:52:24 :
bordel j'ai jamais compris non plus , pour l'avoir vécu quelque fois je peux simplement dire un truc , c'est selon la classe sociale et c'est les prolo qui font caAh oui parce que lorsqu'on est un bourgeois on lave pas son sol. Tu me diras les bourgeois c'est comme les cochons
bah non c'est la femme de ménage qui le fait
pour faire simple c'est la tradition de garder ses chaussure ou pas
La tradition, il y a 50 ans, était que dans la haute on ne se déchaussait pas parce qu'il y avait du personnel pour le ménage. Quand il fallait se déchausser, mettre des pantoufles, etc. c'était "peuple".
voilà vous avez votre histoire les prolo donc c'est pour ca que j'ai jamais vu dans mon entourage des maisons ou en enlève nos chaussures
Le 02 août 2023 à 14:54:00 :
Ca s'appelle avoir de l' Ă©ducation.No rage le GEUX.
Justement, demander à ses invités de se déchausser est un manque d'éducation ou une éducation de gueux
Ben CAD que si tu marche sur la merde de pigeon ou autres dans la rue et que tu marches sur mon tapis Ă 800 euros lĂ je vais voir rouge.
Je me dit c'est pas sympa pour moi quoi.
Le 02 août 2023 à 15:07:49 :
Justement, demander à ses invités de se déchausser est un manque d'éducation ou une éducation de gueux
c'est le bas peuple , ceux qui n'ont pas les moyens de faire laver leur sol
Tu leur demandes de retirer leurs chaussures oui mais derrière je leur propose des chaussons
Pareil avec vos pantalons degueulasse qui ont traîné on ne sait où , du coup bâche en plastique rigide sur le canapé
Le 02 août 2023 à 15:07:49 :
Données du topic
- Auteur
- 23242526
- Date de création
- 2 août 2023 à 14:51:10
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 572