Chez moi c'est interdit au chaussure, l'environnement est beaucoup plus sain sans chaussure, tu marches dans de la merde et de la pisse toute la journée et après tu mets ça chez toi ? C'est degeulasse
Et +1 au vdd quand y a des techniciens ou quoi qui viennent chez moi je leur donne des surchaussurrs
Le 03 août 2023 à 13:21:16 : J'aime pas ramener la merde de dehors chez moi
et j'aime pas non plus que les gens soient en chaussette chez moi car ils ramenèrent leur crasse à eux
la meilleure solution que j'ai trouvé c'est :
pour les gens que je connais pas et/ou que je ne respecte pas
et en chaussons pour invité pour les autres
Ptdr c'est quoi ta merde D'où t'invites des gens que tu respectes pas chez toi Essaye de me faire enfiler cette merde juste essaye
ben écoutes, t'es peut être enfermé dans ta chambre et tu laisses tes parents gérer les affaire de la maison, mais quand t'es un adulte tu reçois chez toi toute sorte de personne plus ou moins désirable
entrepreneur, commercial, fonctionnaire d'état...
ces gens en venant chez moi ne vont pas mettre leurs pieds dans les chaussons d'invités, mais dans des sur-chaussures car c'est le mieux à faire
beaucoup m'ont d'ailleurs fait savoir qu'ils appréciaient l'outil car on leur demande souvent de se déchausser et que là au moins c'est rapide et efficace
Évidemment que le commercial qui veut te faire raquer va pas dire c'est quoi ta merde le névrosé
Ce qui me casse les couilles c'est que je pue des pieds Donc quand on me demande de faire ça j'dis ok et j'demande à aller dans la salle de bain, et j'me lave les pieds discretos
bah quand il pleut et que t'as les godasse plein de boue et de terre , c'est normal de demander d'enlever les chaussures , après , si c'est l'été et que la personne ne monte pas à l'étage ,je lui demande pas d'enlever ses chaussures .