Topic de 23242526 :

Les gens qui te demandent d'enlever les chaussures chez eux

C'est 100% un truc de basse classe sociale.

Plus tu montes dans l'échelle plus tu auras ce soucis de ne rien imposer à ton hôte.

Il a peut être ses raisons de ne pas vouloir enlever l'un de ses vêtements et tu n'as pas à lui imposer sous couvert de considération ridicule et mesquines comme

"C'est chez moi GN GN mes règles GN GN les crasseux ça dégage"

Jamais entendu un mec distingués commencer à exiger des trucs de la part son hôte avant même qu'il soit rentré chez toi.

Le 02 août 2023 à 15:16:38 :
Je deteste marcher nu-pieds donc je garde mes chaussures meme si on me demande de les retirer. J'ai pas 12 ans et je suis pas yannick noah, je marche pas en chaussettes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628079141-1627894292-img-20210802-104834.jpg "si il le faut , sinon ça fait puceau et c'est pas propre lol'

Le 02 août 2023 à 15:14:21 :

Le 02 août 2023 à 15:13:02 :

Le 02 août 2023 à 15:11:41 :
Tant mieux si ça te pose aucun soucis que les gens se baladent chez toi avec leurs godasses qui ont marché sur de la pisse, de la merde et d'autres milliers de choses immondes.

ayao regardez moi ce prolétaire de premier ordre :rire: ne sors surtout pas de chez toi Célestin il y a un monde dehors , c'est dangereux :rire:

Le japon est full prolo donc?

Ca n'a rien a voir célestin au japon c'est culturel et tu sais pourquoi ? bien je vais te le dire Célestin puisqu'il faut tout vous apprendre sur ce forum de puceau , il y a encore une centaine d'années les japonais mangeait par terre chez eux , donc c'est juste une question de pragmatisme de pas bouffer au sol a coté de ses pompes tout simplement
voila célestin merci au revoir

Les forumeurs qui critique les prolos alors qu’eux sont des parasites au RSA

Assez cocasse

Le 02 août 2023 à 15:16:11 :

Le 02 août 2023 à 15:13:29 :

Le 02 août 2023 à 15:09:51 :

Le 02 août 2023 à 15:04:20 :

Le 02 août 2023 à 15:00:52 :

> Le 02 août 2023 à 14:59:21 :

>Ca dépend, dans la cuisine, le salon je m'en fout parce que c'est du pavé. Mais sur les tapis faut bouger les chaussures

Ceci, mes tapis valent plus que les revenus annuel de l'op 100% sûr, or de question qu'on marche dessus avec des chaussures dégueu

Je me torche le cul avec tes tapis
Si t'as les sous pour les acheter alors t'as les sous pour les entretenir, sinon t'es juste un prolo qui a vu un billet de 500 sans aucune éducation

J'ai peut-être la flemme de devoir les faire laver souvent parce qu'on me les dégueulasse tout simplement.

Il manque un zéro je te ferais dire et j'en ai plusieurs.

Un billet de 5000 ah ok.

Je pensais que c'était une image pour parler du prix du tapis mais au final ton message est bien moins intelligent qu'il ne le laissait penser.
Explique moi pourquoi tu parles de billets de 500 sachant qu'ils ne sont plus utilisés dans les distributeurs automatiques et que les opérations espèces sont plafonnées ? N'est pas bien né qui veut. Arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas.

Je n'ai jamais prétendu être millionnaire. Juste avoir une éducation et du respect pour mes invités. Et pour moi-même.

Le 02 août 2023 à 15:17:20 :
C'est 100% un truc de basse classe sociale.

Plus tu montes dans l'échelle plus tu auras ce soucis de ne rien imposer à ton hôte.

Il a peut être ses raisons de ne pas vouloir enlever l'un de ses vêtements et tu n'as pas à lui imposer sous couvert de considération ridicule et mesquines comme

"C'est chez moi GN GN mes règles GN GN les crasseux ça dégage"

Jamais entendu un mec distingués commencer à exiger des trucs de la part son hôte avant même qu'il soit rentré chez toi.

C'est juste la base de la propreté l'op, c'est comme ça dans la majorité des sociétés ou l'hygiène est importante.

Dehors tu marches sur de la pisse, de la merde, de la boue, des taches d'essence etc etc.. si tu as un minimum d'hygiène c'est juste LOGIQUE que tu veuilles pas qu'on marche avec les chaussures d'extérieur à l'intérieur.

perso j'ai des chaussons d'intérieur pour les invités qui ne veulent pas rester en chaussette ou pieds nu mais les chaussures jamais de la vie

SURTOUT quand tu as un tapis

Le 02 août 2023 à 15:03:55 :
T'aurais pas idée de marcher pieds nu dehors à cause des milliards de miasmes. Pourquoi tu fais ça chez toi sale crado

Pourquoi se laver les mains APRÈS avoir pissé alors que ça devrait être entre le moment où t'as touché la barre du métro et le moment où tu manipules ta bite que tu devrais le faire

Vous êtes des immondes porcs sachez le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png

Bah oui je me lave les mains avant d'aller pisser perso, ma bite est propre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 août 2023 à 15:14:21 :

Le 02 août 2023 à 15:13:02 :

Le 02 août 2023 à 15:11:41 :
Tant mieux si ça te pose aucun soucis que les gens se baladent chez toi avec leurs godasses qui ont marché sur de la pisse, de la merde et d'autres milliers de choses immondes.

ayao regardez moi ce prolétaire de premier ordre :rire: ne sors surtout pas de chez toi Célestin il y a un monde dehors , c'est dangereux :rire:

Le japon est full prolo donc?

C'est pas la même culture, on est en France ici donc tu t'adaptes aux coutumes françaises, ou tu te casses au Japon :hap:

Le 02 août 2023 à 15:16:59 :
Quant au mec qui fait une fixette sur les prolos, (je descends moi-même de familles aristos-bourgeoises): les chaussons d'intérieur ça existe depuis plusieurs siècles et ça a d'ailleurs été introduit par la noblesse. Toi par contre tu es vraisemblablement un parvenu ou un riche récent, genre noblesse bidon d'Empire, ya que les gens comme vous qui aimez prouver que vous êtes différents des autres (étalage ridicule du protocole et manières de parvenu, tout sur la forme parce que fond inexistant), mais bon si ça t'amuse de montrer aux gens que tu as de l'argent pour faire nettoyer à ta place, ma foi c'est ton problème, au moins tu crées de l'emploi :)

Non non, il est au rsa et essaye simplement de faire rager les kheys pcq il a probablement rien de mieux à faire pour soulager la peine de sa misérable existence

et le sols des maisons traditionnelles étaient couvert de tatamis , et si t'es pas un puceau et que t'a déja pratiqué des sport de combats tu sais que marcher en chaussure sur un tatamis ca l'abime très vite célestin
Merci au revoir

Le 02 août 2023 à 14:56:35 :
On voit les gens qui font jamais de soirées.

J'en ai fait énormément des soirée chez moi et tout le monde respectait le fait d'enlever ses chaussures, même quand ils étaient une 15aine. Simple question de savoir vivre le crasseux. Après si tu sais pas t'imposer considère pas que les autres devraient aussi faire leur victime

Généralement les gens change d'avis quand ils sentent l'odeur de mes feets.

Le 02 août 2023 à 15:16:38 :
Je deteste marcher nu-pieds donc je garde mes chaussures meme si on me demande de les retirer. J'ai pas 12 ans et je suis pas yannick noah, je marche pas en chaussettes.

On est d'accord. Un peu de respect pour soi ça ne fait pas de mal, en dehors des questions de culture et de classes sociales.

Retirer ses chaussures + se laver les mains direct, c'est le minimum syndical quand on vit pas dans une porcherie.

Perso je change même de vêtements entre l’intérieur et l’extérieur, tout est dégueulasse dehors, et faut vraiment être un porc pour apporter toute cette crasse chez soi, l’étaler partout, et en avoir rien à foutre.

C’est totalement normal de demander de déchausser c’est pas du tout une question de classe sociale :rire:

Dieu merci mes amis sont bien éduqués et le font d’eux même.

Faut vraiment être crade pour laisser les gens étaler la merde qu’ils ont sous leurs chaussures partout dans sont appartement :hap:

Aya les femmes qui mettent leurs meilleurs Louboutin
les hommes qui cirent leurs chaussures

tout ca pour que jean-débile demande d'enlever leurs chaussure a l'entrer :rire:

9 pages de feed

On est bien en été

Par contre l'op mens très clairement, j'ai jamais vu de prolo avoir ce discours la plupart du temps c'est soit des étrangers soit des familles de classe moyenne supérieur type cadre

Le 02 août 2023 à 15:19:05 :

Le 02 août 2023 à 14:56:35 :
On voit les gens qui font jamais de soirées.

J'en ai fait énormément des soirée chez moi et tout le monde respectait le fait d'enlever ses chaussures. Simple question de savoir vivre le crasseux. Après si tu sais pas t'imposer considère pas que les autres devraient aussi faire leur victime

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628079141-1627894292-img-20210802-104834.jpg

:rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
23242526
Date de création
2 août 2023 à 14:51:10
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
572
En ligne sur JvArchive 281