Les gens qui te demandent d'enlever les chaussures chez eux
Le 02 août 2023 à 14:52:24 :
bordel j'ai jamais compris non plus , pour l'avoir vécu quelque fois je peux simplement dire un truc , c'est selon la classe sociale et c'est les prolo qui font ca
Le 02 août 2023 à 14:55:59 :
Le 02 août 2023 à 14:52:24 :
bordel j'ai jamais compris non plus , pour l'avoir vécu quelque fois je peux simplement dire un truc , c'est selon la classe sociale et c'est les prolo qui font caProlo et acculturés surtout, les gens qui me demandent ça ont rarement une bibliothèque.
Le 02 août 2023 à 14:52:32 :
Quand on vient chez moi, on se déchausse.
Tout comme j'aime que les gens se lavent les mains en arrivant.
Et qu'on pisse assis.Ce névrosé.
Ose juste me dire tout ça au pas de ta porte je te promets que tu descends ta cage d'escaliers en 2 secondes 9.
Aucune névrose. Juste de l’intelligence appliquée. Pour en faire le moins possible, il faut faire les choses de suite le mieux possible.
Le 02 août 2023 à 14:56:40 :
Le 02 août 2023 à 14:53:12 :
Et qu'on pisse assis.voilà premier prolo , les autres ne sont pas loin
Quand les us et coutumes sont absurdes, je fais à ma manière.
Je trouve par exemple dégueulasse de ne pas se laver le cul en occident après avoir chié. Je fais selon ma propre analyse et j'agis indépendamment de la masse.
Au Japon, on se déchausse et je trouve que c'est du bon sens et du respect. Tu as peut-être marché dans une merde de chien il y a 10 minutes, tu te déchausses, point.
T'es aucune indépendance intellectuelle et tu es crade. Bravo. Ne change pas, surtout.
Célestin si tu marche dans une merde ca se sent ta passé trop de temps en chaussette a sentir tes immondes feet ca ta flingué les sinus
Je trouve par exemple dégueulasse de ne pas se laver le cul en occident après avoir chié. Je fais selon ma propre analyse et j'agis indépendamment de la masse.
Au Japon, on se déchausse et je trouve que c'est du bon sens et du respect. Tu as peut-être marché dans une merde de chien il y a 10 minutes, tu te déchausses, point.
T'es aucune indépendance intellectuelle et tu es crade. Bravo. Ne change pas, surtout.
Ah bah tiens, un collègue
Le 02 août 2023 à 14:54:31 :
Question d'hygiène
Chez toi, tu enlèves tes chaussures à l'intérieur ? Oui donc la moindre des choses c'est de respecter les autres, et faire la même que chez toiChez toi, tu enlèves pas tes chaussures à l'intérieur ? Bah t'es un crasseux
Quand on reçoit des gens c'est pas pareil. Demandez à des invités de se déshabiller c'est la quintessence du mépris. Le message que tu envoies c'est : " t'es un crasseux, c'est déjà un immense honneur d'être chez moi, salis pas trop stp le gueux" autant chier directement à la gueule de tes invités, ça ira plus vite.
Le 02 août 2023 à 14:57:25 :
Ça s’appelle avoir du respect le crasseux
non ca s'appelle etre trop pauvre pour embaucher une femme de ménage
Le 02 août 2023 à 14:51:10 :
On peut se poser et en parler 5 minutes ?
C'est une soirée entre adultes ou une pijama party ?
Le pire étant ceux qui ont un animal avec plein de poils partout mais qui deviennent subitement des maniacs de la propreté quand ça concerne les chaussuresPutain mais on imagine un roman d'Agatha Christie où les personnages enlèvent leurs chaussures avant de jouer aux cartes ?
Les gens ont le droit de te demander de retirer tes chaussures chez eux, c'est pas ta maison. Alors tu fais comme tout le monde et tu t'exécutes.
T'es vraiment un gros débile pour pas comprendre ça en plus. Je sais pas comment on fait pour t'élever toi.
Le 02 août 2023 à 14:58:23 :
Question d'hygiène
Chez toi, tu enlèves tes chaussures à l'intérieur ? Oui donc la moindre des choses c'est de respecter les autres, et faire la même que chez toiChez toi, tu enlèves pas tes chaussures à l'intérieur ? Bah t'es un crasseux
Quand on reçoit des gens c'est pas pareil. Demandez à des invités de se déshabiller c'est la quintessence du mépris. Le message que tu envoies c'est : " t'es un crasseux, c'est déjà un immense honneur d'être chez moi, salis pas trop stp le gueux" autant chier directement à la gueule de tes invités, ça ira plus vite.
clairement
Perso je le fais de moi-même sans qu'on me demande, question d'éducation
C'est normal pour certains, pour d'autres c'est bizarre, tout dépend de comment vous avez été éduqués c'est tout
Le 02 août 2023 à 14:58:23 :
Question d'hygiène
C'est aux invités de se déchausser à partir du moment, où ils entrent chez quelqu'un, surtout quand les proprios n'ont eux même pas de chaussure. Tu as pas à attendre qu'ils te le demandent
Mais oui, demander à quelqu'un c'est chaud, mais normalement tu as pas à le faire
Ça s'appelle une culture. Si je vais chez une famille japonaise au Japon, en effet je me déchausse.
Vouloir importer la culture japonaise en France, ça n'a aucun sens. C'est chier sur ses ancêtres.
Le 02 août 2023 à 14:59:21 :
Ca dépend, dans la cuisine, le salon je m'en fout parce que c'est du pavé. Mais sur les tapis faut bouger les chaussures
Ceci, mes tapis valent plus que les revenus annuel de l'op 100% sûr, or de question qu'on marche dessus avec des chaussures dégueu
Données du topic
- Auteur
- 23242526
- Date de création
- 2 août 2023 à 14:51:10
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 572