Topic de 23242526 :

Les gens qui te demandent d'enlever les chaussures chez eux

Quand on a un minimum de savoir vivre on fait le ménage avant et après la venu de ses invités. Et quand l’un d’eux propose avec courtoisie d’enlever ses chaussures en voyant la propreté des lieux on refuse poliment en prétendant n’avoir pas fait le ménage. Mais il y a encore plus prolo comme comportement, bobonne qui attaque le ménage alors que les invités sont encore là, ça c’est le summum de l’incorrection.

Le minimum de savoir vivre c'est déjà de recevoir les gens dans une maison propre. Pas de leur dire "t'inquiète chez moi c'est dégueulasse et comme t'es un crassou, ça changera rien, je laverais après". :hap:

Le 02 août 2023 à 15:00:52 :

Le 02 août 2023 à 14:59:21 :
Ca dépend, dans la cuisine, le salon je m'en fout parce que c'est du pavé. Mais sur les tapis faut bouger les chaussures

Ceci, mes tapis valent plus que les revenus annuel de l'op 100% sûr, or de question qu'on marche dessus avec des chaussures dégueu

t'achète un tapie et t'as peur de marché dessus ? :rire:

comportement typique du prolo de base ça :rire:

Jamais je laisserai un demeuré marcher avec ses godasses sur mon parquet ciré. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ca dépend, dans la cuisine, le salon je m'en fout parce que c'est du pavé. Mais sur les tapis faut bouger les chaussures

Ceci, mes tapis valent plus que les revenus annuel de l'op 100% sûr, or de question qu'on marche dessus avec des chaussures dégueu

Je me torche le cul avec tes tapis
Si t'as les sous pour les acheter alors t'as les sous pour les entretenir, sinon t'es juste un prolo qui a vu un billet de 500 sans aucune éducation

"allez tout le monde en chaussettes ou pieds nus svp"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628079141-1627894292-img-20210802-104834.jpg

C'est d'usage au maghreb donc je perpétue cet usage.

Pour passer vite fait en journée c'est plus poli

Par contre en soirée c'est débile, surtout quand on va danser et picoler sec

J'ai le chauffage au sol chez moi, c'est une excuse de prolo ? :hap:
Pieds nus de janvier à décembre, je passe l'aspirateur robot 1 à 2 fois par jour (j'ai une dalmatienne)

Le 02 août 2023 à 15:00:54 :
Bien vos fêtes ou tout le monde doit arriver comme ça ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628079141-1627894292-img-20210802-104834.jpg

Toujours chez les prolos j'ai remarqué ou ils petent un cable si t'es pas déchaussé
bizarrement chez les gens riches RAF

Je te jure ça nique l'ambiance dès le départ.

Le 02 août 2023 à 15:04:20 23242526 a écrit :

Je me torche le cul avec tes tapis
Si t'as les sous pour les acheter alors t'as les sous pour les entretenir, sinon t'es juste un prolo qui a vu un billet de 500 sans aucune éducation

C'est chiant de laver un tapis, marche juste pas dessus avec tes pompes celestin t'es un animal chez les gens?

Le 02 août 2023 à 15:00:17 :

Le 02 août 2023 à 14:56:40 :

Le 02 août 2023 à 14:53:12 :

Le 02 août 2023 à 14:52:32 :
Quand on vient chez moi, on se déchausse.
Tout comme j'aime que les gens se lavent les mains en arrivant.
Et qu'on pisse assis.

:)

voilà premier prolo , les autres ne sont pas loin

Quand les us et coutumes sont absurdes, je fais à ma manière.
Je trouve par exemple dégueulasse de ne pas se laver le cul en occident après avoir chié. :) Je fais selon ma propre analyse et j'agis indépendamment de la masse.
Au Japon, on se déchausse et je trouve que c'est du bon sens et du respect. Tu as peut-être marché dans une merde de chien il y a 10 minutes, tu te déchausses, point.
T'es aucune indépendance intellectuelle et tu es crade. Bravo. Ne change pas, surtout.

Ça s'appelle une culture. Si je vais chez une famille japonaise au Japon, en effet je me déchausse.
Vouloir importer la culture japonaise en France, ça n'a aucun sens. C'est chier sur ses ancêtres.

Justement les rigides de la tradition, ça m'a toujours ennuyé. Généralement des gens pas très intelligents. Ils ne pensent pas, ils suivent et appliquent.
Je prends, selon mon jugement, ce qu'il y a de bons et j’interroge ce qui me semble ne pas l'être.

Le 02 août 2023 à 15:00:54 :
Bien vos fêtes ou tout le monde doit arriver comme ça ? :rire:

Toujours chez les prolos j'ai remarqué ou ils petent un cable si t'es pas déchaussé
bizarrement chez les gens riches RAF

pas forcement, je bossais chez des riches et ils voulaient que j'enlève mes godasses

Le 02 août 2023 à 15:04:50 :
Pour passer vite fait en journée c'est plus poli

Par contre en soirée c'est débile, surtout quand on va danser et picoler sec

voilà

pour faire simple c'est la tradition de garder ses chaussure ou pas
La tradition, il y a 50 ans, était que dans la haute on ne se déchaussait pas parce qu'il y avait du personnel pour le ménage. Quand il fallait se déchausser, mettre des pantoufles, etc. c'était "peuple".

voilà vous avez votre histoire les prolo donc c'est pour ca que j'ai jamais vu dans mon entourage des maisons ou en enlève nos chaussures

Les dreamers qui veulent qu'on Salisse leur intèrieur baroque

Le 02 août 2023 à 15:01:07 :
Quand on a un minimum de savoir vivre on fait le ménage avant et après la venu de ses invités. Et quand l’un d’eux propose avec courtoisie d’enlever ses chaussures en voyant la propreté des lieux on refuse poliment en prétendant n’avoir pas fait le ménage. Mais il y a encore plus prolo comme comportement, bobonne qui attaque le ménage alors que les invités sont encore là, ça c’est le summum de l’incorrection.

Oulah quelqu'un d'éduqué mais que fais tu sur ce forum

Vous imaginez inviter une personnalité importante et lui demander de lui en enlever ses chaussures :rire:

Bonjour Monsieur le préfet, veuillez retirer vos chaussures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Le 02 août 2023 à 15:02:40 :

Le 02 août 2023 à 14:59:06 :

Le 02 août 2023 à 14:51:10 :
On peut se poser et en parler 5 minutes ?
C'est une soirée entre adultes ou une pijama party ?
Le pire étant ceux qui ont un animal avec plein de poils partout mais qui deviennent subitement des maniacs de la propreté quand ça concerne les chaussures

Putain mais on imagine un roman d'Agatha Christie où les personnages enlèvent leurs chaussures avant de jouer aux cartes ?

Les gens ont le droit de te demander de retirer tes chaussures chez eux, c'est pas ta maison. Alors tu fais comme tout le monde et tu t'exécutes.

T'es vraiment un gros débile pour pas comprendre ça en plus. Je sais pas comment on fait pour t'élever toi.

Oh non il n'y a aucun soucis. Je peux m'exécuter une fois si je suis bien luné.
Mais il n'y aura pas deuxième fois. Je viens pour passer un bon moment, pas pour me faire traiter comme un crasseux par des prolo acculturés.

Tu te prends pour un aristocrate ou quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et j'ai un parquet véritable à l'étage c'est hors de question autrement :hap:
Bah je sais pas c'est quoi vos potes mais nous après chaque soirée tout le monde participe pour ranger et nettoyer, après quand y'en a qui foutent vraiment la merde en petit comité c'est eux qui nettoient tout.

Données du topic

Auteur
23242526
Date de création
2 août 2023 à 14:51:10
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
572
En ligne sur JvArchive 261