Les gens qui te demandent d'enlever les chaussures chez eux
Le 02 août 2023 à 15:17:30 :
Les forumeurs qui critique les prolos alors qu’eux sont des parasites au RSAAssez cocasse
je suis export sales manager et je me suis déja fait en 1 mois ce que tu te fait en 1 an
ne prends pas le problème a l'envers s'il te plait Célestin les mots ont un sens
Merci
Le 02 août 2023 à 15:18:47 StronzoDiFiga a écrit :
et le sols des maisons traditionnelles étaient couvert de tatamis , et si t'es pas un puceau et que t'a déja pratiqué des sport de combats tu sais que marcher en chaussure sur un tatamis ca l'abime très vite célestin
Merci au revoir
Malaise Antonin qui croit que le monde entier c'est Kyoto.
Le 02 août 2023 à 15:17:18 :
Perso la dernière personne qui m'a fait le coup je l'ai rayé de ma liste.
Je refuse toute ses invitations et je ne l'invite plus.En plus ils essayent de se justifier en disant que c'est plus propre.
T'invite des gens tu fais le ménage avant leur arrivée et après leur départ c'est tout.
C'est un manque d'éducation incroyable de demander à des gens qui font un effort de s'habiller pour une soirée de se mettre en chaussettes.
Merci.
Le 02 août 2023 à 15:19:27 :
C’est totalement normal de demander de déchausser c’est pas du tout une question de classe socialeDieu merci mes amis sont bien éduqués et le font d’eux même.
Faut vraiment être crade pour laisser les gens étaler la merde qu’ils ont sous leurs chaussures partout dans sont appartement
Tu manges par terre ? Tu connais l'existence de la serpillère ?
Le 02 août 2023 à 15:20:25 :
Le 02 août 2023 à 15:18:47 StronzoDiFiga a écrit :
et le sols des maisons traditionnelles étaient couvert de tatamis , et si t'es pas un puceau et que t'a déja pratiqué des sport de combats tu sais que marcher en chaussure sur un tatamis ca l'abime très vite célestin
Merci au revoirMalaise Antonin qui croit que le monde entier c'est Kyoto.
ca rage fort de mon savoir je comprend tout a fait mais merci de rester digne Célestin les mots ont un sens
Merci
Perso je demande jamais de retirer les chaussures mais ensuite je nettoie rapidement le sol
Le problème c'est que les gens sont trop dans le paraître aujourd'hui et vont se sentir offusqué d'être en chaussettes, ce qui est complètement débile
Le 02 août 2023 à 15:19:05 JaimelePastix a écrit :
Le 02 août 2023 à 14:56:35 :
On voit les gens qui font jamais de soirées.J'en ai fait énormément des soirée chez moi et tout le monde respectait le fait d'enlever ses chaussures, même quand ils étaient une 15aine. Simple question de savoir vivre le crasseux. Après si tu sais pas t'imposer considère pas que les autres devraient aussi faire leur victime
Tout le monde en chaussettes pendant la soirée
C'est trop difficile de faire le ménage après la soirée ?
Le 02 août 2023 à 15:17:32 :
Le 02 août 2023 à 15:16:11 :
Le 02 août 2023 à 15:13:29 :
Le 02 août 2023 à 15:09:51 :
Le 02 août 2023 à 15:04:20 :
> Le 02 août 2023 à 15:00:52 :
>> Le 02 août 2023 à 14:59:21 :
> >Ca dépend, dans la cuisine, le salon je m'en fout parce que c'est du pavé. Mais sur les tapis faut bouger les chaussures
>
> Ceci, mes tapis valent plus que les revenus annuel de l'op 100% sûr, or de question qu'on marche dessus avec des chaussures dégueu
Je me torche le cul avec tes tapis
Si t'as les sous pour les acheter alors t'as les sous pour les entretenir, sinon t'es juste un prolo qui a vu un billet de 500 sans aucune éducationJ'ai peut-être la flemme de devoir les faire laver souvent parce qu'on me les dégueulasse tout simplement.
Il manque un zéro je te ferais dire et j'en ai plusieurs.
Un billet de 5000 ah ok.
Je pensais que c'était une image pour parler du prix du tapis mais au final ton message est bien moins intelligent qu'il ne le laissait penser.
Explique moi pourquoi tu parles de billets de 500 sachant qu'ils ne sont plus utilisés dans les distributeurs automatiques et que les opérations espèces sont plafonnées ? N'est pas bien né qui veut. Arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas.Je n'ai jamais prétendu être millionnaire. Juste avoir une éducation et du respect pour mes invités. Et pour moi-même.
Alors tu es invité à fermer ton clape-merde si c'est pour faire du mépris de classe alors que le patrimoine qui t'incombe est plus proche des prolos que tu critique que des manières que tu t'invente.
Le 02 août 2023 à 15:21:21 :
Le 02 août 2023 à 15:19:05 JaimelePastix a écrit :
On voit les gens qui font jamais de soirées.J'en ai fait énormément des soirée chez moi et tout le monde respectait le fait d'enlever ses chaussures, même quand ils étaient une 15aine. Simple question de savoir vivre le crasseux. Après si tu sais pas t'imposer considère pas que les autres devraient aussi faire leur victime
Tout le monde en chaussettes pendant la soirée
C'est trop difficile de faire le ménage après la soirée ?
Le 02 août 2023 à 15:21:26 :
souvent ce sont les gens qui nettoient rarement chez eux
c'est nos femmes de ménage qui nettoient effectivement
Le 02 août 2023 à 15:19:57 :
Par contre l'op mens très clairement, j'ai jamais vu de prolo avoir ce discours la plupart du temps c'est soit des étrangers soit des familles de classe moyenne supérieur type cadre
J'ai pas tellement évoqué la question du prolétariat. Prolétariat intellectuel peut être. Mais surtout celle du respect de ses convives.
Le 02 août 2023 à 15:19:05 :
Les gens qui se mettent sur leur 31, costard, pompes en cuir et tout pour au final se retrouver en chaussettes
Le 02 août 2023 à 15:19:57 :
Par contre l'op mens très clairement, j'ai jamais vu de prolo avoir ce discours la plupart du temps c'est soit des étrangers soit des familles de classe moyenne supérieur type cadre
J'ai vécu 6 ans en banlieue Nantaise, c'était le cas sans exagération dans 90% voir 95% des foyers de mes potes. Et c'était pas tous des arabes .
De ce que j'ai vu et connu c'est pas un truc aussi commun quand tu monte en classe sociale, loin de là. Quand on parle de situation où ta des invités du moins.
Données du topic
- Auteur
- 23242526
- Date de création
- 2 août 2023 à 14:51:10
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 572