Topic de 23242526 :

Les gens qui te demandent d'enlever les chaussures chez eux

Par contre les gens qui demande de retirer les chaussures, vous mettez à dispositions des chaussons à vos invités bien sur ?
Car c'edt comme ça que ça se passe en Asie que vous citez, d'expérience en France on nous laisse marcher pied nue sur un sol sale :rire:

Le 02 août 2023 à 16:36:07 :
Super les traces de pompes sur le parquet parce que l'auteur à la flemme d'enlever ses chaussures sales

Arrête de sauter dans les merdes de chien à pieds joints aussi

Le 02 août 2023 à 16:37:53 :

Le 02 août 2023 à 16:11:45 :
Mon chez moi est un sanctuaire. Que ça soit mes amis, la tinder girl que j'essaye de serrer, le président PERSONNE ne rentre avec ses immondes chaussures. J'en ai rien à foutre de ta sensibilité avortin. Imprime que t'es qu'un sale porc, tu rentres pas avec des germes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Avec tes règles de prolo, jamais le président, ni un quelconque élu, ni même des gens de bons milieux ne viendront dans ta piaule. D'ailleurs tu n'en connais visiblement pas, ton obstination d'âne bâté te condamne à vivre avec les tiens. La vulgate.

Ah trop bien ça veut dire que je peux repousser Manu hors de chez moi en refusant le port de chaussures dans la maison, parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 02 août 2023 à 16:39:49 :

Le 02 août 2023 à 16:39:00 Zgouvitch11 a écrit :
Ça ne m’étonne pas d’un peuple qui ne se lave même pas les mains au savon après les chiottes, qui pisse debout même chez eux donc rajouter à cela des semelles utilisées en ville sur des traces d’excréments, pisse et crachats n’a rien d’étonnant c’est la suite logique bordel le cocktail de crados explosif que ça fait tout ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je pisse debout c'est quoi le probleme ?
c'est mieux de s'assoir sur une cuvette dégeulasse

Chez toi elle est censée être nickel la cuvette... :)

Chacun fait comme il veut, tu te déchausses chez les autres et les autres gardent leur chaussures chez toi si ça te chante

Le 02 août 2023 à 16:40:44 :
Par contre les gens qui demande de retirer les chaussures, vous mettez à dispositions des chaussons à vos invités bien sur ?
Car c'edt comme ça que ça se passe en Asie que vous citez, d'expérience en France on nous laisse marcher pied nue sur un sol sale :rire:

Perso oui :)

Ayaaa c'est vrai en plus :rire: En chaussettes sur un sol collant :malade:

Non le sol n’est pas sale chez moi mais je retiens l’idee des chaussons

Le 02 août 2023 à 16:39:33 :

Le 02 août 2023 à 16:39:00 :
Ça ne m’étonne pas d’un peuple qui ne se lave même pas les mains au savon après les chiottes, qui pisse debout même chez eux donc rajouter à cela des semelles utilisées en ville sur des traces d’excréments, pisse et crachats n’a rien d’étonnant c’est la suite logique bordel le cocktail de crados explosif que ça fait tout ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

T'es issue du bas peuple n'est-ce pas ?

Aucun rapport le low, on a des règles d’hygiène dans notre foi qui sont de la purification sans quoi tu ne peux même pas faire de culte au Créateur que tu sois prolo ou milliardaire. On est pas des ânes sans cervelle qui vivent comme des bêtes en croyant que le but de la vie c’est de prévoir une réception pour la bourgeoisie à base de coupes de champagne quitte à perdre tout honneur et valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 août 2023 à 14:52:24 :
bordel j'ai jamais compris non plus , pour l'avoir vécu quelque fois je peux simplement dire un truc , c'est selon la classe sociale et c'est les prolo qui font ca

Théorie intéressante. Perso je suis d'une famille d'extraction aristocratique et c'est vrai que personne ne fait ça chez nous :(

Le 02 août 2023 à 16:42:13 :

Donc tes invités se partagent les mêmes chaussons ? :hap:

Il y a un nombre ahurissant de vieux dégueulasses sur ce topic c'est bien digne de la planète forom ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Certaines réponses dépassent l'entendement, entre les hors sujets et les présomptions dignes des plus gros demeurés, c'est un festival

Le 02 août 2023 à 16:43:12 :

Le 02 août 2023 à 16:42:13 :

Donc tes invités se partagent les mêmes chaussons ? :hap:

En général les asiats utilisent des chaussons en plastique, facile à laver

Le 02 août 2023 à 16:36:07 :
Super les traces de pompes sur le parquet parce que l'auteur à la flemme d'enlever ses chaussures sales

Parce que tu ne laves pas avant et après dés que tu as des invités ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Mon dieu ce crasseux

Le 02 août 2023 à 16:42:34 :

bordel j'ai jamais compris non plus , pour l'avoir vécu quelque fois je peux simplement dire un truc , c'est selon la classe sociale et c'est les prolo qui font ca

Théorie intéressante. Perso je suis d'une famille d'extraction aristocratique et c'est vrai que personne ne fait ça chez nous :(

Perso de la bourgeoisie et c'est pareil, je ne l'ai jamais vu faire (par contre quand j'ai été invité chez d'autres, on me l'a parfois demandé).
J'ai demandé confirmation à ma mère que cela ne se faisait pas de demander de se déchausser et elle me l'a confirmé ("absolument pas ! Ca fait prolo et plouc") :rire:.

Le 02 août 2023 à 16:46:13 :

Perso de la bourgeoisie et c'est pareil, je ne l'ai jamais vu faire (par contre quand j'ai été invité chez d'autres, on me l'a parfois demandé).
J'ai demandé confirmation à ma mère que cela ne se faisait pas de demander de se déchausser et elle me l'a confirmé ("absolument pas ! Ca fait prolo et plouc") :rire:.

Ca m'a été demandé chez des prolos, mais ils avaient de la moquette aussi :(

Le 02 août 2023 à 16:32:40 :
Ayaaaaaaa les crasseux du topax :rire:

Perso j'ai des claquettes désinfectées en plastique à prêter à chaque invité, et sinon, en chaussettes.

Mes sols sont propres, j'adore m'asseoir par terre, donc les chaussures c'est non.

Et jai pas que ça à foutre de nettoyer les sols dès qu'un pote passe prendre un café.

"Ayaaaaaaa les crasseux du topax :rire:" into "Et jai pas que ça à foutre de nettoyer les sols dès qu'un pote passe prendre un café."

CE CSC ABSOLU https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Ce crasseux ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Tu sais pourquoi ça n'existe pas dans les très grandes familles ? Parce qu'ils n'en ont rien à cirer : c'est pas eux qui nettoient derrière (et ceux qui nettoient pas : vous êtes de dégueulasses, autre sujet).

Donc ouais, vrai pour les gens qui ont de quoi payer une femme de ménage. Faux pour tous les autres... Ce qui regroupe les prolix, la classe moyenne basse, la classe moyenne haute et quelques vrais "bourgeois" étant donné que la femme de ménage n'est plus autant à la mode.

Le 02 août 2023 à 16:48:00 :

Le 02 août 2023 à 16:32:40 :
Ayaaaaaaa les crasseux du topax :rire:

Perso j'ai des claquettes désinfectées en plastique à prêter à chaque invité, et sinon, en chaussettes.

Mes sols sont propres, j'adore m'asseoir par terre, donc les chaussures c'est non.

Et jai pas que ça à foutre de nettoyer les sols dès qu'un pote passe prendre un café.

"Ayaaaaaaa les crasseux du topax :rire:" into "Et jai pas que ça à foutre de nettoyer les sols dès qu'un pote passe prendre un café."

CE CSC ABSOLU https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Ce crasseux ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Ayaaa il a avoué lui même qu'il n'aimait pas ses invités :rire:

Le 02 août 2023 à 16:47:37 :

Ca m'a été demandé chez des prolos, mais ils avaient de la moquette aussi :(

C'est con et même si on peut passer une bonne soirée, c'est ces petits détails qui montre d'où tu viens (et je ne parle pas que de gros sous, mais d'éducation et de principe).

Données du topic

Auteur
23242526
Date de création
2 août 2023 à 14:51:10
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
572
En ligne sur JvArchive 356