Les gens qui te demandent d'enlever les chaussures chez eux
Le 03 août 2023 à 01:14:29 :
Enfin, faîtes vous soigner plutôt . Apparemment beaucoup ont prit le parti de ce tarax
C'est toi le taré
Ose te pointer avec tes vieilles chaussettes dégueulasses chez moi je te les fais bouffer
Le 02 août 2023 à 14:53:12 :
Le 02 août 2023 à 14:52:32 :
Quand on vient chez moi, on se déchausse.
Tout comme j'aime que les gens se lavent les mains en arrivant.
Et qu'on pisse assis.voilà premier prolo , les autres ne sont pas loin
Ah et pour ceux qui la ramene avec les japonais je signale qu'au Japon dans les milieux aisés on propose des chaussures d'intérieur en échange.
Le 03 août 2023 à 01:51:27 :
Sinon juste pour information c'est un truc de pauvre de faire enlever les chaussures en France. J'ai jamais vu ça chez des gens riches mais l'inverse oui. Moi ça me traverserait même pas l'esprit de faire enlever leurs chaussures à mes invités. J'ai une femme de ménage dans le pire des cas mais bon même, mes amis trainent pas dans la boue et s'ils dépensent 300 balles dans des chaussures c'est pas pour les laisser à l'entrée.
Ah et pour ceux qui la ramene avec les japonais je signale qu'au Japon dans les milieux aisés on propose des chaussures d'intérieur en échange.
100e golem
Le 03 août 2023 à 01:54:32 :
Moi je demande d'enlever les t shirt je veux voir tous le monde torse nu
Si on suit la logique de ces demeurés c'est ce qu'il faudrait faire oui
Le 03 août 2023 à 01:48:39 :
Le 03 août 2023 à 01:14:29 :
Enfin, faîtes vous soigner plutôt . Apparemment beaucoup ont prit le parti de ce taraxC'est toi le taré
Ose te pointer avec tes vieilles chaussettes dégueulasses chez moi je te les fais bouffer
Mais t'es bizarre boy, si t'es propre chez toi les chaussettes sont niquelles si t'enleve tes chaussures chez quelqu'un.
Les chaussettes ca se change tous les jours, si tu te douche comme un humain normal.
Les chaussures ça traine dans va savoir quoi dans la rue. Ayaaaaa t'es un crasseux assume c'est rien, y'en a beaucoup ici
C'est l'inverse, ce sont les prolos les bouseux qui posent les pieds chaussés sur leur canapé et dorment avec leurs chaussures aux pieds.
En revanche, à voir l'état général extérieur de certains il vaut mieux préféré qu'ils gardent leurs chaussures.
Le 03 août 2023 à 11:22:33 :
Marcher en chaussette transpirante et puante c'est moins hygiénique que garder ses chaussures
On a pas la même définition d'hygiénique khey Encore une fois ça dépend de l'hygiène de la personne.
L'op et ceux d'accord avec lui vous êtes de gros dégueulasses.
Au lycée on avait observer des bactéries dans des boîtes de pétri (toilettes, poignée de porte et dessous de chaussures )
Et bien ce n'est pas beau a voir.
Vous ramenez littéralement de la merde, de la pisse et d'autres joyeusetés chez vous
Le 03 août 2023 à 13:21:16 :
J'aime pas ramener la merde de dehors chez moiet j'aime pas non plus que les gens soient en chaussette chez moi car ils ramenèrent leur crasse à eux
la meilleure solution que j'ai trouvé c'est :
pour les gens que je connais pas et/ou que je ne respecte pas
et en chaussons pour invité pour les autres
Ptdr c'est quoi ta merde
D'où t'invites des gens que tu respectes pas chez toi
Essaye de me faire enfiler cette merde juste essaye
Le 03 août 2023 à 13:23:59 :
L'op et ceux d'accord avec lui vous êtes de gros dégueulasses.
Au lycée on avait observer des bactéries dans des boîtes de pétri (toilettes, poignée de porte et dessous de chaussures )
Et bien ce n'est pas beau a voir.Vous ramenez littéralement de la merde, de la pisse et d'autres joyeusetés chez vous
Incestin découvre les bactéries c'est mignon
Fais pas la même expérience sur l'escalope de ta maman
Le 03 août 2023 à 18:43:58 :
Le 03 août 2023 à 13:21:16 :
J'aime pas ramener la merde de dehors chez moiet j'aime pas non plus que les gens soient en chaussette chez moi car ils ramenèrent leur crasse à eux
la meilleure solution que j'ai trouvé c'est :
pour les gens que je connais pas et/ou que je ne respecte pas
et en chaussons pour invité pour les autres
Ptdr c'est quoi ta merde
D'où t'invites des gens que tu respectes pas chez toi
Essaye de me faire enfiler cette merde juste essaye
ben écoutes, t'es peut être enfermé dans ta chambre et tu laisses tes parents gérer les affaire de la maison, mais quand t'es un adulte tu reçois chez toi toute sorte de personne plus ou moins désirable
entrepreneur, commercial, fonctionnaire d'état...
ces gens en venant chez moi ne vont pas mettre leurs pieds dans les chaussons d'invités, mais dans des sur-chaussures car c'est le mieux à faire
beaucoup m'ont d'ailleurs fait savoir qu'ils appréciaient l'outil car on leur demande souvent de se déchausser et que là au moins c'est rapide et efficace
Données du topic
- Auteur
- 23242526
- Date de création
- 2 août 2023 à 14:51:10
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 572