Les gens qui te demandent d'enlever les chaussures chez eux
Le 02 août 2023 à 17:45:22 :
Le 02 août 2023 à 17:44:13 :
Et c'est pas tant pour ne pas salir, mais on est plus confort en chaussettes. J'amais compris ceux qui gardent leur chaussures même à la maison .. Perso pied nu des que possible, zennAh bah je les enlèves souvent quand je suis seul ou avec de la famille. Mais quand j'ai des invités c'est tout le monde chaussé
même une soirée play ou matter un film? Et quand vous recevez votre meuf chaussée aussi?
Le 02 août 2023 à 16:59:11 :
Le 02 août 2023 à 16:57:03 :
Le 02 août 2023 à 16:43:12 :
Le 02 août 2023 à 16:42:13 :
Le 02 août 2023 à 16:40:44 :
Par contre les gens qui demande de retirer les chaussures, vous mettez à dispositions des chaussons à vos invités bien sur ?
Car c'edt comme ça que ça se passe en Asie que vous citez, d'expérience en France on nous laisse marcher pied nue sur un sol salePerso oui
Donc tes invités se partagent les mêmes chaussons ?
Claquettes en plastique désinfectées après chaque passage.
j'en ai trouvé à JYSK perso, elles vont à la machine, elles sont vendues à l'usage des invités justement
Ah je vais regarder ça ! Je peux les mettre en machine aussi les miennes mais j'aimerais bien des modèles plus fins, merci
Et c'est pas tant pour ne pas salir, mais on est plus confort en chaussettes. J'amais compris ceux qui gardent leur chaussures même à la maison .. Perso pied nu des que possible, zenn
C'est ceux qui puent des pieds qui veulent pas enlever leurs chaussures.
Je comprends, j'ai un oncle qui PUE horriblement malgré l'hygiène. C'est comme ça, il pue des pieds et sa fille aussi.
Bon ben je comprends le complexe de se déchausser quoi
Je vais acheter des chaussons en textile antidérapant pour invités timides je pense
Le 02 août 2023 à 17:46:33 :
Le 02 août 2023 à 17:45:22 :
Et c'est pas tant pour ne pas salir, mais on est plus confort en chaussettes. J'amais compris ceux qui gardent leur chaussures même à la maison .. Perso pied nu des que possible, zennAh bah je les enlèves souvent quand je suis seul ou avec de la famille. Mais quand j'ai des invités c'est tout le monde chaussé
même une soirée play ou matter un film? Et quand vous recevez votre meuf chaussée aussi?
Je n'ai plus l'âge de faire des soirées play, mais c'est exact, même pour regarder un film
Le 02 août 2023 à 17:52:27 :
Et c'est pas tant pour ne pas salir, mais on est plus confort en chaussettes. J'amais compris ceux qui gardent leur chaussures même à la maison .. Perso pied nu des que possible, zennC'est ceux qui puent des pieds qui veulent pas enlever leurs chaussures.
Je comprends, j'ai un oncle qui PUE horriblement malgré l'hygiène. C'est comme ça, il pue des pieds et sa fille aussi.
Bon ben je comprends le complexe de se déchausser quoi
Je vais acheter des chaussons en textile antidérapant pour invités timides je pense
Go chaussettes en fibre de bambou, nofake, y a une différence
Le 02 août 2023 à 14:51:10 :
On peut se poser et en parler 5 minutes ?
C'est une soirée entre adultes ou une pijama party ?
Le pire étant ceux qui ont un animal avec plein de poils partout mais qui deviennent subitement des maniacs de la propreté quand ça concerne les chaussuresPutain mais on imagine un roman d'Agatha Christie où les personnages enlèvent leurs chaussures avant de jouer aux cartes ?
ben simplement tes chaussure ont était de partout donc c'est normal parce que si c'est propre chez toi tu peux te poser même par terre mais pas si un mec va marcher dans la merde ou la pisse puis viens bien marcher après chez toi mais après si vos barraque sont dfasson déjà dégueulasse normal vous compreniez pas l'intérêt
Le 02 août 2023 à 16:32:40 :
Ayaaaaaaa les crasseux du topaxPerso j'ai des claquettes désinfectées en plastique à prêter à chaque invité, et sinon, en chaussettes.
Mes sols sont propres, j'adore m'asseoir par terre, donc les chaussures c'est non.
Et jai pas que ça à foutre de nettoyer les sols dès qu'un pote passe prendre un café.
On ira pas chez toi mettre des claquettes je te rassure
Le 02 août 2023 à 18:53:34 :
Mais c'est la moindre des politesses d'enlever ses chaussures.
La Baronne Staffe qui s'étouffe devant cette affirmation
Le 02 août 2023 à 17:32:18 :
je me force à rien dire mais ça me rend fou de me dire qu'ils foutent leur godasses dégueulasses sur mon plancher
faites vous éduquer, perso je ne demande même pas j'enlève directement mes pompes chez les autres
savoir vivre élémentaire
Au pire vous invitez personne si vous tenez tant à votre parquet Ikea
Le 02 août 2023 à 16:58:26 :
Persoent je suis pieds nus mais si quelqu'un entre il fait ce qu'il veut, j'ai toujours trouvé déplacé de demander de retirer des chaussures.A la limite pour aller dans les chambres/escaliers/salle de bain tu n'y vas pas avec des souliers plein de boues, tu les enlèves dehors ou à l'entrée.
Mais des pompes normales et propres OSEF. Il y a aussi les talons qui pourraient abimer le sol à certains endroits à la limite...
Si tes invités sont propres et éduqués, leur chaussure le seront également. Personne va venir avec une merde de chien sous la semelle à moins d'être un cassos
Si les gens tiennent tant que ça à la propreté qu'ils invitent personne ces crevards
Les gens de gauche : hypocrite, pensent qu'à leur gueule, ne respectent pas les autres -> font enlever les chaussures
Les gens de droite : francs, ouverts sur les autres en se pliant en 4 pour les recevoir, plein d'amour et de respect pour leur prochain -> ne font pas enlever les chaussures
Le 03 août 2023 à 00:54:34 :
Les gens de gauche : hypocrite, pensent qu'à leur gueule, ne respectent pas les autres -> font enlever les chaussuresLes gens de droite : francs, ouverts sur les autres en se pliant en 4 pour les recevoir, plein d'amour et de respect pour leur prochain -> ne font pas enlever les chaussures
Données du topic
- Auteur
- 23242526
- Date de création
- 2 août 2023 à 14:51:10
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 572