Topic de 23242526 :

Les gens qui te demandent d'enlever les chaussures chez eux

Le 02 août 2023 à 15:50:47 :

Le 02 août 2023 à 15:48:34 :

Le 02 août 2023 à 15:46:59 :

Le 02 août 2023 à 15:42:28 :

Le 02 août 2023 à 15:40:59 :

> Le 02 août 2023 à 15:39:58 :

>> Le 02 août 2023 à 15:38:01 :

> >Chacun y va de son petit mensonge.

> >

> > Les gens qui savent comment recevoir un hôte savent.

>

> Tu as l'air de faire partie des prolos sans éducation pour confondre hôte et invité :o))

"Hôte : Personne qui est reçue chez quelqu'un, à qui on donne l'hospitalité"

:doute:

"Personne qui donne l'hospitalité, qui reçoit qqn" :hap:

Les 2 existent btg :hap:

Non :hap:

Bah.... si ? :rire: s'agirait d'aller plus loin que taper 2 mots dans la barre de recherche

Nan mais j'ai pas attendu ce topic pour connaître le sens de ce mot tu sais :hap:

Le 02 août 2023 à 15:48:47 CrocPS1 a écrit :
En fait les crados, faut que vous compreniez que si on est obligé de vous demander, c'est parce que vous ne le faites/proposez pas spontannement :hap: de ce fait on est obligé de vous demander alors qu'on s'en passerait bien

De ce fait c'est vous qui etes malpolis :hap:

Ca dépend du contexte

Si tu passes vite fait comme ça chez la personne en étant tout seul, il est normal de proposer d'enlever tes chaussures
Perso je vais naturellement proposer de le faire mais je trouve ça quand même sans gêne si la personne le demande

Par contre si c'est une soirée qui était prévue et qu'il y a pas mal de monde, il n'y a pas à proposer d'enlever les chaussures, je pars du principe que la personne fera ensuite le ménage (quand tu invites des gens à faire une soirée, il faut être prêt à faire le ménage derrière, sinon tu ne prévois pas une soirée en fait)

Le 02 août 2023 à 15:51:32 :
Arrêtez de parler d'hygiène pour les chaussures ça n'a aucun rapport
Vos invités s'assoient dans le métro puis sur votre canapé, c'est 100x pire que des chaussures qui touchent le carrelage et pourtant vous dîtes rien les cucks :rire:

Oui bon on a plus qu'à prendre sa merde à la main et la jeter sur les murs si on suit ta logique.

Le 02 août 2023 à 15:51:02 :
En vrai je trouve sa bien. Ma copine est turque et chez eux c'est la norme. Bah les barraques sont hyper clean. C'est hygiénique.
En plus c'est confortable d'être à chaussette.

Les occidentaux nous sommes vraiment de gros porcs

En fait je suis content qu'on se fasse remplacer dans le fond

Le 02 août 2023 à 15:51:02 :
En vrai je trouve ça bien. Ma copine est turque et chez eux c'est la norme. Bah les barraques sont hyper clean. C'est hygiénique.
En plus c'est confortable d'être à chaussette.

Oui oui on connaît l'histoire les orientaux sont hyper propres ils se lavent le trou de balle avec une bouteille d'Évian etc on a compris
Ce genre de dhimmi bordel

Perso j'ai des tapis, et même si j'ai pas d'amis qui viennent chez moi je demande toujours à mes parents de ls enlever parce que sinon il marche avec leur chaussure sale sans vergogne sur mes tapis :(

Le 02 août 2023 à 15:52:33 :

Vos invités s'assoient dans le métro puis sur votre canapé, c'est 100x pire que des chaussures qui touchent le carrelage et pourtant vous dîtes rien les cucks :rire:

Oui bon on a plus qu'à prendre sa merde à la main et la jeter sur les murs si on suit ta logique.

Si c'était une question hygiénique tu demanderais d'enlever le pantalon à la place des chaussures, je démontre juste votre hypocrisie

Le 02 août 2023 à 15:51:38 :
j'ai pas été élevée dans une maison où on demande aux invités de se déchausser, et certains membres de ma famille gardent leurs chaussures. J'ai toujours trouvé ça dégueulasse perso et quand j'aurai mon propre foyer ça sera la première règle instaurée, et je serai d'autant plus intransigeante quand j'aurai un bébé. Je suis déjà allée chez des gens dont le bébé traînait par terre alors que le sol était sale et qu'on marchait tous dessus avec nos chaussures :malade:

Et alors il va pas mourir Célestin.
J'ai vécu au fin fond du Cameroun les bébé a 4 pattes et les enfants jouent dans la terre et crois moi ils sont beaucoup plus résistant que toi

De l'extérieur tu peux ramener tout un tas de saloperies. Terre, herbe, pluie, crachat, merde de chien, d'oiseau... Franchement c'est la base de pas mettre dans ta maison ce que tu utilises pour aller dehors....

Le 02 août 2023 à 15:48:33 :

Le 02 août 2023 à 15:46:12 :
je comprends pas comment tu peux trainer chez qqn avec les chaussures

1) c'est plus confortable et faire respirer ses pieds en dehors des chaussures

2) pourquoi ramener la crasse sur le sol et tapis de chez qqn

au contraire je trouve ça bien d'enlever.

Tu leurs demandes de se mettre en slip du coup aussi ? :)

C'est fondamentalement moins hygiénique de demander d'enlever les chaussures plutôt que le pantalon

tu marches sur ton pantalon quand tu vas à l'extérieur ? Et pourquoi moins hygiénique ? tu vas chez qqn il a un tapis tu vas pas lui dégeulasser son tapis. Si tu n'arrives même pas avoir de simple règles de savoir être avec des personnes. La je parle pas d'hygiène mais de comment se comporter chez qqn en acceptant ses règles. Si tu aimes pas tu viens pas tout simplement.

Ces porcs qui laissent leurs invités habillés :rire:

Faire prendre une douche aux invités + leur prêter des vêtements de rechange "pour les zinvités" ou rien :ok:

Ça me rappel la fois où l'allais chez le pote d'un pote, le gars gardait ses pompes même dans son lit, MÊME DANS SON LIT PUTAIN comment on peut être aussi crasseux c'est fou

Au Maroc, tu cherches à te déchausser (par respect pour la propreté des lieux) et l’hôte te dit de ne pas le faire (par respect pour toi).

Ça c’est le summum de la civilisation et de l’éducation pour les deux partis.

Le 02 août 2023 à 15:54:09 :

Ces porcs qui laissent leurs invités habillés :rire:

Faire prendre une douche aux invités + leur prêter des vêtements de rechange "pour les zinvités" ou rien :ok:

"Aller les invités je vous veux tous a poil et a la douche chacun son tour avant l'apéro" :rire:

Le 02 août 2023 à 15:51:38 :
j'ai pas été élevée dans une maison où on demande aux invités de se déchausser, et certains membres de ma famille gardent leurs chaussures. J'ai toujours trouvé ça dégueulasse perso et quand j'aurai mon propre foyer ça sera la première règle instaurée, et je serai d'autant plus intransigeante quand j'aurai un bébé. Je suis déjà allée chez des gens dont le bébé traînait par terre alors que le sol était sale et qu'on marchait tous dessus avec nos chaussures :malade:

Les bactéries aident le bébé à construire son système immunitaire.
Tu seras là genre de mère tarée de l'hygiène qui va bourrer son bébé de produits chimiques pour qu'il sente la rose des lys et en faire un sujet aux maladies toute sa vie. Et certainement un gros Célestin associal.

C'est aussi la norme en Russie, en Tchéquie, en Allemagne, au Japon... Il n'y a qu'en France que ça choque. En fait, ça s'appelle juste la propreté.

Le 02 août 2023 à 15:54:42 :
Au Maroc, tu cherches à te déchausser (par respect pour la propreté des lieux) et l’hôte te dit de ne pas le faire (par respect pour toi).

Ça c’est le summum de la civilisation et de l’éducation pour les deux partis.

Exactement

Chacun fait ce qu'il veut chez soi mais la politesse c'est de respecter la propreté, c'est pas la fin du monde de se déchausser d'ailleurs on le fait tous en rentrant chez soi.

Le 02 août 2023 à 15:51:13 :

Le 02 août 2023 à 15:47:35 :

Le 02 août 2023 à 15:44:58 :

Le 02 août 2023 à 15:43:38 :

Le 02 août 2023 à 15:38:57 :

> Le 02 août 2023 à 15:38:05 :

>> Le 02 août 2023 à 15:37:22 :

> >> Le 02 août 2023 à 15:35:48 :

> > >> Le 02 août 2023 à 15:32:02 :

> > > >> Le 02 août 2023 à 15:31:05 :

> > > > >> Le 02 août 2023 à 15:28:56 :

> > > > > >> Le 02 août 2023 à 15:28:20 :

> > > > > > >> Le 02 août 2023 à 15:25:31 StronzoDiFiga a écrit :

> > > > > > > >> Le 02 août 2023 à 15:24:19 :

> > > > > > > > >les gros dégueulasses qui étalent toutes les merdes du sol extérieur sur le sol de leur lieu de vie :rire:

> > > > > > > > > Si tu gardes tes chaussures alors que t'es chez moi, crois moi que ça va swinguer :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > AYAO regardez moi ce Célestin qui commence a suer a grosse gouttes bordel j'ai frissonné de malaise

> > > > > > >

> > > > > > > D'accord, profite bien de la porcherie qui t'abrite hein. :)

> > > > > >

> > > > > > femmes de ménage tous les jours Célestin je ne suis pas un prolo

> > > > >

> > > > > Femme de ménage tous les jours, c'est que tu fais parti des 1% les plus riches.

> > > > > Partons du principe que tu ne mens pas. Cesse ce mépris de classes alors que tu dois ta condition à la réussite de tes grand-parents.

> > > >

> > > > ah non je la doit a moi :rire: c'est un fou lui bordel

> > >

> > > Tu ne trompes personne. La simple lecture de tes messages nous renseigne bien assez sur tes capacités intellectuelles... au mieux quelconques.

> >

> > j'ai prouvé le no fake 1000 fois , et a chaque fois bizarrement j'ai plus de réponses :rire:

> > mais ton doute est tout a fait légitime Célestin je ne t'en veux pas

>

> Vu ton niveau d'écriture et ta tendance à la provocation, oui, il est aisé de conclure que tu es limité.

je suis italien , ceci explique cela effectivement la provocation ca me connait

Ca explique surtout pourquoi t'es sale. Italien du sud je suppose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je suis pas sale Célestin , je suis blindé , les autres font le ménage pour moi tout simplement
je suis même généreux de les payer pour venir chez moi faire le ménage alors que j'ai passé la semaine a Singapour pour mon taff

Ce sont les gens sales qui ont besoin qu'on nettoie leur merde. Qu'est-ce qu'on a à foutre que t'aies les moyens de te payer une femme de ménage ? En quoi c'est un gage de bonne hygiène personnelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est bien un discours de pauvre ça bordel

Tu commences à me faire de la peine à parler d'argent dans tous tes posts. On sent le prolo qui a souffert et qui s'est tué corps et âme au boulot pour sortir de sa classe sociale minable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
D'ailleurs, parler d'argent, ça aussi, c'est un truc de beauf sous-éduqué. Je te le dis si un jour t'as l'occasion de fréquenter la haute bourgeoisie, après avoir enlevé tes pompes, t'éviteras de leur demander leur salaire. Ou de parler du tien. On s'en fout. C'est pas des manières à avoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 août 2023 à 15:55:45 :
C'est aussi la norme en Russie, en Tchéquie, en Allemagne, au Japon... Il n'y a qu'en France que ça choque. En fait, ça s'appelle juste la propreté.

Ça a déjà été dit et debunk 100 fois ton argument, a quoi bon poster si c'est pour être le 1001e gogo a pondre son commentaire convenu?

Le 02 août 2023 à 15:52:13 :

Le 02 août 2023 à 15:50:47 :

Le 02 août 2023 à 15:48:34 :

Le 02 août 2023 à 15:46:59 :

Le 02 août 2023 à 15:42:28 :

> Le 02 août 2023 à 15:40:59 :

>> Le 02 août 2023 à 15:39:58 :

> >> Le 02 août 2023 à 15:38:01 :

> > >Chacun y va de son petit mensonge.

> > >

> > > Les gens qui savent comment recevoir un hôte savent.

> >

> > Tu as l'air de faire partie des prolos sans éducation pour confondre hôte et invité :o))

>

> "Hôte : Personne qui est reçue chez quelqu'un, à qui on donne l'hospitalité"

>

> :doute:

"Personne qui donne l'hospitalité, qui reçoit qqn" :hap:

Les 2 existent btg :hap:

Non :hap:

Bah.... si ? :rire: s'agirait d'aller plus loin que taper 2 mots dans la barre de recherche

Nan mais j'ai pas attendu ce topic pour connaître le sens de ce mot tu sais :hap:

L'hôte designe généralement celui qui accueille mais peut aussi désigner l'invité, point barre.

Le 02 août 2023 à 15:52:09 :

Le 02 août 2023 à 15:49:24 :

Le 02 août 2023 à 15:43:04 :

Le 02 août 2023 à 15:38:35 :

Le 02 août 2023 à 15:33:08 :
L'inversion accusatoire de StronzoDiFiga qui essaye de faire croire qu'être propre c'est un comportement de prolo. J'habite dans le 7ème à Paris, dans un appartement que t'auras jamais les moyens ni d'acheter ni de louer, et si tu gardes tes pompes crado chez moi je te fous l'humiliation de ta vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'habite le golf de Saint-Tropez on a au minimum les mêmes blindés donc je suis pas sur que ça ait de rapport

"golfe de saint-tropez"

Ouais, t'es un beauf quoi. On parle d'éducation, là, on s'en fout de ton argent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Te compare plus jamais à la haute bourgeoisie parisienne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu parlais de prolo, et d'argent. T'es pas malin je me trompe ?

Je parle d'argent et d'éducation, les deux vont ensemble. L'éducation d'un beauf de Saint-Tropez, je compte pas vraiment dessus. Je me doute qu'il a pas fait ses classes au conservatoire quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est vrai que les parisix bourgeois qui ont leur maison secondaire ici c'est rare. Je reitere, t'es pas malin je me trompe ?

Att me dis pas que tu penses que les millionnaires/ milliardaires qui vivent ou viennent ici se sont faits en récoltant des patates ? Tu vas finir par griller ta couverture ahi.

Données du topic

Auteur
23242526
Date de création
2 août 2023 à 14:51:10
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
572
En ligne sur JvArchive 395