les MILLENIALS : les SEULS qui posent les LIMITES au TAF
Le 24 juillet 2023 à 19:27:37 :
j'ai un stagiaire 2002 et une alternante 2000, ils bouffent pas avec les collègues, ils partent 30min en avance, arrivent 10-15min en retard
Je trouve ça cool, à la pause cet aprem une collègue boomeuse "bah pourquoi ils mangent pas avec nous les petits nouveaux"
Ça sent plus le comportement de handicapé social que de rebelle m'enfin
Le 24 juillet 2023 à 20:33:01 :
Article45C n'a toujours pas répondu a mes messages
Qu'est ce que tu veux que je réponde à "Je bosse dans le BTP tu veux voir ma carte ?"
Bah si tu veux ma réponse, la voilà : Pourquoi tu prends tout le monde de haut à traiter d'esclaves tous ceux qui te disent que les zoomers n'ont pas de conscience politique et que leur paresse ne renvoie à rien de positif, si toi même tu bosses dans un des pires secteurs, le BTP ?
Le 24 juillet 2023 à 20:32:52 :
Le 24 juillet 2023 à 20:24:32 :
Le 24 juillet 2023 à 20:21:54 :
Le 24 juillet 2023 à 20:19:42 :
Le 24 juillet 2023 à 20:03:44 :
> Le 24 juillet 2023 à 20:00:48 :
>> Le 24 juillet 2023 à 19:57:20 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 19:55:51 :
> > >> Le 24 juillet 2023 à 19:54:45 :
> > > >Ils se rangeront comme tous les autres quand ils auront besoin d'un appart et qu'ils vont devoir payer des impôts. Elle est là la redpill
> > >
> > > non
> >
> > Bien sûr que si, tu peux avoir cette mentalité quand tu n'as aucune responsabilité. En général quand tu te mets à devoir payer tes factures et ton loyer, tu changes vite
>
> Les millenials croient pas en la méritocratie, savent qu'ils auront à peine accès à la propriété privée, feront moins de gosses etc... Ils ont beaucoup plus de recul critique que vous autres les boomers
> Leurs responsabilités sont moindres, ils feront le minimum syndical et rentreront chez eux tandis que vous allez continuer à perdre vos cheveux jusqu'à 20h pour plaire à un patron qui s'en branle de vous
Je ne dis pas du tout un boomer mais bon
Je dis juste qu'on dirait que vous ne côtoyez pas de travailleurs qui doivent payer des impôts. On dirait que vous ne connaissez rien du monde du travail. On ne parle pas de sucer un patron là. On dit juste que quand tu dois t'accrocher à un job pour pas te retrouver à la rue, t'es pas en position de forceSur ce forum, il parle de chose qu'ils connaissent souvent de très loin.
Le boulot, les femmes..
La vie va les redpiller rapidement et ils vont bien vite rentrer dans le rang.Évidemment, ce sont sûrement des mecs encore en étude qui n'ont jamais travaillé un jour de leur vie. La redpill va être violente
La masturbation en non mixité continue. Ratez pas le train et l'occasion de vous faire stimuler sur de l'ASMR boomer
"Les jeunes ne sont pas prêts... La réalité va leur mettre une claque... Tu aimes quand je dis claque ? Claque... C-L-A-Q-U-E..."Tous ceux qui sont rentrés sur le marché du travail ont pensé comme toi mais ils sont tous rentrés dans le rang très vite. Après libre à toi de croire que tu vas changer le monde. Mais on sait tous que ce ne sera pas le cas
Le 24 juillet 2023 à 20:35:32 :
Article45C n'a toujours pas répondu a mes messagesQu'est ce que tu veux que je réponde à "Je bosse dans le BTP tu veux voir ma carte ?"
Bah si tu veux ma réponse, la voilà : Pourquoi tu prends tout le monde de haut à traiter d'esclaves tous ceux qui te disent que les zoomers n'ont pas de conscience politique et que leur paresse ne renvoie à rien de positif, si toi même tu bosses dans un des pires secteurs, le BTP ?
C'est toi qui passe ton temps a balancer ta logorrhée puante en disant que les jeunes ne veulent pas travailler imbécile
Tu travailles ou , master slave ?
Je pense surtout qu'ils souffrent d'anxiété sociale.
Le 24 juillet 2023 à 20:32:52 :
Le 24 juillet 2023 à 20:24:32 :
Le 24 juillet 2023 à 20:21:54 :
Le 24 juillet 2023 à 20:19:42 :
Le 24 juillet 2023 à 20:03:44 :
> Le 24 juillet 2023 à 20:00:48 :
>> Le 24 juillet 2023 à 19:57:20 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 19:55:51 :
> > >> Le 24 juillet 2023 à 19:54:45 :
> > > >Ils se rangeront comme tous les autres quand ils auront besoin d'un appart et qu'ils vont devoir payer des impôts. Elle est là la redpill
> > >
> > > non
> >
> > Bien sûr que si, tu peux avoir cette mentalité quand tu n'as aucune responsabilité. En général quand tu te mets à devoir payer tes factures et ton loyer, tu changes vite
>
> Les millenials croient pas en la méritocratie, savent qu'ils auront à peine accès à la propriété privée, feront moins de gosses etc... Ils ont beaucoup plus de recul critique que vous autres les boomers
> Leurs responsabilités sont moindres, ils feront le minimum syndical et rentreront chez eux tandis que vous allez continuer à perdre vos cheveux jusqu'à 20h pour plaire à un patron qui s'en branle de vous
Je ne dis pas du tout un boomer mais bon
Je dis juste qu'on dirait que vous ne côtoyez pas de travailleurs qui doivent payer des impôts. On dirait que vous ne connaissez rien du monde du travail. On ne parle pas de sucer un patron là. On dit juste que quand tu dois t'accrocher à un job pour pas te retrouver à la rue, t'es pas en position de forceSur ce forum, il parle de chose qu'ils connaissent souvent de très loin.
Le boulot, les femmes..
La vie va les redpiller rapidement et ils vont bien vite rentrer dans le rang.Évidemment, ce sont sûrement des mecs encore en étude qui n'ont jamais travaillé un jour de leur vie. La redpill va être violente
La masturbation en non mixité continue. Ratez pas le train et l'occasion de vous faire stimuler sur de l'ASMR boomer
"Les jeunes ne sont pas prêts... La réalité va leur mettre une claque... Tu aimes quand je dis claque ? Claque... C-L-A-Q-U-E..."Tous ceux qui sont rentrés sur le marché du travail ont pensé comme toi mais ils sont tous rentrés dans le rang très vite. Après libre à toi de croire que tu vas changer le monde. Mais on sait tous que ce ne sera pas le cas
A leur décharge, la jeunesse voit souvent le monde de manière binaire : gentils, méchants...
Et puis tu évolues (normalement).
Le 24 juillet 2023 à 20:37:19 :
Oui en gros ce sont des branleurs qui vont foutre à l'agonie le pays que leurs grands parents ont bâti à la sueur de leur front
La plupart des métiers de nos jours sont des bullshit jobs dans le tertiaire. Ne pas se donner à fond dans ce genre d'environnement, ce n'est pas foutre le pays à l'agonie.
Pas sûr que nos grands-parents valideraient la France telle qu'elle est aujourd'hui. Le nihilisme et la perte de sens ne viennent pas de nulle part.
Oui en gros ce sont des branleurs qui vont foutre à l'agonie le pays que leurs grands parents ont bâti à la sueur de leur front
C'est les grands parents à la tête de ce pays depuis 50 ans qui l'ont foutu à l'agonie et qui s'en foutent de la jeunesse française, inverse pas tout
Le 24 juillet 2023 à 20:38:31 :
L'op pour répondre à ton topic je pense pas qu'ils s'en foutent à ce point.
c'est juste qu'on a un peu de mal a se lever pour aller bosser en sachant qu'on aura un niveau de vie pourri
[20:37:19] <KindOfBleu>
Leur grand parents les boomers tu veux dire
Leur arrière grand parent
Le 24 juillet 2023 à 20:38:31 Sephylon a écrit :
En meme temps ils sont biberonnés a la fin du monde, je conçois que cela peut engendrer des psychoses...
Le 24 juillet 2023 à 20:37:03 :
Le 24 juillet 2023 à 20:35:32 :
Article45C n'a toujours pas répondu a mes messagesQu'est ce que tu veux que je réponde à "Je bosse dans le BTP tu veux voir ma carte ?"
C'est toi qui passe ton temps a balancer ta logorrhée puante en disant que les jeunes ne veulent pas travailler imbécile
Tu travailles ou , master slave ?
Bah c'est pas le but du topic, de faire l'éloge des jeunes qui ont pas envie de bosser ?
Pourquoi tu te piques le déscolarisé si je fais le constat qui est à la base du topic ?
Non seulement les boomers n'ont rien bâti du tout puisque c'est la génération silencieuse (1925-1945) qui s'est sacrifiée pour eux, mais en plus ils n'ont fait que détruire le pays en votant n'importe comment, en faisant exploser le prix de l'immobilier et en voulant sacrifier les jeunes nés après 1990 pour avoir une retraite confortable
Le 24 juillet 2023 à 20:39:30 :
Le 24 juillet 2023 à 20:38:31 :
Je pense surtout qu'ils souffrent d'anxiété sociale.c'est juste qu'on a un peu de mal a se lever pour aller bosser en sachant qu'on aura un niveau de vie pourri
Voilà la mentalité typique du jeune feignant, alors que son grand père enchaînait deux boulots de 35h en élevant 6 gosses, enfin ça c'était quand il devait pas aller faire la guerre
Il l'est déjà.
Mais il y a fort à parier que cette génération finisse de l'achever.
Données du topic
- Auteur
- spermedenoir
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 19:27:37
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 241