Topic de spermedenoir :

les MILLENIALS : les SEULS qui posent les LIMITES au TAF

Les zoomix qui se croient supérieurs aux générations d'avant :rire2:
Vous inquiétez pas, la génération d'avant s'est aussi crue supérieure à la génération d'avant :rire2:

Le 24 juillet 2023 à 21:49:05 :

Le 24 juillet 2023 à 21:31:42 :
perso j'avais fait un stage de 6 mois dans une gros groupe

petit esclave parfait, je souriais, je participais a beaucoup de taches, je me rendais ultra utile en aidant tout le monde et en montrant que je voulais apprendre et aider tous les gens de mon équipe

je temrinais chaque jour avec 20/30 min de retard

j'écoutais la vie insipide des collègues à la cantine

au final, aucune lettre de recommandation, aucun CDI, juste un "bonne continuation" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

depuis je suis devenu un aigri du taff, j'en fais le moins possible, j'aide personne, je dis tjs que je suis surbooké alors que j'ai rien à faire, je demande pas plus de taff car je saurais que ma paie restera la meme mais que j'aurai plus de taff et de dossiers à rendre... et ca ne changera aucunement la vision qu'ont les managers de moi

je m'intéresse à rien dans la boite, je fais juste mon petit travail qui me prends pas bcp de temps et ensuite je zone sur internet tout le reste de la journée

En même temps si tu demandes rien, il va se rien se passer
Les 2000 qui croit que tout tombe du ciel
Ca me fait penser à mon stagiaire, je lui dis que ce serai bien qu'il rencontre le N+1/2, pour qu'ils connaissent sa tête, le seul truc qui m'a répondu c'est "Pourquoi faire mdr, flemme" ...
Vous avez aucune intelligence relationnelle

Bah t'as qu'à lui dire clairement à quoi ca sert. Je me poserais la même question à sa place.

Le 25 juillet 2023 à 21:45:16 :

Le 24 juillet 2023 à 21:49:05 :

Le 24 juillet 2023 à 21:31:42 :
perso j'avais fait un stage de 6 mois dans une gros groupe

petit esclave parfait, je souriais, je participais a beaucoup de taches, je me rendais ultra utile en aidant tout le monde et en montrant que je voulais apprendre et aider tous les gens de mon équipe

je temrinais chaque jour avec 20/30 min de retard

j'écoutais la vie insipide des collègues à la cantine

au final, aucune lettre de recommandation, aucun CDI, juste un "bonne continuation" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

depuis je suis devenu un aigri du taff, j'en fais le moins possible, j'aide personne, je dis tjs que je suis surbooké alors que j'ai rien à faire, je demande pas plus de taff car je saurais que ma paie restera la meme mais que j'aurai plus de taff et de dossiers à rendre... et ca ne changera aucunement la vision qu'ont les managers de moi

je m'intéresse à rien dans la boite, je fais juste mon petit travail qui me prends pas bcp de temps et ensuite je zone sur internet tout le reste de la journée

En même temps si tu demandes rien, il va se rien se passer
Les 2000 qui croit que tout tombe du ciel
Ca me fait penser à mon stagiaire, je lui dis que ce serai bien qu'il rencontre le N+1/2, pour qu'ils connaissent sa tête, le seul truc qui m'a répondu c'est "Pourquoi faire mdr, flemme" ...
Vous avez aucune intelligence relationnelle

Bah t'as qu'à lui dire clairement à quoi ca sert. Je me poserais la même question à sa place.

T'es pas capable de comprendre par toi-même à quoi ça sert ?

Un problème de cognition ou de logique élémentaire ?

Ils ne veulent plus travailler. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Entre les boomers esclaves et les millenials qui sont convaincus d'être des protagonistes d'un film de Scorsese je sais pas ce que j'abhorre le plus

Bonne punchline. :hap:

Données du topic

Auteur
spermedenoir
Date de création
24 juillet 2023 à 19:27:37
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 167