les MILLENIALS : les SEULS qui posent les LIMITES au TAF
Je vois pas en quoi ne pas manger avec les collègues se serait faire preuve d'une résistance contre l'oppression patronale et hiérarchique.
Je mange tous les jours avec mes collègues et c'est un vrai kiff.
Le 24 juillet 2023 à 19:29:58 :
Une limite pour moi c'est de ne pas accepter de faire plus d'heures que ce pour quoi on est payé.
Je vois pas en quoi ne pas manger avec les collègues se serait faire preuve d'une résistance contre l'oppression patronale et hiérarchique.
ils bouffent de 30 minutes à 1h sur les pauses du midi aussi, donc non ils font pas plus d'heures
Une limite pour moi c'est de ne pas accepter de faire plus d'heures que ce pour quoi on est payé.
Ouais alors crois moi ça dépend de tes collègues
Le 24 juillet 2023 à 19:32:00 :
Les millenials ? Ce sont des trentenaires les millenials, ça ce sont des zoomers ceux nés après 2000
bah les 2000+ quoi
Arrête de faire comme si tu comprenais pas
Dans la plupart des boîtes, tes collègues sont des PNJ. Qui accepte de partager une table avec des ahuris dont la conversation se résume à "moi mon gosse, moi mon week end, il fait beau / moche, tu sais ce qu'elle a dit Elodie des ressources humaines ?" à part un 85 de QI ?
Le 24 juillet 2023 à 19:32:50 :
Les millenials ? Ce sont des trentenaires les millenials, ça ce sont des zoomers ceux nés après 2000bah les 2000+ quoi
Bah c'est les zoomers, les millenials eux sont nés entre 1980 et fin années 90
Les millenials ? Ce sont des trentenaires les millenials, ça ce sont des zoomers ceux nés après 2000
Ca dépend des sources, mais généralement c'est à partir de 1996-7 les Zoomers
Le 24 juillet 2023 à 19:33:27 :
Je mange tous les jours avec mes collègues et c'est un vrai kiff.Arrête de faire comme si tu comprenais pas
Dans la plupart des boîtes, tes collègues sont des PNJ. Qui accepte de partager une table avec des ahuris dont la conversation se résume à "moi mon gosse, moi mon week end, il fait beau / moche, tu sais ce qu'elle a dit Elodie des ressources humaines ?" à part un 85 de QI ?
Et eux c'est quoi leur sujets de discussion ?
Données du topic
- Auteur
- spermedenoir
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 19:27:37
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 241