les MILLENIALS : les SEULS qui posent les LIMITES au TAF
Le 24 juillet 2023 à 20:13:20 :
Le 24 juillet 2023 à 20:09:57 :
Le 24 juillet 2023 à 20:04:29 :
Oui enfin les millenials sont des gens particulièrement sous éduqués et abrutis par les écrans qui sont persuadés de mériter de vivre comme des stars de la jet set parce qu'ils voient leurs idoles sur instagram se gaver de fric juste en faisant des photos, c'est le summum de la civilisation décadenteIls veulent pas bosser parce qu'ils pensent que des millions leur sont dus à cause de leurs influenceurs
Entre les boomers esclaves et les millenials qui sont convaincus d'être des protagonistes d'un film de Scorsese je sais pas ce que j'abhorre le plus
Prépare mon big mac l'esclave
C'est toi qui vas me le préparer quand tu te rendras compte que tu ne perceras jamais sur Instagram ou Twitch et que tu n'auras pas d'autre perspective, l'attardé
J'ai un taffe et je ne suis même pas sur les réseaux sociaux. Bien tenté attardin
Le 24 juillet 2023 à 20:21:54 :
Le 24 juillet 2023 à 20:19:42 :
Le 24 juillet 2023 à 20:03:44 :
Le 24 juillet 2023 à 20:00:48 :
Le 24 juillet 2023 à 19:57:20 :
> Le 24 juillet 2023 à 19:55:51 :
>> Le 24 juillet 2023 à 19:54:45 :
> >Ils se rangeront comme tous les autres quand ils auront besoin d'un appart et qu'ils vont devoir payer des impôts. Elle est là la redpill
>
> non
Bien sûr que si, tu peux avoir cette mentalité quand tu n'as aucune responsabilité. En général quand tu te mets à devoir payer tes factures et ton loyer, tu changes vite
Non
Les millenials croient pas en la méritocratie, savent qu'ils auront à peine accès à la propriété privée, feront moins de gosses etc... Ils ont beaucoup plus de recul critique que vous autres les boomers
Leurs responsabilités sont moindres, ils feront le minimum syndical et rentreront chez eux tandis que vous allez continuer à perdre vos cheveux jusqu'à 20h pour plaire à un patron qui s'en branle de vousJe ne dis pas du tout un boomer mais bon
Je dis juste qu'on dirait que vous ne côtoyez pas de travailleurs qui doivent payer des impôts. On dirait que vous ne connaissez rien du monde du travail. On ne parle pas de sucer un patron là. On dit juste que quand tu dois t'accrocher à un job pour pas te retrouver à la rue, t'es pas en position de forceSur ce forum, il parle de chose qu'ils connaissent souvent de très loin.
Le boulot, les femmes..
La vie va les redpiller rapidement et ils vont bien vite rentrer dans le rang.Évidemment, ce sont sûrement des mecs encore en étude qui n'ont jamais travaillé un jour de leur vie. La redpill va être violente
La masturbation en non mixité continue. Ratez pas le train et l'occasion de vous faire stimuler sur de l'ASMR boomer
"Les jeunes ne sont pas prêts... La réalité va leur mettre une claque... Tu aimes quand je dis claque ? Claque... C-L-A-Q-U-E..."
Donc tes 35h/39h t'es obligé de les faire
Le 24 juillet 2023 à 19:30:41 :
Ils ont une vie en dehors du taff quoi
Partir 30 minutes plus tôt que prévu par ton contrat de travail c'est pas avoir une vie mais être un branleur
Le 24 juillet 2023 à 20:24:47 Sephylon a écrit :
Dans le grosses boites c'est pas possible puisqu'il faut pointer.
Tu pointe que si t'es ouvrier.
Les agents de maitrise (pour l'immense majorité d'entre eux) et cadres sont au forfait jour, et ne pointent pas.
Vous parlez vraiment sans savoir. Avez vous déjà mis les pieds dans une entreprise sur ce topic ?
Le 24 juillet 2023 à 19:57:20 :
> Le 24 juillet 2023 à 19:55:51 :
>> Le 24 juillet 2023 à 19:54:45 :
> >Ils se rangeront comme tous les autres quand ils auront besoin d'un appart et qu'ils vont devoir payer des impôts. Elle est là la redpill
>
> non
Bien sûr que si, tu peux avoir cette mentalité quand tu n'as aucune responsabilité. En général quand tu te mets à devoir payer tes factures et ton loyer, tu changes vite
Non
Les millenials croient pas en la méritocratie, savent qu'ils auront à peine accès à la propriété privée, feront moins de gosses etc... Ils ont beaucoup plus de recul critique que vous autres les boomers
Leurs responsabilités sont moindres, ils feront le minimum syndical et rentreront chez eux tandis que vous allez continuer à perdre vos cheveux jusqu'à 20h pour plaire à un patron qui s'en branle de vousJe ne dis pas du tout un boomer mais bon
Je dis juste qu'on dirait que vous ne côtoyez pas de travailleurs qui doivent payer des impôts. On dirait que vous ne connaissez rien du monde du travail. On ne parle pas de sucer un patron là. On dit juste que quand tu dois t'accrocher à un job pour pas te retrouver à la rue, t'es pas en position de forceSur ce forum, il parle de chose qu'ils connaissent souvent de très loin.
Le boulot, les femmes..
La vie va les redpiller rapidement et ils vont bien vite rentrer dans le rang.Évidemment, ce sont sûrement des mecs encore en étude qui n'ont jamais travaillé un jour de leur vie. La redpill va être violente
Ils ne sont même pas en études il suffit de lire quelques messages pour se rendre compte que c'est une tentative pour eux de trouver une explication rassurante à leur déscolarisation/inactivité de longue durée
>
> Bien sûr que si, tu peux avoir cette mentalité quand tu n'as aucune responsabilité. En général quand tu te mets à devoir payer tes factures et ton loyer, tu changes vite
Non
Le boulot, les femmes..
Ils ne sont même pas en études il suffit de lire quelques messages pour se rendre compte que c'est une tentative pour eux de trouver une explication rassurante à leur déscolarisation/inactivité de longue durée
T'as toujours pas répondu a mon message toi
D'ailleurs tu travailles dans quoi , puisque tu a l'air d'être un saint ?
Le 24 juillet 2023 à 20:25:44 :
Dans le grosses boites c'est pas possible puisqu'il faut pointer.
Donc tes 35h/39h t'es obligé de les faireTu pointe que si t'es ouvrier.
Les agents de maitrise (pour l'immense majorité d'entre eux) et cadres sont au forfait jour, et ne pointent pas.
Vous parlez vraiment sans savoir. Avez vous déjà mis les pieds dans une entreprise sur ce topic ?
Je suis agent de maîtrise et je pointe.
Calme toi Thimothé
Le 24 juillet 2023 à 20:25:50 :
> Le 24 juillet 2023 à 19:57:20 :
>> Le 24 juillet 2023 à 19:55:51 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 19:54:45 :
> > >Ils se rangeront comme tous les autres quand ils auront besoin d'un appart et qu'ils vont devoir payer des impôts. Elle est là la redpill
> >
> > non
>
> Bien sûr que si, tu peux avoir cette mentalité quand tu n'as aucune responsabilité. En général quand tu te mets à devoir payer tes factures et ton loyer, tu changes vite
Non
Le boulot, les femmes..
De quoi tu parles ? Tous les 2000 vous pissent dessus à chaque post
7 pages d'humiliation continue pour un brisé qui rentre du travail et se jette sur son PC pour démarrer JVC
Dans les grosses boites c'est pas possible puisqu'il faut pointer.
Je pense que le sujet concerne surtout les bullshit jobs dans des boites de com ou marketting a la con....
Le 24 juillet 2023 à 19:29:58 :
Une limite pour moi c'est de ne pas accepter de faire plus d'heures que ce pour quoi on est payé.
Je vois pas en quoi ne pas manger avec les collègues se serait faire preuve d'une résistance contre l'oppression patronale et hiérarchique.
Je mange tous les jours avec mes collègues et c'est un vrai kiff.
Ce qui est un kiff pour toi ne l'est pas forcément pour d'autres.
Quand tu travailles avec les mêmes gens 8h par jour le midi t'as envie de te déconnecter d'eux et de souffler
Le 24 juillet 2023 à 20:27:25 :
Le 24 juillet 2023 à 19:29:58 :
Une limite pour moi c'est de ne pas accepter de faire plus d'heures que ce pour quoi on est payé.
Je vois pas en quoi ne pas manger avec les collègues se serait faire preuve d'une résistance contre l'oppression patronale et hiérarchique.
Je mange tous les jours avec mes collègues et c'est un vrai kiff.Ce qui est un kiff pour toi ne l'est pas forcément pour d'autres.
Quand tu travailles avec les mêmes gens 8h par jour le midi t'as envie de te déconnecter d'eux et de souffler
quand tu passes plus de temps avec les collègues qu'avec ta famille/copine ...
Le 24 juillet 2023 à 20:24:47 :
Perso je les fais mais en me caressant le salami pendant à minima 30 heures sur les 40.
Tout ça pour poser ma récup' mensuelle en dépit de.
Le 24 juillet 2023 à 20:24:47 :
Même chose pour les administrations.
Le 24 juillet 2023 à 20:26:52 :
Surtout pas les 2000.
A moins de considérer qu'aller sur Tiktok, c'est vivre.
Le 24 juillet 2023 à 20:24:32 :
> Le 24 juillet 2023 à 19:57:20 :
>> Le 24 juillet 2023 à 19:55:51 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 19:54:45 :
> > >Ils se rangeront comme tous les autres quand ils auront besoin d'un appart et qu'ils vont devoir payer des impôts. Elle est là la redpill
> >
> > non
>
Non
Le boulot, les femmes..
La masturbation en non mixité continue. Ratez pas le train et l'occasion de vous faire stimuler sur de l'ASMR boomer
"Les jeunes ne sont pas prêts... La réalité va leur mettre une claque... Tu aimes quand je dis claque ? Claque... C-L-A-Q-U-E..."
Tous ceux qui sont rentrés sur le marché du travail ont pensé comme toi mais ils sont tous rentrés dans le rang très vite. Après libre à toi de croire que tu vas changer le monde. Mais on sait tous que ce ne sera pas le cas
Données du topic
- Auteur
- spermedenoir
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 19:27:37
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 241