[REDPILL] 🔴 Avoir 25 ans, réaliser que tu vieillis
Le 24 juillet 2023 à 15:37:23 :
Et désormais ça passe ultra vite,En fait c'est ça, le train était à quai de 0 à 20 ans on va dire, d'ou cette sensation de "lenteur". Puis le train est parti et maintenant tu as la sensation que la vie passe extrêmement vite
Depuis que je suis dans le monde du travail, j'ai conscience encore plus qu'avant que le temps file à une vitesse..
Je me souviens encore de l'époque, que ce soit au collège ou au lycée, où j'avais l'impression qu'un trimestre durait une année, alors que maintenant, une année dure un trimestre
Mais j'ai eu la chance, et surtout l'intelligence, de profiter de ma jeunesse "à temps" et de plus ou moins me caser "à temps" également
Quand je pense que je me voyais mort et enterré avant l'âge de 25 ans ... je vais avoir 30 ans en septembre, donc toujours de ce monde, et je peux même décider d'être père à tout moment + maitresse à côté (ma copine est au courant )
Le 24 juillet 2023 à 15:37:47 :
L'OP à 45 ans : "Si j'avais su qu'à 25 ans je pouvais faire encore tant de chose"
This
Le 24 juillet 2023 à 16:23:55 :
Tranquille il me reste deux ans pour tout rattraper, bon je suis déjà chauve depuis mes 18 ans mais je suis sur que ca va pas me ralentir
go muscu
Le 24 juillet 2023 à 16:18:26 :
Oui...ou sinon tu taff 1 ou 2 ans à ou boulot de merde peut être mais pour économiser... puis avec ça tu reprend tes études tranquillement avec une possibilités de s'instruir de créer un cercle social dans une nouvelle ville peut être.C'est facile de dire que tout était finito à la naissance mais vous avez déjà la chance de pas être déficient mentaux, moteur, vous avez pas une mucovisidose qui va vous prendre à 23 ans ?
Donc je dis pas que c'est facile, j ai beaucoup de chose a me repprocher, je suis pas parfaite, ma vie non plus mais ça sert à rien de rester à rien foutre.
Parce que je peux vous dire que lorsque vous aurez 45-50 ans et que le mur va commencez à taper sur vos capacités physiques vous allez vous sentir bien con.
Ca marche pas comme ça la vie.
T'es le genre de mec qui va me dire betement "go expat issou" mais mec, si tu es 0 tout ici, tu l'es là bas bordel.
Non, je vais pas "reprendre mes études" , je suis desco depuis la 4e, tu comprends ? On a pas tous le même cerveau. Je sais même pas faire une soustraction, j'ai 25 ans c'est trop tard. De plus, je vis pas chez papa maman, j'ai un loyer à payer. Arrêter ce "repren té étude" que j'entends constamment c'est débile.
Et personne ta dit "qu'on rester à rien foutre", je t'explique j'enchaine 2 boulots, je fais de la muscu, je suis pas dans une mentalité de "larve défaitiste" à la base, j'ai même passer des formations pour des tafs, j'ai passer le permis B et A2 (c'est pas un exploit mais au vu de ma situation pour moi ça l'est) mais le résultat avec l'âge tu comprends qu'il y a des plafonds de verre du à notre enfance/adolescence qui font que
Le mur c'est pas 45 50 ans, c'est maintenant. Et mentalement on commence déjà à subir les dégradations comme les pertes de mémoires, c'est à 25 ans que le mur commence
Le 24 juillet 2023 à 16:24:15 :
Le 24 juillet 2023 à 16:23:55 :
Tranquille il me reste deux ans pour tout rattraper, bon je suis déjà chauve depuis mes 18 ans mais je suis sur que ca va pas me ralentirgo muscu
ahah ouai on va faire ca, je suis sur que c'est ma porte de sortie... Ou alors juste j'accepte que c'est finito depuis le lycée et je me concentre sur le prochain de wip de Tarkov
Le 24 juillet 2023 à 16:19:06 :
Jerry du délire sur la taille alors que ça devait juste être un topic sur le temps qui passe.
c un délire hihi
27 ans. En fait l'OP a à moitié raison. 25 ans la vie n'est pas finie, loin de là, mais :
- C'est un tournant : âge où on passe du monde des "jeunes" au monde des adultes. Les vrais jeunes vous considèrent comme "vieux".
- C'est l'âge où ce que vous avez fait avant détermine ce que vous êtes actuellement, autrement dit à 25 ans vous êtes normalement censé récupérer les fruits des années précédentes et enfin devenir "quelqu'un".
Le plus compliqué c'est quand tu arrives à cet âge et réalise que tu n'es personne, que tu n'as rien accompli, rien réussi... Il n'est pas trop tard, jamais trop tard, mais il peut être déroutant de voir tout le monde autour de soi décoller et pas nous. Le train est en marche et on prend vraiment conscience du compte à rebours, en plus du vieillissement qui commence légèrement. Voilà pourquoi c'est un âge dur, mais c'est jamais trop tard pour se bouger les fesses !
Le 24 juillet 2023 à 16:29:00 :
Putain encore une chialeuse qui vient raconter sa vie de merde ici au lieu de se bouger le cul
Encore un golem bluepilled qui doit écouter du Hardstyle et regarder Zyzz Legacy et pense croquer la vie à pleine dent parce qu'il fait de la muscu
"boug toi" "sor dehor"
Le 24 juillet 2023 à 16:30:14 :
27 ans. En fait l'OP a à moitié raison. 25 ans la vie n'est pas finie, loin de là, mais :
- C'est un tournant : âge où on passe du monde des "jeunes" au monde des adultes. Les vrais jeunes vous considèrent comme "vieux".
- C'est l'âge où ce que vous avez fait avant détermine ce que vous êtes actuellement, autrement dit à 25 ans vous êtes normalement censé récupérer les fruits des années précédentes et enfin devenir "quelqu'un".Le plus compliqué c'est quand tu arrives à cet âge et réalise que tu n'es personne, que tu n'as rien accompli, rien réussi... Il n'est pas trop tard, jamais trop tard, mais il peut être déroutant de voir tout le monde autour de soi décoller et pas nous. Le train est en marche et on prend vraiment conscience du compte à rebours, en plus du vieillissement qui commence légèrement. Voilà pourquoi c'est un âge dur, mais c'est jamais trop tard pour se bouger les fesses !
arrête de rager l'opax
Le 24 juillet 2023 à 16:31:22 :
Le 24 juillet 2023 à 16:30:14 :
- C'est l'âge où ce que vous avez fait avant détermine ce que vous êtes actuellement, autrement dit à 25 ans vous êtes normalement censé récupérer les fruits des années précédentes et enfin devenir "quelqu'un".Le plus compliqué c'est quand tu arrives à cet âge et réalise que tu n'es personne, que tu n'as rien accompli, rien réussi... Il n'est pas trop tard, jamais trop tard, mais il peut être déroutant de voir tout le monde autour de soi décoller et pas nous. Le train est en marche et on prend vraiment conscience du compte à rebours, en plus du vieillissement qui commence légèrement. Voilà pourquoi c'est un âge dur, mais c'est jamais trop tard pour se bouger les fesses !
arrête de rager l'opax
Les bluepill en pleine crise de schizophrénie
Je sais pas quoi en pensait honnêtement
Le 24 juillet 2023 à 16:32:06 :
J'ai 25 ans dans 3 mois
Je sais pas quoi en pensait honnêtement
Résumé de ta vie ? Argent, vie social , famille ect
Topic faux.
J'ai commencé à travailler a 24 ans. en Interim. Maintenant j'ai un CDI, une maison, des enfants, 2k€/mois, voiture récente payé etc..
Tout n'est jamais joué.
J'ai vu récemment sur Twitter un mec devenu chirurgien après avoir été agent de maintenance, il a reprit ses études à 37 ans
https://www.youtube.com/watch?v=x9bli3c-YJg
26 demain.
Je quitte le forum à jamais
J'ai l'impression d'avoir toujours 17-20 ans. Je pense qu'à jouer aux jeux vidéo.
Le 24 juillet 2023 à 16:26:00 :
Le 24 juillet 2023 à 16:18:26 :
Oui...ou sinon tu taff 1 ou 2 ans à ou boulot de merde peut être mais pour économiser... puis avec ça tu reprend tes études tranquillement avec une possibilités de s'instruir de créer un cercle social dans une nouvelle ville peut être.C'est facile de dire que tout était finito à la naissance mais vous avez déjà la chance de pas être déficient mentaux, moteur, vous avez pas une mucovisidose qui va vous prendre à 23 ans ?
Donc je dis pas que c'est facile, j ai beaucoup de chose a me repprocher, je suis pas parfaite, ma vie non plus mais ça sert à rien de rester à rien foutre.
Parce que je peux vous dire que lorsque vous aurez 45-50 ans et que le mur va commencez à taper sur vos capacités physiques vous allez vous sentir bien con.
Ca marche pas comme ça la vie.
T'es le genre de mec qui va me dire betement "go expat issou" mais mec, si tu es 0 tout ici, tu l'es là bas bordel.
Non, je vais pas "reprendre mes études" , je suis desco depuis la 4e, tu comprends ? On a pas tous le même cerveau. Je sais même pas faire une soustraction, j'ai 25 ans c'est trop tard. De plus, je vis pas chez papa maman, j'ai un loyer à payer. Arrêter ce "repren té étude" que j'entends constamment c'est débile.
Et personne ta dit "qu'on rester à rien foutre", je t'explique j'enchaine 2 boulots, je fais de la muscu, je suis pas dans une mentalité de "larve défaitiste" à la base, j'ai même passer des formations pour des tafs, j'ai passer le permis B et A2 (c'est pas un exploit mais au vu de ma situation pour moi ça l'est) mais le résultat avec l'âge tu comprends qu'il y a des plafonds de verre du à notre enfance/adolescence qui font que
Le mur c'est pas 45 50 ans, c'est maintenant. Et mentalement on commence déjà à subir les dégradations comme les pertes de mémoires, c'est à 25 ans que le mur commence
Si c'est vraiment autour de 25 ans que tu commences à subir des dégradations intellectuelles, comme les pertes de mémoires, ça craint. Je voyais plutôt ça après 40 ans, voir une fois que tu es à la retraite.
Après, ça dépend peut-être aussi de ton activité intellectuelle ? si tu es genre à lire souvent, à faire de l'introspection, à jouer aux échecs / jeux de réflexion ...
Perso, à pratiquement 30 ans, pas de pertes de mémoire, mais plus de diffcultés à retenir des informations qui ne m'interessent pas
Données du topic
- Auteur
- Bleumetal5
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 15:31:37
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 559