Topic de J_Kaltenbrunner :

[LIVRES - LITTERATURE] Topic de discussion sur les livres, romans, entre kheys !

Je suis en train de finir la Trilogie de Wieldstat de Pierre Pevel (je suis fan des Lames du Cardinal).
J'aime beaucoup, mais j'ai quand même préféré la trilogie des Lames.

Et après je vais enfin commencer Gagner la guerre de Jaworski, j'ai aussi chopé le recueil de nouvelles Janua Vera et récits du vieux royaume, j'ai hâte de m'y plonger !

Tiens j’avais pas vu ce topax d’utilité public

Le 26 juillet 2023 à 17:12:24 :

Le 26 juillet 2023 à 17:12:24 :

khey c'est bien toi ?

J'ai découvert Giono récemment et j'ai pris un bonne claque stylistique. J'ai pas commencé par le plus connu Le Chant du monde. Le rapport des personnages à la nature et surtout la façon de la vivifier et de restituer toutes les émotions qu'elle procure, c'est unique.

Le 26 juillet 2023 à 22:18:45 evadellacroix a écrit :
J'ai découvert Giono récemment et j'ai pris un bonne claque stylistique. J'ai pas commencé par le plus connu Le Chant du monde. Le rapport des personnages à la nature et surtout la façon de la vivifier et de restituer toutes les émotions qu'elle procure, c'est unique.

Ouias c'est vraiment bien Giono, t'as lu un roi sans divertissements ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pas encore, j'ai lu L'homme qui plantait des arbres, Que ma joie demeure sera le prochain

Le 26 juillet 2023 à 12:06:03 :
auriez vous des roman d'horreur à conseiller ? ( pas lovecraft, j'ai un peu trop dosé ces dernier temps ahah)

Hellraiser de Clive Barker :oui: Il est divertissant mais t'attends pas non plus à un gros chef d'oeuvre

Je me suis lancé depuis 1 semaines dans le comte de montr Christo sous les conseils d'un khey, et faut avouer que c'est quelques chose.

Le pavé dans les mains fait peur, mais ça se lit tout seul, la qualité et la quantité semble réuni j'ai fait 150 pages sur 1200 écrit en tout petit, ça peut devenir chiant mais jusqu'ici c'est un régale !

Le 03 août 2023 à 15:16:23 :
Je me suis lancé depuis 1 semaines dans le comte de montr Christo sous les conseils d'un khey, et faut avouer que c'est quelques chose.

Le pavé dans les mains fait peur, mais ça se lit tout seul, la qualité et la quantité semble réuni j'ai fait 150 pages sur 1200 écrit en tout petit, ça peut devenir chiant mais jusqu'ici c'est un régale !

C'est trop bieng le Comte de Monte Cristo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630268080-coupaing.png

Bonjour, je cherche un livre violent/gore/satirique et mêlant de la comédie noire dans le même style que les romans de brett easton ellis (American psycho, Moins que zero)
Je sort d'un gros arc dostoievski là, je sais pas trop par quoi enchaîner, des conseils ?

Le 04 août 2023 à 14:57:04 :
Bonjour, je cherche un livre violent/gore/satirique et mêlant de la comédie noire dans le même style que les romans de brett easton ellis (American psycho, Moins que zero)

le synopsis de moins que zero à l'air interessant on dirait pinkman dans breaking bad merci pour la découverte

Le 04 août 2023 à 15:04:01 :
Je sort d'un gros arc dostoievski là, je sais pas trop par quoi enchaîner, des conseils ?

forrest gump :oui:

Données du topic

Auteur
J_Kaltenbrunner
Date de création
12 juillet 2023 à 23:27:41
Nb. messages archivés
866
Nb. messages JVC
849
En ligne sur JvArchive 258