[LIVRES - LITTERATURE] Topic de discussion sur les livres, romans, entre kheys !
Le 16 juillet 2023 à 14:14:18 :
Y a-t-il des clés qui veulent proposer un recueil de poésie à lire en commun ? Nous avons deux propositions seulement pour l'instant, ça pourrait être bien d'en avoir davantage
J'invoque le poète boucleur au cas où : les romans sont la forme de littérature la plus aboutie
Je plussoie pour les romans
encore prof de lettres ça parait faisable, mais philo c'est 10% de réussite, et libraire je ne sais pas comment le devenir
Le 16 juillet 2023 à 14:29:22 :
j'aimerai bien devenir libraire ou prof de lettres/philo
encore prof de lettres ça parait faisable, mais philo c'est 10% de réussite, et libraire je ne sais pas comment le devenir
Bonjour kheyou
Je suis l'auteur de ce topax qui n'a toujours pas bide
J'ai vu beaucoup de tes posts sur le forum "livre" de JVC et je te souhaite bon courage pour tes études
Je pense que vu ta passion, ton engouement et ton investissement pour le domaine (lettres, livres en général) tu devrais réussir et tu le mérites !
Le 16 juillet 2023 à 14:28:32 :
Y a-t-il des clés qui veulent proposer un recueil de poésie à lire en commun ? Nous avons deux propositions seulement pour l'instant, ça pourrait être bien d'en avoir davantage
J'invoque le poète boucleur au cas où : les romans sont la forme de littérature la plus aboutieJe plussoie pour les romans
Ce n'est pas mon avis, j'essaie seulement d'invoquer le boucleur pour qu'il propose un recueil
Ouvre une librairie d'occasion, je viendrais me fournir chez toi (sauf si tu vends trop cher)
Le 16 juillet 2023 à 14:33:48 :
encore prof de lettres ça parait faisable, mais philo c'est 10% de réussite, et libraire je ne sais pas comment le devenirBonjour kheyou
J'ai vu beaucoup de tes posts sur le forum "livre" de JVC et je te souhaite bon courage pour tes études
Je pense que vu ta passion, ton engouement et ton investissement pour le domaine (lettres, livres en général) tu devrais réussir et tu le mérites !
pas lu tristan egolf (je crois que c'est le nom de l'auteur) mais il est sur ma liste
merki
Le 16 juillet 2023 à 14:42:13 :
encore prof de lettres ça parait faisable, mais philo c'est 10% de réussite, et libraire je ne sais pas comment le devenirOuvre une librairie d'occasion, je viendrais me fournir chez toi (sauf si tu vends trop cher)
Bien de ne pas acheter des Folio hors de prix alors que le bouquin original date d'il y a plus de 1000 ans ?
Le 16 juillet 2023 à 14:46:50 :
Le 16 juillet 2023 à 14:33:48 :
encore prof de lettres ça parait faisable, mais philo c'est 10% de réussite, et libraire je ne sais pas comment le devenirBonjour kheyou
Je pense que vu ta passion, ton engouement et ton investissement pour le domaine (lettres, livres en général) tu devrais réussir et tu le mérites !pas lu tristan egolf (je crois que c'est le nom de l'auteur) mais il est sur ma liste
merki
Alors, il faut le lire dès que tu as le temps khey, c'est impératif
Le 16 juillet 2023 à 14:39:37 :
Le 16 juillet 2023 à 14:28:32 :
J'invoque le poète boucleur au cas où : les romans sont la forme de littérature la plus aboutieJe plussoie pour les romans
Ce n'est pas mon avis, j'essaie seulement d'invoquer le boucleur pour qu'il propose un recueil
Au final j'ai pas commencé à l'Ouest rien de nouveau, mais "L'homme qui s'évada" d'Albert Londres.
Anarchisme, le bagne de Cayenne, la bande à Bonnot, Londres, ça m'a vendu beaucoup trop de rêve
Données du topic
- Auteur
- J_Kaltenbrunner
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 23:27:41
- Nb. messages archivés
- 866
- Nb. messages JVC
- 849