Topic de J_Kaltenbrunner :

[LIVRES - LITTERATURE] Topic de discussion sur les livres, romans, entre kheys !

Faut que je termine les carnets du sous-sol de Dostoievski, 莽a fait des mois que l鈥檃i commenc茅, j鈥檃i du mal 脿 me remettre 脿 la lecture fait chier.

Le 06 ao没t 2023 脿 12:00:47 :
Faut que je termine les carnets du sous-sol de Dostoievski, 莽a fait des mois que l鈥檃i commenc茅, j鈥檃i du mal 脿 me remettre 脿 la lecture fait chier.

J'ai 5 de ses premiers romans dans ma biblioth猫que et j'attends de les lire. On m'a vendu d'excellents romans psychologiques, donc j'ai h芒te ! :hap:

Comme tu as commenc茅 脿 aborder cet auteur, quel avis tu t'en fais ? :hap:

Le 08 ao没t 2023 脿 18:00:56 :
:up:

Le J est dans la place :cool:

J'ai commenc茅 la horde du contrevent, j'en suis 脿 une centaine de pages, il para卯t que c'est vraiment bien on verra 莽a :hap:

Le 08 ao没t 2023 脿 18:37:10 :
J'ai commenc茅 la horde du contrevent, j'en suis 脿 une centaine de pages, il para卯t que c'est vraiment bien on verra 莽a :hap:

:rire:
Apparemment 莽a tarde 脿 锚tre bien non ? :rire:

Le 08 ao没t 2023 脿 18:37:44 :

Le 08 ao没t 2023 脿 18:37:10 :

:rire:
Apparemment 莽a tarde 脿 锚tre bien non ? :rire:

Non non 莽a va mais c'est vrai que mon message porte 脿 confusion :hap:
脟a pose le d茅cor, j'aime bien la narration, on rentre dans la t锚te de chaque personnage de la horde

Salut mes kheys
J'ai commenc茅 la lecture il y a environ 2 ans
Mon but est de lire le maximum de classiques pour d茅buter
En ce moment je lis Les Raisins de la Col猫re, j'en suis qu'au d茅but

Le 08 ao没t 2023 脿 18:34:52 :

Le 08 ao没t 2023 脿 18:00:56 :
:up:

Le J est dans la place :cool:

Le Gaunt de m锚me :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630268080-coupaing.png

Je vais reprendre bient么t la lecture apr猫s une (trop) longue pause :hap:

Le 09 ao没t 2023 脿 17:43:54 :
Je vais reprendre bient么t la lecture apr猫s une (trop) longue pause :hap:

C'est super 莽a crayon !
J'esp猫re que cela te sera b茅n茅fique :hap: (enfin, 莽a ne peut que l'锚tre !)

Je mets ce topic en fav
J鈥檃vais essay茅 de creer un topic en signature pour avoir des bons livres a lire mais ca avait pas trop march茅
Je viens de finir l鈥橝lchimiste de Paulo Coelho, j鈥檃i vraiment ador茅 ainsi que le message de ce livre (je pense que je vais le relire pour bien tout comprendre :hap: )

Le 09 ao没t 2023 脿 22:43:16 :
Je viens de finir l鈥橝lchimiste de Paulo Coelho, j鈥檃i vraiment ador茅 ainsi que le message de ce livre (je pense que je vais le relire pour bien tout comprendre :hap: )

Rassure-moi c'est un troll ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Non. J鈥檃i vu que plein de gens le trouvent surcot茅 mais j鈥檃i vraiment ador茅 :hap:
Next step : le desert des Tartares

Donn茅es du topic

Auteur
J_Kaltenbrunner
Date de cr茅ation
12 juillet 2023 脿 23:27:41
Nb. messages archiv茅s
866
Nb. messages JVC
849
En ligne sur JvArchive 341