Quel est le BUT des ÉLITES ? POURQUOI tout cela ?
Le 26 août 2023 à 00:54:45 :
Le 26 août 2023 à 00:51:26 Chess19 a écrit :
Les deux buts ultimes :Amasser toujours plus d'argent et de pouvoir
S'assurer que ses propres enfants héritent de tout et que les enfants des autres restent à leur place
Tout le reste ce n'est que des moyens
Les élites humaines possèdent déjà tout, tu crois qu'elles en ont quelque chose à foutre de l'argent ?
Toi ferme ta gueule, la possession appelle la possession c'est aussi simple que ça
Ils s'en foutent bien qu'ils possèdent plus que toi le paysan ils veulent juste être ceux qui possèdent le plus au sein des élites, c'est une guerre d'ego malsain motivée par la cupidité à son paroxysme
Faut voir le rapport inconsidéré qu'ils ont pour l'argent et tu comprendras qu'ils n'en auront jamais assez. Va voir les déclarations du procès des héritières de Nina Rici, ou regarde comment les studios hollywoodiens refusent de verser 0,1% de leurs profits pour payer décemment leurs artistes.
En attendant toi t'es qu'un petit fils de pute qui ne sait pas de quoi il parle
Le 26 août 2023 à 01:52:20 Chess19 a écrit :
Le 26 août 2023 à 00:54:45 :
Le 26 août 2023 à 00:51:26 Chess19 a écrit :
Les deux buts ultimes :Amasser toujours plus d'argent et de pouvoir
S'assurer que ses propres enfants héritent de tout et que les enfants des autres restent à leur place
Tout le reste ce n'est que des moyens
Les élites humaines possèdent déjà tout, tu crois qu'elles en ont quelque chose à foutre de l'argent ?
Toi ferme ta gueule, la possession appelle la possession c'est aussi simple que ça
Ils s'en foutent bien qu'ils possèdent plus que toi le paysan ils veulent juste être ceux qui possèdent le plus au sein des élites, c'est une guerre d'ego malsain motivée par la cupidité à son paroxysme
Faut voir le rapport inconsidéré qu'ils ont pour l'argent et tu comprendras qu'ils n'en auront jamais assez. Va voir les déclarations du procès des héritières de Nina Rici, ou regarde comment les studios hollywoodiens refusent de verser 0,1% de leurs profits pour payer décemment leurs artistes.
En attendant toi t'es qu'un petit fils de pute qui ne sait pas de quoi il parle
J'ai même pas lu
Retourne nourrir la matrice et reste sage, veux-tu
Le 19 août 2023 à 05:07:24 :
39 pages de délire de puceau aya.Mes maîtres lisent attentivement vos dire.
Vive LREM ahi.
Qu'ils lisent lentement.
Le 27 août 2023 à 12:37:02 :
Pourquoi les élites veulent le GR ?
Parce qu'ils détestent les chrétiens et les blancs
Le 19 août 2023 à 05:07:24 :
39 pages de délire de puceau aya.Mes maîtres lisent attentivement vos dire.
Vive LREM ahi.
Aya tout le monde sait que les sujets ésotériques sont attentivement lus par les rg
Le 27 août 2023 à 21:47:11 Posternakon3 a écrit :
Notre vrai dieu serait donc Enki ?
Notre seul Dieu, c'est nous-même.
Et si nous devons en vénérer un, ce serait l'humanité.
C'est-à-dire, l'individu au service du collectif, et le collectif au service de l'individu.
Le 18 août 2023 à 23:32:46 :
Le 18 août 2023 à 23:20:29 JeetKuneDoSpike a écrit :
J'essaye d'être optimiste car sinon on se tire une balle ahiJe suis d'accord avec toi sur ce fait. C'est ce que je prône : se concentrer sur le positif, cultiver la joie et le bonheur au quotidien.
Mais se rendre compte de la manipulation de ces entités, c'est pouvoir les combattre. Si tu fais mine de ne rien voir, tu plongeras vite dans l'ignorance et tu retourneras vite servir la matrice.
Les combattre c'est les nourrir, en rentrant en collision avec ses forces tu les rends plus puissantes, être contre une chose ne fait que renforcer le pouvoir de cette Chose, il faut changer de paradigme et construire autre chose
Le 06 septembre 2023 à 04:01:27 :
Les élites sont en train de réaliser des divulgations mondiales cette année, ils vont balancer sur les aliens et les autres dimensions
Oui oui on attend
Le 09 septembre 2023 à 01:27:18 Maffe666 a écrit :
Il est où le pavé sur les religions ?
J'avais commencé à écrire mais j'ai arrêté pour la simple et bonne raison que je suis fatigué de consacrer mon temps et mon énergie à des gens qui ne me considèrent pas, voir me méprisent.
Au final, on vit dans un monde où c'est chacun pour soi, et ça plaît visiblement à tout le monde, donc que les gens se débrouillent, je reprendrais peut-être un jour mais ce n'est pas prévu pour le moment.
Données du topic
- Auteur
- EntiteParasite
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 12:54:55
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC
- 816