Topic de EntiteParasite :

Quel est le BUT des ÉLITES ? POURQUOI tout cela ?

Le 17 août 2023 à 19:12:36 :
Phazeleseul en parlant de manipulation, tu déjà pensé à l'idée que ces entités sème le doute, la méfiance absolu en toi de sorte que tu te surprotège en prenant tout ce qui est paranormal comme une attaque, contrôle ?

Quand je lis tes messages, l'ensemble laisse paraître un bouclier qui ne laisse aucune faille à l'innocence (simplicité sans arrière pensées).

En soi c'est compréhensible et tu as de l'expérience sur ça.
Mais l'idée te de faire reprogrammer dans un rêve par ces entités, c'est comme si on se croyait trop vulnérable, que notre âme est fragile alors qu'elle peut être infiniment plus forte que ça.

Je croyais qu'il prenait l'Humain comme un singe, pour dire simple ?

Le 17 août 2023 à 20:01:40 :

Le 17 août 2023 à 19:12:36 Ame-hybride2 a écrit :
Phazeleseul en parlant de manipulation, tu déjà pensé à l'idée que ces entités sème le doute, la méfiance absolu en toi de sorte que tu te surprotège en prenant tout ce qui est paranormal comme une attaque, contrôle ?

Quand je lis tes messages, l'ensemble laisse paraître un bouclier qui ne laisse aucune faille à l'innocence (simplicité sans arrière pensées).

En soi c'est compréhensible et tu as de l'expérience sur ça.
Mais l'idée te de faire reprogrammer dans un rêve par ces entités, c'est comme si on se croyait trop vulnérable, que notre âme est fragile alors qu'elle peut être infiniment plus forte que ça.

Est-ce que tu as déjà expérimenté une sortie de corps ? As-tu déjà rencontré une de ces entités ?

Je suis conscient de ce dont elles sont capables. Si tu connais l'histoire de Kyle Odom, ma situation est assez similaire en ce moment. Depuis quelques jours, je sens une odeur de vinaigre persistante dans mon nez, et cela fait maintenant deux ou trois semaines que je ressens des stimulations génitales. J'ai été victime d'une agression sexuelle par une entité cette nuit encore. Il y a quelques années, j'aurais souhaité ne pas croire en tout cela. Je me méfiais même du cas de Kyle Odom, et aujourd'hui, je vis une expérience similaire, comme quoi.

Je ne veux pas porter de jugement sur toi, mais peux-tu me parler de ton mode de vie quotidien, de tes habitudes et de ton hygiène de vie ? Nous verrons ainsi si tu subis des reprogrammations. J'ai vu de mes propres yeux ces entités insérer des images et des idées perturbantes dans mon esprit. J'ai été témoin de manipulations sur mon corps à plusieurs reprises, et je les ai même observé bidouiller dans mon cerveau. Mon but n'est pas de te juger, mais si tu ne ressens rien de particulier, cela pourrait signifier que tu es sous leur contrôle total. Car je le répète, leur objectif est de nous contrôler et de s'approprier notre conscience. Ces entités tirent leur existence de nous. Elles vivent par procuration.

L'autre jour, j'ai échangé quelques mots avec un khey par message privé, il m'a expliqué être protégé par une entité. Quand je lui ai demandé des détails sur son mode de vie, j'ai découvert qu'il vivait en fait dans une décadence totale.

Cependant, je tiens à souligner que tu passes à côté de plusieurs notions fondamentales que j'ai abordées tout au long du topic :

- Ces entités possèdent des technologies qui nous précèdent de millions d'années.
- Elles opèrent dans des dimensions extradimensionnelles.
- Nous sommes leur "bétail", et la Terre est comme une sorte de prison.

Il n'est pas question que nous sommes faibles, mais plutôt que nos sens physiques sont limités et que nous présentons de nombreuses vulnérabilités face à ces entités. La confrontation n'est pas équitable.

Je pense que tu fais légèrement preuve de crédulité. Peut-être devrais-tu reconsidérer certaines de ces idées.

Voir le cas Kyle Odom : https://www.documentcloud.org/documents/2754139-Kyle-Odom-Manifesto

Doc en anglais donc tant pis pour la lecture

Paranormal :
- 0 sortie de corps
- Entité invoqué 1 mais veillé à ce que ce soit mon ange gardien (Je lui ai accordé 1 semaine d'attention, 1er jour j'ai dansé avec une belle musique, la nuit même en me réveillant j'ai senti des mains toucher mes épaules(yeux fermés car je voulais rien voir), j'étais paralysé de peur mais j'ai pu bouger ma main et faire un signe de pouce en prononçant paix, amour, Jésus-Christ. J'ai entendu un souffle puis plus rien. Je suis sûr de pas recommencer, et confirmation qu'il faut vraiment le chercher pour provoquer ce truc. Idée de base (rencontre aléatoire dans la rue avec juste un signe, rien de plus).

Cauchemar :
- Pas de paralysie du sommeil
- il y a longtemps (3 ans) j'ai reconnu un truc indésirable, je lui ai fait une grimace pour qu'il parte, il m'en a fait une avec un visage effrayant. Gros coup de frayeur et fin du rêve.
- fréquence cauchemar (moins de 10 par an)

Hygiène de vie :
- 0 alcool (et oui je n'aime pas ça :hap: mais 1 cuite en me forçant)
- 0 cigarette
- 0 drogue essayé
je me douche et le classique

Quotidien :
- jeux vidéos, animes, imagination (auteur), réflexion. Minimum vie pro, bénévole association.

Je suis baptisé et perso je pense que c'est un bonus protection contre ses choses.
J'ai un 1 chat (Repousse les basses entités dans la mythologie).

Mes faiblesses sont le p.rn mais des années que je m'acharne et en 1 an suite à une coincidence miracle, Beaucoup de progrès (Rêves éro stoppé d'un coup pour éviter la substitution, efforts triplés).

Niveau imaginaire : m'impressionner, me surprendre, bonne chance à ses entités car je suis aussi taré psycho qu'eux en tant qu'auteur sauf que je travaille également sur la guérison de leurs méfaits.
J'absorbe le pire mal pour mieux le guérir.

Une voyante m'a dit il y a 4 ans que j'étais possédé mais par une bonne entité (J'ai admis la possibilité mensonge rassurant).
Je me confesse sans problème à l'église (je le fais que quand c'est important et à cours de soluce).

Dans mon principe de foi, j'affirme et je sais que seul mon bien compte, pas mes caprices.
Il est impossible que je vend mon âme, ma volonté ne peut rien faire donc même si on me force, me corrompt, ça ne marche pas.

Si on devait parler de leurs technologies, perceptions invisibles, sensations et même du principe d'univers parallèle.
Chaque vie à une étape, chacun vit à son échelle (l'intelligent est plus exigeant que le bête mais n'est pas plus protégé, pareil un connaisseur face à un ignorant). Le niveau de conscience d'une personne est souvent aléatoire. Un vieux peut être moins lucide qu'un jeune.
Une technologie même infaillible ne signifie pas qu'elle marche contre tous (facteur chance).

L'important n'est pas de vivre avec un milliards ou 5 sensations physiques, ce n'est que du plus.
Un sourd aveugle possède moins de sens physiques mais cela ne signifie pas qu'il est plus vulnérable à la matrice invisible.

Si je devais me mettre à la place de dieu (j'ai du culot :hap: ), pas besoin que des entités affirme qu'il existe une infinité de sensations, sens invisibles, (ça sert à quoi car à part vivre sous de milliards de critères tandis qu'avec 5 voire moins, la vie peut toujours être agréable).

Chaque personne à ses atouts, faiblesses et même si dans la vie matériel (j'ai pas d'ami).
Dans l'invisible où l'imaginaire positif peut servir, je suis sur d'avoir des compagnons, alliés qui veillent sur moi et à mon entourage. Question de foi et d'espérance.

Je suis vulnérable à la manipulation (autiste diag) mais trop têtu insoumis à la confrontation et honnête envers soi.

Toute ma foi espérance, je l'ai imaginé suite à ce qui me donnait envie de vivre dans ce monde nul.
OK des oeuvres peut être coincidantes m'ont donné un départ à ceci mais je leur donne mon charme au fur et à mesure.

Gneu gneu trop de détails, je ne sais rien, la véritable richesse et expression de nôtre âme se situe à ce qui nous surpasse en intellect, sens perceptifs.

Hâte de voir ton commentaire que je suis possédé, fou, crédule :o)) :o))

Pour s'amuser, c'est un jeu pour eux, la vie est un jeu quand tu comprends le sens de la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

+ palu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ahi baptisé protégé, église protégé, petite entité protectrice.

Laisse tomber mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pas totalement, la nuit j'ai peur du paranormal malgré tout ça mais bon c'est mieux de croire en quelque chose de positif que la science pur et impitoyable de l'invisible en sachant qu'on aura peut etre jamais accès aux vrais infos de notre vivant.

Si on devait faire une équipe, tu serais le scientifique, moi le rêveur.

Je prend une pause sur le topic.

Le 18 août 2023 à 09:20:25 Ame-hybride2 a écrit :
Pas totalement, la nuit j'ai peur du paranormal malgré tout ça mais bon c'est mieux de croire en quelque chose de positif que la science pur et impitoyable de l'invisible en sachant qu'on aura peut etre jamais accès aux vrais infos de notre vivant.

Si on devait faire une équipe, tu serais le scientifique, moi le rêveur.

Je prend une pause sur le topic.

On ne saura jamais tout.

Je me base sur ce que j'ai vécu et toutes mes différentes recherches.

Je t'encourage vivement à expérimenter des sorties de corps, c'est accessible à tous.

Après pour ceux qui se font attaquer en projection astral ou en rêve, je pense que parfois on attire simplement nos pensées.

Si tu penses te faire attaquer cette nuit et que les reptiliens vont te toucher le sexe, c'est fort probable que ça arrive.

Je le vois bien dans ma vie, c'est semblable à la création d'égrégore

Avoir un mode de vie à chier, être négatif h24, penser qu'on va se faire attaquer à chaque fois c'est juste tendre le fouet pour se faire battre à mes yeux.

Le 18 août 2023 à 23:04:17 JeetKuneDoSpike a écrit :
Après pour ceux qui se font attaquer en projection astral ou en rêve, je pense que parfois on attire simplement nos pensées.

Si tu penses te faire attaquer cette nuit et que les reptiliens vont te toucher le sexe, c'est fort probable que ça arrive.

Je le vois bien dans ma vie, c'est semblable à la création d'égrégore

Ah parce que tu crois une seule seconde que j'ai voulu me faire réveiller à 3h du mat avec des tentacules à l'intérieur de moi ? :rire:

Le 18 août 2023 à 23:06:34 JeetKuneDoSpike a écrit :
Avoir un mode de vie à chier, être négatif h24, penser qu'on va se faire attaquer à chaque fois c'est juste tendre le fouet pour se faire battre à mes yeux.

Ah ben ça c'est autre chose, et c'est ce que je dis tout au long du topic. Si tu es constamment submergé d'énergies négatives, tu vas les attirer et les nourrir plus facilement.

Mais faut pas croire que tu te fais attaqué parce que tu le veux, il y a énormément de personnes qui subissent des choses sans le vouloir du tout.

Le 18 août 2023 à 23:07:19 :

Le 18 août 2023 à 23:04:17 JeetKuneDoSpike a écrit :
Après pour ceux qui se font attaquer en projection astral ou en rêve, je pense que parfois on attire simplement nos pensées.

Si tu penses te faire attaquer cette nuit et que les reptiliens vont te toucher le sexe, c'est fort probable que ça arrive.

Je le vois bien dans ma vie, c'est semblable à la création d'égrégore

Ah parce que tu crois une seule seconde que j'ai voulu me faire réveiller à 3h du mat avec des tentacules à l'intérieur de moi ? :rire:

Nan mais tu penses peut-être "trop" à eux :hap:

Le 18 août 2023 à 23:11:15 JeetKuneDoSpike a écrit :

Le 18 août 2023 à 23:07:19 :

Le 18 août 2023 à 23:04:17 JeetKuneDoSpike a écrit :
Après pour ceux qui se font attaquer en projection astral ou en rêve, je pense que parfois on attire simplement nos pensées.

Si tu penses te faire attaquer cette nuit et que les reptiliens vont te toucher le sexe, c'est fort probable que ça arrive.

Je le vois bien dans ma vie, c'est semblable à la création d'égrégore

Ah parce que tu crois une seule seconde que j'ai voulu me faire réveiller à 3h du mat avec des tentacules à l'intérieur de moi ? :rire:

Nan mais tu penses peut-être "trop" à eux :hap:

Non même pas forcément.

Encore une fois, il faut le vivre pour le comprendre, mais crois-moi que quand tu as des organes génitaux stimulés avec une odeur de vinaigre dans le nez, tu ne peux pas faire semblant d'ignorer cela.

Le 18 août 2023 à 23:11:50 :

Le 18 août 2023 à 23:11:15 JeetKuneDoSpike a écrit :

Le 18 août 2023 à 23:07:19 :

Le 18 août 2023 à 23:04:17 JeetKuneDoSpike a écrit :
Après pour ceux qui se font attaquer en projection astral ou en rêve, je pense que parfois on attire simplement nos pensées.

Si tu penses te faire attaquer cette nuit et que les reptiliens vont te toucher le sexe, c'est fort probable que ça arrive.

Je le vois bien dans ma vie, c'est semblable à la création d'égrégore

Ah parce que tu crois une seule seconde que j'ai voulu me faire réveiller à 3h du mat avec des tentacules à l'intérieur de moi ? :rire:

Nan mais tu penses peut-être "trop" à eux :hap:

Non même pas forcément.

Encore une fois, il faut le vivre pour le comprendre, mais crois-moi que quand tu as tes organes génitaux stimulés avec une odeur de vinaigre dans le nez, tu ne peux pas faire semblant d'ignorer cela.

Je dis pas le contraire.

Simplement il existe d'autres entités dans l'astral/lucidité onirique, de toute forme et d'apparence.
Si 99% de tes rencontres sont avec des entités négatives peut-être y'a t-il autre chose derrière tout ça ?
Je sais qu'il existe des pièges, qu'ils peuvent changer d'apparence etc.. Mais il doit tout de même exister du "bon".

C'est l'un des principe de polarité de base et un principe qu'on observe déjà juste dans le monde physique, je ne vois pas pourquoi il n'existerait pas à une autre échelle

J'essaye d'être optimiste car sinon on se tire une balle ahi

Le 18 août 2023 à 23:19:35 JeetKuneDoSpike a écrit :

Le 18 août 2023 à 23:11:50 :

Le 18 août 2023 à 23:11:15 JeetKuneDoSpike a écrit :

Le 18 août 2023 à 23:07:19 :

Le 18 août 2023 à 23:04:17 JeetKuneDoSpike a écrit :
Après pour ceux qui se font attaquer en projection astral ou en rêve, je pense que parfois on attire simplement nos pensées.

Si tu penses te faire attaquer cette nuit et que les reptiliens vont te toucher le sexe, c'est fort probable que ça arrive.

Je le vois bien dans ma vie, c'est semblable à la création d'égrégore

Ah parce que tu crois une seule seconde que j'ai voulu me faire réveiller à 3h du mat avec des tentacules à l'intérieur de moi ? :rire:

Nan mais tu penses peut-être "trop" à eux :hap:

Non même pas forcément.

Encore une fois, il faut le vivre pour le comprendre, mais crois-moi que quand tu as tes organes génitaux stimulés avec une odeur de vinaigre dans le nez, tu ne peux pas faire semblant d'ignorer cela.

Je dis pas le contraire.

Simplement il existe d'autres entités dans l'astral/lucidité onirique, de toute forme et d'apparence.
Si 99% de tes rencontres sont avec des entités négatives peut-être y'a t-il autre chose derrière tout ça ?
Je sais qu'il existe des pièges, qu'ils peuvent changer d'apparence etc.. Mais il doit tout de même exister du "bon".

C'est l'un des principe de polarité de base et un principe qu'on observe déjà juste dans le monde physique, je ne vois pas pourquoi il n'existerait pas à une autre échelle

Le bon est en nous, il faut arrêter de vouloir le chercher à l'extérieur. J'ai l'impression que vous voulez constamment léguer votre responsabilité à autrui pour éviter de faire le travail par vous-même.

Oui on est pas tout seul, mais votre conscience et votre esprit ne sont-ils pas déjà assez suffisant ?

Tu dis qu'il existe d'autres entités en insinuant qu'il y a forcément des entités bienveillantes, je veux bien te croire, mais est-ce que tu les as vu et analysé ? Vous êtes plusieurs à affirmer cela et pourtant personne les a vu réellement et on a aucun signe authentique de leur présence. Comme le khey qui vient me dire qu'il est protégé et quand tu creuses tu constates qu'il mène une vie de décadence absolue et nourrit la matrice à 2000%

De toutes mes différentes expériences, j'ai constaté à chaque fois que derrière ces fameuses entités "bienveillantes" se cachaient des entités non-humaines manipulatrices. J'ai déjà vu des petits gris en pleine métamorphose, se déguisant en membres de ma famille, ils m'ont carrément aspergé d'un liquide noir lorsque je les ai démasqué. J'ai été touché par ces mêmes entités non-humaines qui m'ont "transmis" un sentiment de réconfort tout en manipulant mon corps.

Quand tu vis ce genre d'expériences, crois-moi que tu remets vite en doute les contes de fée qu'on te vend. Car oui, c'est peut-être beau sur le papier, mais la réalité en est tout autre.

On peut même parler de toutes les victimes d'abductions qui n'ont rien demandé. Franchement non, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on attire systématiquement ce à quoi l'on pense. C'est faux et je pense que ça fait clairement partie de la manipulation de ces entités non-humaines.

Le 18 août 2023 à 23:20:29 JeetKuneDoSpike a écrit :
J'essaye d'être optimiste car sinon on se tire une balle ahi

Je suis d'accord avec toi sur ce fait. C'est ce que je prône : se concentrer sur le positif, cultiver la joie et le bonheur au quotidien.

Mais se rendre compte de la manipulation de ces entités, c'est pouvoir les combattre. Si tu fais mine de ne rien voir, tu plongeras vite dans l'ignorance et tu retourneras vite servir la matrice.

Le 18 août 2023 à 23:31:11 :

Le 18 août 2023 à 23:19:35 JeetKuneDoSpike a écrit :

Le 18 août 2023 à 23:11:50 :

Le 18 août 2023 à 23:11:15 JeetKuneDoSpike a écrit :

Le 18 août 2023 à 23:07:19 :

> Le 18 août 2023 à 23:04:17 JeetKuneDoSpike a écrit :

>Après pour ceux qui se font attaquer en projection astral ou en rêve, je pense que parfois on attire simplement nos pensées.

>

> Si tu penses te faire attaquer cette nuit et que les reptiliens vont te toucher le sexe, c'est fort probable que ça arrive.

>

> Je le vois bien dans ma vie, c'est semblable à la création d'égrégore

Ah parce que tu crois une seule seconde que j'ai voulu me faire réveiller à 3h du mat avec des tentacules à l'intérieur de moi ? :rire:

Nan mais tu penses peut-être "trop" à eux :hap:

Non même pas forcément.

Encore une fois, il faut le vivre pour le comprendre, mais crois-moi que quand tu as tes organes génitaux stimulés avec une odeur de vinaigre dans le nez, tu ne peux pas faire semblant d'ignorer cela.

Je dis pas le contraire.

Simplement il existe d'autres entités dans l'astral/lucidité onirique, de toute forme et d'apparence.
Si 99% de tes rencontres sont avec des entités négatives peut-être y'a t-il autre chose derrière tout ça ?
Je sais qu'il existe des pièges, qu'ils peuvent changer d'apparence etc.. Mais il doit tout de même exister du "bon".

C'est l'un des principe de polarité de base et un principe qu'on observe déjà juste dans le monde physique, je ne vois pas pourquoi il n'existerait pas à une autre échelle

Le bon est en nous, il faut arrêter de vouloir le chercher à l'extérieur. J'ai l'impression que vous voulez constamment léguer votre responsabilité à autrui pour éviter de faire le travail par vous-même.

Oui on est pas tout seul, mais votre conscience et votre esprit ne sont-ils pas déjà assez suffisant ?

Tu dis qu'il existe d'autres entités en insinuant qu'il y a forcément des entités bienveillantes, je veux bien te croire, mais est-ce que tu les as vu et analysé ? Vous êtes plusieurs à affirmer cela et pourtant personne les a vu réellement et on a aucun signe authentique de leur présence. Comme le khey qui vient me dire qu'il est protégé et quand tu creuses tu constates qu'il mène une vie de décadence absolue et nourrit la matrice à 2000%

De toutes mes différentes expériences, j'ai constaté à chaque fois que derrière ces fameuses entités "bienveillantes" se cachaient des entités non-humaines manipulatrices. J'ai déjà vu des petits gris en pleine métamorphose, se déguisant en membres de ma famille, ils m'ont carrément aspergé d'un liquide noir lorsque je les ai démasqué. J'ai été touché par ces mêmes entités non-humaines qui m'ont "transmis" un sentiment de réconfort tout en manipulant mon corps.

Quand tu vis ce genre d'expériences, crois-moi que tu remets vite en doute les contes de fée qu'on te vend. Car oui, c'est peut-être beau sur le papier, mais la réalité en est tout autre.

On peut même parler de toutes les victimes d'abductions qui n'ont rien demandé. Franchement non, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on attire systématiquement ce à quoi l'on pense. C'est faux et je pense que ça fait clairement partie de la manipulation de ces entités non-humaines.

J'ai jamais prétendu le chercher, je dit simplement qu'il existe probablement autant que le "mal" une facette plus bonne.

Arrête de parler de "léguer" quoi que ce soit :rire:
Je parle pas de "guide spirituel" ni de sauveur :non:

Mais c'est le principe de la polarité, ce monde est cyclique et se répète + construit sur une base de prédation observable même dans ses fondements.

Pourtant il existe des bonnes choses parfois même au milieu d'un ensemble horrible.

Pour moi nous avons bien plus de contrôle avec nos pensées.
Je ne partage pas cette théorie de contrôle de pensée à la supra-conscience vibratoire, à base d'entitées qui sont responsables du flux.

Attendre un sauveur de manière fanatique et accabler l'univers entier de persécution c'est du pareil au même.

Il existe moult récits fake ou non d'entitée au moins "neutre" ou "bonne" partout sur 4chan/reddit au moins aussi nombreux que d'entitée "mauvaise".

Bref c'est mon avis, mon exp et évidemment il faut parfois se fier à soi-même.
J'essaye pas du tout de te convaincre de quoi que ce soit, car au final on est jamais sûr de rien dans tout ça, on se fie à nos ressentis/nos expériences et on étudie la métaphysique du monde, parfois on croit comprendre puis non etc.

Bref finalement même ça c'est une boucle, je pense que y'a une grosse ligne ( le cube de saturne et le symbolisme de saturne de manière générale à travers l'histoire, les entités ( extra-intra, dieu(x) ) et après bah ça regarde plus que nous :noel:

Données du topic

Auteur
EntiteParasite
Date de création
19 juillet 2023 à 12:54:55
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
815
En ligne sur JvArchive 90