Topic de EntiteParasite :

Quel est le BUT des ÉLITES ? POURQUOI tout cela ?

Le 14 août 2023 à 20:42:54 Soalian a écrit :

Le 14 août 2023 à 20:37:45 :

Le 14 août 2023 à 20:32:04 ELEINDIL010 a écrit :
Tout ça pour une réponse toute simple.

Argent/pouvoir

Topic clos

Ta conscience est en quelque sorte bridée, limitée, déformée. La vision que tu as, je crois que ce n'est pas vraiment la tienne. En réalité, ils sont en train de penser à ta place. Tu n'es pas en train de réfléchir de manière autonome. Ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on parle d'argent et de pouvoir comme étant les moteurs, les forces motrices de tout, c'est une simplification abusive. En réalité, ce n'est pas du tout le cas.

Les élites possèdent déjà l'argent, ils ont déjà le pouvoir. Pour eux, l'argent n'est pas un problème, ils ont tout ce dont ils ont besoin. Ils contrôlent les banques, les châteaux, toutes les institutions, chaque maillon de cette machine. Penses-tu vraiment qu'ils se soucient des chiffres numériques et des pixels qui représentent la richesse ? Mais je t'en prie, prends un instant pour réfléchir.

Toutes leurs actions ont comme but final de garder leur pouvoir, tout est orientation vers la lutte pour ne pas perdre le pouvoir acquis,

plus t'as de pouvoir, plus t'es susceptible de pouvoir en perdre, au profit d'une autre entité.

Leur objectif est de solidifier leur emprise sur l'humanité, d'avoir un contrôle total sur chaque aspect. Ces entités visent à s'approprier l'humanité, à réduire son indépendance. L'humanité doit perdre sa souveraineté. C'est là leur objectif primordial. L'argent, le pouvoir, ne sont que des instruments qu'elles utilisent pour accomplir cette domination. Ces aspects ne constituent pas l'essence même de leur objectif. Ce n'est pas le noyau, ce n'est pas le cœur véritable de leur dessein.

Le 14 août 2023 à 20:49:07 :

Argent/pouvoir

Topic clos

Ta conscience est en quelque sorte bridée, limitée, déformée. La vision que tu as, je crois que ce n'est pas vraiment la tienne. En réalité, ils sont en train de penser à ta place. Tu n'es pas en train de réfléchir de manière autonome. Ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on parle d'argent et de pouvoir comme étant les moteurs, les forces motrices de tout, c'est une simplification abusive. En réalité, ce n'est pas du tout le cas.

Les élites possèdent déjà l'argent, ils ont déjà le pouvoir. Pour eux, l'argent n'est pas un problème, ils ont tout ce dont ils ont besoin. Ils contrôlent les banques, les châteaux, toutes les institutions, chaque maillon de cette machine. Penses-tu vraiment qu'ils se soucient des chiffres numériques et des pixels qui représentent la richesse ? Mais je t'en prie, prends un instant pour réfléchir.

Toutes leurs actions ont comme but final de garder leur pouvoir, tout est orientation vers la lutte pour ne pas perdre le pouvoir acquis,

plus t'as de pouvoir, plus t'es susceptible de pouvoir en perdre, au profit d'une autre entité.

Leur objectif est de solidifier leur emprise sur l'humanité, d'avoir un contrôle total sur chaque aspect. Ces entités visent à s'approprier l'humanité, à réduire son indépendance. L'humanité doit perdre sa souveraineté. C'est là leur objectif primordial. L'argent, le pouvoir, ne sont que des instruments qu'elles utilisent pour accomplir cette domination. Ces aspects ne constituent pas l'essence même de leur objectif. Ce n'est pas le noyau, ce n'est pas le cœur véritable de leur dessein.

Cette vision est trop manichéenne, khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

Il faut prendre de la hauteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

Le 14 août 2023 à 12:16:47 Ame-hybride2 a écrit :
A propos l'op, je pense avoir reçu une visite d'entités dans un rêve cette nuit

C'était dans un lieu familier, il y' avait un ange sans auréoles (que ailes blanches), un autre mais qui faisait plus démon avec des ailes de corbeaux noirs, plusieurs trucs hybrides humanoides et des gens normaux.

Ils regardaient la télé, discutaient + une sorte de sphère caméra dans la pièce.
J'étais le seul méfiant un peu en retrait car ils ressemblaient pas aux anges décrits dans la bible (apparence effrayante, forme non humanoides comme amas d'ailes).
L'atmosphère en soi (ambiance) est normal + pas de connexion énergétiques. J'ai su direct que c'était pas des hautes vibrations. Est ce qu'ils sont déguisés je sais pas.

Au bout d'un moment, il y a du monde qui part et l'ange aux ailes blanches (celui dont je me méfiais le plus) me demande ma religion.
J'étais étonné car c'est comme si ils ne lisaient pas mes pensées, n'avaient aucune infos sur moi.
J'ai répondu sincèrement en rajoutant mon coté imaginatif et puis je me réveille en pleine nuit sans couverture.

Je pense que ce rêve est une visite d'entités moyennes (ni bonnes ou mauvaise) car je m'interroge depuis un moment sur les entités neutres (celles qui font leur vie tranquille) et leur rapport avec l'humain.

Ton avis ?

Ces entités viennent à la pêche d'informations pour te reprogrammer.

Je le vis encore très souvent, presque chaque semaine. C'est comme si ces entités venaient chercher des informations. J'ai remarqué que les rêves semblent être leur terrain de reprogrammation. Elles ont la capacité de manipuler notre aspect éthérique et subliminal en implantant de nouvelles idées. Elles interviennent dans notre esprit, notre conscience. Tout cela leur permet de nous reprogrammer, de cerner nos pensées et intentions.

Le 14 août 2023 à 20:50:07 LaResilience a écrit :

Argent/pouvoir

Topic clos

Cette vision est trop manichéenne, khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

Il faut prendre de la hauteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

En quoi c'est manichéen ?

Regarde tout autour de toi, observe bien le monde dans lequel tu vis, ce n'est pas le monde des bisounours, certes il y a des nuances, mais on se rapproche bien plus de l'obscurité que de la lumière.

Le 14 août 2023 à 20:53:22 :

> Le 14 août 2023 à 20:32:04 ELEINDIL010 a écrit :

>Tout ça pour une réponse toute simple.

>

> Argent/pouvoir

>

> Topic clos

Regarde tout autour de toi, observe bien le monde dans lequel tu vis, ce n'est pas le monde des bisounours, certes il y a des nuances, mais on se rapproche bien plus de l'obscurité que de la lumière.

Et? tu penses peut etre que c'etait mieux avant? Que l'humanité a connu un age d'or à un moment?
Une citation que j'ai trouvé interessante: " L'homme est un animal qui a trahi, l'histoire est sa sentence."

Le 14 août 2023 à 20:57:15 DrychaWH2 a écrit :

> Le 14 août 2023 à 20:37:45 :

>> Le 14 août 2023 à 20:32:04 ELEINDIL010 a écrit :

> >Tout ça pour une réponse toute simple.

> >

> > Argent/pouvoir

> >

> > Topic clos

>

> Ta conscience est en quelque sorte bridée, limitée, déformée. La vision que tu as, je crois que ce n'est pas vraiment la tienne. En réalité, ils sont en train de penser à ta place. Tu n'es pas en train de réfléchir de manière autonome. Ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on parle d'argent et de pouvoir comme étant les moteurs, les forces motrices de tout, c'est une simplification abusive. En réalité, ce n'est pas du tout le cas.

>

> Les élites possèdent déjà l'argent, ils ont déjà le pouvoir. Pour eux, l'argent n'est pas un problème, ils ont tout ce dont ils ont besoin. Ils contrôlent les banques, les châteaux, toutes les institutions, chaque maillon de cette machine. Penses-tu vraiment qu'ils se soucient des chiffres numériques et des pixels qui représentent la richesse ? Mais je t'en prie, prends un instant pour réfléchir.

Et? tu penses peut etre que c'etait mieux avant? Que l'humanité a connu un age d'or à un moment?
Une citation que j'ai trouvé interessante: " L'homme est un animal qui a trahi, l'histoire est sa sentence."

Qui a parlé de comparer les époques ? Qui a dit que c'était mieux avant ? Je n'ai jamais tenu ces propos.

> Le 14 août 2023 à 20:32:04 ELEINDIL010 a écrit :

>Tout ça pour une réponse toute simple.

>

> Argent/pouvoir

>

> Topic clos

Crois-moi, j'ai passé beaucoup de temps à l'analyser. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

Je ne te dis pas que le mal n'est pas réel, mais qu'il n'est pas le monopole d'un groupe d'individus dont le seul but serait la dépravation universelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

La décrépitude des mœurs et des valeurs devait se produire. Indépendamment de toute volonté ou de tout dessein humains. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

L'expression "âge d'or" n'a pas de sens concret ici. Ce qui devrait être mis en avant, ce sont les valeurs de l'humanité. L'essentiel réside dans le concept d'humanité, c'est-à-dire être un individu au service du collectif, et cela passe par l'altruisme. Être humain, c'est cela.

Si l'on se résume à être un individu égocentrique, narcissique, on se détache de l'essence humaine. On s'éloigne de l'humanité et on devient simplement une créature soumise à des instincts basiques. Tout cela dépasse la notion d'âge d'or, ce n'est pas une question d'utopie. C'est une question de réalitéc ce que nous vivons actuellement ne devrait pas être ainsi.

Nous avons la capacité de bâtir un paradis terrestre. C'est métaphorique, histoire de mettre des mots sur cette pensée, il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre.

Le 14 août 2023 à 21:01:08 LaResilience a écrit :

> Le 14 août 2023 à 20:37:45 :

>> Le 14 août 2023 à 20:32:04 ELEINDIL010 a écrit :

> >Tout ça pour une réponse toute simple.

> >

> > Argent/pouvoir

> >

> > Topic clos

>

> Ta conscience est en quelque sorte bridée, limitée, déformée. La vision que tu as, je crois que ce n'est pas vraiment la tienne. En réalité, ils sont en train de penser à ta place. Tu n'es pas en train de réfléchir de manière autonome. Ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on parle d'argent et de pouvoir comme étant les moteurs, les forces motrices de tout, c'est une simplification abusive. En réalité, ce n'est pas du tout le cas.

>

> Les élites possèdent déjà l'argent, ils ont déjà le pouvoir. Pour eux, l'argent n'est pas un problème, ils ont tout ce dont ils ont besoin. Ils contrôlent les banques, les châteaux, toutes les institutions, chaque maillon de cette machine. Penses-tu vraiment qu'ils se soucient des chiffres numériques et des pixels qui représentent la richesse ? Mais je t'en prie, prends un instant pour réfléchir.

Crois-moi, j'ai passé beaucoup de temps à l'analyser. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

Je ne te dis pas que le mal n'est pas réel, mais qu'il n'est pas le monopole d'un groupe d'individus dont le seul but serait la dépravation universelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

La décrépitude des mœurs et des valeurs devait se produire. Indépendamment de toute volonté ou de tout dessein humains. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

Eh bien, j'aimerais que tu approfondisses. Explique-moi en quoi ça devait se produire ?

Je pense que tu es quand même en capacité de voir que c'est pas une question de mal absolu. C'est une question que nous subissons une manipulation mentale et subliminale qui va au-delà du monde physique. Il y a une manipulation qui est produite, effectuée sur notre esprit et notre conscience.

Je ne suis pas en train de te dire que c'est tout noir tout blanc. Par contre ce que l'on vit aujourd'hui, c'est clairement très obscur.

Petite pensée perso
Je suis vraiment dégoûté d'etre né a cette epoque ou c'est impossible de trouver sa place.Pourtant je remercie dieu je suis un grand gaillard sportif et bien portant
Mais putain j'ai l'impression que rien n'a de sens ou d'interet.Le peu de choses que je fais je le fais en me forçant.
Le peu de fois ou j'ai côtoyé le monde du travail m'ont dégoûté de l'être humains.

Le 14 août 2023 à 20:58:12 :

> Le 14 août 2023 à 20:42:54 Soalian a écrit :

>> Le 14 août 2023 à 20:37:45 :

> >> Le 14 août 2023 à 20:32:04 ELEINDIL010 a écrit :

> > >Tout ça pour une réponse toute simple.

> > >

> > > Argent/pouvoir

> > >

> > > Topic clos

> >

> > Ta conscience est en quelque sorte bridée, limitée, déformée. La vision que tu as, je crois que ce n'est pas vraiment la tienne. En réalité, ils sont en train de penser à ta place. Tu n'es pas en train de réfléchir de manière autonome. Ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on parle d'argent et de pouvoir comme étant les moteurs, les forces motrices de tout, c'est une simplification abusive. En réalité, ce n'est pas du tout le cas.

> >

> > Les élites possèdent déjà l'argent, ils ont déjà le pouvoir. Pour eux, l'argent n'est pas un problème, ils ont tout ce dont ils ont besoin. Ils contrôlent les banques, les châteaux, toutes les institutions, chaque maillon de cette machine. Penses-tu vraiment qu'ils se soucient des chiffres numériques et des pixels qui représentent la richesse ? Mais je t'en prie, prends un instant pour réfléchir.

>

> Toutes leurs actions ont comme but final de garder leur pouvoir, tout est orientation vers la lutte pour ne pas perdre le pouvoir acquis,

>

> plus t'as de pouvoir, plus t'es susceptible de pouvoir en perdre, au profit d'une autre entité.

Qui a parlé de comparer les époques ? Qui a dit que c'était mieux avant ? Je n'ai jamais tenu ces propos.

Tu ecris: "regarde autour de toi, c'est sombre" moi je te réponds que ce n'est pas plus sombre qu'avant. Qu'en "mangeant la pomme" nous sommes entrés dans l'inutilité.

Le 14 août 2023 à 21:10:31 DrychaWH2 a écrit :

> Le 14 août 2023 à 20:49:07 :

>> Le 14 août 2023 à 20:42:54 Soalian a écrit :

> >> Le 14 août 2023 à 20:37:45 :

> > >> Le 14 août 2023 à 20:32:04 ELEINDIL010 a écrit :

> > > >Tout ça pour une réponse toute simple.

> > > >

> > > > Argent/pouvoir

> > > >

> > > > Topic clos

> > >

> > > Ta conscience est en quelque sorte bridée, limitée, déformée. La vision que tu as, je crois que ce n'est pas vraiment la tienne. En réalité, ils sont en train de penser à ta place. Tu n'es pas en train de réfléchir de manière autonome. Ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on parle d'argent et de pouvoir comme étant les moteurs, les forces motrices de tout, c'est une simplification abusive. En réalité, ce n'est pas du tout le cas.

> > >

> > > Les élites possèdent déjà l'argent, ils ont déjà le pouvoir. Pour eux, l'argent n'est pas un problème, ils ont tout ce dont ils ont besoin. Ils contrôlent les banques, les châteaux, toutes les institutions, chaque maillon de cette machine. Penses-tu vraiment qu'ils se soucient des chiffres numériques et des pixels qui représentent la richesse ? Mais je t'en prie, prends un instant pour réfléchir.

> >

> > Toutes leurs actions ont comme but final de garder leur pouvoir, tout est orientation vers la lutte pour ne pas perdre le pouvoir acquis,

> >

> > plus t'as de pouvoir, plus t'es susceptible de pouvoir en perdre, au profit d'une autre entité.

>

> Leur objectif est de solidifier leur emprise sur l'humanité, d'avoir un contrôle total sur chaque aspect. Ces entités visent à s'approprier l'humanité, à réduire son indépendance. L'humanité doit perdre sa souveraineté. C'est là leur objectif primordial. L'argent, le pouvoir, ne sont que des instruments qu'elles utilisent pour accomplir cette domination. Ces aspects ne constituent pas l'essence même de leur objectif. Ce n'est pas le noyau, ce n'est pas le cœur véritable de leur dessein.

Tu ecris: "regarde autour de toi, c'est sombre" moi je te réponds que ce n'est pas plus sombre qu'avant. Qu'en "mangeant la pomme" nous sommes entrés dans l'inutilité.

Si tu veux comparer les époques, c'est ton droit. Et si l'on regarde en arrière ne serait-ce que de 40 à 50 ans, il est évident que la qualité de vie était meilleure à cette époque qu'aujourd'hui. La pauvreté continue de croître, les inégalités et les injustices se multiplient. On assiste à une augmentation des troubles sociaux et des taux de suicide, tandis que le quotient intellectuel est en chute.

Je pourrais continuer la liste, mais si tu crois que les choses étaient meilleures avant, c'est tout à fait légitime. Cependant, les faits ne semblent pas être en accord avec ta vision.

Le 14 août 2023 à 21:17:01 :

> Le 14 août 2023 à 20:50:07 LaResilience a écrit :

>> Le 14 août 2023 à 20:49:07 :

> >> Le 14 août 2023 à 20:42:54 Soalian a écrit :

> > >> Le 14 août 2023 à 20:37:45 :

> > > >> Le 14 août 2023 à 20:32:04 ELEINDIL010 a écrit :

> > > > >Tout ça pour une réponse toute simple.

> > > > >

> > > > > Argent/pouvoir

> > > > >

> > > > > Topic clos

> > > >

> > > > Ta conscience est en quelque sorte bridée, limitée, déformée. La vision que tu as, je crois que ce n'est pas vraiment la tienne. En réalité, ils sont en train de penser à ta place. Tu n'es pas en train de réfléchir de manière autonome. Ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on parle d'argent et de pouvoir comme étant les moteurs, les forces motrices de tout, c'est une simplification abusive. En réalité, ce n'est pas du tout le cas.

> > > >

> > > > Les élites possèdent déjà l'argent, ils ont déjà le pouvoir. Pour eux, l'argent n'est pas un problème, ils ont tout ce dont ils ont besoin. Ils contrôlent les banques, les châteaux, toutes les institutions, chaque maillon de cette machine. Penses-tu vraiment qu'ils se soucient des chiffres numériques et des pixels qui représentent la richesse ? Mais je t'en prie, prends un instant pour réfléchir.

> > >

> > > Toutes leurs actions ont comme but final de garder leur pouvoir, tout est orientation vers la lutte pour ne pas perdre le pouvoir acquis,

> > >

> > > plus t'as de pouvoir, plus t'es susceptible de pouvoir en perdre, au profit d'une autre entité.

> >

> > Leur objectif est de solidifier leur emprise sur l'humanité, d'avoir un contrôle total sur chaque aspect. Ces entités visent à s'approprier l'humanité, à réduire son indépendance. L'humanité doit perdre sa souveraineté. C'est là leur objectif primordial. L'argent, le pouvoir, ne sont que des instruments qu'elles utilisent pour accomplir cette domination. Ces aspects ne constituent pas l'essence même de leur objectif. Ce n'est pas le noyau, ce n'est pas le cœur véritable de leur dessein.

>

> Cette vision est trop manichéenne, khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

>

> Il faut prendre de la hauteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

Si tu veux comparer les époques, c'est ton droit. Et si l'on regarde en arrière ne serait-ce que de 40 à 50 ans, il est évident que la qualité de vie était meilleure à cette époque qu'aujourd'hui. La pauvreté continue de croître, les inégalités et les injustices se multiplient. On assiste à une augmentation des troubles sociaux et des taux de suicide, tandis que le quotient intellectuel est en chute.

Je pourrais continuer la liste, mais si tu crois que les choses étaient meilleures avant, c'est tout à fait légitime. Cependant, les faits ne semblent pas être en accord avec ta vision.

Oui depuis 50 les inégalité etc croissent, mais avant?

Le 14 août 2023 à 21:24:00 DrychaWH2 a écrit :

Le 14 août 2023 à 21:17:01 :

> Le 14 août 2023 à 20:53:22 :

>> Le 14 août 2023 à 20:50:07 LaResilience a écrit :

> >> Le 14 août 2023 à 20:49:07 :

> > >> Le 14 août 2023 à 20:42:54 Soalian a écrit :

> > > >> Le 14 août 2023 à 20:37:45 :

> > > > >> Le 14 août 2023 à 20:32:04 ELEINDIL010 a écrit :

> > > > > >Tout ça pour une réponse toute simple.

> > > > > >

> > > > > > Argent/pouvoir

> > > > > >

> > > > > > Topic clos

> > > > >

> > > > > Ta conscience est en quelque sorte bridée, limitée, déformée. La vision que tu as, je crois que ce n'est pas vraiment la tienne. En réalité, ils sont en train de penser à ta place. Tu n'es pas en train de réfléchir de manière autonome. Ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on parle d'argent et de pouvoir comme étant les moteurs, les forces motrices de tout, c'est une simplification abusive. En réalité, ce n'est pas du tout le cas.

> > > > >

> > > > > Les élites possèdent déjà l'argent, ils ont déjà le pouvoir. Pour eux, l'argent n'est pas un problème, ils ont tout ce dont ils ont besoin. Ils contrôlent les banques, les châteaux, toutes les institutions, chaque maillon de cette machine. Penses-tu vraiment qu'ils se soucient des chiffres numériques et des pixels qui représentent la richesse ? Mais je t'en prie, prends un instant pour réfléchir.

> > > >

> > > > Toutes leurs actions ont comme but final de garder leur pouvoir, tout est orientation vers la lutte pour ne pas perdre le pouvoir acquis,

> > > >

> > > > plus t'as de pouvoir, plus t'es susceptible de pouvoir en perdre, au profit d'une autre entité.

> > >

> > > Leur objectif est de solidifier leur emprise sur l'humanité, d'avoir un contrôle total sur chaque aspect. Ces entités visent à s'approprier l'humanité, à réduire son indépendance. L'humanité doit perdre sa souveraineté. C'est là leur objectif primordial. L'argent, le pouvoir, ne sont que des instruments qu'elles utilisent pour accomplir cette domination. Ces aspects ne constituent pas l'essence même de leur objectif. Ce n'est pas le noyau, ce n'est pas le cœur véritable de leur dessein.

> >

> > Cette vision est trop manichéenne, khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

> >

> > Il faut prendre de la hauteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

>

> En quoi c'est manichéen ?

>

> Regarde tout autour de toi, observe bien le monde dans lequel tu vis, ce n'est pas le monde des bisounours, certes il y a des nuances, mais on se rapproche bien plus de l'obscurité que de la lumière.

Oui depuis 50 les inégalité etc croissent, mais avant?

Alors, précise-moi de quelle époque tu parles. En réalité, ça fluctue. L'histoire est une série de hauts et de bas, comme un grand huit émotionnel. Mais si on plonge au cœur même de notre nature, de notre essence en tant qu'espèce, si on remonte le fil de l'histoire humaine, on découvre que nos ancêtres préhistoriques passaient quelques heures à traquer leur prochain repas pour nourrir la tribu. Et pourtant, entre ces moments de survie, ils goûtaient à une liberté authentique.

Le Luciferien est litterallement celui qui "(ap)porte la lumiere"; comment mieux laisser place a la lumiere, qu'etre celui qui se tient dans l'ombre ?

Et concrètement que faire pour s’éloigner le + possible de ces entités ?
Personnellement à mon échelle je mange uniquement local , l’essentiel de ma bouffe vient d’un éleveur de ma région. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png Je compte aussi me faire un voyage d’un an en Amérique du Sud pour connecter avec des locaux et partager des bons moments https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578792860-bien-saignant-mon-steak-de-bison-pied-tendre.png , en bref que des good vives j’essaie le + possible de me faire du bien et de faire du bien au autres.
La question est vers quoi faut t’il tendre l’op ?

Pavé : 1er partie

Si on devait se demander comment trier le vrai du faux.
Entre tel époque, tel citation, je pense que revenir à la simplicité, aux besoins naturels du corps (manger, dormir, se dépenser) est un premier pas.

Ensuite il faut connaitre ses défauts, atouts et apprendre à se repérer dans la surcharge d'information et dompter son égoisme pour agir à sa manière et non suivre la manière des autres (société, famille...).
Au lieu de devenir un rouage dans le système, tu deviens une personne unique qui s'affirme et suis ses convictions malgré la difficulté.

En t'affirmant tel que tu es, la vie devient plus légère, agréable. Ton énergie n'est plus parasitée par qui que ce soit mais dépensé harmonieusement pour arriver à tes objectifs.
Tu te fatigue uniquement pour l'adaptation nécessaire.
ex : apprendre à quitter le travail dès l'heure de fin et non plus te forcer les heures supp pour l'image pro.
ex : apprendre à ne pas accepter n'importe quel travail et dire non comme Didier de la gueule de l'emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601639206-didier.jpg car tu ferme les mauvaises possibilités pour ne laisser que les bonnes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En second pas, il faut regarder ses envies non physiologiques et essayer de les réduire si ils sont en accord avec nos principes

ex : apprendre à aimer inconditionnellement ta femme que tu as aimé pour son physique mais un accident l'a défig.ré, rendu par.plégique et tu ne ressent plus rien pour elle. Tu as le choix entre la quitter, l'ignorer car tu ressent plus rien ou apprendre à l'aimer tel qu'elle est et se rapprocher de l'inconditionnel (aimer dans le calme sans sensations physiques, sans passion commune).

Prenez votre temps pour ceci mais sautez le pas si c'est urgent. Si tu te force trop tu va pas aimer l'apprentissage.

Pourquoi réduire au lieu d'augmenter ?
Car tu vas te fixer des critères disproportionnés non adéquat avec ce dont tu as justement besoin
ex : avant découverte du p.rn, tu voulais une copine gentille. Après découverte tu en veux une qui en plus possède des gr.sses formes, pratique tel truc.
Tes véritables besoins sont remplacés par une forme de drogue.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite à venir car non valide

2e partie

Lien entre entités et besoins

Les élites, entités ont divers moyen de t'influencer (rêves, pubs, mode, conformité) et leur principal stratégie est l'appât et la peur

- Appât

On peut commencer avec la collecte, personnalisation des données sur Internet qui leur permet de mieux se renseigner sur toi et de t'envoyer ce dont tu désire. Leur objectif est que tu consomme en achetant car ça fait tourner leur machine économique et ils te font franchir un pas que si tu ne maîtrise pas, va te pousser à consommer, acheter de plus en plus les nourrissant ainsi.

ex : Un geek reçoit une pub sur un nouveau jeu. Soit il va l'acheter et avec la dématérialisation, il peut en avoir beaucoup (une centaine de jeu sur steam) (rajoute l'internet obligatoire pour jouer).
Soit il va laisser passer et se contenter d'une saga qu'il aime beaucoup en cartouche (ex : Pokemon où il possède que 2 jeux, en plus de 3 Final Fantasy, un survival horror.) car il possède le nécessaire en rejouant avec plaisir sans trop accumuler pour le distraire.

Le streaming gratuit, la possession physique, ils détestent ça car place limité (Où vas tu ranger tes 50 jeux sur steam dans ta chambre :hap: ) et pas d'entrée d'argent, abonnement obligatoire.

Cette stratégie est à double tranchant car le consommateur va se laisser distraire tandis que l'éveillé possède une occasion d'explorer, d'approfondir.

ex : le forum où tu tourne en boucle avec les topics c.ls, infos, délire mais les sujets comme le moyen âge sont instructifs via le niveau intellectuel.

- Peur

La peur de se perdre, de se désorienter, de devenir ce que l'on craint est l'une de leur stratégie pour maintenir un conditionnement.

ex : tu as été élevé pour devenir un travailleur qui possède un BAC+5 car c'est bien, tu assure un foyer, une stabilité économique et tu peux trouver l'amour en assurant tes enfants dans de bonnes conditions (établissement privé où il existe de la discipline, ne traine pas avec des 410).
Sauf que ça te plait pas et tu veux vivre avec moins mais tu as besoin d'aides pour y parvenir (RSA, chomage...). Ces aides te font passer pour un parasite, ce dont tu as toujours craint et détesté enfant.

Une autre peur est la peur de perdre ses possessions.

Nous vivions dans un monde où la richesse matériel est valorisé, reconnu, assurant ta vie et des grands projets.

Cette possession matériel à plein d'aspects et les gens ont peur de la perdre car cela signifierait la fin de leur vie.

ex :
- richesse économique : Un héritier à peur de perdre son argent car il ne peut pas vivre sans les exploits laissées par ses parents et dire adieu à Dubai, resto gastro, avion privé.
- richesse scientifique : Un chercheur, médecin à peur de l'échec, rejet car si la justice l'empêche d'exercer sa profession, il dit adieu aux avancées technologiques, matériel nécessaire pour exercer (un médecin sans outils, bandages, médocs peut faire quoi :snif: pareil un astrologue avec un téléscope seulement ).
- richesse de gloire : une star chanteur à peur de l'anonymat car personne pour écouter ses chansons, il va se croire nul, qu'il est pas fait pour ça alors qu'il aime chanter.

Cette stratégie est pour réduire la débrouillardise, empêcher un nouveau départ, te rendre dépendant.

Les trous dans le CV sont mal vus et réduit tes possibilités de reconversion. Un recruteur s'en fout que tu passe une année sabbatique, il a peur de ta fidélité, de ta durée dans l'entreprise car il veut te garder, te tenir en laisse. Plus tu te reconvertis moins il a de chance de te conditionner.

Le diplôme est un moyen d'accéder aux portes d'une profession à travers un seul moyen... l'argent.

Demande à un prolo de devenir astronaute, c'est presque mort sauf si c'est le génie type Einstein où là c'est eux qui offre la formation car il sera irremplaçable par rapport à quelqu'un qui se reconvertit.

Si on devait comparer l'époque de nos grands parents à aujourd'hui.
Nos grands parents avec le Bac pouvait faire plein de choses sauf Médecine, Etc... donc facile d'explorer de nouvelles professions, de prendre de nouveaux départs. Donc moins de pression de l'échec.

Aujourd'hui demande d'xp pour de la plonge au restau et des tas d'entretiens, bac+5 pour confort convenable. Avec un Bac t'as que Mcdo, usine.

Ne parlons pas des communautés autonomes qui sont souvent qualifiés en dérive s.ctaire et les services sociaux qui peuvent prendre nos gosses car pas assez de confort pour leur bien :banzai:

Pavé crée en 2h30 et enregistré au cas où 410 pour ruiner les efforts

Le 15 août 2023 à 15:47:03 Ame-hybride2 a écrit :
Pavé : 1er partie

Si on devait se demander comment trier le vrai du faux.
Entre tel époque, tel citation, je pense que revenir à la simplicité, aux besoins naturels du corps (manger, dormir, se dépenser) est un premier pas.

Ensuite il faut connaitre ses défauts, atouts et apprendre à se repérer dans la surcharge d'information et dompter son égoisme pour agir à sa manière et non suivre la manière des autres (société, famille...).
Au lieu de devenir un rouage dans le système, tu deviens une personne unique qui s'affirme et suis ses convictions malgré la difficulté.

En t'affirmant tel que tu es, la vie devient plus légère, agréable. Ton énergie n'est plus parasitée par qui que ce soit mais dépensé harmonieusement pour arriver à tes objectifs.
Tu te fatigue uniquement pour l'adaptation nécessaire.
ex : apprendre à quitter le travail dès l'heure de fin et non plus te forcer les heures supp pour l'image pro.
ex : apprendre à ne pas accepter n'importe quel travail et dire non comme Didier de la gueule de l'emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601639206-didier.jpg car tu ferme les mauvaises possibilités pour ne laisser que les bonnes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En second pas, il faut regarder ses envies non physiologiques et essayer de les réduire si ils sont en accord avec nos principes

ex : apprendre à aimer inconditionnellement ta femme que tu as aimé pour son physique mais un accident l'a défig.ré, rendu par.plégique et tu ne ressent plus rien pour elle. Tu as le choix entre la quitter, l'ignorer car tu ressent plus rien ou apprendre à l'aimer tel qu'elle est et se rapprocher de l'inconditionnel (aimer dans le calme sans sensations physiques, sans passion commune).

Prenez votre temps pour ceci mais sautez le pas si c'est urgent. Si tu te force trop tu va pas aimer l'apprentissage.

Pourquoi réduire au lieu d'augmenter ?
Car tu vas te fixer des critères disproportionnés non adéquat avec ce dont tu as justement besoin
ex : avant découverte du p.rn, tu voulais une copine gentille. Après découverte tu en veux une qui en plus possède des gr.sses formes, pratique tel truc.
Tes véritables besoins sont remplacés par une forme de drogue.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite à venir car non valide

Le 15 août 2023 à 15:48:07 Ame-hybride2 a écrit :
2e partie

Lien entre entités et besoins

Les élites, entités ont divers moyen de t'influencer (rêves, pubs, mode, conformité) et leur principal stratégie est l'appât et la peur

- Appât

On peut commencer avec la collecte, personnalisation des données sur Internet qui leur permet de mieux se renseigner sur toi et de t'envoyer ce dont tu désire. Leur objectif est que tu consomme en achetant car ça fait tourner leur machine économique et ils te font franchir un pas que si tu ne maîtrise pas, va te pousser à consommer, acheter de plus en plus les nourrissant ainsi.

ex : Un geek reçoit une pub sur un nouveau jeu. Soit il va l'acheter et avec la dématérialisation, il peut en avoir beaucoup (une centaine de jeu sur steam) (rajoute l'internet obligatoire pour jouer).
Soit il va laisser passer et se contenter d'une saga qu'il aime beaucoup en cartouche (ex : Pokemon où il possède que 2 jeux, en plus de 3 Final Fantasy, un survival horror.) car il possède le nécessaire en rejouant avec plaisir sans trop accumuler pour le distraire.

Le streaming gratuit, la possession physique, ils détestent ça car place limité (Où vas tu ranger tes 50 jeux sur steam dans ta chambre :hap: ) et pas d'entrée d'argent, abonnement obligatoire.

Cette stratégie est à double tranchant car le consommateur va se laisser distraire tandis que l'éveillé possède une occasion d'explorer, d'approfondir.

ex : le forum où tu tourne en boucle avec les topics c.ls, infos, délire mais les sujets comme le moyen âge sont instructifs via le niveau intellectuel.

- Peur

La peur de se perdre, de se désorienter, de devenir ce que l'on craint est l'une de leur stratégie pour maintenir un conditionnement.

ex : tu as été élevé pour devenir un travailleur qui possède un BAC+5 car c'est bien, tu assure un foyer, une stabilité économique et tu peux trouver l'amour en assurant tes enfants dans de bonnes conditions (établissement privé où il existe de la discipline, ne traine pas avec des 410).
Sauf que ça te plait pas et tu veux vivre avec moins mais tu as besoin d'aides pour y parvenir (RSA, chomage...). Ces aides te font passer pour un parasite, ce dont tu as toujours craint et détesté enfant.

Une autre peur est la peur de perdre ses possessions.

Nous vivions dans un monde où la richesse matériel est valorisé, reconnu, assurant ta vie et des grands projets.

Cette possession matériel à plein d'aspects et les gens ont peur de la perdre car cela signifierait la fin de leur vie.

ex :
- richesse économique : Un héritier à peur de perdre son argent car il ne peut pas vivre sans les exploits laissées par ses parents et dire adieu à Dubai, resto gastro, avion privé.
- richesse scientifique : Un chercheur, médecin à peur de l'échec, rejet car si la justice l'empêche d'exercer sa profession, il dit adieu aux avancées technologiques, matériel nécessaire pour exercer (un médecin sans outils, bandages, médocs peut faire quoi :snif: pareil un astrologue avec un téléscope seulement ).
- richesse de gloire : une star chanteur à peur de l'anonymat car personne pour écouter ses chansons, il va se croire nul, qu'il est pas fait pour ça alors qu'il aime chanter.

Cette stratégie est pour réduire la débrouillardise, empêcher un nouveau départ, te rendre dépendant.

Les trous dans le CV sont mal vus et réduit tes possibilités de reconversion. Un recruteur s'en fout que tu passe une année sabbatique, il a peur de ta fidélité, de ta durée dans l'entreprise car il veut te garder, te tenir en laisse. Plus tu te reconvertis moins il a de chance de te conditionner.

Le diplôme est un moyen d'accéder aux portes d'une profession à travers un seul moyen... l'argent.

Demande à un prolo de devenir astronaute, c'est presque mort sauf si c'est le génie type Einstein où là c'est eux qui offre la formation car il sera irremplaçable par rapport à quelqu'un qui se reconvertit.

Si on devait comparer l'époque de nos grands parents à aujourd'hui.
Nos grands parents avec le Bac pouvait faire plein de choses sauf Médecine, Etc... donc facile d'explorer de nouvelles professions, de prendre de nouveaux départs. Donc moins de pression de l'échec.

Aujourd'hui demande d'xp pour de la plonge au restau et des tas d'entretiens, bac+5 pour confort convenable. Avec un Bac t'as que Mcdo, usine.

Ne parlons pas des communautés autonomes qui sont souvent qualifiés en dérive s.ctaire et les services sociaux qui peuvent prendre nos gosses car pas assez de confort pour leur bien :banzai:

Pavé crée en 2h30 et enregistré au cas où 410 pour ruiner les efforts

Je suis globalement d'accord avec toi :oui:

Le 14 août 2023 à 22:25:43 Posternakon3 a écrit :
Et concrètement que faire pour s’éloigner le + possible de ces entités ?
Personnellement à mon échelle je mange uniquement local , l’essentiel de ma bouffe vient d’un éleveur de ma région. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png Je compte aussi me faire un voyage d’un an en Amérique du Sud pour connecter avec des locaux et partager des bons moments https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578792860-bien-saignant-mon-steak-de-bison-pied-tendre.png , en bref que des good vives j’essaie le + possible de me faire du bien et de faire du bien au autres.
La question est vers quoi faut t’il tendre l’op ?

Honnêtement, c'est un défi, car il y a une manipulation exercée sur nous en permanence. Une manipulation subliminale, sur notre corps éthérique, qui nous fait subir des choses absurdes et malsaines. Ces manipulations en elles-mêmes ressemblent clairement à dui viol.

Les expériences que j'ai vécues montrent que ces entités violent notre conscience, la violent sans consentement. Elles peuvent interagir avec notre esprit. La "libération" passe par la connaissance, mais ce n'est pas gagné d'avance.

Il faut comprendre que l'humain est programmé pour survivre avant tout. Et survivre signifie chercher ce qui est bon pour soi. Alors, quand des pensées négatives, des pensées sombres, voire malsaines, envahissent l'esprit, c'est parce que ce n'est pas naturel. Notre cerveau n'est pas conçu pour générer de telles pensées, il peut les traiter, mais pas les engendrer. Donc, quand ces pensées surgissent, elles ne viennent pas de nous. Je ne suis pas convaincu que la libération viendra. Elle doit impliquer l'abandon total des technologies de communication numérique, des écrans, de tout ce qui nous éloigne et nous asservit.

Malheureusement, je doute que cela se produise. Nous sommes tous dépendants, et la masse l'est encore plus. Inutile de leur ôter cela. Je crois que les technologies devraient rester dans le domaine professionnel et de la recherche, rien de plus. Elles ne devraient pas envahir le quotidien des gens. Aujourd'hui, on constate que c'est un poison toxique qui s'infiltre dans nos esprits et prend le contrôle. Il faut se libérer de ces technologies qui nous éloignent, nous détruisent et nous rendent malades. Elles rendent l'humanité malade. Une grande part des maux humains trouve ses racines dans ces technologies. Sans elles, beaucoup de choses ne se seraient jamais produites, et n'auraient jamais été subies.

C'est une technologie qui agit comme l'outil de propagande parfait. Elle nous impose des idées auxquelles on acquiesce sans même réfléchir, sans poser de questions. C'est bien plus qu'un viol de conscience, c'est une intrusion flagrante dans notre esprit. Pour moi, la solution réside dans le rapprochement avec la nature, dans le retour à l'essentiel. Il faut s'éloigner de cette société toxique. Il faut se sauver soi-même, car personne d'autre ne le fera pour nous. C'est clair et indéniable : personne ne sauvera l'humanité."

Données du topic

Auteur
EntiteParasite
Date de création
19 juillet 2023 à 12:54:55
Nb. messages archivés
863
Nb. messages JVC
816
En ligne sur JvArchive 111