Quel est le BUT des ÉLITES ? POURQUOI tout cela ?
Le 18 août 2023 à 23:32:46 :
Le 18 août 2023 à 23:20:29 JeetKuneDoSpike a écrit :
J'essaye d'être optimiste car sinon on se tire une balle ahiJe suis d'accord avec toi sur ce fait. C'est ce que je prône : se concentrer sur le positif, cultiver la joie et le bonheur au quotidien.
Mais se rendre compte de la manipulation de ces entités, c'est pouvoir les combattre. Si tu fais mine de ne rien voir, tu plongeras vite dans l'ignorance et tu retourneras vite servir la matrice.
Je ne fais pas mine de rien voir, mais je pense qu'il y'a des choses au-delà de ça pour qu'on puisse transcender notre condition propre.
En tout cas je bouge, sincèrement paix et sérénité sur tout le monde.
Très peu de gens détiennent le dernier mot là-dessus au final, peut-être tout en haut de la pyramide cela dit.
PS : pour l'histoire de Kyle odom, je pense qu'il y'a du vrai et du faux, mais Jerry au passage où il écrit au président aya
Je voulais te rédiger une réponse, mais c'est profondément inutile car ça va juste partir dans une guerre d'ego.
Croyez ce que vous voulez, mais surtout remettez en question ce qu'on veut bien vous montrer et non pas juste de tout acquiescer naïvement afin de vous réconforter.
Observez bien la réalité et vous constaterez qu'on est bien plongé dans l'obscurité, et non dans la lumière.
39 pages de délire de puceau aya.
Mes maîtres lisent attentivement vos dire.
Vive LREM ahi.
Le 20 août 2023 à 22:14:07 Soalian a écrit :
Le 19 août 2023 à 15:25:24 :
Le 19 août 2023 à 05:07:24 PlanetStupid a écrit :
39 pages de délire de puceau aya.Mes maîtres lisent attentivement vos dire.
Vive LREM ahi.
"ignorance is bliss"...
https://youtu.be/FV3ZNovg01s
Perso dans mon trip sous DMT j'ai parlé par télépathie à des entités bienveillantes, je sais que j'étais extrêmement déchiré mais c'était vraiment réaliste
Elles m'ont montré un bout de leur monde, tout était non-euclidien et magnifique, mais je ne méritais pas de rester plus longtemps donc ils m'ont renvoyé
Le 24 août 2023 à 15:27:33 :
Perso dans mon trip sous DMT j'ai parlé par télépathie à des entités bienveillantes, je sais que j'étais extrêmement déchiré mais c'était vraiment réalisteElles m'ont montré un bout de leur monde, tout était non-euclidien et magnifique, mais je ne méritais pas de rester plus longtemps donc ils m'ont renvoyé
c'est ton cerveau khey
Le 24 août 2023 à 15:27:33 damoklaisse a écrit :
Perso dans mon trip sous DMT j'ai parlé par télépathie à des entités bienveillantes, je sais que j'étais extrêmement déchiré mais c'était vraiment réalisteElles m'ont montré un bout de leur monde, tout était non-euclidien et magnifique, mais je ne méritais pas de rester plus longtemps donc ils m'ont renvoyé
Ayaaa les fameux mondes magnifiques que je n'ai jamais vu en plusieurs dizaines sorties de corps
Tu as connaissance de la manipulation de ces entités non-humaines et en volonté de les remettre en questions ? Non parce que à chaque fois c'est la même chose.
Le 24 août 2023 à 15:27:33 damoklaisse a écrit :
Ayaaa les fameux mondes magnifiques que je n'ai jamais vu en plusieurs dizaines sorties de corps
Tu as conscience de la manipulation de ces entités non-humaines et en volonté de les remettre en question ? Non parce que à chaque fois c'est la même chose.
Les deux buts ultimes :
Amasser toujours plus d'argent et de pouvoir
S'assurer que ses propres enfants héritent de tout et que les enfants des autres restent à leur place
Tout le reste ce n'est que des moyens
Le 26 août 2023 à 00:51:26 Chess19 a écrit :
Les deux buts ultimes :Amasser toujours plus d'argent et de pouvoir
S'assurer que ses propres enfants héritent de tout et que les enfants des autres restent à leur place
Tout le reste ce n'est que des moyens
Les élites humaines possèdent déjà tout, tu crois qu'elles en ont quelque chose à foutre de l'argent ?
Données du topic
- Auteur
- EntiteParasite
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 12:54:55
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC
- 816