Topic de EntiteParasite :

Quel est le BUT des ÉLITES ? POURQUOI tout cela ?

A propos l'op, je pense avoir reçu une visite d'entités dans un rêve cette nuit

C'était dans un lieu familier, il y' avait un ange sans auréoles (que ailes blanches), un autre mais qui faisait plus démon avec des ailes de corbeaux noirs, plusieurs trucs hybrides humanoides et des gens normaux.

Ils regardaient la télé, discutaient + une sorte de sphère caméra dans la pièce.
J'étais le seul méfiant un peu en retrait car ils ressemblaient pas aux anges décrits dans la bible (apparence effrayante, forme non humanoides comme amas d'ailes).
L'atmosphère en soi (ambiance) est normal + pas de connexion énergétiques. J'ai su direct que c'était pas des hautes vibrations. Est ce qu'ils sont déguisés je sais pas.

Au bout d'un moment, il y a du monde qui part et l'ange aux ailes blanches (celui dont je me méfiais le plus) me demande ma religion.
J'étais étonné car c'est comme si ils ne lisaient pas mes pensées, n'avaient aucune infos sur moi.
J'ai répondu sincèrement en rajoutant mon coté imaginatif et puis je me réveille en pleine nuit sans couverture.

Je pense que ce rêve est une visite d'entités moyennes (ni bonnes ou mauvaise) car je m'interroge depuis un moment sur les entités neutres (celles qui font leur vie tranquille) et leur rapport avec l'humain.

Ton avis ?

Ma réponse sur l'éducation supprimé :(

Le 14 août 2023 à 12:17:38 :
Ma réponse sur l'éducation supprimé :(

Les bots politiques et les fonctionnaires n'ont pas appréciés voir la vérité sur la gravité des méfaits qu'ils commettent sur leurs pairs :)

Le 13 août 2023 à 18:11:43 :

Le 12 août 2023 à 18:34:37 :

Le 12 août 2023 à 16:37:53 :
Je me baladais dans Paris cet après midi et je me demandait pourquoi les gens ignoraient volontairement le vide de sens de leurs actions, je n'ai pas encore trouvé la réponse.

Plusieurs réponses possibles :

- Ils se préoccupent uniquement de leur travail, famille, la prochaine coupe du monde, les vacances.
- Ils se sont intéressés au sujet mais n'ont pas trouvés de réponse ou se voilent la face car c'est trop dur à regarder.
- Ils pensent que ça n'a pas d'importance et que la science du futur donnera des réponses
- etc ...

Réponse 1, pour 95% des gens.

Non, tout le monde se pose ces questions existentielles à un moment donné.

Faut vraiment avoir un incroyable complexe de supériorité pour imaginer que ces pensées ne sont accessibles qu'à vous.

Vous en êtes venus à croire que l'élite se réunit réellement ici, alors qu'on y trouve juste des mecs paralysés par ces fameux questionnements.

Il faut accepter de vivre même si on ne détient pas toutes les réponses, même si le sens n'est pas partout. C'est aussi à nous de donner du sens à ce qu'on fait.

Jouer les sages pour avoir une excuse pour ne pas vivre, quelle mascarade.

Le 14 août 2023 à 12:29:12 :

Le 13 août 2023 à 18:11:43 :

Le 12 août 2023 à 18:34:37 :

Le 12 août 2023 à 16:37:53 :
Je me baladais dans Paris cet après midi et je me demandait pourquoi les gens ignoraient volontairement le vide de sens de leurs actions, je n'ai pas encore trouvé la réponse.

Plusieurs réponses possibles :

- Ils se préoccupent uniquement de leur travail, famille, la prochaine coupe du monde, les vacances.
- Ils se sont intéressés au sujet mais n'ont pas trouvés de réponse ou se voilent la face car c'est trop dur à regarder.
- Ils pensent que ça n'a pas d'importance et que la science du futur donnera des réponses
- etc ...

Réponse 1, pour 95% des gens.

Non, tout le monde se pose ces questions existentielles à un moment donné.

Faut vraiment avoir un incroyable complexe de supériorité pour imaginer que ces pensées ne sont accessibles qu'à vous.

Vous en êtes venus à croire que l'élite se réunit réellement ici, alors qu'on y trouve juste des mecs paralysés par ces fameux questionnements.

Il faut accepter de vivre même si on ne détient pas toutes les réponses, même si le sens n'est pas partout. C'est aussi à nous de donner du sens à ce qu'on fait.

Jouer les sages pour avoir une excuse pour ne pas vivre, quelle mascarade.

"Non, tout le monde se pose ces questions existentielles à un moment donné."

J'ai un réel doute.

Le 14 août 2023 à 12:29:12 :

Le 13 août 2023 à 18:11:43 :

Le 12 août 2023 à 18:34:37 :

Le 12 août 2023 à 16:37:53 :
Je me baladais dans Paris cet après midi et je me demandait pourquoi les gens ignoraient volontairement le vide de sens de leurs actions, je n'ai pas encore trouvé la réponse.

Plusieurs réponses possibles :

- Ils se préoccupent uniquement de leur travail, famille, la prochaine coupe du monde, les vacances.
- Ils se sont intéressés au sujet mais n'ont pas trouvés de réponse ou se voilent la face car c'est trop dur à regarder.
- Ils pensent que ça n'a pas d'importance et que la science du futur donnera des réponses
- etc ...

Réponse 1, pour 95% des gens.

Non, tout le monde se pose ces questions existentielles à un moment donné.

Faut vraiment avoir un incroyable complexe de supériorité pour imaginer que ces pensées ne sont accessibles qu'à vous.

Vous en êtes venus à croire que l'élite se réunit réellement ici, alors qu'on y trouve juste des mecs paralysés par ces fameux questionnements.

Il faut accepter de vivre même si on ne détient pas toutes les réponses, même si le sens n'est pas partout. C'est aussi à nous de donner du sens à ce qu'on fait.

Jouer les sages pour avoir une excuse pour ne pas vivre, quelle mascarade.

Je me sens pas au dessus de tout le monde mais j'ai l'impression qu'un bon 50% des gens n'ont pas ce type de réflexion

Le 14 août 2023 à 12:29:12 :

Le 13 août 2023 à 18:11:43 :

Le 12 août 2023 à 18:34:37 :

Le 12 août 2023 à 16:37:53 :
Je me baladais dans Paris cet après midi et je me demandait pourquoi les gens ignoraient volontairement le vide de sens de leurs actions, je n'ai pas encore trouvé la réponse.

Plusieurs réponses possibles :

- Ils se préoccupent uniquement de leur travail, famille, la prochaine coupe du monde, les vacances.
- Ils se sont intéressés au sujet mais n'ont pas trouvés de réponse ou se voilent la face car c'est trop dur à regarder.
- Ils pensent que ça n'a pas d'importance et que la science du futur donnera des réponses
- etc ...

Réponse 1, pour 95% des gens.

Non, tout le monde se pose ces questions existentielles à un moment donné.

Faut vraiment avoir un incroyable complexe de supériorité pour imaginer que ces pensées ne sont accessibles qu'à vous.

Vous en êtes venus à croire que l'élite se réunit réellement ici, alors qu'on y trouve juste des mecs paralysés par ces fameux questionnements.

Il faut accepter de vivre même si on ne détient pas toutes les réponses, même si le sens n'est pas partout. C'est aussi à nous de donner du sens à ce qu'on fait.

Jouer les sages pour avoir une excuse pour ne pas vivre, quelle mascarade.

Tu surcote trop les humains ça a toujours été une minorité de gens qui se posait des questions existentiels de façon sérieuse sans être obligatoirement de grand penseurs ou intellectuels https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641338267-ahigolem.png

La majorité des gens s'en foutent soit parce qu'ils en ont rien à battre ou n'ont pas "spécialement le temps" car ils ont leur boulot leur facture à payer et doivent aller au MacDo à midi histoire de maintenir leur dépression le plus longtemps possible c'est plus important que de penser et réfléchir sur les évènements passé présent ou future qui te montrerait pourquoi on en est là de nos jours et où l'ont sera plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

C'est triste mais c'est la réalité la majorité n'est pas faite pour réfléchir car selon une certaine Histoire alternative les humains ont étaient créer pour être des esclaves donc ça expliquerait encore plus pourquoi aussi peu de gens se posent de réels questions car ils ont était spécialement créer pour ça aller à la mine pour chercher de l'Or H24, c'est pour ça qu'il y a seulement une petite quantité d'humain récalcitrant qui ont pu sortir de leur esclavage mental https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La majorité des gens ont tous ce petit bouton mental qui rempli leur cerveau d'argile et pour nombre d'entre eux le bouton n'est plus atteignable car tellement rempli d'argile qu'il est devenu inutilisable donc pour eux c'est malheureusement finito https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golem-remastered-edition.png

Seuls ceux qui ont pu désactiver le bouton d'eux même pourront inverser le processus et se nettoyer de tout cette argile et ainsi aider les gens qui ont encore le bouton de visible et enlever l'argile de leur tête et les libérer eux aussi de leur condition d'esclave et d'être enfin libre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Le 12 août 2023 à 16:37:53 Chausette69 a écrit :
Je me baladais dans Paris cet après midi et je me demandait pourquoi les gens ignoraient volontairement le vide de sens de leurs actions, je n'ai pas encore trouvé la réponse.

La réponse se trouve à la fois dans la simplicité et la complexité. Nous sommes le résultat du conditionnement inhérent à notre naissance. Conditionnés à devenir des rouages, des esclaves au sein de l'immense machine qu'est ce système. Tout est aussi simple que cela. Pourtant, derrière cette simplicité se cachent des mécanismes bien plus complexes. Il y a des réflexions, des mises en scène, mais, dans son essence, la réponse reste claire, évidente, pour ceux profondément immergés dans ce système, dans cette société.

Chaque fois que je croise quelqu'un, je lui rappelle que plus tu t'immerges dans ce système, plus tu contribues aux puissants et plus tu te laisses parasiter, abandonnant peu à peu ta souveraineté. À force, tu ne t'appartiens plus, tu ne fais plus partie de l'humanité. Le système s'implante depuis notre naissance, nous maintient dans un état d'anesthésie. Il exploite diverses émotions, différents processus, cultivant la haine, la division, la peur, l'anxiété. C'est aussi la perte de notre divinité intérieure, la disparition de l'introspection, de l'auto-questionnement. La culture de l'ego, celle de l'apparence, nous enferme dans des futilités éphémères, des illusions dénuées de sens ou d'intérêt réel, sauf pour cette jubilation et ce plaisir superficiel qui, en fin de compte, nous dépouillent de tout contrôle absolu. Les preuves en sont flagrantes avec les technologies.

Les technologies actuelles vont au-delà de l'assistance, elles tendent à nous posséder. Elles ont cessé d'être de simples outils. Même un caillou, un couteau ou une table sont des technologies. Cependant, celles-ci étaient conçues pour aider, pour être des instruments. Le contraste est évident avec les technologies modernes, élaborées et entretenues dans le but de nous asservir.

Le 14 août 2023 à 20:14:05 PhazeLeSeul a écrit :

Le 12 août 2023 à 16:37:53 Chausette69 a écrit :
Je me baladais dans Paris cet après midi et je me demandait pourquoi les gens ignoraient volontairement le vide de sens de leurs actions, je n'ai pas encore trouvé la réponse.

La réponse se trouve à la fois dans la simplicité et la complexité. Nous sommes le résultat du conditionnement inhérent à notre naissance. Conditionnés à devenir des rouages, des esclaves au sein de l'immense machine qu'est ce système. Tout est aussi simple que cela. Pourtant, derrière cette simplicité se cachent des mécanismes bien plus complexes. Il y a des réflexions, des mises en scène, mais, dans son essence, la réponse reste claire, évidente, pour ceux profondément immergés dans ce système, dans cette société.

Chaque fois que je croise quelqu'un, je lui rappelle que plus tu t'immerges dans ce système, plus tu contribues aux puissants et plus tu te laisses parasiter, abandonnant peu à peu ta souveraineté. À force, tu ne t'appartiens plus, tu ne fais plus partie de l'humanité. Le système s'implante depuis notre naissance, nous maintient dans un état d'anesthésie. Il exploite diverses émotions, différents processus, cultivant la haine, la division, la peur, l'anxiété. C'est aussi la perte de notre divinité intérieure, la disparition de l'introspection, de l'auto-questionnement. La culture de l'ego, celle de l'apparence, nous enferme dans des futilités éphémères, des illusions dénuées de sens ou d'intérêt réel, sauf pour cette jubilation et ce plaisir superficiel qui, en fin de compte, nous dépouillent de tout contrôle absolu. Les preuves en sont flagrantes avec les technologies.

Les technologies actuelles vont au-delà de l'assistance, elles tendent à nous posséder. Elles ont cessé d'être de simples outils. Même un caillou, un couteau ou une table sont des technologies. Cependant, celles-ci étaient conçues pour aider, pour être des instruments. Le contraste est évident avec les technologies modernes, élaborées et entretenues dans le but de nous asservir.

J'ai déjà abordé ce point brièvement, dans le post originel. Ce qui saute aux yeux, c'est la suprématie du divertissement de nos jours. Tout est taillé sur mesure pour injecter aux gens des plaisirs éphémères, superficiels, mais instantanés. Ce sont des satisfactions de passage, qui se volatilisent en un clin d'œil, mais qui engendrent une gratification immédiate. Le cerveau s'y complait, et c'est une manipulation mentale qui opère en sourdine, subtile mais bien réelle. C'est comme les panneaux publicitaires, ou les publicités de télévision, même si vous tentez de les éviter, elles s'immiscent insidieusement dans votre esprit.

Beaucoup s'illusionnent, se laissent influencer, désirent des choses qui, en vérité, ne les passionnent guère. Comme si quelqu'un les guidait, les façonnait, sans qu'ils le discernent. Le divertissement règne en maître aujourd'hui. Les gens s'acharnent au travail, triment dur, mais au bout du compte, qu'y gagnent-ils ? Nous, nous brassons pour les puissants, et eux ? Que produisent-ils pour nous ? Presque rien, même pas 1%. Ce sont les plus vulnérables, les plus démunis, qui se donnent le plus. Il y a une logique claire, nette et précise, une volonté flagrante d'écraser la conscience humaine.

Tout est orchestré pour maintenir les individus dans un état d'endormissement. On les enferme dans le matérialisme, dans la superficialité, on les emballe dans des dogmes, on les cloître dans des contraintes. Tout ça, c'est du conditionnement et de la manipulation mentale, sans détours. Ce n'est pas qu'ils sont de simples victimes, ils portent aussi leur part de responsabilité. Je ne cherche pas à les disculper, car leur implication dans leurs actes est on ne peut plus évidente. Même si la mécanique est façonnée pour rendre l'évasion ardue, il reste toujours possible, à un moment, de se questionner.

Je tiens à partager une pensée qui, à mes yeux, est cruciale. C'est une idée fondamentale, d'une importance primordiale. Je crois que c'est l'une des raisons majeures derrière le chaos actuel : nous perdons notre humanité.

Qu'est-ce que cela signifie ? Cela veut dire que nous ne nous identifions plus autant en tant qu'êtres humains et membres de notre espèce. Au lieu de cela, nous nous identifions selon les étiquettes établies par les puissants. Ce n'est pas notre véritable identité. Aujourd'hui, nous nous identifions par des nationalités, des religions, des idéologies, des orientations diverses et autres choses du genre.

Nous sommes humains, mais cela semble être oublié. La plupart des gens, 99,9% peut-être, agissent comme s'ils n'étaient pas humains. Ils considèrent les autres comme de simples étrangers, peut-être même comme des ennemis, prêts à les attaquer s'ils ne sont pas d'accord. Nous avons subi une manipulation importante depuis notre naissance, c'est indéniable. Pourtant, nous possédons toujours notre conscience. Et si nous avons conscience, cela signifie que nous avons une part de responsabilité directe et que nous avons le pouvoir de changer les choses.

Je ne vais pas parler de libre arbitre absolu, car c'est complexe. Cependant, nous avons la capacité de faire des choix. Nous pouvons choisir entre le bien et le mal, entre comprendre la situation ou rester dans l'ignorance. Nous avons la possibilité d'apprendre, de grandir. Nous pouvons décider de rester dans cet état d'anesthésie, ou de nous éveiller.

Le 13 août 2023 à 18:16:28 GolemEnChef a écrit :

Le 19 juillet 2023 à 13:20:02 :
Tout n'est pas idiot, mais tu mélanges beaucoup de sujets que tu ne maîtrises pas du tout.
Du coup ça donne full conneries écrites par un enfant débile, mais y'a des thèmes que tu pourrais approfondir un par un.

Faut toujours venir jouer les élitistes eco+ sur ce sujet, c'est dommage :noel:

Tout ce qu'il dit est vrai et cohérent, et même si ça l'était pas, respire un coup, le but c'est pas de jouer à qui est le plus éveillé :noel:

Je te remercie du fond du coeur mon khey, ça fait plaisir de lire ce message, je vois souvent ton pseudo et ça se voit que tu as bon fond en plus d'avoir une grande curiosité intellectuelle.

Tout ça pour une réponse toute simple.

Argent/pouvoir

Topic clos

Le 13 août 2023 à 12:52:21 Soalian a écrit :

Le 12 août 2023 à 18:34:37 :

Le 12 août 2023 à 16:37:53 :
Je me baladais dans Paris cet après midi et je me demandait pourquoi les gens ignoraient volontairement le vide de sens de leurs actions, je n'ai pas encore trouvé la réponse.

Plusieurs réponses possibles :

- Ils se préoccupent uniquement de leur travail, famille, la prochaine coupe du monde, les vacances.
- Ils se sont intéressés au sujet mais n'ont pas trouvés de réponse ou se voilent la face car c'est trop dur à regarder.
- Ils pensent que ça n'a pas d'importance et que la science du futur donnera des réponses
- etc ...

Fonder et s'occuper d'une famille peut-etre un but qui a du sens quand meme.

L'amour, c'est quelque chose de magnifique. Avoir une famille, c'est encore plus merveilleux. Mais dans ce monde où nous vivons, si nous sommes étroitement liés à la société, mettre au monde un enfant peut être comme offrir un esclave au système. Je ne rejette pas totalement l'idée d'avoir des enfants, loin de là. Cependant, je crois qu'il faut agir avec discernement, avec la capacité de donner une véritable vie à cet enfant, plutôt que de le livrer en pâture au système pour qu'il en fasse un simple rouage. Si nous chérissons la vie, l'humanité, et les enfants, alors nous devons en prendre soin. Nous ne devrions pas les plonger dans une obscurité totale, c'est tout simplement absurde.

De nos jours, les gens ont des enfants presque par automatisme, sous la pression de la société. La plupart d'entre eux ne savent même pas pourquoi ils décident d'avoir des enfants, pourquoi ils fondent une famille. Ils suivent simplement le courant pour être socialement acceptés, et exhibent leurs enfants comme des trophées. C'est souvent un signe de reconnaissance et d'appartenance sociale. Mais, en réalité, ce n'est pas censé être ça, pas du tout.

Les enfants ne sont pas des objets. Nous avons tous été des enfants, nous sommes passés par cette période. Les enfants sont les plus vulnérables, les plus fragiles. Nous devons les chérir, car ils représentent l'humanité de demain. Si nous agissons comme pendant la période du COVID, en masquant nos enfants pendant de longues heures chaque jour, nous montrons que l'humanité ne nous importe guère, en fin de compte.

Le 14 août 2023 à 20:32:04 ELEINDIL010 a écrit :
Tout ça pour une réponse toute simple.

Argent/pouvoir

Topic clos

Conscience bridée.

Le 14 août 2023 à 20:32:04 ELEINDIL010 a écrit :
Tout ça pour une réponse toute simple.

Argent/pouvoir

Topic clos

Ta conscience est en quelque sorte bridée, limitée, déformée. La vision que tu as, je crois que ce n'est pas vraiment la tienne. En réalité, ils sont en train de penser à ta place. Tu n'es pas en train de réfléchir de manière autonome. Ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on parle d'argent et de pouvoir comme étant les moteurs, les forces motrices de tout, c'est une simplification abusive. En réalité, ce n'est pas du tout le cas.

Les élites possèdent déjà l'argent, ils ont déjà le pouvoir. Pour eux, l'argent n'est pas un problème, ils ont tout ce dont ils ont besoin. Ils contrôlent les banques, les châteaux, toutes les institutions, chaque maillon de cette machine. Penses-tu vraiment qu'ils se soucient des chiffres numériques et des pixels qui représentent la richesse ? Mais je t'en prie, prends un instant pour réfléchir.

Le 14 août 2023 à 20:37:45 :

Le 14 août 2023 à 20:32:04 ELEINDIL010 a écrit :
Tout ça pour une réponse toute simple.

Argent/pouvoir

Topic clos

Ta conscience est en quelque sorte bridée, limitée, déformée. La vision que tu as, je crois que ce n'est pas vraiment la tienne. En réalité, ils sont en train de penser à ta place. Tu n'es pas en train de réfléchir de manière autonome. Ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on parle d'argent et de pouvoir comme étant les moteurs, les forces motrices de tout, c'est une simplification abusive. En réalité, ce n'est pas du tout le cas.

Les élites possèdent déjà l'argent, ils ont déjà le pouvoir. Pour eux, l'argent n'est pas un problème, ils ont tout ce dont ils ont besoin. Ils contrôlent les banques, les châteaux, toutes les institutions, chaque maillon de cette machine. Penses-tu vraiment qu'ils se soucient des chiffres numériques et des pixels qui représentent la richesse ? Mais je t'en prie, prends un instant pour réfléchir.

Toutes leurs actions ont comme but final de garder leur pouvoir, tout est orientation vers la lutte pour ne pas perdre le pouvoir acquis,

plus t'as de pouvoir, plus t'es susceptible de pouvoir en perdre, au profit d'une autre entité.

Très intéressant comme sujet, tu as lu ted kaczynski l'op non ? car je trouve que ta dialectique est semblable à ses idées.
Un retour au traditionalisme le plus rudimentaire te semblerait il être une des solutions ou du moins une voie d'échappatoire à toute cette entourloupe à laquelle nous sommes confrontés ?

Le 14 août 2023 à 12:29:12 Patronlncognito a écrit :

Le 13 août 2023 à 18:11:43 :

Le 12 août 2023 à 18:34:37 :

Le 12 août 2023 à 16:37:53 :
Je me baladais dans Paris cet après midi et je me demandait pourquoi les gens ignoraient volontairement le vide de sens de leurs actions, je n'ai pas encore trouvé la réponse.

Plusieurs réponses possibles :

- Ils se préoccupent uniquement de leur travail, famille, la prochaine coupe du monde, les vacances.
- Ils se sont intéressés au sujet mais n'ont pas trouvés de réponse ou se voilent la face car c'est trop dur à regarder.
- Ils pensent que ça n'a pas d'importance et que la science du futur donnera des réponses
- etc ...

Réponse 1, pour 95% des gens.

Non, tout le monde se pose ces questions existentielles à un moment donné.

Faut vraiment avoir un incroyable complexe de supériorité pour imaginer que ces pensées ne sont accessibles qu'à vous.

Vous en êtes venus à croire que l'élite se réunit réellement ici, alors qu'on y trouve juste des mecs paralysés par ces fameux questionnements.

Il faut accepter de vivre même si on ne détient pas toutes les réponses, même si le sens n'est pas partout. C'est aussi à nous de donner du sens à ce qu'on fait.

Jouer les sages pour avoir une excuse pour ne pas vivre, quelle mascarade.

Oui et non. La vraie question n'est pas seulement si les gens se posent des questions existentielles, mais comment ils les abordent. Nous sommes tous capables de nous poser des questions du genre : Quelle est la signification de la vie ? Qu'est-ce que la mort ? Même les enfants le font instinctivement. Cependant, ce qui compte réellement, c'est la profondeur de cette réflexion, c'est la capacité à creuser plus loin.

C'est là que la plupart des gens butent. Ils sont, d'une certaine manière, maintenus en laisse pour ne pas aller au-delà de certaines limites. Tout est orchestré pour les maintenir en surface, dans un matérialisme superficiel. Parfois, ils peuvent ressentir un malaise, une inquiétude, mais au final, ils reviennent rapidement sur le chemin habituel. Ils ne creusent pas plus profondément, ne cherchent pas à comprendre.

En fin de compte, c'est moins une question de si les gens se posent des questions existentielles et davantage de comment ils les traitent, les explorent vraiment.

Données du topic

Auteur
EntiteParasite
Date de création
19 juillet 2023 à 12:54:55
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
815
En ligne sur JvArchive 87