Topic de EntiteParasite :

Quel est le BUT des ÉLITES ? POURQUOI tout cela ?

J'aime ton topax l'op, cependant, qu'en est-il pour toi des autres civilisations extra-terrestres, autres que ces entités de basses vibrations, ces multiples civilisations qui pour le coup sont des êtres multi-dimensionnels plus proche du Divin que les humains de part l'avancée de leur civilisation et l'élévation de leur conscience ?

Ne peuvent-ils donc pas aider la race humaine dans ce combat vibratoire ?

Le 16 août 2023 à 22:41:49 Ademoniak a écrit :
J'aime ton topax l'op, cependant, qu'en est-il pour toi des autres civilisations extra-terrestres, autres que ces entités de basses vibrations, ces multiples civilisations qui pour le coup sont des êtres multi-dimensionnels plus proche du Divin que les humains de part l'avancée de leur civilisation et l'élévation de leur conscience ?

Ne peuvent-ils donc pas aider la race humaine dans ce combat vibratoire ?

De quelles civilisations extraterrestres parles-tu exactement ?

Pleadiens ? Arcturiens ? Delphinoïdes ?

Le 16 août 2023 à 22:47:58 Ademoniak a écrit :
Pleadiens ? Arcturiens ? Delphinoïdes ?

Tu penses qu'elles existent et tu les considères comme bienveillantes ?

[23:02:52] <PhazeLeSeul>

Le 16 août 2023 à 22:47:58 Ademoniak a écrit :
Pleadiens ? Arcturiens ? Delphinoïdes ?

Tu penses qu'elles existent et tu les considères comme bienveillantes ?

Tu penses réellement que la race Humaine est la seule matérialisation physique possible de la Conscience universelle ?

Le 16 août 2023 à 23:09:54 Ademoniak a écrit :

[23:02:52] <PhazeLeSeul>

Le 16 août 2023 à 22:47:58 Ademoniak a écrit :
Pleadiens ? Arcturiens ? Delphinoïdes ?

Tu penses qu'elles existent et tu les considères comme bienveillantes ?

Tu penses réellement que la race Humaine est la seule matérialisation physique possible de la Conscience universelle ?

C'est pas la question khey, je n'ai jamais dit ça :(

[23:12:37] <PhazeLeSeul>

Le 16 août 2023 à 23:09:54 Ademoniak a écrit :

[23:02:52] <PhazeLeSeul>

Le 16 août 2023 à 22:47:58 Ademoniak a écrit :
Pleadiens ? Arcturiens ? Delphinoïdes ?

Tu penses qu'elles existent et tu les considères comme bienveillantes ?

Tu penses réellement que la race Humaine est la seule matérialisation physique possible de la Conscience universelle ?

C'est pas la question khey, je n'ai jamais dit ça :(

Indirectement si car lorsque je te demande pourquoi d'autres civilisations, donc en d'autres termes d'autres matérialisations physiques ne pourraient-elles pas aider à élever la fréquence vibratoire de Gaïa tu me demandes d'en citer comme s'il n'en existaient pas d'autres :(

Le 16 août 2023 à 23:16:53 Ademoniak a écrit :

[23:12:37] <PhazeLeSeul>

Le 16 août 2023 à 23:09:54 Ademoniak a écrit :

[23:02:52] <PhazeLeSeul>

Le 16 août 2023 à 22:47:58 Ademoniak a écrit :
Pleadiens ? Arcturiens ? Delphinoïdes ?

Tu penses qu'elles existent et tu les considères comme bienveillantes ?

Tu penses réellement que la race Humaine est la seule matérialisation physique possible de la Conscience universelle ?

C'est pas la question khey, je n'ai jamais dit ça :(

Indirectement si car lorsque je te demande pourquoi d'autres civilisations, donc en d'autres termes d'autres matérialisations physiques ne pourraient-elles pas aider à élever la fréquence vibratoire de Gaïa tu me demandes d'en citer comme s'il n'en existaient pas d'autres :(

Khey je t'ai posé une simple question à laquelle j'aimerais que tu répondes si tu le veux bien, pourquoi tu veux systématiquement me juger sur des propos que je n'ai pas tenu ?

[23:19:01] <PhazeLeSeul>

Le 16 août 2023 à 23:16:53 Ademoniak a écrit :

[23:12:37] <PhazeLeSeul>

Le 16 août 2023 à 23:09:54 Ademoniak a écrit :

[23:02:52] <PhazeLeSeul>

> Le 16 août 2023 à 22:47:58 Ademoniak a écrit :

>Pleadiens ? Arcturiens ? Delphinoïdes ?

Tu penses qu'elles existent et tu les considères comme bienveillantes ?

Tu penses réellement que la race Humaine est la seule matérialisation physique possible de la Conscience universelle ?

C'est pas la question khey, je n'ai jamais dit ça :(

Indirectement si car lorsque je te demande pourquoi d'autres civilisations, donc en d'autres termes d'autres matérialisations physiques ne pourraient-elles pas aider à élever la fréquence vibratoire de Gaïa tu me demandes d'en citer comme s'il n'en existaient pas d'autres :(

Khey je t'ai posé une simple question à laquelle j'aimerais que tu répondes si tu le veux bien, pourquoi tu veux systématiquement me juger sur des propos que je n'ai pas tenu ?

Tu t'embrouilles mon brave.

Premièrement, J'AI posé une question simple à laquelle j'aimerai que tu répondes et dont tu n'as fait que rétorquer par d'autres questions. Secondement il n'y ici aucun jugement, seulement une tentative d'avoir ta vision des choses sur un sujet pas encore évoqué sur ce topic.

Donc si tu veux bien on recommence, je reformule ma question et ça serait cool d'avoir une réponse, et non pas une question en retour.

Existe-t-il selon toi d'autres matérialisations physiques possibles autres que la race humaine ?
Si oui, sont-elles tous "malveillantes" ?
Dans le cas contraire, pourquoi n'aident-elles donc pas à l'élévation pluridimensionnelles des êtres humains ?

Le 16 août 2023 à 23:30:01 Ademoniak a écrit :

[23:19:01] <PhazeLeSeul>

Le 16 août 2023 à 23:16:53 Ademoniak a écrit :

[23:12:37] <PhazeLeSeul>

Le 16 août 2023 à 23:09:54 Ademoniak a écrit :

>[23:02:52] <PhazeLeSeul>

>> Le 16 août 2023 à 22:47:58 Ademoniak a écrit :

>>Pleadiens ? Arcturiens ? Delphinoïdes ?

>

>Tu penses qu'elles existent et tu les considères comme bienveillantes ?

Tu penses réellement que la race Humaine est la seule matérialisation physique possible de la Conscience universelle ?

C'est pas la question khey, je n'ai jamais dit ça :(

Indirectement si car lorsque je te demande pourquoi d'autres civilisations, donc en d'autres termes d'autres matérialisations physiques ne pourraient-elles pas aider à élever la fréquence vibratoire de Gaïa tu me demandes d'en citer comme s'il n'en existaient pas d'autres :(

Khey je t'ai posé une simple question à laquelle j'aimerais que tu répondes si tu le veux bien, pourquoi tu veux systématiquement me juger sur des propos que je n'ai pas tenu ?

Tu t'embrouilles mon brave.

Premièrement, J'AI posé une question simple à laquelle j'aimerai que tu répondes et dont tu n'as fait que rétorquer par d'autres questions. Secondement il n'y ici aucun jugement, seulement une tentative d'avoir ta vision des choses sur un sujet pas encore évoqué sur ce topic.

Donc si tu veux bien on recommence, je reformule ma question et ça serait cool d'avoir une réponse, et non pas une question en retour.

Existe-t-il selon toi d'autres matérialisations physiques possibles autres que la race humaine ?
Si oui, sont-elles tous "malveillantes" ?
Dans le cas contraire, pourquoi n'aident-elles donc pas à l'élévation pluridimensionnelles des êtres humains ?

Ahi c'est pas grave khey.

Je t'ai demandé si tu les trouvais bienveillantes et si tu considérais qu'elles existaient vraiment pour la simple et bonne raison que mes recherches et expériences stipulent le contraire. Je voulais savoir ce que tu en pensais avant d'aller plus loin.

Je n'ai quasiment jamais rencontré une entité bienveillante, ça a dû arrivé une fois ou deux, mais encore une fois je remets ces rencontres en doute car je sais de quoi ces entités malveillantes sont capables. Quand tu les vois se transformer en Jésus devant toi, ou bien poser leur main sur ta cuisse avec une sensation réconfortante totalement artificielle, tu te rends vite compte que tu dois tout remettre constamment en doute.

Il y a d'autres matérialisations physiques possibles, oui, ces entités non-humaines le peuvent aussi d'ailleurs, même si c'est compliqué pour elles de se matérialiser dans le monde terrestre. C'est une question de fréquence et d'énergie aussi, j'en ai parlé à travers le topic.

J'ai honnêtement du mal à concevoir le fait que des entités à haute vibration seraient soumises à la matière très dense. Selon moi, 99,9% des entités sont malveillantes, en tout cas autour de nous, et je persiste à croire que la matière n'existe pas de façon absolue, ce n'est pas quelque chose de distinct mais d'intrinsèquement lié au champ énergétique.

Mes différentes sorties de corps m'ont prouvé que le temps n'existe pas, et que la matière non plus. Là-bas, il n'y a que conscience.

Ta dernière question est bonne, car si effectivement, il s'avère qu'il devait y avoir des entités bienveillantes, où sont-elles ?

Il faut savoir que les entités non-humaines malveillantes, ont elles aussi une conscience assez élevée, même si ce sont des psychopathes, elles savent très bien ce qu'elles font.

Le 16 août 2023 à 23:43:39 :

Le 16 août 2023 à 23:30:01 Ademoniak a écrit :

[23:19:01] <PhazeLeSeul>

Le 16 août 2023 à 23:16:53 Ademoniak a écrit :

[23:12:37] <PhazeLeSeul>

> Le 16 août 2023 à 23:09:54 Ademoniak a écrit :

>>[23:02:52] <PhazeLeSeul>

> >> Le 16 août 2023 à 22:47:58 Ademoniak a écrit :

> >>Pleadiens ? Arcturiens ? Delphinoïdes ?

> >

> >Tu penses qu'elles existent et tu les considères comme bienveillantes ?

>

> Tu penses réellement que la race Humaine est la seule matérialisation physique possible de la Conscience universelle ?

C'est pas la question khey, je n'ai jamais dit ça :(

Indirectement si car lorsque je te demande pourquoi d'autres civilisations, donc en d'autres termes d'autres matérialisations physiques ne pourraient-elles pas aider à élever la fréquence vibratoire de Gaïa tu me demandes d'en citer comme s'il n'en existaient pas d'autres :(

Khey je t'ai posé une simple question à laquelle j'aimerais que tu répondes si tu le veux bien, pourquoi tu veux systématiquement me juger sur des propos que je n'ai pas tenu ?

Tu t'embrouilles mon brave.

Premièrement, J'AI posé une question simple à laquelle j'aimerai que tu répondes et dont tu n'as fait que rétorquer par d'autres questions. Secondement il n'y ici aucun jugement, seulement une tentative d'avoir ta vision des choses sur un sujet pas encore évoqué sur ce topic.

Donc si tu veux bien on recommence, je reformule ma question et ça serait cool d'avoir une réponse, et non pas une question en retour.

Existe-t-il selon toi d'autres matérialisations physiques possibles autres que la race humaine ?
Si oui, sont-elles tous "malveillantes" ?
Dans le cas contraire, pourquoi n'aident-elles donc pas à l'élévation pluridimensionnelles des êtres humains ?

Ahi c'est pas grave khey.

Je t'ai demandé si tu les trouvais bienveillantes et si tu considérais qu'elles existaient vraiment pour la simple et bonne raison que mes recherches et expériences stipulent le contraire. Je voulais savoir ce que tu en pensais avant d'aller plus loin.

Je n'ai quasiment jamais rencontré une entité bienveillante, ça a dû arrivé une fois ou deux, mais encore une fois je remets ces rencontres en doute car je sais de quoi ces entités malveillantes sont capables. Quand tu les vois se transformer en Jésus devant toi, ou bien poser leur main sur ta cuisse avec une sensation réconfortante totalement artificielle, tu te rends vite compte que tu dois tout remettre constamment en doute.

Il y a d'autres matérialisations physiques possibles, oui, ces entités non-humaines le peuvent aussi d'ailleurs, même si c'est compliqué pour elles de se matérialiser dans le monde terrestre. C'est une question de fréquence et d'énergie aussi, j'en ai parlé à travers le topic.

J'ai honnêtement du mal à concevoir le fait que des entités à haute vibration seraient soumises à la matière très dense. Selon moi, 99,9% des entités sont malveillantes, en tout cas autour de nous, et je persiste à croire que la matière n'existe pas de façon absolue, ce n'est pas quelque chose de distinct mais d'intrinsèquement lié au champ énergétique.

Mes différentes sorties de corps m'ont prouvé que le temps n'existe pas, et que la matière non plus. Là-bas, il n'y a que conscience.

Ta dernière question est bonne, car si effectivement, il s'avère qu'il devait y avoir des entités bienveillantes, où sont-elles ?

Il faut savoir que les entités non-humaines malveillantes, ont elles aussi une conscience assez élevée, même si ce sont des psychopathes, elles savent très bien ce qu'elles font.

ton vecu d'experience est interessant;

quel est la part de l'influence des substances psychedeliques selon toi dans ton experience avec les entites, ou autres ?

Pour ma part j'ai deja pris du DMT et autres, mais je n'ai jamais vraiment rencontre d'entites, etc,...

Si on parle des entités bienveillantes et pourquoi leurs manifestations sont très rare.

Tout simplement car tu vas en redemander comme un accro.

Ces entités sont conscientes de leurs actes et de l'aide qu'elles nous offrent.
Si il t'arrive un rêve exceptionnel, unique parmi tous. Tu sais que c'est des grandes vibrations, du profond.

L'un de nos premiers envies sera surement qu'il nous en arrive un autre. Et tu risque de ne jamais t'arrêter, de boucler.
Les bonnes entités ne sont pas là pour répondre à nos caprices, elles ont plus important à faire.

Leur manifestation (rêve, physique...) sont un cadeau unique.
En redemandant et désirs exaucés, cela deviendra une routine. Elles perdent leur valeur. Tu détourne le sens de cette expérience.

La mienne est sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69636778-34-0-1-0-ma-1ere-petite-amie-grace-a-ce-secret-des-annees-40-neville-goddard.htm

Tu peux seulement les chérir pour avancer, te souvenir que tu n'es pas seul dans la tempête.

Le 17 août 2023 à 12:11:06 Ame-hybride2 a écrit :
Si on parle des entités bienveillantes et pourquoi leurs manifestations sont très rare.

Tout simplement car tu vas en redemander comme un accro.

Ces entités sont conscientes de leurs actes et de l'aide qu'elles nous offrent.
Si il t'arrive un rêve exceptionnel, unique parmi tous. Tu sais que c'est des grandes vibrations, du profond.

L'un de nos premiers envies sera surement qu'il nous en arrive un autre. Et tu risque de ne jamais t'arrêter, de boucler.
Les bonnes entités ne sont pas là pour répondre à nos caprices, elles ont plus important à faire.

Leur manifestation (rêve, physique...) sont un cadeau unique.
En redemandant et désirs exaucés, cela deviendra une routine. Elles perdent leur valeur. Tu détourne le sens de cette expérience.

La mienne est sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69636778-34-0-1-0-ma-1ere-petite-amie-grace-a-ce-secret-des-annees-40-neville-goddard.htm

Tu peux seulement les chérir pour avancer, te souvenir que tu n'es pas seul dans la tempête.

Je ne vois même pas quelles bases tu utilises pour avancer l'idée qu'une expérience onirique exceptionnelle avec des entités positives ne devrait pas être une expérience répétée. Pour moi, tout cela repose sur les fréquences et les vibrations, un point que j'ai essayé de clarifier tout au long de ce topic.

Si nos vibrations sont trop basses, cela nous empêche de nous connecter avec des êtres de vibrations plus élevées, notre conscience est trop limitée. Ceux qui vibrent dans l'amour seront plus apte à se connecter à des personnes similaires, tandis que les personnes dépressives et toxicomanes se connecteront à des personnes dépressives et toxicomanes.

La théorie de Neville Goddard, il faut savoir que l'imagination et le pouvoir créateur ne sont pas pour manifester ce que l'on veut, tu n'es pas tout seul, c'est surtout pour attirer ce qui est aligné avec notre énergie actuelle, tout en restant dans la limite de cette "réalité" humaine manipulée par ces entités non-humaines.

Cependant, du fait que la vibration sur Terre est souvent très basse et que la conscience humaine est souvent voilée, il est difficile pour des entités positives, bienveillantes et très élevées de venir ici. Les contraintes sont nombreuses, la densité de cette réalité et les interférences sont très nombreuses.

De temps en temps, certaines parviennent tout de même à se manifester, et peut-être des êtres exceptionnels comme le Christ ont pu le faire, mais il est important de souligner que ces occurrences sont rares et uniques.

En ce qui concerne mes propres expériences, j'ai eu l'opportunité de vivre de nombreuses sorties de corps et des rêves lucides. J'ai rencontré divers types d'entités, et parfois j'ai vécu des rêves extraordinaires imprégnés d'amour et de réconfort. Cependant, avec le temps, la maturité et l'expérience, je suis devenu plus scrutateur et analytique. J'ai clairement réalisé que derrière les apparences dites "positives", il y avait quasiment toujours une manipulation d'entités non-humaines.

Le 17 août 2023 à 11:59:57 Soalian a écrit :

Le 16 août 2023 à 23:43:39 :

Le 16 août 2023 à 23:30:01 Ademoniak a écrit :

[23:19:01] <PhazeLeSeul>

Le 16 août 2023 à 23:16:53 Ademoniak a écrit :

>[23:12:37] <PhazeLeSeul>

>> Le 16 août 2023 à 23:09:54 Ademoniak a écrit :

>>>[23:02:52] <PhazeLeSeul>

>> >> Le 16 août 2023 à 22:47:58 Ademoniak a écrit :

>> >>Pleadiens ? Arcturiens ? Delphinoïdes ?

>> >

>> >Tu penses qu'elles existent et tu les considères comme bienveillantes ?

>>

>> Tu penses réellement que la race Humaine est la seule matérialisation physique possible de la Conscience universelle ?

>

>C'est pas la question khey, je n'ai jamais dit ça :(

Indirectement si car lorsque je te demande pourquoi d'autres civilisations, donc en d'autres termes d'autres matérialisations physiques ne pourraient-elles pas aider à élever la fréquence vibratoire de Gaïa tu me demandes d'en citer comme s'il n'en existaient pas d'autres :(

Khey je t'ai posé une simple question à laquelle j'aimerais que tu répondes si tu le veux bien, pourquoi tu veux systématiquement me juger sur des propos que je n'ai pas tenu ?

Tu t'embrouilles mon brave.

Premièrement, J'AI posé une question simple à laquelle j'aimerai que tu répondes et dont tu n'as fait que rétorquer par d'autres questions. Secondement il n'y ici aucun jugement, seulement une tentative d'avoir ta vision des choses sur un sujet pas encore évoqué sur ce topic.

Donc si tu veux bien on recommence, je reformule ma question et ça serait cool d'avoir une réponse, et non pas une question en retour.

Existe-t-il selon toi d'autres matérialisations physiques possibles autres que la race humaine ?
Si oui, sont-elles tous "malveillantes" ?
Dans le cas contraire, pourquoi n'aident-elles donc pas à l'élévation pluridimensionnelles des êtres humains ?

Ahi c'est pas grave khey.

Je t'ai demandé si tu les trouvais bienveillantes et si tu considérais qu'elles existaient vraiment pour la simple et bonne raison que mes recherches et expériences stipulent le contraire. Je voulais savoir ce que tu en pensais avant d'aller plus loin.

Je n'ai quasiment jamais rencontré une entité bienveillante, ça a dû arrivé une fois ou deux, mais encore une fois je remets ces rencontres en doute car je sais de quoi ces entités malveillantes sont capables. Quand tu les vois se transformer en Jésus devant toi, ou bien poser leur main sur ta cuisse avec une sensation réconfortante totalement artificielle, tu te rends vite compte que tu dois tout remettre constamment en doute.

Il y a d'autres matérialisations physiques possibles, oui, ces entités non-humaines le peuvent aussi d'ailleurs, même si c'est compliqué pour elles de se matérialiser dans le monde terrestre. C'est une question de fréquence et d'énergie aussi, j'en ai parlé à travers le topic.

J'ai honnêtement du mal à concevoir le fait que des entités à haute vibration seraient soumises à la matière très dense. Selon moi, 99,9% des entités sont malveillantes, en tout cas autour de nous, et je persiste à croire que la matière n'existe pas de façon absolue, ce n'est pas quelque chose de distinct mais d'intrinsèquement lié au champ énergétique.

Mes différentes sorties de corps m'ont prouvé que le temps n'existe pas, et que la matière non plus. Là-bas, il n'y a que conscience.

Ta dernière question est bonne, car si effectivement, il s'avère qu'il devait y avoir des entités bienveillantes, où sont-elles ?

Il faut savoir que les entités non-humaines malveillantes, ont elles aussi une conscience assez élevée, même si ce sont des psychopathes, elles savent très bien ce qu'elles font.

ton vecu d'experience est interessant;

quel est la part de l'influence des substances psychedeliques selon toi dans ton experience avec les entites, ou autres ?

Pour ma part j'ai deja pris du DMT et autres, mais je n'ai jamais vraiment rencontre d'entites, etc,...

J'ai eu très peu d'expériences sous l'influence de substances, donc oui, j'en ai déjà eu, mais actuellement, en étant totalement sobre, je vis des expériences bien plus puissantes que ce que j'ai pu connaître avec des substances.

Pour parler des psychotropes, je pense que oui, ils modifient la chimie du cerveau, mais leur effet va au-delà. Ils peuvent ouvrir des portes vers d'autres réalités. Ce n'est pas seulement une question d'altération chimique ou d'hallucinations. Personnellement, je crois que la frontière entre le réel et le rêve est clairement floue.

Les rêves peuvent être si puissants qu'ils semblent plus réels que notre quotidien. Par exemple, j'ai déjà fait des rêves où j'ai vécu des expériences sentimentales intenses et me suis réveillé en étant amoureux pendant plusieurs jours. Pareil pour des expériences plus négatives.

Avec l'expérience, j'ai découvert que nous pouvons être reprogrammés pendant la nuit. Récemment encore, j'ai constaté que ces entités ont la capacité de projeter des images et des idées dans notre esprit. Elles peuvent manipuler notre conscience et notre esprit.

Il est d'une importance cruciale de comprendre que leurs capacités technologiques dépassent de loin les nôtres, avec des avancées qui remontent à des millions d'années. Imaginez ce que nous avons réalisé en seulement 30 ans, puis multipliez cela par un million d'années, puis deux, puis trois... Le potentiel est immense.

Ces entités sont capables de nous influencer en nous envoyant des images, des idées et même des croyances. Elles se présentent à nous dans nos rêves, nous miroitent des choses pour nous manipuler et maintenir le contrôle sur nous. Il n'y a pas de mystère ici, c'est une réalité claire. Nous sommes leurs sujets, leur nourriture en quelque sorte.

[13:42:46] <JimRaynor242>

Le 20 juillet 2023 à 13:35:58 :

Le 20 juillet 2023 à 13:31:53 :
Regardez autour de vous à quel point la vie est frustrante. Qui ici peut dire qu'il apprécie REELLEMENT la vie pour ce qu'elle est ? La société actuelle est un véritable gouffre sans fin qui aspire toute ton humanité.

C'est des choses quasiment imperceptibles car TOUT dans cette société est construit pour asservir et déshumaniser.

Oui enfaite ca confirme ce que je disais vous vous cherchez des raisons à votre "malheur" sauf que ça marche pas comme ça enfaite.

Personne t'as dit que la vie était censé être bien comme toi tu l'entends hein, c'est terrifiant la vie, mais c'est aussi une expérience incroyable.

Comprendre comment les choses fonctionnent, se détacher, rentrer dans l'acceptation c'est tout un parcours.

La vie il y a 300 ans était à un autre niveau de paix spirituel. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689853120-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689853132-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689853165-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689853192-image.png
Aujourd'hui c'est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490007590-hamondevil.png
Tout est enfoui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689853315-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627145910-b2d9607a-e4eb-43b6-9985-9f63b758b31d.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689853328-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689853481-image.png

D'ailleurs dans l'épisode 1 de Futurama ils font pas une référence à ça justement ?

Est ce que les entités peuvent prendre le contrôle de certain humain exemple quelqu’un qui se fait agresser ou harceler de manière totalement gratuite est ce que son bourreau est sous contrôle d’une entité ?

Phazeleseul en parlant de manipulation, tu déjà pensé à l'idée que ces entités sème le doute, la méfiance absolu en toi de sorte que tu te surprotège en prenant tout ce qui est paranormal comme une attaque, contrôle ?

Quand je lis tes messages, l'ensemble laisse paraître un bouclier qui ne laisse aucune faille à l'innocence (simplicité sans arrière pensées).

En soi c'est compréhensible et tu as de l'expérience sur ça.
Mais l'idée te de faire reprogrammer dans un rêve par ces entités, c'est comme si on se croyait trop vulnérable, que notre âme est fragile alors qu'elle peut être infiniment plus forte que ça.

Le 17 août 2023 à 19:03:08 :
Est ce que les entités peuvent prendre le contrôle de certain humain exemple quelqu’un qui se fait agresser ou harceler de manière totalement gratuite est ce que son bourreau est sous contrôle d’une entité ?

Pas dans ces conditions.
Seul un pacte (actions spéciales), objet mystique (ouija), ou une forme d'hypnose mauvaise peut laisser la possibilité de te faire contrôler.
Si tu as de fortes valeurs, c'est difficile pour eux

Le 17 août 2023 à 19:12:36 Ame-hybride2 a écrit :
Phazeleseul en parlant de manipulation, tu déjà pensé à l'idée que ces entités sème le doute, la méfiance absolu en toi de sorte que tu te surprotège en prenant tout ce qui est paranormal comme une attaque, contrôle ?

Quand je lis tes messages, l'ensemble laisse paraître un bouclier qui ne laisse aucune faille à l'innocence (simplicité sans arrière pensées).

En soi c'est compréhensible et tu as de l'expérience sur ça.
Mais l'idée te de faire reprogrammer dans un rêve par ces entités, c'est comme si on se croyait trop vulnérable, que notre âme est fragile alors qu'elle peut être infiniment plus forte que ça.

Est-ce que tu as déjà expérimenté une sortie de corps ? As-tu déjà rencontré une de ces entités ?

Je suis conscient de ce dont elles sont capables. Si tu connais l'histoire de Kyle Odom, ma situation est assez similaire en ce moment. Depuis quelques jours, je sens une odeur de vinaigre persistante dans mon nez, et cela fait maintenant deux ou trois semaines que je ressens des stimulations génitales. J'ai été victime d'une agression sexuelle par une entité cette nuit encore. Il y a quelques années, j'aurais souhaité ne pas croire en tout cela. Je me méfiais même du cas de Kyle Odom, et aujourd'hui, je vis une expérience similaire, comme quoi.

Je ne veux pas porter de jugement sur toi, mais peux-tu me parler de ton mode de vie quotidien, de tes habitudes et de ton hygiène de vie ? Nous verrons ainsi si tu subis des reprogrammations. J'ai vu de mes propres yeux ces entités insérer des images et des idées perturbantes dans mon esprit. J'ai été témoin de manipulations sur mon corps à plusieurs reprises, et je les ai même observé bidouiller dans mon cerveau. Mon but n'est pas de te juger, mais si tu ne ressens rien de particulier, cela pourrait signifier que tu es sous leur contrôle total. Car je le répète, leur objectif est de nous contrôler et de s'approprier notre conscience. Ces entités tirent leur existence de nous. Elles vivent par procuration.

L'autre jour, j'ai échangé quelques mots avec un khey par message privé, il m'a expliqué être protégé par une entité. Quand je lui ai demandé des détails sur son mode de vie, j'ai découvert qu'il vivait en fait dans une décadence totale.

Cependant, je tiens à souligner que tu passes à côté de plusieurs notions fondamentales que j'ai abordées tout au long du topic :

- Ces entités possèdent des technologies qui nous précèdent de millions d'années.
- Elles opèrent dans des dimensions extradimensionnelles.
- Nous sommes leur "bétail", et la Terre est comme une sorte de prison.

Il n'est pas question que nous sommes faibles, mais plutôt que nos sens physiques sont limités et que nous présentons de nombreuses vulnérabilités face à ces entités. La confrontation n'est pas équitable.

Je pense que tu fais légèrement preuve de crédulité. Peut-être devrais-tu reconsidérer certaines de ces idées.

Voir le cas Kyle Odom : https://www.documentcloud.org/documents/2754139-Kyle-Odom-Manifesto

Données du topic

Auteur
EntiteParasite
Date de création
19 juillet 2023 à 12:54:55
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
815
En ligne sur JvArchive 83