Ma meuf n'est pas là je vais pouvoir me BRANLER
Le 16 juillet 2023 à 12:43:07 :
Je vis exactement ça avec ma meuf. La elle regarde les « activités » qu’on va pouvoir faire pendant notre voyage prévu dans 3 mois comme si il n’y avait rien de mieux à faire. On parle meme plus y’a plus de sexe non plus c’est full french dream ça pue la merde
3 mois ça va moi elle planifie 1 an à l'avance, je suis obligé de la calmer en lui disant que j'aurais pas assez de congés
Le 16 juillet 2023 à 12:43:07 :
Je vis exactement ça avec ma meuf. La elle regarde les « activités » qu’on va pouvoir faire pendant notre voyage prévu dans 3 mois comme si il n’y avait rien de mieux à faire. On parle meme plus y’a plus de sexe non plus c’est full french dream ça pue la merde
Ahi on est définitivement plus heureux seul bordel
Le 16 juillet 2023 à 12:43:07 DeadRevan a écrit :
Au début de la relation : aller à une expo et boire un verre suffit pour pouvoir lui éclater la chatte 4x dans la nuit qui suit
Au bout de 3 ans : t'as beau l'emmener faire un saut en parachute ou aller voir un concert de son groupe préféré, une fois rentrés : "je suis fatiguée"
Le 16 juillet 2023 à 12:48:56 :
Je vis exactement ça avec ma meuf. La elle regarde les « activités » qu’on va pouvoir faire pendant notre voyage prévu dans 3 mois comme si il n’y avait rien de mieux à faire. On parle meme plus y’a plus de sexe non plus c’est full french dream ça pue la merdeAu début de la relation : aller à une expo et boire un verre suffit pour pouvoir lui éclater la chatte 4x dans la nuit qui suit
Au bout de 3 ans : t'as beau l'emmener faire un saut en parachute ou aller voir un concert de son groupe préféré, une fois rentrés : "je suis fatiguée"
Le 16 juillet 2023 à 12:48:56 :
Je vis exactement ça avec ma meuf. La elle regarde les « activités » qu’on va pouvoir faire pendant notre voyage prévu dans 3 mois comme si il n’y avait rien de mieux à faire. On parle meme plus y’a plus de sexe non plus c’est full french dream ça pue la merdeAu début de la relation : aller à une expo et boire un verre suffit pour pouvoir lui éclater la chatte 4x dans la nuit qui suit
"Je peux avoir un massage ?"
- bien-sûr
-merci c'est trop bon au lit
-
Le 16 juillet 2023 à 12:52:56 :
Allez les cucks je me casse 3 jours sur la côte d'azur avec ma magalax, je me prépare à 0 ou 2 baises torrides d'une durée d'approximativement : 2min34 car ça fait des semaines qu'on n'a pas niqué
Not ready pour le "je suis fatiguée" en fin de journée et le "on va déjeuner, j'ai faim" quand tu avais faim de cul le matin
Le 16 juillet 2023 à 12:56:24 Revivid a écrit :
Allez les cucks je me casse 3 jours sur la côte d'azur avec ma magalax, je me prépare à 0 ou 2 baises torrides d'une durée d'approximativement : 2min34 car ça fait des semaines qu'on n'a pas niquéNot ready pour le "je suis fatiguée" en fin de journée et le "on va déjeuner, j'ai faim" quand tu avais faim de cul le matin
Ayaa combien de fois je l'ai eu, je commence à la caresser, à l'embrasser, et "non j'ai trop faim j'ai la tête qui tourne"
Le 16 juillet 2023 à 12:59:47 :
Le 16 juillet 2023 à 12:56:24 Revivid a écrit :
Allez les cucks je me casse 3 jours sur la côte d'azur avec ma magalax, je me prépare à 0 ou 2 baises torrides d'une durée d'approximativement : 2min34 car ça fait des semaines qu'on n'a pas niquéNot ready pour le "je suis fatiguée" en fin de journée et le "on va déjeuner, j'ai faim" quand tu avais faim de cul le matin
Ayaa combien de fois je l'ai eu, je commence à la caresser, à l'embrasser, et "non j'ai trop faim j'ai la tête qui tourne"
Le 16 juillet 2023 à 07:17:08 :
Le 16 juillet 2023 à 07:16:07 :
Le 16 juillet 2023 à 07:13:04 :
From 4 baises par jour + pipe surprise la nuit to pas ce soir tous les soirs et "c'est bon t'as fini ?" les rare fois où on le faitC'est super triste en vrai, tu sais à quoi c'est dû ?
Si il y a bien un truc que j'ai compris à propos des femmes c'est qu'on ne peut pas comprendre les femmes
Tout va bien dans notre couple + sûr de pas être cuck
t'es au courant que tous ceux qui ont dit ça ont terminé sur le topic de la honte ?
Le 16 juillet 2023 à 13:02:04 :
Le 16 juillet 2023 à 07:17:08 :
Le 16 juillet 2023 à 07:16:07 :
Le 16 juillet 2023 à 07:13:04 :
From 4 baises par jour + pipe surprise la nuit to pas ce soir tous les soirs et "c'est bon t'as fini ?" les rare fois où on le faitC'est super triste en vrai, tu sais à quoi c'est dû ?
Si il y a bien un truc que j'ai compris à propos des femmes c'est qu'on ne peut pas comprendre les femmes
Tout va bien dans notre couple + sûr de pas être cuckt'es au courant que tous ceux qui ont dit ça ont terminé sur le topic de la honte ?
Données du topic
- Auteur
- Revivid
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 07:11:33
- Nb. messages archivés
- 719
- Nb. messages JVC
- 687