Ma meuf n'est pas là je vais pouvoir me BRANLER
Le 16 juillet 2023 à 11:35:12 :
Le 16 juillet 2023 à 11:31:43 :
Je ne dis pas que c'est impossible mais je trouve curieux comme ici tout le monde fait jouir sa femme à chaque rapport mais IRL les femmes ont bizarrement un autre discours
Perso je sais que je ne la fais pas jouir à chaque fois, parce que comme a dit vdd parfois selon le moment ça vient juste pas mais bon ici c'est full sex machine évidemment
La plupart des mecs aujourd'hui, (enfin j'espère), ne pratiquent plus le sexe à la papa, genre full pénétration sans stimulation ou préliminaire.
Au bout d'un bail avec ta meuf, vous avez expérimenté, et vous savez ce qui marche et ce qui marche pas.
Alors non, c'est pas du 100%, mais dans les bonnes conditions et dispositions mentales ça peut froler le perfect (il y a toujours des loupés, mais ça doit pas représenter plus de 10%). Et la pénétration n'est pas corrélée avec l'O, du tout.Si la meuf simule, c'est soit qu'elle est pressée d'en finir, soit qu'elle est idiote. Tu donnes pas de mauvais signaux si tu veux une bonne réaction. Il suffit de dire "j'y arrive pas ce soir" et tout le monde passe à autre chose.
Certes, mais pour écouter les femmes parler entre elles je crois qu'aucune ne jouit à chaque rapport. Donc ça ne doit pas être rare ce genre de situation.
Mais ici toutes les femmes jouissent.
Bizarre non ?
Il y a de tout chez les meufs. La seule chose que je sais c'est qu'avec le temps elles se connaissent mieux et connaissent mieux leurs partenaires et leur besoin.
Ca peut passer par des périodes de bloquage (j'ai vécu ça c'est chiant aussi)
C'est pas une question d'être un chad, c'est énormément lié à la meuf elle même et son désir. Nous on est que l'instrument de celui-ci ( si il y en a).
Le 16 juillet 2023 à 11:35:49 :
Le 16 juillet 2023 à 11:25:33 :
Le 16 juillet 2023 à 11:19:02 :
Le 16 juillet 2023 à 11:17:32 :
Le 16 juillet 2023 à 11:15:08 :
Je connais aucune femme qui jouit à chaque rapport mais les dieux du sexe de jvc font tous jouir leur femme à chaque foisC'est pas grave d'avouer que parfois elle ne jouit pas, ça arrive
9/10 avec la stimulation du clito j'y arrivais sans problème Khey.
Naissance du gamin, baisse de libido immédiate, priorité à l'enfant (normal tu me diras), complications physiques liées à la césarienne, complications psychiques liées à l'arrivée du bébé dans notre vie, rapports sexuels inexistants durant les 6 premiers mois...
Et qu'on a pu enfin essayer d'avoir à nouveau des rapports, bah plus rien ne fonctionnait : les stimulations clitoridiennes lui font mal, les pénétrations 1 fois sur 2 lui font mal, sans parler des complexes qu'elle a développé suite à sa prise de poids (du coup certaines positions sont inenvisageables pour elle)...
Mais heureusement Madame sait encore se servir de ses mains, hein.
Putain c'est chaud khey
à part voir un médecin pour ses soucis de santé, louer une baby siter pour vous dégager du temps, et l'accompagner pour un régime, je vois pas trop comment faire
Le gamin va à la crèche 4 jours sur 7, et elle va à la salle quand elle peut pour perdre du poids.
Je dis bien "quand elle peut" car elle est infirmière et bosse entre 50 et 70 heures par semaine.
Du coup elle est souvent fatiguée + faut s'occuper du petit, donc je peux comprendre que l'envie de sexe ne suive pas.
Par contre comme je l'ai dis plus tôt, ce qui m'intrigue c'est le changement de comportement progressif qu'elle a depuis quelques temps.
Le 16 juillet 2023 à 11:43:31 :
Le 16 juillet 2023 à 11:42:52 :
Le 16 juillet 2023 à 11:41:52 :
Le 16 juillet 2023 à 11:41:20 :
Le 16 juillet 2023 à 11:39:09 :
> Le 16 juillet 2023 à 11:38:32 :
>> Le 16 juillet 2023 à 11:35:31 :
> >Alors cette branlette l'auteur ? quelle catégorie ?
>
Le serpent qui se mort la queue mais du coup il y pas de queue non ?
From 3x par jour to 1x toutes les 3 semaines, ça fait 6 ans
Elle a développé un blocage mental je sais même pas pourquoi. Elle me laisse à peine la toucher (elle est gênée / ça la fait rire quand j'essaie de lui caresser les seins / elle repousse mes mains quand je veux lui toucher la chatte). Bon elle me branle/suce quand je le désire mais à force j'ose même pas demander tellement ça fait pas spontané
Et non je suis pas cuck, elle m'idolâtre (d'ailleurs ça me dégoûte avec le temps)
Le 16 juillet 2023 à 11:55:29 :
From 3x par jour to 1x toutes les 3 semaines, ça fait 6 ansElle a développé un blocage mental je sais même pas pourquoi. Elle me laisse à peine la toucher (elle est gênée / ça la fait rire quand j'essaie de lui caresser les seins / elle repousse mes mains quand je veux lui toucher la chatte). Bon elle me branle/suce quand je le désire mais à force j'ose même pas demander tellement ça fait pas spontané
Et non je suis pas cuck, elle m'idolâtre (d'ailleurs ça me dégoûte avec le temps)
Le 16 juillet 2023 à 11:57:05 Revivid a écrit :
From 3x par jour to 1x toutes les 3 semaines, ça fait 6 ansElle a développé un blocage mental je sais même pas pourquoi. Elle me laisse à peine la toucher (elle est gênée / ça la fait rire quand j'essaie de lui caresser les seins / elle repousse mes mains quand je veux lui toucher la chatte). Bon elle me branle/suce quand je le désire mais à force j'ose même pas demander tellement ça fait pas spontané
Je pense sérieusement à la tromper, mais ça a niqué toute confiance en moi j'ose même plus aller draguer. Et on vit ensemble donc c'est compliqué
Le 16 juillet 2023 à 11:57:43 :
Le 16 juillet 2023 à 11:57:05 Revivid a écrit :
Je pense sérieusement à la tromper, mais ça a niqué toute confiance en moi j'ose même plus aller draguer. Et on vit ensemble donc c'est compliqué
Nofake elle mouille même plus quand on le fait. On est obligés de mettre du lube
Quand je lui dis "tu ne me désires plus" ? aya c'est finito elle le prend direct mal et sort un tas d'excuses
Et quand je lui en parle sérieusement en lui disant que je comprends pas pourquoi elle est comme ça, les 3 prochains jours elle va devenir nympho mais ça fera ultra fake, et après c'est retour case départ
Le 16 juillet 2023 à 12:00:07 :
Nofake elle mouille même plus quand on le fait. On est obligés de mettre du lubeQuand je lui dis "tu ne me désires plus" ? aya c'est finito elle le prend direct mal et sort un tas d'excuses
Et quand je lui en parle sérieusement en lui disant que je comprends pas pourquoi elle est comme ça, les 3 prochains jours elle va devenir nympho mais ça fera ultra fake, et après c'est retour case départ
Chaud
C'est sans doute juste "fini" mais ça doit être tellement dur à accepter surtout quand t'es encore attaché à l'autre
From 2 à 3 fois /jour to 1 fois /mois pour ma part, en 4 ans.
Le 16 juillet 2023 à 12:00:07 :
Nofake elle mouille même plus quand on le fait. On est obligés de mettre du lubeQuand je lui dis "tu ne me désires plus" ? aya c'est finito elle le prend direct mal et sort un tas d'excuses
Ah moi elle mouille mais si j'en parle ça la bloque encore plus car elle se sent "forcée"
Puis bon la baise en mode vas y vide toi et stop c'est presque pire que de pas baiser
Données du topic
- Auteur
- Revivid
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 07:11:33
- Nb. messages archivés
- 719
- Nb. messages JVC
- 687