Ma meuf n'est pas là je vais pouvoir me BRANLER
Dieu merci ma meuf actuelle n'est pas comme ça
La théorie MMS
Matin midi et soir
Mardi mercredi samedi
Mars mai septembre
Le 16 juillet 2023 à 18:25:10 :
Le 16 juillet 2023 à 18:12:40 :
Selection naturelle pour les low qui n'utilisent pas de POPPERS pendant la baise!Ça transforme n'importe quelle baise routinière chiante à crever en PUTAIN DE GRAND 8 DU CUL!!!
C'est pas dangereux pour la santé, c'est légal en France, c'est sans accoutumance au produit et ca rends ta femme complètement DINGUE DU CUL!!!
Elle va te réclamer sa pétée quotidienne tellement c'est bon une fois que t'as pris 2 ptits sniff de ce liquide magique
Eh oui mon khey 6 ans ensemble et on baise toujours comme des putains d'animaux en rut alors même qu'elle est enceinte et qu'elle à stoppé le poppers le temps de la grossesse. Sa plus grande préoccupation c'est combien d'heures après l'accouchement je vais pouvoir à nouveau la deglinguer en levrette
Tu va me dire "ok khey t'es tombé sur une grosse salope nymphomane, t'as gagné le gros lot à la grande loterie du cul"
Meme pas mon khey quand je l'ai connue c'était une Célestine pucelle qui avait peur du loup je l'ai littéralement elevée au POPPERS pour en faire mon objet sexuel pour notre plus grand bonheur à tout les 2
Ton excuse pour pas sniffer du POPPERS tout les 2 au lit et la rendre accro aux sensations de TA bite dans SA chatte? Elle à intérêt à être bonne
Et t'achètes ça où ?
Je suis tellement dans la frustration que je paye des domina pour me Peter a la gueule
J hésite même a franchir le cap de me faire chier dans la bouche
Le 16 juillet 2023 à 18:22:35 :
Les kheys qui sont dans le même cas que moi vous avez déjà réussi à tromper vos meufs?
J'ai pas "reussi"
J'ai juste eu une occaz et j'ai foncé dedans tête baissée apres 6 mois de non baise.
J'ai trouvé une femme qui m'a désiré alors j'ai même pas reflechi
Le 16 juillet 2023 à 18:40:24 :
5 ans de couple ici
Je suis tellement dans la frustration que je paye des domina pour me Peter a la gueule
J hésite même a franchir le cap de me faire chier dans la bouche
Quand je vois tt les meufs me maté alors qu'il y a ma copine à côté j'ai envie d'y aller mais j'ai pas les corones
dans une précedente boite, j'avais un collegue de 48 ans il en faisait 15 de moins, il etait avec sa femme depuis une dizaine d'année et 2 enfants, il m'avait raconté qu'il était obligé d'aller voir ailleurs, il vivait tres bien comme ça, par contre je ne sais pas du tout si sa femme était au courant mais leur couple se tenait super bien par contre
meme chez le client il passait la moitié de son temps avec une nenette d'a peine 25 ans
Pourquoi elles ne comprennent pas !?
On veut de la chatte, bordel.
Pourquoi elles ne comprennent pas !?
Le 16 juillet 2023 à 18:28:45 :
La théorie MMSMatin midi et soir
Mardi mercredi samedi
Mars mai septembre
pas mal khey
Le 16 juillet 2023 à 23:02:42 :
En couple depuis 6 ans, marié et une libido comme au premier jour, des questions ?
Oui c'est à dire comme au 1 er jour ?
En couple depuis 6 ans, marié et une libido comme au premier jour, des questions ?
Mec ça dépend juste des femmes hein
Mon ex 11 ans de couple/7 ans de vie commune et malgré ça baise littéralement quasiment tout les jours, SMS coquin, photos, achat de lingerie ensemble etc
Ma copine actuelle 2 ans et demi, on vit pas ensemble , baise une fois toutes les semaine/2semaines , ne veut même pas acheter de lingerie car "ça gratte et c'est pas confortable" , nous ne parlons JAMAIS de sexe même en SMS
Et le pire c'est qu'elle veut qu'on se marie avoir des enfants etc mais c'est mort, a ce rythme là on baisera 2× an
Alors que je suis hyper populaire hein, rien que la j'ai une fille très jolie de 13 ans de moins que moi qui me court après
Jai envie de la quitter Mais c'est bizarre je n'ai "aucune attache" avec elle mais je ne veut pas lui faire du mal etc, ça reste une chic fille malgré son problème de libido
Le 16 juillet 2023 à 12:17:05 :
Le 16 juillet 2023 à 12:09:16 :
Le 16 juillet 2023 à 12:06:33 :
t'as essayé d'arreter de forceer avec elle ? ton rdv après l'avoir récup a la gare et romantique, t aurais du voir si elle serait venu vers toiy avait un post reddit super interessant ou le mec arrivé plus a baisé sa femme, mais ils étaient heureux en ménage, avec gosses etc,
il était hyper frustré et s'est rendu compte qu'en fait a toujours qu'émender, ca donner pas envie
il sait repris en main
a arreter d'essayer de coucher avec elle, a commencé a poser ses couilles dans le couple, il ne lui disait plus "oui" a tout, chose qu il faisait avant dans l'espoir de la niquer, etc
s'et mis au sport, a faire sa vie de son coté etc, la meuf a pris peur, a commencer a lui demander si ca allait toujours entre eux, et finalement a recommencer a coucher avec lui en faisant des dingueries qu'elle avait jamais fait même au début de leur relationJe le redis, TOUS les kheys qui ont testé ont fini les couilles bleues
ah oui mais le truc c'est de le faire pour soi aussi, pas juste dans l'espoir de la baiser, c'est cramé sinon
l'op du post reddit avait pas mal changé : remis au sport, prenait plus de decisions dans le couple, prenait du temps pour lui et était moins derriere sa femme, s'occuper des gosses, n'hesitez plus a dire non a sa femme, s'occuper de l'organisation des vac etc, et à coté de ca ils n'essayait plus de la toucher, elle s'est fait des films et a finit par lui sauter dessus
il disait aussi que même lui se rendait compte qu'avant de se reprendre en main, il avait pas un comportement qui donne envie de coucher avec
la démarche décrite ici colle en tout point à ce qui est conseillé par robert Glover dans son livre sur le nice guy. En gros réinvestir du temps et de l'énergie pour soi plutôt que de tout concéder à sa femme. ce n'est pas tout à fait pareil que de l'ignorer totalement, mais c'est cessez d'être "trop gentil" par peur de déplaire, peur du conflit, de la rupture, peur de choquer....
pour ceux que ca intéresse en francais le livre c'est : trop gentil pour être heureux, R. Glover
Le 17 juillet 2023 à 01:12:45 :
En couple depuis 6 ans, marié et une libido comme au premier jour, des questions ?Mec ça dépend juste des femmes hein
Mon ex 11 ans de couple/7 ans de vie commune et malgré ça baise littéralement quasiment tout les jours, SMS coquin, photos, achat de lingerie ensemble etcMa copine actuelle 2 ans et demi, on vit pas ensemble , baise une fois toutes les semaine/2semaines , ne veut même pas acheter de lingerie car "ça gratte et c'est pas confortable" , nous ne parlons JAMAIS de sexe même en SMS
Et le pire c'est qu'elle veut qu'on se marie avoir des enfants etc mais c'est mort, a ce rythme là on baisera 2× an
Alors que je suis hyper populaire hein, rien que la j'ai une fille très jolie de 13 ans de moins que moi qui me court après
Jai envie de la quitter Mais c'est bizarre je n'ai "aucune attache" avec elle mais je ne veut pas lui faire du mal etc, ça reste une chic fille malgré son problème de libido
impossible
j'en aurai marre apres 4 semaines
surtout en vivant avec la meuf
Données du topic
- Auteur
- Revivid
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 07:11:33
- Nb. messages archivés
- 719
- Nb. messages JVC
- 687